Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'analyse ma RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'analyse ma RS I_icon11Voir ses messagesJ'analyse ma RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'analyse ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 10:05

Ma RS 2012-2013 est déjà bien entamée et je me propose de faire un pré-bilan de ce que j'ai vécu depuis la date de mon anniversaire (novembre 2012).
Bien sûr, cette analyse est subjective. J'analyse ma RS 807116
Ci-joint l'image des deux thèmes superposés, RS et natal.

J'analyse ma RS Rs_san16


Ce qui me semble avant tout très marqué et que je ressens fortement cette année, c'est une grande activité dans le domaine professionnel. De nombreuses rencontres, organisation, encadrement, analyse et réflexion... dans le secteur de l'enseignement.
-> dominantes de l'année : Jupiter et Mercure
-> Asc annuel en maison VII natale et inversement
-> MC de l'année pile sur la maison VI natale, maîtrisée par Mercure
-> maisons natales mises en exergue: VII et VI
-> MC de l'année conjonction0° Jupiter Pluton du natal
-> Saturne de l'année conjonction0° Mercure natal

Mes interrogations :
-> Mars annuel conjonction0° Vénus natale en maison I annuelle et en maison VIII natale, maîtresse de l' Asc natal et de VI annuelle
-> Mercure et Jupiter annuelles en réception mutuelle, en exil et rétrogrades. En début d'année, j'avais interprété cette configuration étonnante en me disant que l'année serait plutôt tranquille, dans la continuité des années précédentes, autrement dit, un genre de gestation de quelque chose qui n'arrivait pas à maturité dans l'année. boring

Voilà pour une première synthèse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 11:45

Bonjour,

est-ce que tu as fait plus de rencontres ( peu importe le genre ) depuis que Mars céleste est conjoint à Vénus céleste dans le ciel ...c.a.d depuis disons fin mars à maintenant ?
je dis cela car Mars RS est sur ta Vénus natale donc théoriquement ça s'active surtout lors d'un aspect entre les 2 en céleste .

En plus il y a eu l'amas en Bélier ( dont Mars ) qui s'est opposé à ta Lune/Vénus RS donc ça amplifie/concentre ce que je disait plus haut .

Saturne RS sur ton Mercure natal tu devrais surtout le ressentir lorsque Mercure céleste fera sa boucle en Scorpion entre octobre et novembre .
Lol ! ça sera ta RS 2013-2014 ...et en plus tu passeras jsute à temps : c’est le 10.11.2013 que Mercure repassera direct ....enfin bref c'est encore loin tout ça ....même si le temps passe vite , mais disons qu'il y aura comme une conjonction Mercure/Saturne bis , elle clôturera un cycle à la fois en natal et en RS : la 3 ième est dernière conjonction Mercure/Saturne céleste se fera à à 16° Scorpion .

Niveau pro c'est pas finit ça c'est certains ...surtout que Jupiter fera son transit en III natale et Saturne sera sur ton Soleil ...+ le long transit de Mars dans ta VI de décembre 2013 à août 2014 ! une année chargée . Tout ça pour être opérationnelle à la rentrée 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 13:34

Bonjour Cobra,

Plus de rencontres depuis la conjonction Vénus Mars ? Non, pas vraiment.
J'ai vraiment ressenti que la machine se mettait en route depuis le début de la RS, en novembre 2012, le 19 novembre pour être exacte, date de mon inspection. Il m'a été proposé de devenir maître formateur MAIS j'ai mis ce projet de côté pour l'instant.

La dernière conjonction Saturne Mercure se fera à 16° du Scorpion : exact Cobra et sur l'axe I/VII.

Je viens de jeter un coup d’œil à la RS prochaine. Même si, comme tu le dis, c'est encore loin, elle s'inscrit dans la continuité de la RS actuelle. C'est intéressant de voir plus loin, je suis d'accord avec toi...
Bon, si je laisse délibérément de côté l'interprétation de l' Asc Poissons ... sanglot
(au fait, maître des poissons: Neptune ou Jupiter ou les deux ?)

Les relations avec l'Autre (quel qu'il soit) seront encore à l'honneur :
-> Saturne de RS conjonction0° Soleil natal au descendant
-> Mars de RS conjonction0° descendant de RS
-> je note aussi un MC de RS, maîtrisé par Jupiter (l'enseignement) , sur Vénus natale, maître de II de RS et de l' Asc natal


Du côté des progressions (symboliques), Mars progressé vient rejoindre la pointe de VII à mon 45ème anniversaire (11/13).

