Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon11Voir ses messagesnord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil prog. noeud nord moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 1:22


Bonsoir et bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre aide pour me dire ce que pourrais signifier qu'au début de l'été 2013, j'aie mon Soleil progressé en conjonction0° avec ou du Noeud Nord moyen.
D'après vous?
Merci bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 11:14

Bonjour Hattali,

C'est une période en général valorisante, des succés en lien avec la volonté et l'expression personnelle, on cherche à amèliorer son image. La conscience, la volonté et les buts personnels sont en accord avec la voie du NN. Pour une femme, il peut y avoir une rencontre importante avec un homme qui aura des repercussions favorables pour l'avenir.

je vois qu'avec un NN Scorpion en VII, il peut y avoir un contrat trés important au niveau financier, une rencontre passionnelle (je ne connais pas ta situation intime...), les pistes sont assez nombreuses....tout dépend de ta situation et des transits dans le même temps...je n'ai pas regardé...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 15:30


Merci beaucoup Chironia. sourire
J'ai une autre petite question: est-ce que je peux ressentir ces effets maintenant? Comme une aura d'énergie préparatoire? Ou même, est-ce que je pourrais avoir déjà rencontré cet homme?
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 17:01

Ah, oui, bien sûr!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 17:24


Merci beaucoup Chironia!
Bonne journée à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:09

Lune Bonsoir hataali,

" le sunny progressé en conjonction0° au Noeud Nord moyen "

je n'ai pas encore eu cet aspect dans mon thème progressé, je ne peux donc pas te donner mon ressenti, mais en attendant qu'un autre membre puisse te le donner, je peux te remettre cette citation d'Irène Andrieu :

" Cette conjonction marque un temps fort de confrontation avec soi-même.
La personne est confrontée avec l'image qu'elle a d'elle-même et celle qui est perçue par les autres et subit un " polissage " de la personnalité qui peut lui donner l'impression de s'être engagée dans un tunnel interminable. La conscience individuelle, solaire, sortira lavée de cette épreuve, prête à intégrer d'autres valeurs et à se manifester de façon différente vis à vis du monde extérieur. Il n'y a rien à faire sinon accepter les épreuves qui se présentent dans l'année de la progression. Cette dernière peut être marquée par l'expérience de la mort ou de la maladie, du détachement. "


En précisant aussi que les Progressions secondaires ne doivent pas être employées seules pour faire des pronostics valables, elles sont toujours à inclure dans les autres systèmes de prévisions (les Transits, la Révolution solaire et la Révolution lunaire).

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:18


Nikolune,
Tu m'avais déjà donné ce texte, je me rappelle...
Chironia m'a donné tout une autre version doute2
Mais ce texte d'analyse me parle beaucoup, et celui de Chironia me donne de l'espoir. Car je ne me sens pas toujours dans ce polissage, et ce nettoyage intense. Il y a d'autres énergies, et je veux les voir.
Dis-moi Nikolune, tu m'as parlé du début de l'été pour cet aspect; pourrais-tu me préciser la date exacte?
Merci à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:46

Coucou hataali,

la date exacte de la conjonction0° (sur le Scorpion 23°) est le 25 juin 2013 à 22 h 00 (d'après les données karmiques).
Degré symbolique : " un lapin se métamorphose en esprit de nature ".
L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur.
Voici ton thème progressé pour cette date avec les autres aspects que forme ton sunny progressé avec ton TN.

nord - soleil prog. noeud nord moyen Hataal15

Tu remarqueras qu'en progression tu es Scorpion Asc Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 0:16

Coucou Nikolune, tu les trouves où toutes tes interprétations sur le transits en progression ? quel livre ?

