Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-il célibataire ??? - Page 8 I_icon11Voir ses messagesEst-il célibataire ??? - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole !

Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin.

J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ?

Bref, que pensez-vous de la carte :

Question : "Mon voisin a t-til une femme ?"

Moi je suis la Lune pile sur l'Asc, et Vénus . Mais lui, c'est Mercure (voisin), le maître de la 3, ou Mars ?

Le thème :


Est-il célibataire ??? - Page 8 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:30

Ca a marché avec "continue to media", merci Wink . Oui, venus fonce pour faire un trigone à ta Lune maître de 7. Bon, cette année Vénus est ultra-rapide donc je sais pas trop si on peut compter sur ses aspects mais après tout t'as pas de certitude sur qui est cette fille. C'est peut-être son ex qui venait récupérer des affaires grimace
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:32

CEt Homme joue avec tes nerfs (comme dirait ma fille !!!)

Mais ca met du fun et du pèpse dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:45

bon c'est pas le 9-10 ...sans prétention je serais un peu étonné , bon après ça peut être autre chose ou quelqu’un d'autre que lui....il me restera 1 mois vu qu'ensuite Mars entrera dans ta V bigsourire ...là par contre ça sera plus aérien vu que ton mars est gouverné par Uranus ; Mars céleste sera en sextile à Uranus céleste qui est déjà en sextile à ton Mars ...mais Mars céleste fera aussi opposition à ton Uranus natal , ça fait beaucoup d'un coup tout ça .

ça peut agir plus sur le plan pro , par contre avec Uranus faut prendre au vol ! parce que lui il s'en tape . Je crois que c'est Arroyo ou Giani qui disait " Uranus donne puis reprend "
En tous cas niveau mec ça donne le genre très indépendant ...et/ou toi tu montres cette attitude ....après en face donc par attraction c'est similaire mais ça peut aussi être le contraire ...les 2 sont possibles .

A priori le carré Pluton / Uranus céleste qui touche ta Vénus va radicalement modifier ta manière d'aborder les sentiments , ta féminité ça peut jouer aussi un niveau esthétique, alimentaire , etc...

d'ailleurs Pluton doit déjà agir vu que ce mec t’obsède , et dans le ciel actuel il y a de quoi pour indiquer la tendance que je dis .
lui ou un autre et si on se base sur le cycle de Mars/Saturne , le premier bilan se fera en aout 2014 ...sinon avant il se pourrait que ça soit Vénus/saturne de septembre .
Mais bon Mars/Saturne et vu ta priorité professionnelle , je pense que c'est elle ( quand je parle de août 2014 ...quoique l'un n'empêche pas l'autre ) .

ce mec est peut être l'image d'un aperçu pour plus tard , donc soit lui , soit un autre ...mais là je n'en dirais pas plus parce que je ne dis que des suppositions .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:09

Putain 8 pages sur le voisin, ça craint du boudin lol

Christinnellas, je guette, je guette ! De toute façon je me dis que quand on se sent à nouveau ouverte, les choses se passent quoi qu'il arrive. Lui ou un autre, pas très grave !

Oui Albane, il joue avec mes nerfs, et je déteste les allumeurs, je trouve ça vraiment exaspérant. quand une nana fais ça, tout le monde lui tombe dessus, mais les mecs.... siffle

Coco, Merci pour ces précisions. Oui je pense aussi qu'avec tous ses transits qui vont s'attaquer à la petite Vénus Capricorne il y aura sûrement de vrais changements. comme tu dis, ma féminité, ma façon d'aimer, et aussi c'est vrai l'apparence physique !
En plus il y aura Jupiter rétro dans le coup qui sera aussi opposé à vénus pendant un bail, et j'ai remarqué qu'à chaque fois que Jupiter passait en transit de Vénus il se passait un truc niveau amoureux. + aussi Mars rétro en Balance au carré de vénus, elle ca déguster !!

