Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

démo sur la vocation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedémo sur la vocation I_icon11Voir ses messagesdémo sur la vocation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 démo sur la vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 22:55

Comme promis depuis la mise en ligne des tutoriels, j'ouvre le post pour travailler sur la recherche de la vocation avec ceux que ça intéresse de se lançer... URANO s'est dévoué et nous l'en remerçions smack


DEMO avec le thème d'URANO porté volontaire pour l'échafaud... d'âge

Soleil 5° Bélier maison 7, conjoint Saturne
CE QU'ON IRRADIE, EGO, CE QUI EST PERÇU
1 décan du signe -> stade physique ou personnel
en maison 7, le "début" concerne certainement l'équilibre relationnel ou comment entrer en lien apaisé et harmonieux avec l'autre, les autres : maison 7, Balance Vénus
l'indice de la présence de Saturne confirme que c'est un vieux blocage, que l'âme se décide à dépasser, donc un incontournable. Mais au vu du degré de l'ascendant, il y a une sérieuse expérience antérieure de lutteur (as conjonction 18,40° Pluton -> violence)
Maitre du signe , soit Vénus en Taureau et en 8, ré-investissement de la notion de résistance, de pugnacité, de volonté mais dans le sens d'une transformation (8), de soi ( Pluton maitre de 8 à l'ascendant), le but est de trouver comment se sentir bien : re-notion d'équilibre et d'apaisement. Un travail sur les valeurs également, quelles motivations commandent les actes : profit personnel, fierté de soi ou partage, plaisir??

On a en degré symbolique :
Besoin de stabilité intérieure.
« Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ».
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.

Ça colle à l'histoire esquissée, je valide

AS , 19° Vierge conjonction Pluton Uranus
deuxième décan qui ramène à une tâche sociale, une expression du mental qu'on se doit de discipliner (détails, organisation, minutie pour offrir)
LA MISSION DE L'ÂME
mission ésotérique du signe -> guérir et servir les autres via la Lune ... devenir une mère sous toutes ses formes : matière, nourriture et éducation
Lune maitre éso est en deuxième décan de la Balance ... ça colle, mission sociale et d'équilibre dans la maison des moyens, du biologique et des dons
Cérès la manière dont on se nourrit profitablement et qui nous permet de nourrir les autres (primordial dans ce thème puisque c'est la mission)
Gémeaux 30° pile !! en 10 donc passe en Cancer et ... re!
C'est via les échanges et l'éducation que l'individu sera le mieux nourri, il a besoin de se sentir compétent intellectuellement. À son tour, il nourri en transmettant ce qu'il a appris dans sa profession, en s'adressant aux familles, enfants autour des besoins basiques. Il doit s'abstenir de vouloir impressionner ou manipuler par le verbe!


on peut dès lors affirmer qu'il y a passage du niveau physique au niveau social, qu'on enfonce le clou en ce qui concerne le "QUI JE SUIS" pour aborder le "QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE" et on explore la notion de "responsabilité" maison 10 axe Cancer Capricorne
Pluton Uranus réaffirment la nécessité de se transformer et de s'adapter à un secteur d'expérimentation neuf.
degré symbolique
Degré de Lutte.
« Deux hommes s'escrimant avec des épées. Près d'eux, un homme en noir les regarde ».
Prédisposition à des disputes ou querelles. Vie militante. La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.



Lune émotions, karma
19° Balance maison 2
peut indiquer amour pour le corps ( confirmé par Vénus Taureau -> sensualité, sens affûtés), mais également attrait fort pour les relations codifiées (contrats) en général car Balance c'est aussi le jugement, la comparaison, les codes!
on peut en dire qu'elle confère du goût, de l'esthétique, du jugement pour ce qu'on fait.
ANGLE Soleil Lune 188°
naissance après PLEINE LUNE , phase d'introversion neutre avec instabilité émotionnelle mais grande sensibilité : sentiment de l'âme. Cette personne connaît sur le bout des doigts les enjeux d'une relation. Les contrats qu'elle va signer et sa capacité relationnelle sont les fers de lance de sa réussite. Elle doit apprendre à ne pas trop hésiter avant de décider.

La limitation concerne donc, on l'a vu avec le Soleil , un trop plein d'impulsivité dans les relations, le manque de réflexion ou la définition de valeur commune avant...

