Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

voyage et travail - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoyage et travail - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvoyage et travail - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage et travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 9:59

Rappel du premier message :

Bonjour a tous...
J'aimerais bien savoir si prochainement dans les mois ou les semaines qui suivent,il est possible qu'une personne m'apelle pour un rendez vous afin de discuter d'un demarrage pour un nouveau travail.

Et egalement pour savoir si je vais etre amené a me deplacer et faire pas mal de kilometres afin d'aller rencontrer cette personne.

Merci merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 12:44

Merci saturne et cobra....
Je ne manquerais pas de vous faire savoir l'evolution de la situation...
De plus si ca peut vous rendre service ,il n'y a pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 14:26

En astro-cartographie le MC c'est le sud , mais je n'ai que très peu d'expérience sur le sujet , sinon en faisant simple ....et je pense à la conjonction Vénus - Saturne de septembre ...voir simplement Saturne de passage en IX ....ça correspond donc direction Sud légèrement vers l'ouest . 
Vénus correspond aux contrats , Saturne à la structure professionnelle donc ....

La carte natale doit être placée sur la ville où tu vis actuellement .

Pour une personne j'avais annoncé un CDI pour septembre, finalement elle a eu il y a peu de temps : Vénus faisait trigone à à Saturne dans le ciel ....+ Jupiter facteur chance de passage sur son amas fin Gémeaux  , bref j'vais pas pensé à ça donc tant mieux pour elle .....et tant pis pour moi :bigsourire:mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 14:39

Bah tout tout les cas ,il y'a deja CDI
C'est deja pas mal et en plus si ca a de l'avance sur les previsionelles....C'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 14:42

je ne sais si ce que je t'ai dit sur le passé est une synchro ....apparemment oui vu que je viens de lire ces 2 messages : 

---------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Énergétiques:



voyage et travail - Page 2 532507_434569829975698_126311161_n
Hello mes amis! Sur un plan personnel & collectif, nous avons traversé la semaine passée un cycle de guérison profonde, et nous allons continuer encore pendant un certain temps.
Beaucoup de personnes se sentent comme retournées de l’intérieur, mais c’est en fait parce qu’elles sont préparées pour une guérison / prise de conscience plus profonde et plus durable.
Certaines choses sont importantes à noter en ce moment:
Tout ce qui nous éloigne de notre Être le plus authentique n’est plus quelque chose de confortable dans notre expérience.
Exprimer notre vérité d’une manière aimante & pratiquer le non-jugement va grandement nous aider.
Ajuster notre rythme & nous donner la pleine permission de gérer toutes les émotions ou les situations qui se présentent sont également très importants.
La respiration profonde, la méditation, l’exercice, manger des aliments nutritifs, la danse, la gratitude, être au service & permettre la canalisation de nos dons créatifs nous aidera grandement.
Nous sommes tous ensemble dans cette aventure!
Emmanuel Dagher
Illustration par: G. Speed
Traduction https://www.facebook.com/TransLight ♥


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous en finissons avec notre passé…


voyage et travail - Page 2 1010601_478900442185660_569654353_n
Nous en finissons avec notre passé, en tant qu’individu et en tant que groupe ; et cela peut être très effrayant pour le mécanisme de survie de l’Être humain.
Mais la réalité du mécanisme de survie de l’Être humain, c’est que nous évoluons. En permanence.
Alors que vous passez par ce processus et pendant ce mois-ci, rappelez-vous constamment:
« Je suis en sécurité ici »
« Je suis en sécurité ici »
« Je suis vivant et je suis en sécurité afin de me manifester pleinement dans ma vie ».
~~Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Juin 2013 – L’Ascenseur du Soi Supérieur
Traduction https://www.facebook.com/TransLight ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 14:49

Une syncro,je sais pas je dirais plutot un cycle formatif doublé d'une epreuve,avant eu la vision ,il y a douze ans ,a l'epoque je m'interressait pas a l'astro et je me suis mis a m'y interresser juste un petit peu apres et le tout par pure inconscience et peut etre que les epreuves que j'ai subit etaient une maniere de devellopper mon sens psychologique.
Pour m'armer pour la suite....
Quelqu un est venu me parler en MP ,tout s'eclaire de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 14:51

En fait c'est peut etre une syncro,qui sait???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 15:03

Tout a l'heure quand tu m'a parlé du cycle de jupiter de 12ans (je n'y avait pas pensé),j'ai repensé a mon doigt sur lequel j'ai été opéré la semaine derniere,c"etait l'index ,le doigt plus communement apellé doigt de jupiter en chiromancie...

Depuis l'operation du panaris sur mon doigt de jupiter ,l'index ,j'arrive a reconstituer le puzzle comme ci de rien,avec une facilité meme deconcertante pour moi meme....

Vraiment etrange tout ca...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 15:56

cobra tu as tapé dans le mille.


En astro-cartographie le MC c'est le sud , mais je n'ai que très peu d'expérience sur le sujet , sinon en faisant simple ....et je pense à la conjonction Vénus - Saturne de septembre ...voir simplement Saturne de passage en IX ....ça correspond donc direction Sud légèrement vers l'ouest . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai justement contacté la personne dans le sud de la france et un peu vers l ouest ,plus precisement du coté de toulouse ,vers castres....

Je vais t'envoyer le lien en MP quand tu m'auras fait signe pour la reception de ce message.....