En tous cas niveau mec ça donne le genre très indépendant ...et/ou toi tu montres cette attitude ....après en face donc par attraction c'est similaire mais ça peut aussi être le contraire, c'est en effet mon attitude actuelle, pas du tout envie de me lancer dans les méandres de l'amour en ce moment, mon cœur est pas très ouvert... juste ma porte d'entrée !!!

Et pour les obsessions, ça c'est une constante chez moi, alors je n'imagine pas le bordel quand Pluton sera vraiment sur Vénus.

ce mec est peut être l'image d'un aperçu pour plus tardça me parle beaucoup ça. Je crois que ce qui me plait chez cet homme que je ne connais qu'extérieurement c'est qu'il est papa, je crois que ça me parle en ce moment. Avant ça m'aurait pas du tout plu, mais là.... il doit y avoir un truc qui travaille aussi à ce niveau là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:23

lilith13 a écrit:
Putain 8 pages sur le voisin, ça craint du boudin lol

Imagine Lilith une seconde que le type est passionné par astro .....
tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:29

Le mec : ' alors c'est de moi que vous causz !?...humm !? "

la fille ( timide qui cherche à se rattraper) : " nan , c'est le voisin plus loin "

le mec : " Alain , c'est ça !? "

la fille : " oui c'est ça Alain Deloin bigsourire "

le mec : " tu te fous pas de ma gueule par hasard !? "

la fille : " meuuuuun non ! " ........................................." Alain ! Alain ! t'es là !? "

et là la fille se tape un sprint le plus rapide de la planète lol

bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:48

cramper saut T'imagines la grande blague ! Nan, il n'y a que dans une mauvaise série B que ça arrive ce genre de trucs, enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 22:56

Pas sûr que tu dormes bien après ce clip ! lol ....mais t'imagines tout ce qu'on peux faire à 2 !!!!! smack frappe siffle ranversant cramper
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 9:58

tropdrole lol Excellent ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 11:52

Extra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 11:58

ça laisse rêveuse hein !!! diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 12:01

oh oui love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 12:02

Bon ben il n'y a plus qu'à espérer qu'un de ces 4 .... on "danse" a PEU PRES pareil cramper
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 12:53

Super !
applaudi
Que C BO !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 15:11

Magnifique applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 15:26

Waouh Ginger, je n'avais pas vu ! heureusement que je ne l'ai pas regardé hier soir lol J'adore le tango !

Mon préféré : Carlos Gardel : Adios Muchachos ! bouquet

https://www.youtube.com/watch?v=HizJZbcSovo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 18:24

ça c'est un vrai tango ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 18:34

Yes !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:08

Ah le tango, ce coït vertical (je ne sais plus qui disait cela)… C'est splendide. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:13

caliente fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:17

http://urbania.ca/canaux/conversations/450/gerardo-sanchez-prof-de-tango

On dit que le tango est l’expression verticale d’un désir horizontal.
diable
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:25

Ah oui voilà c'est ça merci Malaya ! J'ai pris des cours de tango il y a quelques années et je confirme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:41

j'adore !! merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:43

J'ai appris le tango très tôt avec mon père,c'était comme vous pouvez l'imaginer très soft.
Mais l'eau a coulé depuis et j'ai changé ma façon de danser le tango débile diable
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 14:23

Retour pour Kevin Astro :

applaudi à toi ! Le thème horaire se portait sur la femme éventuelle du voisin, et tu avais pointé la date du 3 mai, suggérant que j'aurai une réponse à cette question à cette date (voir p4 du post).

C'est en effet le 3 mai dernier que je l'ai croisé accompagné d'une femme (j'imagine la sienne), la seule et unique fois d'ailleurs puisqu'il est toujours seul.

Donc super analyse ! Et bravo à toi et à l'astro horaire, ça m'épate !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-il célibataire ??? - Page 8 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-il célibataire ??? - Page 8 Pierre12 Est-il célibataire ??? - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~