Je recherche un article sur la Lune pro conjonction0° FC natal, mais je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 0:30


Nikolune, merci triplement coeur coeur coeur
Tu es vraiment Vierge ascendant Vierge, tu ne fais pas les choses à moitié!
Je vais garder cette carte précieusement, maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire par l'expression du lapin se transformant en esprit de nature.
La progression dure combien de temps? Une année?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 0:53


Excuse-moi Nikolune, je relis ton texte et je vois progression pour la date du 25 juin 2013.
C'est O.K.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 1:11

fleur Coucou lilith13,

j'ai trouvé la dernière citation dans le livre " Astrologie, clé des vies antérieures ", mais j'utilise d'autres livres et dans l'un d'eux, voici ce qui est écrit, à propos de la Lune progressée :

" elle sert à nous signaler les mois où certaines situations indiquées par les Progressions secondaires (ou encore les Directions en général) risquent de survenir. Le sens, par exemple, de la Lune entrant en conjonction avec l' Asc n'offre pas un intérêt particulier, si ce n'est de nous préciser, comme dit à l'instant, un laps de temps où un fait en relation avec une autre P.S. ou une autre Direction présente dans le thème prévisionnel peut se produire. "

Guy Le Masson (Méthode traditionnelle et progressive d'Astrologie - 2e livre : Les Prévisions)


fleur Coucou hataali,

je ne fait pas les choses à moitié, tu crois ?
Je suis Lion Asc Lion en Zodiaque sidéral, Vierge Asc Vierge en Zodiaque tropique et Balance Asc Balance en thème progressé !!!

Quant aux effets de cette progression, ils devraient durer le temps qu'il te faut pour progresser !
De toute façon, on progresse tous ensemble. wish

Lune Bonne nuit ! Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 1:22


Ouais, en effet!!! Tu es bien programmé.
Bonne nuit à toi aussi Nikolune! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 9:34

"Je recherche un article sur la Lune pro conjonction0° FC natal, mais je trouve rien. "

...dans l'ouvrage de Alexander Ruperti et Marief Cavaignac : "les multiples visages de la Lune".......

(excellent ouvrage pour qui s'intéresse à la ...Lune....)
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 10:40

Bonjour Hataali,

Les progressions ont une orbe de 1 voire 2° avant et aprés l'aspect exact, ça peut donner donc une période de 4 ans, la plus intense étant celle de l'aspect exact, mais tout dépend des transits lourds...ce sont eux qui vont "déclencher" la manifestation de la progression.

Je pense plutôt que la période se situera plutôt quand Uranus et Pluton seront en orbe d'aspect avec ton Soleil.

Ils transiteront la IX et la XII, en aspect de tension au Soleil.

Ne te focalise pas sur les aspects négatifs de l'interprétation d'Irène Andrieu....il faut d'abord remettre dans le contexte de ta vie.
Toutes les interprétations des livres sont générales, elles doivent être particulières à la personne et à son vécu.
Une progression en Scorpion ne te fera pas forcément vivre un deuil, on va déjà parlé de transformation de la conscience solaire.

La personne est confrontée avec l'image qu'elle a d'elle-même et celle qui est perçue par les autres

Oui, d'autant que le Soleil P est en VII, on peut à cette période rencontrer des gens, ou un homme, qu'on admire, pourquoi pas (le Soleil) et qui nous renvoi d'une certaine manière à nos imperfections et notre besoin d'évolution et de transformation pour nous amener à ce qu'on veut vraiment "être", et on va y travailler.

Avec les transits de Pluton et Uranus en IX et XII, et le Scorpion, on peut penser à une nouvelle forme de conceptions spirituelles qui éclaire le chemin....

Mais, ceci dépend de ta vie actuelle, de ta situation affective, familiale aussi et même professionnelle, de ton métier....car la progression se situe en VII!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:09

Merci Nikolune pour cet extrait. Donc d'après l'auteur, rien de bien important avec la lune pro sur sur un angle ?!A moins qu'il soit lui aussi sollicité autrement. Ok. Merci à toi bouquet

Elena, j'essaierai de me le procurer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:16

LLilith, dis-moi sur quel angle de ton thème, est ta lune progressée, je veux bien te recopier mes notes personnelles issues de l'ouvrage de Ruperti en attendant que tu achètes le livre.....

