Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNoeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud lunaires et Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 2:43

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

voici un PDF de Marie-Thérèse Deslongchamps
à propos des Noeuds Lunaires et de la lune noire en Astrologie.
Bon c'est pas le livre complet,
mais ça donne quand même beaucoup d'infos interressante
Bonne lecture! fleur

Arrow Click ICI bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 15:04

Mon axe nodal se situe en Lion/Verseau , axe VI/XII . J' ai toujours ressenti un tiraillement entre le désir d'être active et le détachement. Je ressens beaucoup le besoin d'être seule pour me régénérer car les petits tracas de la vie quotidienne me pèsent.

Ma LN se trouve en Scorpion maison V, conjointe à Uranus et trigone à Vénus. J' ai de grandes difficultés à cerner la signification de cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 17:24

Bonjour à tous smack

Il me semble que quelqu'un m'avait répondu à mon post, je ne retrouve plus sa réponse... doute2 , sans doute ne l'ai-je pas remercier assez tôt... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 8:39

Merci Chironia coeur

Citation :
voilà....tu donnais beaucoup de temps et d'energie, peut être trop! La Balance dominante demande un travail d'équilibre...dans tous les domaines!
si, c'est bien de t'engager mais il faut veiller à ne pas en faire "trop" au détriment d'autres parties de ta vie
Et le fait de s'interesser aux philosophies orientales, c'est une de tes voies possible mais maintenant, le tout est de réussir à leur trouver une application concrete dans le quotidien...NN Sagittaire en III
équilibrer tout en ne s'éparpillant pas ... débile j'sais pas faire ! il faut que j'apprenne !
et oui mettre en application concrête, ça non plus je ne sais pas faire ! c'est plus fort que moi ! c'est comme si la mise en application ce n'était pas dans mon programme, c'est un autre monde !
donc c'est ça le NN sagittaire III ! ça me parle car c'est vraiment un but vers lequel je suis attirée mais dont je n'ai pas trouvé le chemin pour l'atteindre, et ça fait des années que ça dure ! ah enfin cette sensation est exprimée par des mots ! merci smack (vive l'astro veryhappy )

Citation :
Avec un Jupiter en V, ce n'est pas étonnant que tu aimes enseigner, c'est là le lieu de ton épanouissement personnel
il ya vraiment une explication à tout ? bouquet cela est extraordinaire (désolée pour les pro en astro, mais comme je suis toute novice, ça me fait encore cet effet veryhappy )
lorsque tu parles d'épanouissement personnel Chironia, il est bon de le développer ou il faut savoir s'en servir car c'est une caractéristique déjà "mure" en nous ? cela dépend des aspects de Jupiter et de la V je pense ?
J
Citation :
e trouve cette idée magnifique! Viable...je ne sais pas, je n'ai aucune idée du domaine artistique, je ne sais même pas si c'est un métier! débile
tu réponds compètement à ma question, car c'est au niveau astrologie que je la posais.
moi non plus je ne sais si c'est un métier ! je voulais savoir si cela pouvait correspondre à mon thème comme ligne, comme voie, comme petit point lumineux que l'on a envie d'atteindre !

Citation :
En tout cas, cette voie correspondrait tout à fait à tes éléments karmiques.
Un Jupiter en V Poissons qui utilise l'imaginaire en lien avec les enfants (trigone Saturne Cancer en X) toutes ces planètes en XII avec un Neptune conjoint NN, c'est vraiment l'indication que l'imaginaire et l'image doivent servir à un "enseignement" quelconque. Et le Mercure Balance en I permet d'exprimer toute la richesse intérieure via l'art et plus particulièrement l'art graphique avec Soleil/Lune/Vénus en Vierge.
petit à petit je m'imprègne de tout ça, le chemin est long boring mais il faut y croire (est-ce que je vais tenir sur la durée ... lol ce serait chouette mais inattendu !)

Citation :
L'important, c'est de croire en toi et en tes capacités! de faire en quelque sorte confiance au "destin"...carré en T avec Vénus/Vierge opposée Jupiter Poissons et carré Neptune/Sagittaire.
je ne sais pas si ma confiance dans le destin va tenir bon, mais ce qui est sur c'est que tes réponses et celles de toutes les personnes du forum m'y aident particulièrement ! c'est comme s'il y avait des nuages qui se dispersaient lentement de devant mes yeux ! smack bouquet sunny

Citation :
Je note aussi une LN en maison IV, et avec cette position, c'est bien de pouvoir "créer" un monde bien à soi....être l'auteur, le créateur de personnages, d'être à l'origine d'une histoire, qui se manifesterait chez toi par l'imaginaire.
ce serait concordant (y aurait-il une cohérence possible dans ma vie bigsourire j'y crois là wish ) mais il faut que je regarde de plus prêt cette Lunenoire car je ne la connait pas du tout ! j'ai lu les documents mais j'ai du mal à l'appréhender !

merci de tout coeur smack bouquet
et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 11:25

Ah bien, j'étais intervenue dans ce sujet ... Où sont passés mes messages ?
Je suis étonnée. Puis-je avoir une explication ? Ont-ils été supprimés ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 11:28

Bon, je corrige mon erreur!
Excuses mes mauvais yeux... Je n'avais pas vu qu'on était à la page 2!
Pardonnez-moi.
Bonne journée,
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Profil11
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et Lune Noire
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud lunaires et Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Pierre12 Noeud lunaires et Lune Noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~