Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

junon - Junon en maison I help I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejunon - Junon en maison I help I_icon11Voir ses messagesjunon - Junon en maison I help I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon en maison I help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 15:09

Bonjour ,

J'aurais voulu savoir comment vivez vous junon en maison I ?
Ayant junon en maison I en poisson , je suis une véritable éponge amoureuse
je m'assimile à mes partenaires qui deviennent à chaque fois le centre de ma vie à en perdre ma personnalité, ce que je suis ..
je suis profondément déboussolée par cette position que je ressens fort dans ma vie et j'en viens à la conclusion qu'il vaudrait mieux que je reste seule

Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 15:09

merci par avance de vos conseils ou expériences..
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 16:04

Bonjour SAYOURIE

Junon en 1 indique que tu as la nécessité du partenaire pour prendre conscience de ce que tu es toi,... ou ce que tu n'es pas! donc, rapé ! Apprendre à vivre avec l'autre, les autres mais plus sur le volet intime

en Poissons ça complique parce que tu recherche chez (en) l'autre une forme d'idéal spirituel, une communauté parfaite d'idée et de ressenti... pas évident, si tu te calles sur ce que tu ressens TOI. Pas plus simple si tu te fond dans l'autre en pleurant sur son sors!

Peut être apprendre à doser??

je n'ai personnellement pas Junon en 1, mais pendant que j'étais dans les astéroides... sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 16:15

sayourie a écrit:
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir comment vivez vous junon en maison I ?
Ayant junon en maison I en poisson , je suis une véritable éponge amoureuse
je m'assimile à mes partenaires qui deviennent à chaque fois le centre de ma vie à en perdre ma personnalité, ce que je suis ..
je suis profondément déboussolée par cette position que je ressens fort dans ma vie et j'en viens à la conclusion qu'il vaudrait mieux que je reste seule


Je vois ce que tu vis (puisque je fonctionne de la même façon dans mes amours).

Je ne pensais pas que Junon avait autant d'importance.

En fait, il faut que tu apprennes à être indépendante, à devenir autonome vu que tu fusionnes trop dans tes relations amoureuses. C'est pas facile mais essaie de commencer le travail maintenant ; c'est à dire vivre pour toi même.


Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 16:19

Du coup, je viens de regarder ou se trouve mon Junon.

Il est conjonction0° à mon Soleil en maison 7.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 16:35

Je ne connais pas trop les astéroides, mais ce rapport aux hommes que tu décris, je le vois plus dans la position de ta Lune en Vierge dans ta maison 7 (les relations aux autres). La lune Vierge peut avoir tendance à s'oublier pour servir les autres, à se mettre dans une position de subalterne, surtout en maison 7. de plus, la Lune gouverne ta maison 6 (analogie avec la vierge), ce qui accentue ce que j'ai dit au dessus.

Cette lune est apex au carré90° de ton Soleil en 4 et de Saturne en 10, ce qui peut amener une difficulté à exprimer ses émotions, et des situations parfois frustrantes, et des difficultés à se positionner par rapport aux hommes. Perçois tu les hommes comme une forme d'autorité ?

Et Junon, elle est à quel degré dans le Poissons ? si cela se trouve elle est justement opposé à ta Lune Vierge ?

Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 17:27

Coucou Arkania merci beaucoup pour ta réponse , j'avais pas vue que les astéorides étaient abordés dans d'autres sujets ,
cette maison I est comme une chaine car j'ai le besoin surtout d'apprendre à me connaitre par moi meme,d'etre indépendante.
avec ce poisson oui qui me rends aussi très sensible ,si l'autre n'a pas les memes gouts,les memes aspirations spirituelles (très important pour moi c'est vrai )cela m'inquiète, surement du aussi avec ma lune en vierge en VII ,alors en bonne gémeaux je m'adapte et me perd dans l'autre ..
par contre je ne pleure pas mais j'absorbe !
par exemple dans ma précédente relation mon conjoint était dépressif , je ressentais sa détresse mais je donnais toute ma personne pour l'aider maison I en analogie avec bélier en jupiter dans mon thème ?mais beaucoup de colère aussi
je sais pas si j'interprète correctement mais l'eau et le feu je me suis épuisée
j'ai tout pris et j'ai meme fait une tentative de suicide alors que je n'avais pas de raison valable c'est lui qui me disait sans cesse qu'il avait des pulsions suicidaires!
j'ai aussi chiron en gémeaux et cette phrase sur cette aspect me parle'' Incapacité à se connaître, à « se dire », à formuler sa « séparativité » (Je suis ceci et non cela). ''
ça me desepère j'ai l'impression de ne pas tourner rond et d'etre vraiment pas normal dans mes relations sentimentales
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 17:37

ah je n'avais pas vue vos autres commentaires
Marinella merci cela me conforte dans ce que je pensais j'ai absolument besoin d'avoir cette indépendance ,c'est un grand besoin de fusionner c'est vrai ,tu as réussi à le gérer comment?
je pense vraiment que pour ma part il ne faut plus que j'ai des relations tant que je n'aurais pas de base solides en moi déjà

Lilith merci pour cette éclairement et surtout sur ma Lune , je me sens souvent frustré oui et incomprise auprès des hommes , le premier de ma vie mon père aussi .
Je recherche souvent également des hommes plutôt dominateur,avec du caractère

Mon Junon est à 5 je sais pas si il est opposé?

symbolique 5° Poissons
"Un homme s'attaque courageusement à la reconstruction d'une tour en ruines qui surplombe la mer où flotte une épave."[/i]
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 18:10

Coucou Sayourie !

