Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe.

Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de Saturne. ) ??

Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nathalysse

nathalysse

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 20:44

donc Saturne maitre de 5 et Neptune maitre de 7 ou en effet des blocages au niveau sentimental mais sans trop de souffrance car très indépendante et  des douleurs au niveau du dos merci a skadia et Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 21:57

saturne céleste est à 4 cancer  pile poil sur ta lune il va y rester l'été - on compte 5 degrés d'orbe à peu près donc le transit sera terminé en oct 2013. ton saturne est bien aspecté nathalysse good !
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 1:33

lilith13 a écrit:
Merci Arkania !

ça y est, à force de retourner le net, j'ai trouvé un petit texte sur Saturne rétro en scorpion qui me parait assez clair :

sources : Alexandra Lach (site : akali-astro.com)

]u]Rétrogradation de Saturne[/u]

Saturne est une fonction structurante, qui nous permet de poser des limites, de nous maintenir dans notre intégrité et de grandir en responsabilité et maturité. Cela signifie surtout : être capable de s'autoriser et de s'interdire, devenir notre propre autorité, notre propre père intérieur.

La rétrogradation de Saturne correspond à une intériorisation de la fonction saturnienne, qui nous amène à reconsidérer la structure et la solidité de notre personnalité. Ainsi nos exigences, nos limites, nos limitations, nos frustrations, nos interdits, nos rigidités intérieures seront testés, réévalués, puis transformés si nous souhaitons les adapter à ce que nous sommes entrain de devenir. La rétrogradation de Saturne est une sorte de mue psychique, de mue intérieure qui nous donne la possibilité de changer de peau et d'ossature. Pendant les rétrogradations, nous pouvons développer une nouvelle manière de nous protéger du monde extérieur, de délimiter notre propre existence et place dans le monde extérieur, et une nouvelle manière de nous tenir debout dans notre personnalité et individualité.

Durant la rétrogradation de Saturne on peut avoir envie ou besoin de donner une nouvelle forme à tout ce qui a une forme définie. Ainsi les institutions, les constructions, et tout ce qui d'une manière générale permet à quelque chose de durer dans le temps est régi par la fonction saturnienne. Durant la rétrogradation, on s'interroge sur le bien fondé, la pertinence, l'efficacité des structures dans lesquelles nous vivons, travaillons, ou celles que nous avons construites intérieurement et extérieurement. Cela peut donc concerner directement notre implication dans la société, notre rôle social, notre profession.


Les trois passages
-



{...}

Je suis preneuse de tous vos témoingnages concernant l'actuel transit de  Saturne en  Scorpion . De ces effets sur la maison transitée, et sur vos planètes persos.

Bonsoir, 

cela fait qques tps que je ne suis plus venue sur le forum... 

merci Lilith pr ce texte, je trouvais cela très vrai, la mutation intéreieure, le définition des limites claires, à défaut le dépassement de ces limites...

je vis actuellement le retour de saturne sur lui mm, avec Saturne dominant en Scorpion maître de la 6 en 3/4, qui passe également sur PlutonMars natals en 3 conjonction0°Saturne.... j'ai déménagé pr le travail, ce qui me permet d'envisager un nouveau départ, enfin en tous cas s'est avéré constructif point de vue carrière... 
le départ en direct risque de changer les choses, nouveau départ, tremplin? 

bref voilà pr le témoignage "carrière", je pense que cela doit signifier également d'autres choses au niveau personnel, telle qu'une &volution intérieure importante ( j'ai ma petite idée avec le carré90° céleste PlutonUranus en 5/8...)

en tous cas, d'une manière générale, je trouve que les questions d'ordre patrimoniales sont à l'ordre du jour doute2

Pluton et Saturne se soutiennent, et luttent tant et plus contre Uranus qui bombarde en bélier...ça menace de sauter à tout moment, ce n'est pas très sécurisant comme ambiance, mm si je pense que cela est plutot sous terrain, sous jacent...

bonne nuit tout le monde, 
Sleep
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 5:55

Athéna a écrit:

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 477205 et scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 665557 se soutiennent, et luttent tant et plus contre scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 220507 qui bombarde en bélier...ça menace de sauter à tout moment, ce n'est pas très sécurisant comme ambiance, mm si je pense que cela est plutot sous terrain, sous jacent...

