Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

carte natale et progressée... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarte natale et progressée... I_icon11Voir ses messagescarte natale et progressée... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 carte natale et progressée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 18:38


Bonjour à tous et à toutes!
Pour un ami, je regarde sa carte natale et ses progressions, et je vois toutes une série de planètes et d'astéroides que je connais, mais placés de cette façon, je ne sais pas ce que cela signifie.
Cet ami vit un réalignement énergétique présentement et comprends des choses qu'il n'avait pas compris ni vues auparavant.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ou elle voit?
Je vais essayer d'envoyer la carte sur le forum, mais c'est mon premier essaie!

bouquet Hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: envoi de la carte...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 18:47


carte natale et progressée... Ccf17110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 13:23

Hataali,

Pourrais-tu être plus explicite par ce que tu entends par "réalignement énergitique"? Je n'y comprends rien... Une fois compris ce que tu entends, peut-être pourra-t-on t'aider à comprendre les progressions qui doivent aussi être analysées à la lumière de la révolution solaire...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 13:34


Bonjour Astrophile,
Mon Dieu! Tu ramène quelque chose qui est terminé. Je n'ai plus besoin de la réponse. Désolée Astrophile.
Mais as-tu regardé dans tes MP? Je t'ai écris un message hier... Si tu n'as pas regardé, c'est étrange que tu m'écrive sans savoir que je t'ai écris... En fait, je te remercie beaucoup d'avoir voulu m'aider. bouquet Tu m'as l'air d'un homme qui s'y connaît beaucoup en astro, et c'est certain que j'aimerais te poser mille questions sur ce qui s'en vient dans ma vie...
A bientôt!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 18:11

astrophile001 a écrit:
Hataali,

Pourrais-tu être plus explicite par ce que tu entends par "réalignement énergitique"? Je n'y comprends rien... Une fois compris ce que tu entends, peut-être pourra-t-on t'aider à comprendre les progressions qui doivent aussi être analysées à la lumière de la révolution solaire...

Bien cordialement,
François

François peux tu expliquer ce que tu entend par on ne peut analyser les progression qu'à la lumière de la RS ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:46

Bonjour nathalysse,

Ce que j'entends, c'est très simple: toute direction (primaire, secondaire ou symbolique) va se matérialiser (ou se produire) lorsque la révolution solaire le permettra. Ainsi, pour les progressions, on va chercher quelle RS l'annonce. Exemple: une progression MC/Soleil a plus de chance de se matérialiser avec une maison X en RS d'activée (superposition des angles et/ou présence importante dans la maison X)...

Cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:03

ok merci François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:23

astrophile001 a écrit:
Bonjour nathalysse,

Ce que j'entends, c'est très simple: toute direction (primaire, secondaire ou symbolique) va se matérialiser (ou se produire) lorsque la révolution solaire le permettra. Ainsi, pour les progressions, on va chercher quelle RS l'annonce. Exemple: une progression MC/Soleil a plus de chance de se matérialiser avec une maison X en RS d'activée (superposition des angles et/ou présence importante dans la maison X)...

Cordialement,
François

Bonsoir,

Les directions ne s'expriment absolument pas comme cela (désolé de te contredire doute2 ). Les direction sont des programmations internes puissantes, produisant des changements de prise de conscience.

La révolution solaire sur une échelle temps c'est de la broutille !!!
Une direction peux durer des années (en tenant compte des orbes).

En astrologie il y a une hiérarchie dans les cycles et la révolution solaire est très très loin dans cette hiérarchie.

boring
Revenir en haut Aller en bas

calvi


carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:26

bonjour urano,

quand tu parles de direction, est ce que tu utilise 1° pour un an, ou ce n'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carte natale et progressée... Profil11
En ligne
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:34

URANO a écrit:
astrophile001 a écrit:
Bonjour nathalysse,

Ce que j'entends, c'est très simple: toute direction (primaire, secondaire ou symbolique) va se matérialiser (ou se produire) lorsque la révolution solaire le permettra. Ainsi, pour les progressions, on va chercher quelle RS l'annonce. Exemple: une progression MC/Soleil a plus de chance de se matérialiser avec une maison X en RS d'activée (superposition des angles et/ou présence importante dans la maison X)...