Le domaine d'expansion Jupiter Cancer 11
"être une môman pour ses amis"
on ne peut pas faire plus cohérent, travailler au milieu de groupes qui partagent une vision de la vie et de la tâche à mener, mettre une ambiance familiale, le faire avec plaisir et coeur en évitant toute tentation de compétition.

Déjà avec les éléments ci-dessus on conclut à un travail
- créatif dans le domaine esthétique-physique
- organisation collective pour travailler les relations et les contrats
- un niveau de meneur qui doit garder son intellect à l'avant et son agressivité à l'arrière, étoffer son savoir
- un volet transmission de savoir

Pour le détail des astéroides

Junon 1°01 Lion 11
la relation de couple, l'équilibre relationnel doit se faire dans la générosité l'admiration réciproque et l'échange : besoin de courtiser et de se faire courtiser, de relation qui le pousse à s'améliorer... sinon, il peut se montrer arrogant et égocentrique. Le but est de partager des idéaux sociaux et de se démarquer par sa nature : se rendre visible.
Entre parenthèse, il y conjonction avec la part de mariage et Jupiter ce qui induit que la préférence serait de s'unir avec une personne qui travaille avec soi et qui soit émulatrice sans tomber dans le choix d'une personne qui parait uniquement , le sentiment de réussite dépend de l'union car elle est censé amener l'équilibre recherché ( Lune Balance Vénus Taureau )

Palas 6°34 Taureau maison 8
la stratégie de vie la plus adaptée est la perception, la matière, la finesse des 5 sens... il peut guérir avec le toucher ou le travail de ses mains ( jonction avec Mars en 2 -> mains agiles, subtilité). Il possède une sagesse pour utiliser et harmoniser les couleurs, les formes et les textures et en exprimer la beauté, un attrait pour la terre et la nature... sa sagesse lui vient de son bon "sens paysan"! Sa créativité peut s'exprimer dans le commerce mais il y a peut être nécessité de sublimer sa sexualité pour se transformer en profondeur ( Pluton conjonction0° Asc ) .
conjonction0° Vénus talents artistiques accrus par une personnalité très YIN , part féminine très présente ce qui peut donner l'envie de s'engager pour leurs droits. L'amour et la sensualité sont très présents...

Vesta 0°21 Sagittaire maison 3
l'implication :
absolu besoin d'idéal et de philosophie dans l'existence, ce qui lui conférera une place de guide ou d'enseignant quand il aura définit sa croyance, tout en respectant celles d'autrui.
le sacrifice :
le travail et l'acquisition du savoir, pour transmettre, il faut être au clair et communiquer de manière apaisée.
conjonction Neptune dévotion à des idéaux artistiques inspirés ou spirituels.

Lunenoire Bélier 7/8
le passé lié à la violence retient l'impulsion, l'élan créateur, il en résulte une difficulté liée au commencement, au choix. En 7/8 c'est la relation, le lien qui est en cause, tout contrat est porteur d'une angoisse d'adaptation, de la crainte de se voir éclipser dans son irradiation. On peut trouver une ambivalence à diriger, à assumer le commandement, à se frotter à toute forme de pouvoir.
l'âme à un fond passionnel à maitriser et une instabilité émotionnelle à résoudre.

quant à Kiron en 7 il parle bien de guérir une blessure au moi relationnel et en Poissons d'une blessure au moi transcendant..

ATMAKARAKA Jupiter 24°28 Cancer
leçon terrestre : tolérance envers d'autres spiritualités, faire passer ses enfants avant soi et vivre une relation imparfaite.
désirs terrestre : enfants, spiritualité, sagesse

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 7 Déc 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: latitude
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 23:08

Bon j'essaie avec mon TN...



Première étape : définir le niveau du natif

Soleil / Capricorne comme acquis je dirais l'endurance, patience, une certaine rigueur et tolère la solitude. Je sais me détacher lorsque je me sens très débordé.

La maison ou il se pose, : le domaine privilégié dans lequel la personnalité va se trouver,

en V: si j'ai bien compris les "acquis" cités plus haut s'expriment au mieux dans le domaine de la V c'est à dire: la créativité, les enfants, bref en résumant tout ce qui peut être ludique et l'expression de soi: théâtre, comédienne.