Yes , Athéna , je trouve que c'est bien ça depuis plus de 6 mois !
...mais la lave aussi est souterraine..., jusqu'à ce que...Rolling Eyes

et merci pour les passages que tu as cité , exprimés simple .
pour le fun , un qui fait ds la simplicité extrême , c'est johnny H , qui disait un jour :
" la vie n'est dure que pour les mous " pouf
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 8:52

Athéna a écrit:

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 477205 et scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 665557 se soutiennent, et luttent tant et plus contre scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 220507 qui bombarde en bélier...ça menace de sauter à tout moment, ce n'est pas très sécurisant comme ambiance, mm si je pense que cela est plutot sous terrain, sous jacent...









Chez moi étant donné que  Uranus  transit mon Mars, que  Pluton   transit mon   Soleil  que Saturne  retourne sur mon Neptune, je ne sais pas ce que je dois en penser, mais ça bout ! ça bout !


àpeuprès, merci de citer ce très grand philosophe qui gagne à être connu fume  !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 9:57

Saturne pendant sa retro a titillé ma Venus par un carré .. ca a freiné toute quête de trouver un contrat de travail .. (CDD CDI) et ca m'a permi de faire du menage dans mes relations ! oust du balai lol 
actuellement Saturne Titille a nouveau Mars par une opposition et fait un sextile60° a mon ASC et trigone120°  DS
Mars (maitre de IV V IX) que dois en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 10:07

@ Skadia ,

saturne C de retour opposition à ton Mars.....+ Mars c trigone Saturne C dès la mil-juillet ...c'est là que ça démarre , enfin en théorie ......et Mars/Jupiter en cancer = travail avec les chevaux dans une structure familiale* ( * mais pas forcément ) ...touts 2 gouverné par la Lune qu'en natal tu as en IX similitude avec Jupiter ( en plus en natal sont à 71° , lire aspect de 72° ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 10:39

Ohh Whaouuhh ..
je te tiens au courant ..
je vais lire de ce pas l'aspect de 72° "aspect qui apporte une gde sensitivité et des facilités pour s'exprimer. il revel les dons artisitiques, le talent. c'est un aspect spirituel permettant l'accomplissement de notre potentiel par une importante elevation du niveau de conscience, que tres peu de gens peuvent realiser.. "extrait de  Pierre Lassale
et http://www.espacesignes.ch/astro-wiki/doku.php?id=quintile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 11:41

wishwishwishwishwishwishwish SKADIA !!! si cela pouvait être dans les chevaux  !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 12:14

Coucou.
Il y'a une bonne explication du quintile dans mon nouveau lien magique:sourire:
http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html

quintile72°NeutrewJustification
(la première planète justifie l'autre, lui apporte une justification)
tolérance, assurance, confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 13:51

Ouii si seulement veryhappy je reste confiante j'y crois j'y crois

Merci Lolob
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 15:02

allez zou on y croit le jupi au cancer et le saturne enfin tout droit ! on avance sunny
Revenir en haut Aller en bas

Gely

Gely

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 10:55


Bonjour à toutes et à tous,

cela fait quelques temps que je viens vous lire régulièrement, avec le même intérêt renouvelé.

J'ai décidé de passer le pas de l'inscription afin de vous faire part de mon expérience de saturne en scorpion ...

J'ai ma vénus à 0° scorpion, ma lune à 3° et leur maitre Pluton à 5°, tout ça en maison 4.
Autant vous dire que je me souviendrai de ce passage de saturne sur mon amas :
- crise du couple parental (au bord du divorce après 29 ans de mariage, divorce finalement avorté).
- rupture amoureuse de mon côté après 4 ans de relation

J'expérimente en ce moment la déception, la peine, la douleur ... J'ai l'impression d'avoir constamment un poids dans le ventre et quand je me regarde dans la glace, je vois que mes yeux sont devenus très ternes ...

Cependant, je sais que je vis une étape importante qui me fait énormément grandir. J'ai 27 ans et j'ai l'impression de devenir RÉELLEMENT adulte. Le mythe du couple parental est tombé, pour mieux me faire comprendre la réalité des relations humaines. Mon couple n'a pas tenu, je comprends peu à peu que ce n'est peut-être pas plus mal : j'étais dans une relation où j'étais émotionnellement très dépendante, tourmentée à outrance. Je dois intégrer cette leçon et apprendre à mieux gérer mes tourments intérieurs, mes obsessions ...