Cordialement,
François

Bonsoir,

Les directions ne s'expriment absolument pas comme cela (désolé de te contredire doute2 ). Les direction sont des programmations internes puissantes, produisant des changements de prise de conscience.

La révolution solaire sur une échelle temps c'est de la broutille !!!
Une direction peux durer des années (en tenant compte des orbes).

En astrologie il y a une hiérarchie dans les cycles et la révolution solaire est très très loin dans cette hiérarchie.

boring


oh hé pas de chicane sourire
chacun doit se sentir libre de donner son point de vu et on est bien heureux de lire vos expériences et façon de faire.
et ceux qui lisent prendront ce qui leurs correspond.

Il existe plusieurs école d'astrologie avec des façons différent de faire des analyses,
et à des différent niveaux, certaine sont plus axé sur l'évènementiel ( physique)
et d'autre l'évolution.(karmique)
ça sert à rien de rabaisser l'autre pour mieux se remonter
et on n'est pas ici pour étaler laquelle est la meilleur.

peace fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 19:00

Céleste a écrit:
il existe plusieurs écoles d'astrologie avec des façons différentes de faire des analyses, et à des différents niveaux, certaines sont plus axées sur l'évènementiel (physique) et d'autres l'évolution (karmique).

Bonjour Céleste et tou(tes)!

Merci d'intervenir, car cela va me permettre de préciser le type d'astrologie que je pratique. C'est bien de l'astrologie traditionnelle et prévisionnelle, préférablement avec des techniques médiévales (fridaires, chronocrates, etc.). Septenaire seul (pas de trans-saturniennes ni d'astéroïdes). C'est un choix personnel. J'ai choisi de ne pas pratiquer l'astrologie psychologique car je crois qu'il faut une formation dans le domaine pour la pratiquer. C'est donc une astrologie proche des Antarès, Gouchon, Heindel, Muchery et Julevno, Volguine. Je reste conscient qu'ils donnent parfois des interprétations à donner froid dans le dos (c'est l'époque où ils écrivent qui le veut). À moi de tempérer!...

Mais ce qui compte le plus pour moi: c'est que chacun conserve son libre-arbitre devant les astres! Les astres inclinent mais n'obligent pas répétait souvent Madame Hirsig (décédée en août 2010)...

Cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carte natale et progressée... Profil11
En ligne
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 20:17

moi, j'ai beaucoup de difficulté à faire un choix, je les aimes toutes Very Happy

mais je n'ai pas approfondie les fridaires, chronocrates,
mais ce que tu raconte plus haut à propos des progressions,
jumeler avec les RS, Hadès l'enseigne dans ses livres.

Oui j'ai lue ça hier,,,je ne me souviens plus oû,
la regrettée Huguette Hirsig a vecue au Canada fleur

Bien à vous, messieurs Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 3:33

calvi a écrit:
bonjour urano,

quand tu parles de direction, est ce que tu utilise 1° pour un an, ou ce n'est pas ça du tout.

Bonjour Calvi,

Tu as les 1 jour 1 an, liées à des prises de conscience. Il faut travailler sur les rapides, les sorties de rétrogradations, les entrées de rétrogradation. Et parfois les lentes en conjonction ou aspects exacts (pas d'orbe).

Et les 1°/1an qui introduisent plus du prévisionnel, moins d'états de conscience. L’intérêt c'est qu'ici tu actives toutes les planètes. Les conjonctions sont importantes et se calculs avec des orbes de 2° avant et 2° après, soit 4 ans au total.

Les 1Jour/1an peuvent être calquées sur le pas du soleil. Donc un peu moins d'un degré par jour (je le fais par logiciel). En consultation j’utilisais bcp les symboliques. C'est particulièrement efficace. Elles ne se travaillent principalement que par angle de CONJ/CARRE/TRIGONE. Il faut que ce soit des angles qui introduisent une dynamique événementiel.

Il y a toujours une corrélation avec l'évolution de la personne l'état d'esprit apporté par les 1j/1an et l'application en terrain d'expérience avec le 1°/1an.

Mon sentiment (bis tropdrole ) est que la RS n'est qu'un instant de potentiels pour l'année avec des indications basées sur le quotidien sans grand potentiel de réflexion.

C'est du consommable ! Et surtout il n'y a pas de continuité linéaire entre les RS , alors que dans les direction il semblent avoir une logique de progression sur le plan humain et en terme d'apprentissage.