Alors la Lune

Les aspects précisent : comment. Le signe : la valeur qu'on porte



Soleil conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus / Verseau

comuniquer, transmettre les acquis de façon différente, innover?? briser les structures caduques pour permettre à d'autres façons de faire de prendre place???

Soleil carré90° Uranus / Balance mettre en lumière de nouvelles façons d'aborder les relations en général et de couple: sortir de la conventionalité.

Soleil trigone120° Pluton / Balance Prendre conscience des motivations profondes qui portent aux personnes à créer des liens et/ou à s'engager dans une relation?

Soleil sextile60° Lune / Scorpion faire ressortir et mettre en lumière des sentiments et émotions enfouis pour les regarder en face?

Pour le but de l'âme: ascendant/ Vierge : rendre service, quoi que c'est un peu trop vague étant donnée que tous on rend service à un certain niveau....bref pas clair là.. doute2

Je vois que ma Lune est le maitre spirituelle de mon ascendant: le hic c'est qu'elle est en maison intercepté!! ce qui accentu le blocage j'imagine.

Cérès conjonction0° Soleil J'ai l'impression que ce dont mes parents se sont le plus souciés c'est de mon éducation à une époque où la pluspart des écoles étaient encore de prédominance religieuse. Donc éducation privilégié dans une école laique.

Lune et Soleil sont en troisième décan mais pas l'ascendant qui lui se place dans le premier décan. Peut-être finir quelquechose pour entamer "du nouveau" dans une autre vie?

Je m'arrête là mais avec ce que j'ai écris je pense à une thérapeute de couple!! ou psy..

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 23:10

oupssss Arkie je viens de faire un petit "étalage" dans la'utre post. bigsourire

Céleste si tu passes par là peut-tu faire un acte de "magie" smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 23:33

Merci Arkania c'est tellement cohérent en lisant...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 23:54

c'est bon, LATITUDES on va essayer de suivre sans trop s'emmêler mais si besoin on séparera...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 0:48

J'aimerais bien que tu fasses le mien Arkania parce que je ne sais pas interpréter les planètes, je débute en astro.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 6:37

Je vous suis avec ma trotinette à deux vitesses et je vous lis attentivement up
lol

merci pour ce post, très instructif applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 6:50

en lisant le premier paragraphe, on pourrait dire qu'Arkania regarde le thème tout en hauteur look t'es oû Arkania, au troisième? lol

je rigole, mais c'est passionnant découvrir comment tu procède avec tes explications et le thème d'URANO bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 8:47

Pourriez-vous aussi ,e donner un coup de main ? Je ne comprends rien et me sens un peu confuse ... Embarassed

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 8:49

MELIANE bigsourire

si j'ai pris celui d'URANO c'est parce qu'on a fait un échange standard, il a pris le mien pour faire sa première démo, je prends le sien comme ça, pas de "jalousies" ... mais j'ai bien écris que mon but était que les volontaires se lancent et que je les guident. Si je devais commencer à les "faire" j'en aurai une liste qui m'empêcherait d'assurer
- mes consultations en acupuncture
- mes analyses clientèle
- mes voyances
- l'éducation de ma petite de 18 mois
- la tenue de ma maison

ne pas savoir faire est normal quand on débute, mais si on ne s'y met pas... doute2
Pour finir sur ce site tout est gratuit, même l'aide sunny

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 8:51

GEMILION

Qu'est ce qui te pose problème?? as tu lu le tutoriel qui parait ou dans le slide de la porte (présentation du site) ou celui qui est lié aux menus à gauche des posts pour débrouiller un peu!

je présente une méthode qui est très personnelle, issue de mes expérimentations mais c'est vrai qu'il faut avoir un peu des notions d'astro psycho..
mais t'inquiète, on va y arriver...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 9:10

Oui j' ai vu merci fleur . Désolée si je dérange avec mes questions " idiotes " ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 9:23

Qui a dit que tu dérangeais?? sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 9:25

Dis moi alors sur quoi tu bloque ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 12:57

Bon OK, ça à le mérite d'être une réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 13:40

Latitudes a écrit:
Bon j'essaie avec mon TN...



Première étape : définir le niveau du natif

Soleil / Capricorne comme acquis je dirais l'endurance, patience, une certaine rigueur et tolère la solitude. Je sais me détacher lorsque je me sens très débordé.

