Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des sous ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDes sous ! I_icon11Voir ses messagesDes sous ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 16:35

Bonjour sunny

Quels sont mes rapports avec le gain d'argent dans mon thème ? S'il vous plait !
Parce qu'en fait je n'ai jamais vraiment gagné directement d'argent, c'est mon mari qui s'en occupe Very Happy (démission pour suivre mon époux, enfants ...maintenant santé ...).
Est-il possible de"voir" dans le thème ce que je pourrais mettre en place, initier, pour qu'à mon tour je ramènes des sous au pot ?

Des sous ! Tnguyl10

MERCI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 16:59

Coucou sourire

Des sous? Hum avec saturne en passage dans ta 2 attends toi à des restrictions, ou bien serais tu obligée de faire quelques économies pour pouvoir aboutir à tes projets?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 17:18

Coucou liliana Very Happy

Merci pour ta réponse.

Cobra et Vénusie avaient eu les mêmes conclusion en regardant ma RS.

C'est vrai que pour le moment ce n'est pas du tout la bonne pèriode c'est pour cette raison que je posais la question de façon plus globale, qu'elles sont mes capacités "générales" de gagner de l'argent !

Et non, ce n'est pas que je mets de côté pour un projet, c'est que c'est dur dur !
Mais on (la petite famille) va le passer ce cap! j'y crois !

Je voulais savoir si dans le thème je suis plutôt disposée à être "dépendante" financièrement ou y a-t-il un levier que je n'ai pas encore découvert ou duquel je suis passée à côté ?

Il faut être honnête, si je n'est pas de vie professionnelle c'est que je ne voulais pas "lâcher" mes enfants ...

Encore Merci sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 17:26

Bizarre tu es les 2 maitres de la maison 2: mars et pluton dans la maison 12 look ce qui est positif dans le même signe que l'ascendant : donc tu pourrais bien toi même gagner "apporter" "des sous"
j'ai soleil maitre de ma maison 2 en 12 comme toi : je travaille pour gagner des sous lol

C drôle on dirait que ce saturne celeste dans ta maison 2 t'a invité à la réflexion pour subvenir à tes besoins par toi même : perso j'aime saturne souvent raisonnable même s'il est frustrant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 18:11

maison 2 mars et jupiter
le transit de saturne actuellement donc restriction ou regard sur les comptes
maison 8 vénus et mercure
pas de planète
maison 10 cancer lune et la famille
avec saturne
maison 6 nep et mars

en ce moment il y a un lien avec le transit de saturne de 2 à 10 - chercher à construire et saturne sera trigone à saturne à mon avis tu trouveras une solution financière à ton questionnement.

comment rentrer de l'argent voir la 2 la 6 et la 10 on dirait que ca tourne autour des enfants de la famille
c'est le grand triangle d'eau tu vas chercher à trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 18:29

Bonjour,

les maîtres de la II en XII c'est de l'argent cachés , donc achètes-toi un détecteur de métaux et par à la chasse ! lol

si tu as détourné des fonds on ne le diras à personne ...ah merde ! on sur internet bigsourire ça craint !

sérieusement il peut y avoir un rapport avec un emploi dans une association d'aide : Vénus est en Xi elle gouverne Mars et Pluton ....l'activité est lié à la maison XII , ça peut être trésorier dans une association...si bien sûr aimes les chiffres et la gestion .
En plus le patron de la XI c'est le Soleil qui est en XII .

tu as extrapoler ( je ne sais si c'est le mot exact ) tes capacités de gestion sur ton mari .

ton mari il bosse dans quoi ? y a pas un rapport avec les écoulement souterrains , si c'est pas lui alors un membre de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 18:36

C'est vrai que ton mari est bien représenté pour t'aider avec les sous,
Pluton maitre de II en Balance et conjonction0° Mars maitre de VII...

peut-être faire quelque chose avec lui, partir en associés doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 27 Fév 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 19:05

Des sous ! 595851ah cobra trop marrant
ma foi cette maison 12 sam fait penser à une entreprise familiale funéraire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 19:13

Cobra, je suis pétée de rire à te lire, ça fait du bien cramper
un transit de Saturne en 2 permet la reflexion au niveau des sous, se poser les bonnes questions à ce sujet, ça concerne l'argent familial
, envie d'investissement, de contribuer au foyer
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 11:13

sunny Bonjour,

Merci pour vos réponses ! smack

Je vais les reprendre une par une mais en préambule, je me demande si e ne me suis pas bloquée seule avec ces histoires d'argent. N'ai-je pas eu peur de "l'indépendance" ? ça peut paraittre bizarre comme ça. Mais serais-je toujours avec mon mari à m'occuper des enfants, de la maison ... si j'avias gagné mon propre argent ?
Je vais ouvrir un autre post avec toutes ces questions !

Donc pour le sujet présent :

liliana a écrit:
Bizarre tu es les 2 maitres de la maison 2: mars et pluton dans la maison 12 look ce qui est positif dans le même signe que l'ascendant : donc tu pourrais bien toi même gagner "apporter" "des sous"
j'ai soleil maitre de ma maison 2 en 12 comme toi : je travaille pour gagner des sous lol

C drôle on dirait que ce saturne celeste dans ta maison 2 t'a invité à la réflexion pour subvenir à tes besoins par toi même : perso j'aime saturne souvent raisonnable même s'il est frustrant

Oui donc en fait il n'y a pas de raison que moi non !
S'est vrai que ce serait "raisonnable" que je gagne de l'argent d'abord parce qu'on est ric rac, ensuite les enfants ils ont grandis et puis ce n'est pas sain pour la relation de couple.
MAIS lorsque j'ai fait des démarches pour me remettre pour de bon (en fait j'ai eu quelques emplois mais jamais du "solide" en plus j'aurais pu avoir une opportunité mais personne pour mon petit à l'époque ...) j'ai fait les démarches pour faire une formation et PATATRAS, Fibromyalgie !

