Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Nouvelle Astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Nouvelle Astrologie I_icon11Voir ses messagesLa Nouvelle Astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Nouvelle Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:45


Premières Salves de la Nouvelle Astrologie

Peut-être que les événements astrologiques vous sont familiers tels qu’ils sont décrits dans l’Ancien Âge. Tout comme il est possible que vous n’ayez plus d’activités ou de messages astrologiques.

Dans l’Ancien Âge, vous receviez des informations où tout serait erratique pendant la pleine lune ou qu’une éclipse changerait toutes les personnes d’une certaine façon. Parfois, ces schémas étaient exacts – parfois non. Mais comme vous étiez à l’aise avec la pensée de groupe, vous avez continué à suivre les projections des autres sur ce qui pouvait se produire. Peut-être avez-vous lu des livres d’astrologie qui indiquaient comment devaient être les Poissons ou les Béliers – pour constater une certaine corrélation, mais pas une liste complète d’activités qui soient pertinentes pour vous ou pour la personne en question.

Certaines interprétations astrologiques de l’Ancien Âge étaient assez exactes parce que les humains fonctionnaient en masse et on pouvait alors calculer approximativement ce qui arriverait à quelqu’un avec tel signe d’un jour particulier ou même d’une année. Ce qui n’est plus le cas.

Même si les grandes catégories de 12 signes astrologiques continuent, comme la terre et les univers changent, il en est de même pour les étoiles et les cieux. Les écrits astrologiques de l’Ancien Âge sont basés sur des planètes et des étoiles qui sont restées dans un certain modèle depuis des éons.

Les étoiles et les planètes sont en train d’évoluer, tout comme vous. Qu’est-ce que cela signifie? Tout comme vous aviez déjà remarqué comment vous réagissiez lors d’une activité planétaire et comment votre Être se conformait aux grandes catégories prévues par les astrologues, vous aurez probablement envie d’étudier le nouveau ‘vous’ avec de nouveaux indicateurs.

Les éclipses et les pleines lunes qui se produisent ne sont plus nécessairement inquiétantes comme cela a pu être le cas par le passé. Peut-être vous sentirez-vous un peu déphasé ou vous retrouverez-vous à faire ou à dire quelque chose que vous n’aviez pas l’intention de dire – mais ces quelques prochains jours seront plus une célébration que de se terrer en s’attendant à quelques traumatismes.

Certains parlent de ces prochaines semaines de façon dramatique en raison de trois éclipses et de deux pleines lunes. Temps de Drame – temps de drame de l’Ancien Âge. La nouvelle interprétation est la célébration.Pour l’instant, les éclipses et les pleines lunes produisent plus de lumière sur terre afin d’assurer l’éveil de plus en plus de Travailleurs de Lumière.

Bien sûr, cette dernière pensée est une de ces déclarations générales souvent utilisés dans l’Ancien Âge pour tout ce qui vous arrivait. Est-ce que tout le monde sera glorieusement heureux dans les prochaines semaines. Non, mais est-ce que les Travailleurs de Lumière qui se sont éveillés seront plus joyeux et resplendiront un peu plus? Oui. Car en effet, vous avez atteint le point de basculement de ce Nouvel Âge. À partir de l’éclipse lunaire de cette semaine, ceux qui sont dans la Lumière seront plus nombreux que ceux qui ne le sont pas.

Une telle déclaration n’a pas encore répondu à votre question initiale –comment cela vous concerne-t-il? Comme vous le désirez. Ce n’est pas pour vous taquiner, mais pour vous rappeler que vous êtes au contrôle de votre vie et de vos réactions. Vous n’avez plus de livre qui vous explique comment vous devez réagir avant, pendant ou après un événement spécifique. Certains d’entre vous seront tristes de ne plus être ce Travailleur de Lumière solitaire faisant rayonner sa grâce mystérieuse et bienveillante sur le monde. D’autres seront joyeux que la nouvelle terre et tout ce que cela implique soit chaque jour plus évidente. Aucune de ces réponses n’est bonne ni mauvaise. Il n’y a plus de réponse spécifique à tout signe astrologique.
C’est peut-être difficile à comprendre car vous avez suivi beaucoup degens qui ont agi et réagi comme vos livres d’astrologie l’indiquaient. Vous souvenez-vous il y a quelques mois lorsque les astrologues disaient que peut-être vous n’étiez plus un Lion – que vous deviez respecter le signe d’avant ou d’après en raison des schémas évolutionnaires des étoiles?