Oui je m'interrogeais sur tes relations au père en regardant ton TN. Il était absent ? distant ? ou autoritaire et peu démonstratif ?

Avec cette Lune Vierge au carré90° de Saturne en 10, oui tu peux être attirée par des hommes plus âgés, avec un certain charisme, autoritaire... surtout que Mercure le maître de ta Lune est en conjonction0° à Mars , d'où le côté dominateur.
La Lune au carré du Soleil(maître de 7) en 4, tes choix d'hommes semblent ne pas te permettent de vivre cette vie avec un conjoint au foyer comme tu le voudrais sûrement.

tu dis : j'ai tout pris et j'ai meme fait une tentative de suicide alors que je n'avais pas de raison valable c'est lui qui me disait sans cesse qu'il avait des pulsions suicidaires! Le sacrifice de la vierge (comme du poisson parfois aussi) peut aller jusque là, on s'identifie tellement que pour "sauver" l'autre on devient lui-même. mais ce sont souvent des projections, on choisi un type d'homme par peur d'affronter ses propres complexes inconscients.

Pour Junon Poissons , l'orbe est un peu large pour une opposition, mais en tous cas ça renvoie aussi à l'idée d'un partenaire en souffrance, avec lequel on a envie de fusionner. Un côté sacrificiel.
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 19:29

merci Lilith ça m'aide à progresser sur la carte ton interprétation
Quand je disais que j'étais attirée par les hommes autoritaires je m'aperçois que c'est surtout de façon inconsciente car je me rebelle beaucoup ,je n'aime pas que l'on me dirige mais en meme temps je pense qu'a travers une autorité je recherche une forme de sécurité
car en ce qui concerne mon père je n'ai pas eu de stabilité tantôt il était autoritaire ou tantôt cool mais jamais de réaction proportionné , un père aussi qui ne valorise pas , qui fait révéler mes angoisses! Et une distance mais de ma part car je prenais partie des conflits entre mes parents
il y a un aussi un coté fort de sacrifice dans les femmes de ma famille .
mais bizarrement je me suis toujours aussi attirée des hommes avec de la Vierge
je viens de voir que mon père a aussi Pluton en Vierge j'avais jamais fait attention ça expliquerai peut etre des choses

enfin quoi que c'est générationnel
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 19:59

je pense vraiment que pour ma part il ne faut plus que j'ai des relations tant que je n'aurais pas de base solides en moi déjà


Exactement Sayourie, reconstruis toi, fais un travail sur toi même. C'est ce que je fais aussi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 21:31

Merci Marinella j'ai aperçu quelques-uns de tes posts je vois bien la même détresse que la mienne , plein de compassion bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 21:36

De rien sayourie smack

je pense qu'a travers une autorité je recherche une forme de sécurité. Je crois que tu touches un truc là, ça me parait important dans ton thème. Oui c'est vraiment tout le jeu entre ton opposition Saturne 10- Soleil 4 et la Lune apex en 7. travaille bien sur cette figure, elle joue un grand rôle je pense dans ton thème.

Pour le père, tu dis qu'il est tantôt si, tantôt ça, c'est très Soleil Gémeaux !

Pareil pour les femme de ta famille et le côté sacrificiel avec ta Lune Vierge .

Tu as déjà lu des trucs sur les significations généalogiques des planètes en thème, ça pourrait t'aider à comprendre l'importance du rôle parental dans tes constructions amoureuses.
je te conseille un très bon livre si tu veux : Les parents dans le thème de naissance d'Eric Berrut aux éditions Janud Eds.

Il en a aussi écrit un autre sur les relations mères-filles qui s'appellent : Mère-Fille : Etude astropsychologique de Demeter et Perséphone. Chez le même éditeur.

Bon courage à toi en tous cas.

smack




Revenir en haut Aller en bas

calvi


junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 0:26

bonjour sayourie,
ton junon en 1 , confirme juste ton ascedant verseau, descendant lion, tu peux, ne pas vivre seule si la partenaire te laisse assez d'espace et de temps libre pour t'épanouir et en plus, un mec qui soit à tes yeux assez protecteur, prestigieux, et qui aime les enfants.

tout n'est pas blanc ou noir, tu peux trouver quelqu'un de solaire et assez détaché.

tu peux fonder avec cet homme un environnement qui n'est pas commun, mais ce sera le votre, avant de faire une croix sur une vie à deux, il est possible de faire une croix sur les vieux schéma....
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 0:57

Coucou Calvi

dans mes relations amoureuses je ne ressens pas du tout ce coté verseau d'indépendance car j'ai besoin de faire qu'un avec la personne , qu'elle soit pareil que moi , qu'elle fasse tout avec moi et que je sois aussi surtout en grande harmonie sur l’intellect sinon je suis inquiète ..
je ne supporte pas qu'elle soit détachée!
J'ai vécu un petit peu avec une personne à l'opposée de moi et là par contre j'ai repris mon indépendance vite ,je ne pense pas que je pourrais avoir une relation de complémentarité par exemple ou du moins oui tu as raison ,tout n'est pas noir ni blanc , pour l'instant seulement je ne sais pas vivre en dehors d'une relation autre que ce type donc je préfere etre seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 1:05

sinon protecteur, prestigieux, et qui aime les enfants. et dans un environnement peu commun qui serra notre oui j'aspire à ça dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


junon - Junon en maison I help Profil11
junon - Junon en maison I help Empty
MessageSujet: Re: Junon en maison I help
junon - Junon en maison I help I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon en maison I help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
junon - Junon en maison I help Pierre12 junon - Junon en maison I help Notes-11
~Musique pour Relaxer~