Donc la question du moment est vraiment, que puis-je mettre en place maintenant pour être au taquet le moment venu ! (car là tant que je n'ai pas surmonté cette Fatigue Chronique, je ne pourrais pas assumer et un emploi et le suivi des enfants, et mon choix est fait !)

Encora a écrit:
maison 2 mars et jupiter
le transit de saturne actuellement donc restriction ou regard sur les comptes
maison 8 vénus et mercure
pas de planète
maison 10 cancer lune et la famille
avec saturne
maison 6 nep et mars

en ce moment il y a un lien avec le transit de saturne de 2 à 10 - chercher à construire et saturne sera trigone à saturne à mon avis tu trouveras une solution financière à ton questionnement.

comment rentrer de l'argent voir la 2 la 6 et la 10 on dirait que ca tourne autour des enfants de la famille
c'est le grand triangle d'eau tu vas chercher à trouver des solutions

Encora, je suis vraiment très nulle en astro, donc je ne suis pas sure d'avoir tout saisi Embarassed
Donc le ssolutions pourraient être en rapport avec ma famille et mes enfants ? ou par rapport aux enfants en général ?
Je vais chercher les solutions, mais les trouver ?
Est-ceq ue cette pèriode de recherche (dans les astres) peut durer jusqu'à septembre 2013 ? ou pourrais-je mettre les premières pierres avant ?
Merci coeur
Cobra a écrit:
Bonjour,

les maîtres de la II en XII c'est de l'argent cachés , donc achètes-toi un détecteur de métaux et par à la chasse ! lol

si tu as détourné des fonds on ne le diras à personne ...ah merde ! on sur internet bigsourire ça craint !

sérieusement il peut y avoir un rapport avec un emploi dans une association d'aide : Vénus est en Xi elle gouverne Mars et Pluton ....l'activité est lié à la maison XII , ça peut être trésorier dans une association...si bien sûr aimes les chiffres et la gestion .
En plus le patron de la XI c'est le Soleil qui est en XII .

tu as extrapoler ( je ne sais si c'est le mot exact ) tes capacités de gestion sur ton mari .

ton mari il bosse dans quoi ? y a pas un rapport avec les écoulement souterrains , si c'est pas lui alors un membre de ta famille ?
L'argent caché, c'est au sens propre ou au figuré ?
doute2 je ne vois pas mais bon ce serait sympa de retrouver quelques billets oubliés ! mais ce ne serait pas les miens, c'est sur !
Le monde associatif, j'ai été pas mal dedans (association parenté d'élèves, aide alphabétisation, soutien pour des projets dans la commune ...).
Mais je ne me vois pas trésorière ! Je n'ai jamais travaillé dans un bureau (c'est peut-être ma porte de sortie quand même, il y atellement de chamboulements en ce moment !) ce n'est pas que je n'aimerais pas compter mais il me faudrait une formation. Et ce n'est pas dans ce secteur que je comptais m'orienter (mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une bonne idée, à creuser !).
Citation :
tu as extrapoler ( je ne sais si c'est le mot exact ) tes capacités de gestion sur ton mari .
Je ne sais pas si j'ai bien compris ? Je g're les sous que mon mari gagne ou je "gère" mon mari ?
Parce que pour l'argent, comme la seule source de revenus est son salaire, c'est évident que c'est avec cet argent que je fais les courses !
Sinon si c'est la 2ème formule, il est possible qu'il ne se sente pas très libre. Avoir ça aussi !
Mon mari travail en informatique, il programme !
Pour les souterrains, doute2 je ne vois pas du tout !
bisou
Céleste a écrit:
C'est vrai que ton mari est bien représenté pour t'aider avec les sous,
Pluton maitre de II en Balance et conjonction0° Mars maitre de VII...

peut-être faire quelque chose avec lui, partir en associés doute2
sunny
En associé ? Il faudrait vraiment un changement total, de vie, de profession, d'ouverture l'un envers l'autre ...
Mais ce serait peut-être un super nouveau départ !
Dans le message suivant je vais mettre son thème (il m'a dit que je pouvais love )
Comme ça vous me direz si ça tient ou pas cette histoire d'argent entre nous. Jusqu'à présent on avait un contrat tacite, il ramène de quoi manger, je m'occupe des enfants ! qu'est-ce que ça m'a bouffée intèrieurement ! Mais c'est vrai que pur moi c'est viscéral, je n'arrives pas à "lâcher" mes enfants !

angelique a écrit:
Cobra, je suis pétée de rire à te lire, ça fait du bien cramper
un transit de Saturne en 2 permet la reflexion au niveau des sous, se poser les bonnes questions à ce sujet, ça concerne l'argent familial
, envie d'investissement, de contribuer au foyer

D'après ce que vous "voyez" c'est une réflexion passagère ou c'est possible de s'en servir pour mettre en place un projet solide et durable ?

Merci sunny bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 11:18

Le thème de mon époux pour voir si l'argent entre nous c'est possible ou du moins une association professionnelle !

Des sous ! Tnn10

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des sous ! Profil11
Des sous ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous !
Des sous ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Des sous ! Pierre12 Des sous ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~