Telle fut la première salve du nouveau monde astrologique. Certains astrologues ont ridiculisé le concept. D’autres ont été excités par cette idée. D’autres encore l’ont ignoré.

Tout comme de plus en plus de personnes vont trouver que le channeling est un moyen courant de communication – et qui sera bientôt obsolète soit dit en passant – d’autres trouveront la nouvelle astrologie plus précise et informative et différente pour chacun. Les indicateurs se combineront avec des messages intérieurs afin de donner à chacun une feuille de route plus précise et plus détaillée.

Certains astrologues affirment qu’ils allient le channeling à l’astrologie et c’est ce qu’ils font. Ce dont nous parlons ici, c’est de l’étape suivante. Les messages seront extrêmement spécifiques – presque comme un jeu de réalité virtuelle où le client teste différentes options avant de décider ce qui lui convient le mieux.

Auparavant, les astrologues créaient des descriptions générales fondées sur ce que la plupart des personnes d’un groupe particulier pouvaient faire. Même s’ils combinaient ces interprétations avec le channeling, le système de croyances de l’astrologue créait un avenir limité à ce qu’un Gémeaux ou un Cancer pouvait faire. Maintenant que les planètes et les étoiles changent, comme c’est le cas pour toutes les entités de la terre, les interprétations seront plus spécifiques – beaucoup moins génériques.

Est-ce que les Astrologues sont démodés? Ceux qui dépendent des systèmes et des croyances de l’Ancien Âge le sont. Ceux qui sont ouverts à de nouvelles idées et à de nouvelles croyances connaîtront un merveilleux moment en découvrant de nouvelles directions pour leurs clients et pour eux-mêmes. Tout ceci sera plus évident dans les prochaines semaines. Les éléments d’informations sembleront simplement apparaître de nulle part.

Ceux d’entre vous qui travaillent avec des astrologues, vous saurez qui offre des interprétations de l’Ancien Âge et qui est à l’aise avec les pensées du Nouvel Âge et vous agirez en fonction du confort et de la justesse de ce que vous ressentirez.

Si vous êtes un astrologue, sachez que les prochaines semaines seront une aventure glorieuse. Jetez vos vieux livres et vos croyances et recommencez à zéro. Vous serez étonné de voir combien vos nouvelles interprétations seront uniques et passionnantes. Il n’est plus nécessaire pour vous de déterminer lorsque quelqu’un va rencontrer l’âme sœur ou trouver l’emploi idéal. Vos nouvelles interprétations seront tellement plus intéressantes – à la fois pour vous et pour ceux avec qui vous travaillez.

Nous vous avons dit que tout était en train de changer dans ce Nouvel Âge – et c’est ce qui se passe. Les gouvernements, l’astrologie, le channeling, le monde de l’entreprise – plus rien ne sera comme avant. Tout comme l’automobile a changé votre monde, de même le Nouvel Âge va apporter plein de nouvelles aventures – si vous êtes prêt à sortir hors de votre boîte ‘Ancien Âge’ – quelle que soit cette boîte. Qu’il en soit ainsi.


Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine ♥
https://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 22:42

je l'ai lu ce matin... ça me parle lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 7:51

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 11:31

L’imposture du faux zodiaque par les éphémérides papier

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2008/12/11/l%E2%80%99imposture-du-faux-zodiaque-par-les-ephemerides-papier/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:24

Bonjour,

Suite au texte j'ai fait quelques recherches sur des sites astonomiques et je n'ai pas trouvé les éclipses dont elle fait mention.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet.

J'aime bien ce texte, cependant pour que les astrologues évoluent dans leur approche il faudrait aussi que les clients évoluent dans leur demande....et là croyez-moi on est loin du compte... et tous ceux qui pratiquent un peu professionnellement, savent que les demandes frisent le niveau zéro du quotidien (sans que ce soit péjoratif).

J'en discutais hier encore avec I.ANDRIEU qui me confirmait l'arrivée de demandes de gens très jeunes un peu plus orientés transpersonnel et "sens de la vie", mais c'est 10 % à peine pas de quoi faire monter la maillonaise ni une chantilly digne de ce nom cramper .

Pour le reste, la crise actuelle fait que l'inquiétude généralisée porte sur des interrogations excessivement pragmatiques et "tourné sur soi", ce qui peut entièrement se comprendre (l'insécurité active particulièrement le chakra racine.....).

