Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStellium tenu en laisse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesStellium tenu en laisse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stellium tenu en laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 14:55

Rappel du premier message :

par Saturne.

C'est le thème d'une amie, j'arrive bien à interpréter le stellium en XI en Balance (inspirée, charismatique, besoin du groupe, rayonne au sein de ce groupe) EN REVANCHE, on a tout cela en carré à Saturne en VIII en Cancer Que l'énergie créatrice un peu folle se trouve bridée par le sérieux Saturne OK, sens des responsabilités, etc., mais VIII en Cancer ça ne me parle pas (héritage familial…).
doute2 Moi pas comprendre.

Merci de m'aider à progresser smack Stellium tenu en laisse - Page 2 2154-410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:09

Eh bien disons que franchement je me passerais de tout cela, en revanche c'est vrai que j'explose vite quand on m'attaque, et c'est justifié ! Dur dur de rester zen… La point positif c'est que ce transit me donne une très grande capacité de travail, et aussi me permet de trouver des solutions rapides et efficaces aux soucis complexes. Mais je me sens toujours bien seule avec peu de retours positifs émotionnels, seule sur le ring. Serait-ce juste un cap où je repositionne les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:10

Céleste, je te raconte pas les personnes avec qui je travaille en ce moment, de véritables harpies…
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
En ligne
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:25

Bonjour l'ambiance!
moi aussi, avant quand je travaillais,
à chaque place, j'avais souvent des mauvaise collegue de travail,,,
des rapaces, et jalousie, commèrages,
surtout de la part de femmes jalouses.
j'avais de la difficuté à fusionner avec ça...
c'est partout pareil... Rolling Eyes

je lâchais le boulot avant de peter une crise,
mais je les repèrait rapidement aussi,
et ne laissait pas de place pour que la situation s'envenime.
quand je voyais que l'atmosphère n'était pas net,
vite, je me disais qu'il n'ont pas de besoin de moi
et ne me mérite pas que je travaille pour eux. cool


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Avr 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Annelou le maître de VIII en I elle veut pas se détacher de son milieu rompre avec son milieu limite vivre différemment de ce quelle a pu connaître elle doit avoir un instinct de vie ou mort puissant je me demande en fait si elle a le chic de se trouver dans des situations qui la dépasse, après c'est difficile je le conçois d'analyser tout ça
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:33

Bonsoir Annalou up

je pense que le stélium avec uranus conjoint et mercure en scorpion lui donne un côté "vampirique" quelque part...et un peu imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
En ligne
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:35

fling moi aussi tien les harpies lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:36

@Céleste, je vis ces situations quasi-quotidiennement depuis des lustres, et je suis aujourd"hui persuadée que ce que ces gens ne supportent pas, c'est notre liberté. Et notre détachement. Tant pis pour eux ! Wink
@ Rose, très fine analyse, la fille en question se positionne comme étant maîtresse du jeu alors qu'elle n'en saisit pas les tenants et aboutissants, elle a une vision étriquée des choses, elle impose son point de vue impérieux comme une enfants gâtée, mais je ne suis pas sûre comme toi qu'elle en retire un quelconque bénéfice… A part immédiat, mais cela doit vite retomber comme un soufflet. sunny Elle est dotée d'une méchanceté instinctive comme une petite fille casse ses poupées et pleure ensuite.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:38

Bien vu Zouzou, la pauvre… Seulement elle fait du mal autour d'elle… Comme une toute-puissance ancrée en elle car elle doit être excessivement maternée par sa famille. Elle reproduit… De façon instinctive. Et n'en mesure pas les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:55

Bien souvent un saturne en VIII elle doit avoir une drôle de détermination a obtenir quelques choses ou a satisfaire ses désirs et là je pense quelle se fou un peu de tout elle pense qu'à elle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:14

Bien fait pour elle ma louloutte ! Tu l'as bien remise en place celle-là ! fling C'est vrai que ça a du bon cette énergie Bélier !!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 23:24

Non mais des fois ! Faut pas me chercher ! Surtout quand cela touche à mon gagne-pain ! C'est déjà assez compliqué comme ça !

Merci les filles de votre soutien et pour vous faire bien rire voici le dernier courrier que je lui ai envoyé au auquel elle n'a pu que répondre : "Message reçu" :

"J'ai besoin de partager des relations amicales avec des personnes dotées d'une pertinence davantage acérée que la tienne. Tu as des avis trop vite orientés et tu possèdes trop de certitudes. J'apprécie pour ma part les gens réfléchis et distanciés et surtout dans la bienveillance."

Et toc ! Ensuite comme tu dis Rose elle s'en fout mais de mon côté j'ai passé un bon coup de balai. C'est quoi ces gens qui se croient supérieurs ? Ils n'ont sûrement rien vécu qui vaille la peine qu'on en parle. Et si ils n'ont pas de travail il y a papa-maman derrière.

smack
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 7:17



Ignore là!!!! moi aussi je suis bien brave mais faut pas me moucher je deviens diable, surtout que franchement je respecte les gens je fait ma vie sans rien demandez à personne mais c'est sur qu'il faut pas me piquez je pars au quart de tour doute2
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 8:12

Tu as raison Rose, moi c'est idem, bien sympa et tout mais quand on vient marcher sur mes plates-bandes : fling
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 12:48

Re-salut Annalou smack

je souhaitais te demander quelque chose, cette personne n'agirait-elle pas sur le groupe comme un phénomème d'émulation, donc cela peut donner: "celui qui n'est pas avec moi est contre moi", j'ai connu une bande comme cela dialogue impossible, ragot à tirlarigot...