Je te remercie pour tes éclaircissements Cobra. up
C'est vrai que je me fie beaucoup plus aux transits sur le natal qu'aux configurations entre planètes célestes.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 14:25

Au niveau événementiel de l'année, je pense que la passage de Jupiter opposition180° Mars RS et Vénus TN devrait être important
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 15:25

tu es Asc Sagittaire pas Poissons ...sauf si tu parlais de la RS 2013 ....dans le cas du Sagittaire je prendrais Jupiter ....et dans le cas du Poissons , parce que Neptune est conjoint à ton Soleil en natal, je prendrais Neptune ....mais c'est vrai que Jupiter est quand même plus facilement accessible que Neptune .

et puis aussi c'est à toi de voir si tu es sensible ou pas aux transits de Jupiter .

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 18:41

Cobra, je parlais de l'ASC de la RS 2013.

Poqueline et Cobra, nous verrons très vite si je suis sensible aux transits de Jupiter.
C'est pour juin : cool
Jupiter opposition180° Vénus sur l'axe II/VIII natal et VII/I RS
Jupiter carré90° stellium en VI natal et X RS
En un mot, activation des carré90° de Vénus natale.
Avec passages de planètes rapides en Gémeaux

La dernière fois que ces transits ont eu lieu, c'était en 2001, je passai le concours de prof et c'était Vénus de RS (et non Mars ) qui aspectait Vénus natale.
C'est une piste.
Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 20:44

Autre domaine, autres considérations astrales : les parents, en particulier le père.

Mon père est atteint d'une maladie chronique depuis très longtemps.
Dans mon thème natal, cela correspond sans doute à :
Soleil conjonction0° Neptune
Neptune maître de XII
Saturne en XII (je considère que Saturne , en tant que maître du MC représente mon père, d'autant plus que Saturne quinconce150° Soleil )

Cette maladie concerne le système digestif.

Depuis le mois d'octobre 2012, un mois donc avant le début de ma RS, les crises sont devenues fréquentes et plus aiguës. Le diagnostic des médecins est multiple, les traitements également mais les examens ne montrent rien de grave. Les hospitalisations sont nombreuses, souvent en urgence. C'est assez pénible à vivre, surtout pour mon père.
J'ai ses coordonnées natales mais l'heure étant incertaine, son thème n'est pas fiable.
J'ai donc cherché dans la RS quelques indices :
La maison IV RS (foyer) est en Poissons (son maître Neptune est en Poissons aussi) et tombe sur la pointe de la maison XII natale.
Neptune RS quinconce150° Lune natale en maison IV natale ( Neptune est en transit en maison XI natale)
La maison IV RS abrite Uranus RS rétrograde

C'est pas franchement net. J'ai peut-être raté quelque chose. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 18:25

Poqueline a écrit :
Citation :
Au niveau événementiel de l'année, je pense que la passage de J'analyse ma RS 19966 J'analyse ma RS 297881 J'analyse ma RS 903257 RS et J'analyse ma RS 510263 TN devrait être important

Rappel :
Citation :
Poqueline et Cobra, nous verrons très vite si je suis sensible aux transits de J'analyse ma RS 19966.
C'est pour juin : J'analyse ma RS 234183
J'analyse ma RS 19966 J'analyse ma RS 297881 J'analyse ma RS 510263 sur l'axe II/VIII natal et VII/I RS
J'analyse ma RS 19966 J'analyse ma RS 11194 stellium en VI natal et X RS
En un mot, activation des J'analyse ma RS 11194 de J'analyse ma RS 510263 natale.
Avec passages de planètes rapides en J'analyse ma RS 699458

J'analyse ma RS 19966 approchant, dans l'orbe du transit, auriez-vous quelques pronostics ?

Au niveau superficiel, voilà l'ambiance : j'ai déjà fait des dépenses pour renouveler ma garde-robe J'analyse ma RS 807116et je suis en train de négocier un changement de niveau de classe avec un collègue (je te donne mon CM1, tu me donnes ton CE2). J'analyse ma RS 321499
ça colle bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 19:22

ouais ça colle bien bigsourire

y a un possible effet du retour de la Lune noire , ça participe à la garde-robe : le fait de changer d'image ....mais ça c'est aussi aprce qu'il y a Vénus .

