Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

année personnelle 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteannée personnelle 4 I_icon11Voir ses messagesannée personnelle 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 année personnelle 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

venusendouze

venusendouze

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 11:30

bjr à tous
en 2013 je serai en année personnelle 4, qu'est ce que cela veut dire, je ne connais pas trop la numérologie, par contre je sais que mon chemin de vie est 8, on dira le grand 8....et c'est pas tjrs drôle sanglot , merci de m'aiguiller santa
bonnes fêtes à tous reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 12:49

Je signale que, pour ma part, je fais partir l'année personnelle de la date anniversaire et non pas du 1er janvier.

Une année personnelle 4 est une clé pour le domaine professionnel et familial. Des efforts et un contrôle assidu de tous les détails dans ces deux domaines éviteront de subir les restrictions et les limitations que comporte ce nombre.
Il y a , dans une année personnelle 4 une notion de juste équilibre à respecter à tous les niveaux : il ne faut ni en faire trop, ni pas assez.

Si l'année est vécue positivement, il y aura une possibilité de progresser dans la carrière ou l'occasion de retrouver un travail si on n'en pas ou plus.

Si l'année est vécue négativement, il y aura des risques de fatigue de rupture de travail pour cause de cessation d'emplou ou de maladie. Maintenant, ce peut être également vécu au niveau sentimental avec la fin du couple si les années précédentes ont été vécues sous tension et conflits permanents.

Si l'année personnelle est issu du nombre 22, les activités tendront à profiter à un groupe de personnes. Issu du nombre 13, l'année personnelle 4 indique une transformation du mode de vie.

(source : l'horoscope numérologique de Brigitte Mesnard)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 14:27

Hello tout le monde,

en 2013, soit à compter du 19/06, soit dès janv 2013, je serai aussi en année 4
issu de 31 sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 15:53

Justement, Albane, tu pourras tester si les prévisions concernant ton AP 4 sont valables dès janvier 2003 ou plutôt à partir de ton anniversaire du 19 juin 2003.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 15:59

Ok Astrolyne, je vais pousser alors ma curiosité sur ce 4
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 16:21

J'ajouterai que sur le plan santé, lorsque l'on est dans une année personnelle 4, il est absolument nécessaire de pratiquer une bonne hygiène de vie. Il convient de veiller à ne pas trop durcir sa "cuirasse" physique, à ne pas ainsi limiter ses capacités respiratoires et la circulation de ses énergies. Il faut détendre son corps et son esprit.
Les points faibles, dans une AP 4, sont souvent les dents, les articulations (blocages, rhumatismes, etc. et les problèmes de peau (eczéma, allergies...) pouvant être dus à d'éventuelles somatisations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 16:50

Année 4 : année placée sous le signe du Cancer ?.....année placée sous le signe de la famille, du foyer ? .....
Les points faibles évoqués par Astrolyne semblent bien être ceux du...capricorne, lorsque la carapace se tient.....fermée .....
Je pense que l'année personnelle qui commence à la date anniversaire est à mettre en relation avec celle de notre chemin de vie.......
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 16:59

... en année 4, il est nécessaire de semer pour récolter en année 8 ...

Le 4 représente les 4 angles du Carré : cette année on te demande donc de la discipline et de la rigueur ... Tout ce qui sera mis en place en 4 sera récolté en 8, c'est une année importante ...

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 17:11

Astrolyne a écrit:
J'ajouterai que sur le plan santé, lorsque l'on est dans une année personnelle 4, il est absolument nécessaire de pratiquer une bonne hygiène de vie. Il convient de veiller à ne pas trop durcir sa "cuirasse" physique, à ne pas ainsi limiter ses capacités respiratoires et la circulation de ses énergies. Il faut détendre son corps et son esprit.
Les points faibles, dans une AP 4, sont souvent les dents, les articulations (blocages, rhumatismes, etc. et les problèmes de peau (eczéma, allergies...) pouvant être dus à d'éventuelles somatisations.