En tout cas je dit : BRAVO

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 17:30

Pour ton doigt et le résultat je pense que c'est juste l'expression physique de quelques choses qui devait être ôté . Une accumulation qui avait eu pour résultat ben ce que tu as eu sur ton doigt , d'autres fois c'est psy , souvent c'est les 2 voir autres chose encore .  

Pour l'astro-cartographie c'est un peut-être un peu de chance parce qu'il y a quand même les autres planètes aussi ...Après de dire à tous ceux qui ont transit comme toi de regarder vers le sud , là je ne sais pas trop , mais si il y avait des statistiques sur le sujet ça serait intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 17:31

Je t'envoie le lien de mon contact cobra.
Tu vas etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 17:36

moi pour le doigt ,je le vois comme un signal...il m'avait prevenu ....il y'a 12 ans toujours....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:04

et tu veux bosser avec cette personne alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:07

Cobra a écrit:
et tu veux bosser avec cette personne alors ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------Je dit peut etre mais je crois que de toutes facons ,si j'ai eu un signal ,c'est que je dois surement la contacter,peut etre meme surement que je peux leur apporter quelque chose....donc c'est ainsi va la vie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:11

Je crois que je peux avoir des capacités recherchées pour y travailler en fait ,si c'est la vie qui l'a décidée ainsi...il ne reste plus qu'a y aller....
Je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:12

ok....sinon avec Jupiter on peut avoir des visions prophétiques , Arroyo disait cela pour le passage de Jupiter en I , alors que toi c'est en IV-V . Enfin bon Jupiter reste Jupiter quelque soit la maison , après il devait y avoir quelque chose d'autres .

Là je pense à un contact Saturne maître de ta I avec Jupiter , en juillet ça sera le cas ...je parle en céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:16

Si c'est vraiment fluide alors ça se produira , sinon c'est risque d'illusions : Mars fait carré à Neptune / opposition à ton Neptune . 

la chose marrante si je peux dire ainsi c'est qu'elle est Poissons et Neptune fait un semi-sextile à ta Lune ....+ elle est asc Vierge et Neptune céleste va vers un carré à ton Mercure ( patron de la Vierge  ) ...bon je dis tout ça mais ça reste un peu mince quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:19

J' ai remarqué aussi que mon axe des noeuds en poisson -vierge etait coincidant avec son soleil poisson ascendant vierge..POSSIBILITé
A ce qu'il parrait que ca peut donner des facilités a travailler ensemble.

J'ai eu cette vision quand pluton transitait mes deux RK en tres peu de temps en passant par le soleil entre les deux et neptune est combuste...

Ensuite pluton transit mars et je prend une inititive professionnelle,mais pas celle ci

J'espere et je ne pense pas me tromper.

En ce qui concerne les capacités prophetiques ,je n en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2013 - 18:32

De plus j'ai mon ex qui fait les tarots et qui la veille de quand nous avons retrouvé l'enseigne m'a dit qu'elle avait eu une vision concernant le A central de l'enseigne ,elle avait vue comme un espece de chapeau avec une vague qui passait comme a travers,et le lendemain je la rapelle et je lui donne une indic.....5 minute apres elle me rapelle et me retrouve l'enseigne...
Sa part de fortune a mon ex est en 12 ,ce qui donne a ce qu'il parait des dons de voyances ,elle est en lion aussi et son pluton est pile poil en ce moment sur la cuspide de 5 .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 11:05

Bonjour;).
Alors voila j'ai eu une reponse de mon contact hier soir...
J'ai reussit a repondre a quelques une de ses questions mais il y'a un endroit ou je bloque...
Je fait donc appel a vos connaissances pour savoir si la supérposition des theme est compatible pour une bonne entente professionelle .
Donc je vais vous montrer ce que la personne m'a écrit dans sa reponse...

Quant à nos cartes respectives, effectivement, j’ai une quadruple conjonction de Chiron, Mars, Mercure et Soleil, conjointe à votre Nœud Sud et une conjonction Uranus Pluton Ascendant conjointe à votre Saturne… mais tout ça est donc carré à votre amas planétaire en Sagittaire. Si je m’en tiens à la conjonction à votre Nœud Sud, on pourrait dire qu’il y a un passé karmique qui nous relie….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 11:12

J'avoue que j'ai du mal a déchiffrer ces conjonctions avec ce carré a l'amas mais je pense que la personne n'a pas vue la conjonction de son Uranus pluton ascendant doit etre probablement en trigone a mon ascendant capricorne et il est aussi possible que sa quadruple conjonction de chiron mars mercure soleil soit en sextile a mon ascendant egalement...

C'est complexe tout ca.hein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 11:24

Bonjour,

pour les synastrie on peut faire autant professionnel, sentimental, qu'autre type de relation 
Pour le reste je ne me prononce pas , mais je pense pas qu'un carré est nécessairement conflictuel ...au contraire c'est parfois enrichissant , après ça dépend de comment chaque personne se comporte avec ses propres planètes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 11:30

Oui c'est ce que je pense aussi cobra ,carré ne veux pas forcement dire bagarre,il peut aussi signifier stimulation mutuelle.
De plus que ces amas planetaire sont aussi logiquement en trigone et en sextile l'un de l'autre par rapport a mon ascendant.
Pour ce qui est de la relation ,je pense que c'est strictement professionnel ,tout comme une espece de complementarité....L'un inspire l'autre........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voyage et travail - Page 2 Profil11
voyage et travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et travail
voyage et travail - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage et travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voyage et travail - Page 2 Pierre12 voyage et travail - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~