Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelangues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon11Voir ses messageslangues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’Amour et l’ego parlent des langues différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Profil11
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Empty
MessageSujet: L’Amour et l’ego parlent des langues différentes
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 9:59

Dieu a dit:

Qu’est-ce qui vous motive, bien-aimés? En grande partie, qu’est-ce qui vous motive? L’ego ou l’amour? La peur ou l’amour? La colère ou l’amour? L’amour est l’amour mais il est aussi sagesse. N’est-il pas sage d’aimer? L’amour est sans limites. L’ego est passablement limité. L’ego vous pousse fortement à vous mettre en pleine lumière. L’amour vous incite à projeter la pleine lumière au-delà de la sphère de vous-mêmes. Il est amusant de penser que, sans ego, vous vous aimez davantage et ce que vous incluez de vous-mêmes couvre une plus grande portée. Avec l’amour vous êtes également tous les autres dans le monde.

Vous n’êtes pas coupables de quoi que ce soit mais vous êtes pourtant responsables.

Le sentiment de culpabilité équivaut à mijoter sur place. Le sens de la responsabilité vous fait mettre debout et bouger. La responsabilité ne suce pas son pouce. La différence entre le sentiment de culpabilité et la responsabilité est énorme. Oubliez la culpabilité. Adoptez la responsabilité.

La responsabilité ne couve pas ses œufs. Elle agit. La responsabilité ne dit pas: «J’aurais dû faire ceci. J’aurais dû faire cela». La responsabilité se met debout et s’occupe de la situation. La responsabilité n’est ni devant ni derrière. La responsabilité est immédiate.

La responsabilité ne s’apitoie pas. La responsabilité fait quelque chose. La responsabilité ne dit pas: «ah zut!» La responsabilité dit: «Allez, laissez-moi vous aider. Allez, laissez-moi faire. Permettez-moi». La responsabilité comble un besoin. La responsabilité fait ce qu’elle est capable de faire puis poursuit sa route. La responsabilité ne cherche pas à se faire du capital. La responsabilité ne regarde ni devant ni derrière. La responsabilité ne dit pas: «J’aurais pu faire plus». La responsabilité ne pense pas comme ça. La responsabilité est moins une penseuse qu’une faiseuse. La responsabilité ne cogite pas. La responsabilité ne s’assoit pas dans une chaise berçante. La responsabilité ne se lamente pas. La responsabilité ne se prolonge pas. La responsabilité est amour.

L’ego maintient une image de vous-mêmes. Il veut projeter en avant une image de vous-mêmes. Il veut toujours une meilleure image. Il veut vous mettre en évidence. Il veut pour vous les applaudissements et les regards complaisants.

L’amour dit: «Laissez-moi embrasser tout. Laissez-moi prendre les devants pour améliorer la vie d’un autre ou de plusieurs autres.» De cette façon, l’amour prend soin de vous en même temps. L’amour ne dit pas: «Oublie-toi toi-même». L’amour sait qu’en servant, vous êtes servis. L’amour ne se sert pas lui-même mais il ne se néglige pas pour autant. L’amour se nourrit lui-même. Il ne crève pas de faim. L’amour vous nourrit et nourrit le monde.

Nous parlons de la différence entre le (petit) soi et le (grand) Soi. Nous parlons de la différence entre le (petit) vous et le (grand) Vous. Nous parlons de la différence entre l’ignorance et la conscience. L’ignorance est passablement stupide. La conscience est passablement astucieuse.

Vous êtes responsables de votre soi et de votre Soi sans que la responsabilité soit égoïste. La responsabilité se meut vers l’avant. Elle est comme un chasse-neige qui ramasse l’ego sur son passage. La responsabilité ne tue pas l’ego. Elle le rejette sur le côté de la voie. La responsabilité a trop à faire pour se laisser dévier par l’ego. La responsabilité n’offre pas ses excuses à l’ego. Tout ce qu’elle fait à l’ego, c’est de le laisser tomber. «Te voilà parti, ego.» La responsabilité ne peut transporter l’ego plus longtemps. De plus, la responsabilité est remplie d’amour. Il n’y a pas de place pour l’ego.

La responsabilité ne se place pas en retrait. Mais elle met l’ego en retrait. La responsabilité est comme le héros d’un Western qui ne parle pas beaucoup mais qui est là pour vernir en aide quand on en a besoin et qui disparaît en silence, peut-être en levant son chapeau. La responsabilité ne se pavane pas. Alors le héros se retire avec le soleil couchant et dit, s’il a à dire quoi que ce soit, «Hasta la vista, au revoir».

De l’autre côté, l’ego danserait une petite gigue. Rien de mal à la gigue mais l’ego la danse pour lui-même parce qu’il se sent plus important. L’ego dit: «Regardez-moi, les amis. Regardez-moi». Mais l’ego n’est qu’un écran de fumée.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/love-and-ego-speak-different-languages.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Profil11
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et l’ego parlent des langues différentes
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Profil11
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et l’ego parlent des langues différentes
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 14:15

merci beaucoup beaucoup c très important sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Profil11
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et l’ego parlent des langues différentes
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Amour et l’ego parlent des langues différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Pierre12 langues - L’Amour et l’ego parlent des langues différentes Notes-11
~Musique pour Relaxer~