Astrolyne, on se connait ??? doute2
Bien trop fatiguée pour reprendre le sport, mais ma vie hygiènique est la suivante :
1 fois par mois je fais hamamm, gommage et massage, 1 fois par mois sport en salle et je voulais reprendre en sept dernier la gym sportive mais
.... les dents devaient commencer à travailler ....
Oui je somatise ; le coup de bambou de janv et de juillet 12 pris sur la tete, je me releve mais peniblement .... pastille n'est tjs pas digérée, et qd l'energie, la forme etc ... reviendront je me lancerai dans une information auprès des organismes de tutelle

MERCI et MERCI Astrolyse smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 17:12

Elena a écrit:
Année 4 : année placée sous le signe du Cancer ?.....année placée sous le signe de la famille, du foyer ? .....
Les points faibles évoqués par Astrolyne semblent bien être ceux du...capricorne, lorsque la carapace se tient.....fermée .....
Je pense que l'année personnelle qui commence à la date anniversaire est à mettre en relation avec celle de notre chemin de vie.......
bouquet et up
message recu
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:24

Aaaargh !! Mon post s'est envolé dans je ne sais quelles méandres sanglot

Bon, je recommence boring

L'AP4 est une période d'efforts et de labeur. Il est demandé de construire sur des bases solides, car l'impact de cette année sera répercuté sur le long terme. C'est le moment de mettre le nez dans la paperasse afin d'y remettre un peu d'ordre.

Le travail et le foyer occupent le premier rang. j'ai dû travailler comme une chèvre au bureau; je continuais ma formation entamée un an plus tôt (certains soirs et week ends); je poursuivais mon travail intérieur; je commençais à peine à poser les bases de mon activité actuelle.

Si l'AP4 découle du nombre 13, il s'agira plus de remises en question, de changements au sein du travail, du domicile (déménagement ou réaménagement) : face à cette surcharge anormale de travail, j'ai dû me positionner. Le poste a été réaménagé et une personne supplémentaire embauchée. J'ai eu envie de changer la déco de mon appartement. J'ai tout repeint, me suis débarrassée de mes vieux meubles, investi dans du neuf et refait la déco.
Bref, j'avais l'impression d'être partout à la fois.

Je ne me souviens pas d'une année folichonne et niveau finance ce n'était pas le nirvana (domaine à surveiller, ce n'est pas le moment de faire des folies). Mais j'ai commencé à en récolter les fruits dès l'année suivante.

C'est une année où l'on structure et consolide pour l'avenir... Lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:32

" Il est demandé de construire sur des bases solides"

Cette petite phrase semblerait bien confirmer que cela puisse être une année "cancer" ? ....
Le 4 fait penser également au signe du cancer, le 4ème.....
La lame 4 du Tarot de Marseille est l'Empereur, lame de concrétisation......
C'est donc une année où un équilibre doit se faire entre les émotions et....la concrétisation .....?

PS : je fais bcp d'analogie entre le Tarot de Marseille et la numérologie....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:40

Elena a écrit:
" Il est demandé de construire sur des bases solides"

Cette petite phrase semblerait bien confirmer que cela puisse être une année "cancer" ? ....
Le 4 fait penser également au signe du cancer, le 4ème.....
La lame 4 du Tarot de Marseille est l'Empereur, lame de concrétisation......
C'est donc une année où un équilibre doit se faire entre les émotions et....la concrétisation .....?

PS : je fais bcp d'analogie entre le Tarot de Marseille et la numérologie....

C'est joli up bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:41

Je viens bruquement de me rappeler que je suis dans une AP 4. Effectivement, j'éprouve, plus que les autres années, le besoin de trier, jeter ou ranger, de faire le ménage, sans déplaisir, ce qui n'est pas le cas habituellement.
Il me semble aussi que j'ai plus besoin de stabilité, de sécurité que d'habitude. Je fais également preuve de plus de discipline, de détermination. Ainsi, j'ai réussi, avec de la volonté, à suivre pendant trois mois un régime strict qui m'a permis de perdre les quelques kilos que j'avais en trop.
Je suis consciente aussi que, plus que l'année dernière, je m'efforce de détendre le plus souvent possible, mon corps et mon esprit. J'ai rarement été aussi cool que cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:43

Et en astrologie, mon thème annuel a le signe du Cancer à l'ascendant ! Ce qui rejoint ce que tu écris Albane à propos du 4 et du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:48

Elena a écrit:
" Il est demandé de construire sur des bases solides"

Cette petite phrase semblerait bien confirmer que cela puisse être une année "cancer" ? ....
Le 4 fait penser également au signe du cancer, le 4ème.....
La lame 4 du Tarot de Marseille est l'Empereur, lame de concrétisation......
C'est donc une année où un équilibre doit se faire entre les émotions et....la concrétisation .....?