Jupiter/Vénus ça pousse aux dépenses , et t'es pas la seule bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 15:45

J'écrivais tantôt :
Citation :
je suis en train de négocier un changement de niveau de classe avec un collègue (je te donne mon CM1, tu me donnes ton CE2).

Résultat des courses : je garde le CM1, pas de changement de niveau. Le collègue n'a pas succombé... J'analyse ma RS 74884

Pour aller plus loin, pas de changement pro en vue. J'ai remis à plus tard et même peut-être à jamais, le projet qui consiste à passer l'examen de maître formateur. Beaucoup de boulot en plus pour ma fois pas grand-chose (de mon point de vue) à l'arrivée. J'analyse ma RS 234183
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 13:17

Cobra a écrit:
Niveau pro c'est pas finit ça c'est certains ...surtout que Jupiter fera son transit en III natale et Saturne sera sur ton Soleil ...+ le long transit de Mars dans ta VI de décembre 2013 à août 2014 ! une année chargée . Tout ça pour être opérationnelle à la rentrée 2014 .

novembre-décembre 2013 :

+ Saturne en transit près d'entrer en maison VII natale et maître de X (profession, image sociale) et de IX
+ au natal : Saturne quinconce Soleil
-> les transits de Saturne en général et sur le Soleil en particulier n'ont pas bonne presse (ralentissement, réflexion, baisse de l'énergie vitale et du moral).
Dans le ciel de la période concernée, Saturne céleste apporte avec lui Jupiter en trigone et un carré à la Lune. doute2 

+ Saturne en transit proche du carré à Vénus progressée (dir. secondaire), qui entre en XI natale, tiens !
Ce carré a-t-il une influence notable ?

+ Soleil progressé entre en IX natale

+ Lune progressée en Bélier et en XII proche d'Uranus en transit

Comme tu dis Cobra, ça bouge !
Dans le ciel sûrement mais sur Terre, et bien, rien n'est prévu côté professionnel (à part l'imprévu... tropdrole).
J'ai refusé fin juin l'offre que me proposait l'inspection : prendre à nouveau des étudiants en stage l'année prochaine. L'année scolaire qui vient sera calme au niveau projet. Beaucoup moins serein sera le groupe élèves et ce sera certainement une classe difficile. veryhappy veryhappy veryhappy 

A moins que... à moins que l'année qui vient soit une année de maturation, encore une. Maturation de quoi ? J'ai le sentiment d'avoir définitivement clos le dossier Maître formateur.boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 13:38

j'ai la nette impression que ImagesShack nous a tout supprimer : Mars/Jupiter opposé Pluton = grand nettoyage ...bref .

Finalement tu ne seras pas institutrice d'une classe de CM1 à la rentrée ?

Pour l’instant je maintiens ce que je t'ai déjà écris , après tu verras bien....forcément bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 14:10

bonjour à tous il y a une chose que je peux vous dire c est que saturne sur jupiter on maigrit et on se sert la ceinture... je vous jure que c est efficace j ai perdu 3 KG:diable: 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 15:49

hein hein hein  bigre ! J'ai plus de thème natal en lien ! Tu sais quoi faire Cobra ?


Pour le CM1 à la rentrée, si si, c'est bien ça.
J'explique : tout prof des écoles peut passer si ça lui chante l'examen de maître formateur (CAFIPEMF pour dire un gros mot) -> statut supérieur car formation d'étudiants passant leur concours de prof et/ou responsabilité d'animations pédagogiques auprès d'autres instits. Examen difficile, déroutant, avec peu d'élus.
La personne qui m'a inspectée en novembre dernier m'a proposé de passer cet exam, étant donné mon niveau de compétences (note max par rapport à l'échelon où je me trouve).
Bref, les chevilles enflées (la faute à Juju et au Sagittaire  ?), j'ai accepté de recevoir 2 nanas dans ma classe sur proposition de l'inspectrice. J'ai tenté l'expérience pour voir. Enrichissant, OK, mais beaucoup de temps et de boulot en plus et pas de rétribution sonnante et trébuchante. ça s'appelle se faire avoir pour rester polie lol . En fait, j'ai fait le travail d'un MF sans contrepartie financière.
J'ai donc refusé la seconde proposition que j'ai reçue au mois de juin pour l'année scolaire prochaine. Pas de stagiaire.
De plus, j'ai suivi toute l'année un forum de discussion concernant l'examen. Bilan : non seulement je risque d'être obligée de changer d'école car il faudra que je trouve un poste spécifique, mais encore, la prime par mois n'est pas à la hauteur selon moi de l'effort fourni, pour l'exam et pour le boulot demandé ensuite. Enfin, le statut de maître formateur est en train de changer dans le cadre de la rénovation de l'enseignement. Mouais... hallucine 
Donc, j'ai bien une classe de CM1 à la rentrée, dans la même école (que j'adore et dans laquelle ma réputation est faite) mais je n'ai plus du tout l'intention de passer l'examen.
C'est pour cela que ce que tu me dis m'interpelles Cobra.