Le sujet TROPICAL/SIDERAL interpelle aussi, cependant le constat est tout de même d'observer que les signatures archétypales et symboliques des thèmes (en occident tout au moins) fonctionnent à merveille. Serait-ce du placébo ? La vérification des événements datés sont là pour ancrer dans la réalité cette grille de lecture.


boring

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:50

On a déjà effleuré le sujet plus d'une fois URANO..
j'ai moi-même une clientèle ... ok, pas uniquement astro et c'est même la plus petite part mais je constate que des personnes "réputées" peu ouvertes à ces notions "abstraites" (la culture créole est essentiellement orale) s'intéressent à ça, au pourquoi ils existent, à ce qu'ils sont censés faire "dans la vie"!

Que ce soit par le biais de la médecine chinoise (d'ailleurs, les chinois sont les plus imperméables à la discussion philosophique alors que leur culture ancestrale est bourrée de sagesse, ils ne pensent que TRAVAIL -ARGENT, mais la "réussite" leur reste inaccessible !?), par le tarot ou l'astro, les gens sont soulagés , heureux, avides d'obtenir des réponses à leurs questionnements... ils sont souvent déçus quand je leur dit que trouver n'est pas le but et que donc, il n'existe pas de réponses définitives mais juste un chemin de recherche.
Je ne ressens plus de séparation nette entre les notions de "races" ou de "cultures", c'est très disparate, les jeunes (20-35 ans ) sont plus à la recherche de ce qu'ils pensent être un pouvoir personnel, les enfants sont impactés par la jonction entre les deux mondes (-tiraillés par l'inquiétude de leurs proches et se préoccupant plus de faire ce qui leur semblent correspondre aux besoins parentaux) et les ados, fille surtout, tombent dans la dépression à force de ne pas savoir choisir (moi ou l'autre)... j'en ai 4 ou 5 de 17 ans en suivi, les garçons, dans l'agressivité systématique ou l'indolence la plus crasse (dès 9/10 ans) , dès qu'on met des mots qui résonnent, ils se "réveillent" mais ça peut faire mal, les parents ne savent plus si ils doivent se sentir soulagés de les retrouver actifs ou regretter leur passivité apparente!!
mais c'est E-VI-DENT , en tout cas, de là ou je suis : le spirituel gagne du terrain!!

Peut être, et je l'ai aussi déjà exprimé, que si tu croyais vraiment en toi en tant que "sage" (peut être serais tu plus à l'aise avec le terme de" connaissant", mais j'aime mieux l'autre) , à ton utilité, tu aurais plus en face de toi des gens qui se sentiraient soutenus par ta FOI... entrer dans l'inconnu est angoissant, si en face on a quelqu'un qui semble être apaisé et à l'aise dans cet élément, on ressent moins la notion de risque ??
Si on pense à la notion de d'intention, on peut comprendre que tant que tu n'auras pas fermement défini ta propre foi, tu trouveras des rencontres qui te permettront d'y réfléchir... smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:56

j'ai découvert ça ce matin :

http://www.micheldaoste.com/

http://www.dynastro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:18

Citation :
Peut être, et je l'ai aussi déjà exprimé, que si tu croyais vraiment en toi en tant que "sage" (peut être serais tu plus à l'aise avec le terme de" connaissant", mais j'aime mieux l'autre) , à ton utilité, tu aurais plus en face de toi des gens qui se sentiraient soutenus par ta FOI

Tu as probablement à raison à 100%, car je n'ai pas totalement réintégré l'astro dans ma vie (je l'avais quitté il y a 10/12 ans) et je n'ai pas encore décidé comment j'allais la faire "vivre"...mais ce sera sans aucun doute au travers de la recherche de vocation et d'orientation professionnelles.

Cela permettra de couper court avec certaines demandes que je ne souhaite plus aborder dans mes futures consults....mais nous sommes encore très loin de cette mise en place pour le moment.

La petite phrase de Michel D'Aoste me parle bien (site proposé par Cobra) :

"Une Connaissance ne peut être comprise à moins qu'il y ait un développement d'êtres correspondants ...."

C'est peut-être cela aussi être en phase avec la réalité....

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:51

Merci Cobra pour les liens !!
Tres sourire ces approches
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Nouvelle Astrologie Profil11
La Nouvelle Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Astrologie
La Nouvelle Astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Nouvelle Astrologie Pierre12 La Nouvelle Astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~