PS : je fais bcp d'analogie entre le Tarot de Marseille et la numérologie....


Elena,

Je fais également l'analogie entre le TDM et la Numérologie, c'est tellement parlant. Ayant vécu cette AP4 en base 13 (Arcane sans Nom), je l'ai bien vécu dans cette énergie : labeur, transformation intérieure mais également au sein du travail, du foyer...

Je me trompe peut-être, mais l'Empereur me fait plutôt penser au Taureau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:55

Coucou Aymeraude,

"Je me trompe peut-être, mais l'Empereur me fait plutôt penser au Taureau..."


...et le taureau, n'est-ce pas un signe de....concrétisation ? Pour moi, tu ne te trompes pas.....

Je pense que nous avons dans notre tête les images symboliques que nous évoquent le Tarot de Marseille...qui peuvent être différentes pour chacun d'entre nous......l'essentiel étant d'en faire une synthèse qui tienne debout et qui "parle".....

Aymeraude : regarde bien la lame de l'empereur, ses deux pieds ne reposent pas à terre, il n'y en a qu'un....... Wink

Il sera intéressant d'ouvrir un post sur le Tarot de Marseille et....la symbolique que cela représente pour chacun, cela peut être fort enrichissant.....
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:05

Hello Elena,

S'il n'y a qu'un pied qui repose à terre, cela voudrait-il dire que tout reste à faire ?

Ton idée sur l'ouverture d'un post sur la symbolique du Tarot de Marseille, est excellente !!

happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:09

Aymeraude a écrit:
Hello Elena,

S'il n'y a qu'un pied qui repose à terre, cela voudrait-il dire que tout reste à faire ?

....qu'il en reste encore à faire....et que rien n'est acquis.....

Ton idée sur l'ouverture d'un post sur la symbolique du Tarot de Marseille, est excellente !!

Merci de ton enthousiasme par rapport à ce sujet....Je pense que cela sera plus judicieux après les fêtes, car pte bcp de participants sont actuellement ou vont être en vacances......mais j'y pense déjà depuis un moment....

happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:20

Elena a écrit:
Aymeraude a écrit:
Hello Elena,

S'il n'y a qu'un pied qui repose à terre, cela voudrait-il dire que tout reste à faire ?

....qu'il en reste encore à faire....et que rien n'est acquis.....

Ton idée sur l'ouverture d'un post sur la symbolique du Tarot de Marseille, est excellente !!

Merci de ton enthousiasme par rapport à ce sujet....Je pense que cela sera plus judicieux après les fêtes, car pte bcp de participants sont actuellement ou vont être en vacances......mais j'y pense déjà depuis un moment....

happy

Top alors RDV apres les fetes ! sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:30

Effectivement le sens de la lame 4, l'empereur, est : action qui se concétise. Perévérance. Solidité. Construction.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:32

Elena,

... Qu'il en reste encore à faire... et que rien n'est acquis...

Je confirme !! L'année 5 a été pour moi une grande année de changements soudains mais positifs !! bigsourire

Attendons donc 2013 pour ce nouveau post. Cela va me permettre de réviser. Je vais me régaler applaudi

smack
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 20:33

Moi je passe en année 6 . Je dois encore regarder ce que cela veut dire ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 20:40

Gemilion a écrit:
Moi je passe en année 6 . Je dois encore regarder ce que cela veut dire ... doute2

Hello Gemilion,

Il y a eu un post dessus :

http://astro-ciel.1fr1.net/t2036-numerologie-annee-6

Les maîtres mots sont prises de responsabilités, engagement, choix (déterminants pour les 3 années à venir)... Entre autres. Mon Année 6 touche peu peu à peu à sa fin...

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


année personnelle 4 Profil11
année personnelle 4 Empty
MessageSujet: Re: année personnelle 4
année personnelle 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

année personnelle 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
année personnelle 4 Pierre12 année personnelle 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~