Par contre méfies-toi, elle ne doit pas avoir une vue d'ensemble aussi étriquée que tu le penses, mercure conjoint Uranus génèralement c'est des pro de la com, le seul souci c'est qu'elle a besoin d'un groupe pour exister...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:36

Oui Zouzou !

Elle se considère comme le "chef de la bande" cancane sur tout le monde, fait des histoires, et paradoxalement elle est très appréciée et en plus par des personnes pas très profondes c'est sûr, mais plutôt pacifiques. Bizarre… Elle ne pourrait pas vivre sans le regard des autres et leur approbation ça c'est certain.
Je ne pense pas qu'elle pourra encore me nuire, nous habitons loin l'une de l'autre et je l'ai quand même bien remise à sa place. Elle ne peut pas me manipuler. Non mais quelle petite pouffe quand j'y pense.
En tout les cas elle m'a rendu service, je me suis dit que j'étais entourée de trop de mauvaises énergies et médisances dans ce bureau, je vais dire au rédac chef que je ne fais plus ce boulot, de toute façon ce n'est que deux jours par mois. Je vaux mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 16:55

Bonjour à tous up

Annalou fleurr

En plus du stélium conjoint Uranus qui peut être trash aussi, je pensais à Vénus Mars carré90° Saturne , pour le côté cassant, je ne ménage pas et je ne prends pas de gants, je vois que mes intérêts, un, peu opportuniste en sorte...
il y a un potentiel révolutionnaire et libératuer dans ce TN qui me semble bloqué par des côtés individualite et cassants, dommage toute cette énergie qui peut-être bloquée, imprévisible et rejaillir bruqquement... doute2

On n'a pas suffisemment parlé de ce carré mars MXI saturne MVIII, d'ailleurs ils sont en récpetion mutuelle dans les maisons...

en somme: les régles contre l'individualisme forcené, je proône l'individualisme mais ne l'applique pas aux autres pour avoir de l'emprise sur eux, un sorte de gourou individualiste d'avant garde...

Si quelqu'un à des remarques à ajouter, elles sont les bienvenue... up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 18:13

Coucou Zouzou, j'aime beaucoup ton analyse et je te remercie, on dirait bien en effet que dans ce thème il y a un potentiel inexploité, rattrapé par des intérêts individualistes. Et puis en effet le côté cassant, colère froide Mars carré90° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 18:27

Coucou Zouzou

Intéressant ce que tu dis, je possède 4 carré90° partant de la 8 à la 11 rijaune

Et c'est vrais que je suis très individuel en étant aussi possessif des autres en groupe



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 21:35

Un côté un peu narcissique aussi avec Uranus et le stélium....




Et ça repart !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 8:33

up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 23:22

Bonsoir Annalou smack

je me permets de remonter ton post ce TN reste toujours pour moi une énigme si on pouvait m'aider à creuser cela m'aiderai up
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:06

Bon, il serait temps qu'elle mûrisse un peu! Elle se comporte encore comme une ado, alors qu'elle approche de la quarantaine. C'est effarant!

Ses amours avec son Verseau  Travaillomane, et la frustration qu'elle en ressent, reflètent bien l'amas Soleil  Vénus Mars Uranus , carré à Saturne . C'est peut être un aspect qu'elle projette au dehors, car dur à vivre!
L'univers amical prédominant dans sa vie, oui, avec Uranus colorant l'amas en Balance  et en maison XI (qui est sa maison analogique).
Uranus peut également donner ce côté détaché des sentiments, et égoiste, s'il est vécu négativement. L'asc Scorpion avec Mercure Scorpion donne le côté chicaneur, en effet, mais est contrecarré par l'envie d'être populaire, et donc bien vu par l'ensemble du groupe. Elle s'attaquera donc à quelqu'un de plutôt marginal, en effet, afin de ne pas se mettre les autres à dos. La créativité artistique est signée chez elle par  la belle Neptune conjonction0° Lune  Noeud Nord en maison I, soutenue par Jupiter au FC en Poissons  , qui donne beaucoup d'inspiration, mais également une certaine vulnérabilité, aux ambiances, d'où son besoin de soutien, qu'elle va chercher dans le groupe.
Le carré de Saturne  en VIII à son stellium en Balance , je le vois plutôt comme l'ombre dont elle n'est pas  consciente, c'est à dire, un certain conformisme, une rigidité, la peur de perdre le contrôle,  qu'elle rejette officiellement, mais dont elle est prisonnière, finalement.
T'inquietes, l'opposition d'Uranus en transit  et le carré90°  de Pluton vont donner un bon coup de pied dans la fourmillière, histoire de faire un peu le ménage!

Ps: par contre je ne vois pas où vous voyez une conjonction Mercure Uranus ...
Ou alors, moi aussi, j'aurais Mercure conjonction0° Uranus dans mon thème, fichtre, j'aurais loupé celà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:18

Il n'y a rien de plus qui me parle qu'un amas en 11 en carré a Saturne en 7/8 maitre de 1 siffle sourire 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 18:14

Bonjour Lolob bouquet 

tu peux expliciter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 18:21

Bonjour !
Marrant que ce post remonte à la surface, je ne vois plus cette personne que j'ai rayée de ma vie sans regrets ! Merci toutefois pour ton analyse Enilorak, qui reflète bien le caractère de cette personne.
Bonne soirée:bouquet: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stellium tenu en laisse - Page 2 Profil11
Stellium tenu en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stellium tenu en laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stellium tenu en laisse - Page 2 Pierre12 Stellium tenu en laisse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~