Voilà pour la rétrogradation de saturne à mon niveau ... autant vous dire que j'attends sa reprise en marche directe et encore plus le mois de septembre où il commencera à s'éloigner pour de bon de mon amas de malheur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 11:01

Bienvenue Gely bouquet
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 11:26

Bonjour et bienvenue sur le site , Gély!!bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gely

Gely

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 13:39


Merci pour ce bon accueil sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 17:41

Bienvenue et merci pour ce témoignage !sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 18:03

Bienvenue Gely bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 22:58

bonjour très grande Gely fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 7:47

bonjour Gely sourire 
et courage ! sunny 

Jupiter arrive au trigone de cet amas , et sera au trigone de ta Lune N , puis de ton Pluton N qd Saturne redeviendra direct , ds qqes jours ;...
ça devrait t'apaiser , et t'aider à te ré épanouir après ces épreuves douloureuses - séparation amoureuse - et très stressantes : déstabilisantes - menaces de divorce des parents .

la rétro de Mercure ( à voir selon la maison..) finira de t'aider à faire le bilan et à y voir un peu plus clair...

...cela malgré ;..le trigone de Neptune plus à ton Pluton qu'à ta Lune , qui agira au moins jusqu'au printemps prochain...

ne t'affoles pas si tu as encore un peu de distance ( mais un bon feeling intérieur ) ds tes relations jusque là , il vaut mieux cela parfois que de se lancer à corps perdu dans qqe chose d'intense , qui semble idéal ou divin , puis d'atterrir ensuite en perdant sa confiance en soi.... , et en l'autre , bien sûr..

patience... saturnienne..., qui avec neptune ouvre à la sagesse... , même si à 27 ans , on rêverait de "la sagesse , point trop n'en faut"...lol 
...mais ainsi , tu te prépareras tout doucement au retour de Saturne , qui se révélera alors moins dur qu'il aurait pu être peut-être...sans ttes ces épreuves...?? Rolling Eyes 

en tout cas , beaux partages chez nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

llane


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 10:44

Bonjour à tous,

Pour un Capricorne comme moi, Saturne   se fait ressentir de façon destructurante, frustrante depuis quelques mois.

Saturne  est dans ma V en TN.
Et dans ma RS actuel il est en III maître de ma V.
Je maintiens le cap mais pas facile, ça destructure les bases je confirme.
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 10:57

Bienvenue Gely !!! veryhappy  sunny  Très bon apprentissage de l'astrologie ! smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 11:11

@ Ilane ,

c'est Saturne sur ta Lune , il te pousse à te détacher de tes émotions ...et là avec Mercure rétro en Cancer c'est une bonne occasion .
Plus tu épures , tu te détaches , plus tu y verras clair ....évite de te porter des jugements et ainsi le transit de Saturne dans ta IX sera mieux vécu .
Entre septembre et novembre tu boucleras un cycle et tu passeras à autre chose , mais pour cela c'est comme tout il faut à la fois s'y préparer et terminer les affaires de celui actuel ...tu as 2 mois pour cela .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 11:43

Pour ceux nés comme moi avec Neptune en Scorpion de 1956 à 1970, ayant vécu le premier passage de Saturne en Scorpion entre 1983 et 1986.
En 85, fermeture de la boîte dans laquelle je travaillais, pourtant c'était la maison II.
Quoi d'autre, flou artistique dans ma vie sentimentale et caché (décidément, c'est mon lot).
Je m'aperçoit qu'en fait je cache pas mal de choses, c'est aussi ça qu'il faut que je travaille.
Les choses cachées c'est la maison XII, non ? Avec  Pluton  dedans ,ce doit être ça, enfin je pense ....

http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/10/03/generation-avec-neptune-en-scorpion-vers-une-renaissance-psychologique/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 12:04

ceux qui ont une conjonction Jupiter/Neptune en Scorpion sont en train de fortement ressentir ce qu'il se passe en ce moment ...enfin d'après moi .
et dans une moindre mesure ceux avec Neptune en Scorpion .
L'entrée de Jupiter en Cancer est , je pense, une bonne occasion d'évolution .

Chez toi Perceneige , au sujet de ta XII oui c'est une des maisons des secrets ( comme potes les maisons d'eau à mon avis ) , elle est gouvernée par le Soleil qui en plus connait le transit de Pluton sur lui donc ça joue plus fortement ....et surtout quand le Soleil C est en aspect à Pluton C...comme en ce moment . mais je pense qu'il y a beaucoup de l'ordre de l’inconscient collectif que tu dois capter , Pluton te pousse à rejoindre ton noyau intérieur ...sinon il y a rien de perturbation psychique entre ce que tu captes inconsciemment et de ce que balance les médias . En fait avec Pluton y a rien à faire faut laisser couler , c'est même pas la peine de chercher à comprendre , ça ne sert à rien .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Pierre12 scorpion - Saturne rétrograde en Scorpion - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~