Cependant elle peut-être intéressante pour étayer certains projet, mais sera insuffisante si l’événement annoncé n'est pas confirmé par un transit lourd ou les directions, notamment pour les grands choix de vie.

La clientèle adore le consommable car il n'y a pas de réflexion personnelle rijaune .

boring

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 4:44

"La clientèle adore le consommable car il n'y a pas de réflexion personnelle"...

peut être... et si le "fournisseur" ne se préoccupe pas de son rôle éducatif . Je suppose qu'on a affaire aux personnes avec lesquelles on a un apprentissage personnel à faire et l'important, nonobstant les techniques (astro, voyance, boule de cristal ou feuille de canne rijaune ), c'est d'y parvenir...
bonne journée à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 6:18

Hello Arka,

En fait pour la clientèle c'est compliqué... Si tu pratiques une astrologie d'évolution ou "éducative" au sens générique du terme, tu ne manges pas à ta faim, même pour des astrologues ayant publié.

C'est un peu comme pour un produit de base, il faut qu'il rentre en résonance avec le marché.

Vendre de la RS bien interprétée, ton planning se remplit comme des petits pains.

Vendre du travail sur soi, de l'analyse, de l'évolutif ....Tu te rapproches très vite de la cure monodiet tropdrole

C'est pour ma part, ce qui à fait que j'ai arrêté les consultations boring depuis quelques années, le consommable m'aliénait...


boring

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 7:23

Hello URANO

je comprends très bien ta position et ton avis... j'ai fait ce choix, je ne fais QUE de l'astro d'évolution ( les demandes de RS sont très rares : 4 ou 5 en 4 ans) mais j'ai bien marqué mon terrain depuis un bon moment et je vis dans un micorcosme... peut être que ça joue!
On doit aussi prendre en compte le fait que j'ai d'autres pôles d'activité mais toujours dans l'axe "évolution"... ou connaissance de soi (terme à la mode)
je gagne suffisamment bien ma vie et je ne transige pas, je refuse de faire des trucs qui n'entrent pas dans ma manière de croire en l'existence, j'explique bien que mon but ultime est de susciter l'envie d'être autonome (la capacité , tout le monde l'a je crois)... même si ça parait contradictoire, je n'ai pas du tout envie ni besoin qu'on me prenne pour un gourou qui dit quoi , comment et quand faire : ça m'angoisse et m'empoisonne la vie alors après un suivi assidu (par exemple un suicidaire) je pousse à l'autonomie en refusant de les revoir avant un certain temps!
Il est vrai que pas grand monde n'y croyait à la durabilité de mon activité, mais force est de constater que quand on fait ce en quoi on croit ou qu'on croit en ce qu'on fait, ça peut agir !! Maintenant, ça pourrait ne pas durer, mais je ne doute pas que tant qu'on a une vraie utilité, on trouve l'abondance... je ne fais ni pub, ni prosélytisme, les gens viennent si ils en ressentent le besoin donc position confortable pour moi.
Si quelqu'un ne trouve pas de réponse qu'il pense satisfaisante, je ne fais pas payer , je raccompagne à la porte les personnes qui sont obnubilées et me semblent ne pas bien saisir ce que je leur dit.
de plus, en GUYANE, les gens sont plus superstitieux que spirituels : vieux restes de l'esclavage et passent beaucoup de temps à chercher des responsables extérieurs à leurs problèmes (magie, envoutement, jalousie)... y'a du boulot en terme d'éducation lol
mais d'un autre côté, le bouche à oreille suffit à faire une clientèle à laquelle , de toute façon, il faut s'adresser de manière simple et diverse pour susciter de la saine curiosité... les croyances sont là, il faut juste permettre aux personnes de trouver par elles même en quoi elles sont un frein dans leur vie et comment les rendre motrices.
Bon, c'est juste un vécu... ailleurs ou dans d'autres temps, ce que je prône valait le bûcher ou la psychiatrie, c'est pourquoi je ne me prends pas au sérieux et ne me sens pas attaquée quand on dénigre ma foi... fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carte natale et progressée... Profil11
carte natale et progressée... Empty
MessageSujet: Re: carte natale et progressée...
carte natale et progressée... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

carte natale et progressée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carte natale et progressée... Pierre12 carte natale et progressée... Notes-11
~Musique pour Relaxer~