Sur ce chapitre, mes notes commencent ainsi : " l'axe des noeuds symbolise l'orientation de la personnalité qui évolue par rapport à sa source spirituelle. Sa place dans le thème indique l'endroit où il faut coopérer avec ce que veut l'identité personnelle la plus profonde : là où il faut faire un effort spécial dans le but d'accomplir les projets de l'âme...."..........
sources : notes issues du livre de Ruperti "les Multiples visages de la Lune".....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:26

Coucou Elena,

Merci c'est très gentil à toi !

Elle est en taureau et arrive dans quelques mois sur le FC natal en taureau. Elle se prendra entre temps un carré90° à Mars natal, puis un trigone120° à Vénus / Asc natal.

Je te mets la carte, c'est plus simple :

nord - soleil prog. noeud nord moyen Astro_16

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:37


J'apprécie beaucoup tes précisions Chironia.
Je suis dans une période intérieure très intense, car tout à changé dans ma vie en peu de temps. Je dois repartir vers une nouvelle voie, alors c'est très aidant de savoir tout ça.
Merci encore! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:00

@Lilith,

tu as encore ....9 mois (le temps d'une gestation.... lol ) pour que la lune atteigne le fond de ciel....à mon avis, il faut aller doucement et comprendre ce que la lune progressée dans la III indique......avant qu'elle "n'accède" dans la IV....
...attention, en astro, on a tendance à toujours anticiper et oublier...ce qui se passe dans le présent.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:07

Elena : lol La voix de la sagesse ! Oui tu as bien raison, c'est vrai qu'on a tendance à anticiper beaucoup en astrologie, et pour peu qu'on soit de nature angoissée....

Je crois que mon présent n'a en même temps jamais été aussi vide, ou tellement pas top en tous cas, que je me projette sur la suite ! Et alors en 3, ça pourrait vouloir dire que mes préoccupations émotionnelles se tournent vers la fratrie (ma petite sœur va bientôt partir faire une école dans une autre ville, ça me fait beaucoup de peine, on est toujours collée toutes les deux ), vers la communication, les déplacements (au niveau du boulot ça pourrait aller vers ça).
Par contre, elle fera vraiment cette Lune pro en Taureau un carré90° à Mars Verseau nat, et ça c'est dans 2 mois (ça va pour l'anticipation ! C'est raisonnable lol ). Du coup, c'est peut-être ma sœur, vu que Mars est maître de ma 3. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:14

@Lilith...... lol

...tu vois, il est encore trop tôt pour parler de la IV....je ne parle pas des aspects dont tu parles concernant ta soeur mais regarde : que fait Vénus en ce moment ? ....(je te laisse chercher...)
Donc, pour l'instant, regarde donc ta MAISON III où "progresse" la lune, maison de la frâtrie.........puisque tu en parles........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:20

Elle est conjointe à Mars maître de ma 3 et justement dans ma maison 3 ! Mais à la date où ma frangine va partir (dans 4 mois), elle sera bien plus loin. Par contre, la lune pro sera toujours en 3 et au carré de mars.

Ou alors, on peut me proposer un boulot qui comprennent pas mal de déplacements, c'est possible aussi ! Ou alors, un ex qui redébarque pour un week-end... J'aime bien imaginer ce que tout ça peut présager...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:25

"Elle est conjointe à Mars maître de ma 3 et justement dans ma maison 3 "

...c'est donc une soeur...aînée ?

...comme tu vois, faut pas aller trop vite......chaque chose en son temps......car quelquefois, le "passage" de la lune en IV peut avoir des relations avec ce qui s'est passé en III-c'est logique-........

Lorsque l'on anticipe de trop, l'imagination s'en mêle-s'emmêle-...... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:27

Non c'est ma petite sœur ! 6 ans de moins, mais ça nous a jamais empêché d'être super copine, c'est une grande chance dans ma vie de l'avoir, et ça nous perturbe autant l'une que l'autre d'être séparées !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - soleil prog. noeud nord moyen Profil11
nord - soleil prog. noeud nord moyen Empty
MessageSujet: Re: soleil prog. noeud nord moyen
nord - soleil prog. noeud nord moyen I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil prog. noeud nord moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - soleil prog. noeud nord moyen Pierre12 nord - soleil prog. noeud nord moyen Notes-11
~Musique pour Relaxer~