Comme tu dis, on verra. Seulement, l'ambiance est au statu quo. Voilà.

Merci pour vos commentaires.

Saturne75, pour maigrir, il faudra m'enlever un os ! sorti
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 16:02

Arrow Faut changer d'hébergeur. C'est bon maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 17:40

Coucou Clarisse bouquet
Mars maitre de ta VII TN sur ta Venus TN ,Venus/Lune en X RS trigone à Jupi maitre de l'asc RS, mais c'est la rencontre du siècle!!!
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 18:17

Malaya !! fleurr

Quand Cobra me prévoit une grossesse, voilà que tu me parles de rencontre ! Après Kate et William, Clarisse et Truc Bidule...
Mais c'est une conspiration ma parole ! diable

Non, sérieusement, je n'y crois pas.

En revanche, je me demande si l'hypothèse concernant la maladie de mon père (voir plus haut dans le sujet) ne serait pas la bonne (transit de Saturne sur le Soleil, etc.)

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 18:50

Clarisse a écrit:
Malaya !! fleurr

Quand Cobra me prévoit une grossesse,
Mais c'est une conspiration ma parole ! diable

Non, sérieusement, je n'y crois pas.

smack
Clarisse bouquet 
Ben,je n'ai pas lu le post de Cobra,par contre j'ai vu plusieurs fois cet aspect dans les rencontres importantes,croix de bois... débile 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 19:11

lol ! je me suis relu j'ai pas dis que tu tomberais enceinte .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 19:20

OK Cobra, beaucoup de chaleur, voire d'amour.

Citation :
la combinaison de Jupiter passant sur ta Lune ..+ Saturne sur ton Soleil gouvernant la V ..+ autres bricoles que je ne cites pas...durant le mois d'août 2014 pourrait changer la donne concernant une grossesse . Je pense qu'il y a un potentiel...grand ou petit ? difficile à dire .
Il y a aura une conjonction Vénus/Jupiter en Lion proche de ta Lune ça donne beaucoup de chaleur voir d'amour .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 19:43

ah ok ...ouais mais c'est dans 1 an , donc si tu m'engueules ça sera dans un an ! na !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 20:46

Donc, on dit Rencontre du siècle avant la fin de la RS (c'est dans 4 mois, va falloir se bouger les gars) et grossesse ou adoption dans un an.
Je prends note et promis, je vous invite tous les deux au baptême, Malaya et toi !
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 21:01

lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 21:11

Clarisse a écrit:

Je prends note et promis, je vous invite tous les deux au baptême, Malaya et toi !
bigsourire
Mais j’espère bien happy
smack
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 15:51

Citation :
La maison IV RS (foyer) est en J'analyse ma RS 317753(son maître J'analyse ma RS 372650est en J'analyse ma RS 317753aussi) et tombe sur la pointe de la maison XII natale.
J'analyse ma RS 372650RS J'analyse ma RS 263501J'analyse ma RS 10799natale en maison IV natale ( J'analyse ma RS 372650est en transit en maison XI natale)
La maison IV RS abrite J'analyse ma RS 220507RS rétrograde

Enième séjour à l'hôpital pour mon père, en catastrophe comme toujours. Enièmes examens du système digestif lundi.
ça m'énerve : aucun médecin n'est capable de le soigner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'analyse ma RS Profil11
J'analyse ma RS Empty
MessageSujet: Re: J'analyse ma RS
J'analyse ma RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'analyse ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'analyse ma RS Pierre12 J'analyse ma RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~