La maison ou il se pose, : le domaine privilégié dans lequel la personnalité va se trouver,

en V: si j'ai bien compris les "acquis" cités plus haut s'expriment au mieux dans le domaine de la V c'est à dire: la créativité, les enfants, bref en résumant tout ce qui peut être ludique et l'expression de soi: théâtre, comédienne.

On a un soleil en 3ème décan : grande expérience
en Capricorne signe de moitié spirituel qui orient vers la responsabilité, donc tu as déjà mené des missions d'encadrement
en 5, on peut penser à l'éducation, les enfants
conjonction0° Mercure Vénus mais eux sont en premier décan Verseau ... on peut penser à un défficit dans le domaine des valeurs, du plaisir, de l'harmonie sans doute à cause d'une communication défaillante...


Alors la Lune

Les aspects précisent : comment. Le signe : la valeur qu'on porte



Soleil conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus / Verseau

comuniquer, transmettre les acquis de façon différente, innover?? briser les structures caduques pour permettre à d'autres façons de faire de prendre place???

Soleil carré90° Uranus / Balance mettre en lumière de nouvelles façons d'aborder les relations en général et de couple: sortir de la conventionalité.

Soleil trigone120° Pluton / Balance Prendre conscience des motivations profondes qui portent aux personnes à créer des liens et/ou à s'engager dans une relation?

Soleil sextile60° Lune / Scorpion faire ressortir et mettre en lumière des sentiments et émotions enfouis pour les regarder en face?

Pour le but de l'âme: ascendant/ Vierge : rendre service, quoi que c'est un peu trop vague étant donnée que tous on rend service à un certain niveau....bref pas clair là.. doute2

AS premier décan Vierge dont la mission est "se mettre au service" donc travail sur l'organisation, les détails, le résultat de son travail, devenir méticuleux ou spécialiste... maitre spirtituel Lune Scorpion 3... peut être tendance à voir les choses en gris!!
Je vois que ma Lune est le maitre spirituelle de mon ascendant: le hic c'est qu'elle est en maison intercepté!! ce qui accentu le blocage j'imagine.


Cérès conjonction0° Soleil J'ai l'impression que ce dont mes parents se sont le plus souciés c'est de mon éducation à une époque où la pluspart des écoles étaient encore de prédominance religieuse. Donc éducation privilégié dans une école laique.

Cérès est en Capricorne ?? si oui, elle oriente vers la mission de construire l'autre, de lui donner de la solidité, des méthodes, un cadre dans le but d'assumer ses responsabilités ;.. ça doit mener à obtenir des résultats satisfaisants pour soi quand on agit ou créé dans l'art, et les loisirs, le spectacle ...

Lune et Soleil sont en troisième décan mais pas l'ascendant qui lui se place dans le premier décan. Peut-être finir quelquechose pour entamer "du nouveau" dans une autre vie?

Lune En 3 ème décan Scorpion , un niveau lucide dans le domaine émotionnel, 40° (si je me trompe pas , les maths, je suis pas douée) ce qui confère une nature extravertie sans dons innés, mais aussi du stress et de la tension car on se sent freiné par son environnement
Soleil en terre et Lune en eau, on peut avoir tendance à se désespérer , les phases lunaires disent :
La personne est très spontanée mais aussi un peu confuse. Elle ressent le besoin d’être acceptée immédiatement. Elle rejette de façon spontanée tout ce qui risque de la faire souffrir ou qui ne répond pas à ses aspirations. Elle doit apprendre à faire des efforts soutenus, à persister.


Je m'arrête là mais avec ce que j'ai écris je pense à une thérapeute de couple!! ou psy..

moi , je ressens plus l'orientation encadrement créatif avec les enfants...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 19:06

Bonsoir à tous,

Une petit mot rapide pour remercier ici Arka pour son travail d'interprétation et de rédaction, car cela prend un temps de dingue !

Beaucoup de choses justes, en terme de "potentiels" dans ce qui est décrit. Certaines phrases traduisent parfois une 10aine d'années de vie.

Seule chose un peu difficile pour moi ici, c'est comment trouver le fil conducteur. Car bcp de potentiels font partie du passé : Les soins, l'ésotérisme, l'art (répétition non finalisée) qui semblent s'atténuer en terme d'envie (j'ai 45 ans).

L'informatique n'apparait pas étonnamment, alors que j'ai gagné ma vie avec jusqu'à maintenant avec l'enseignement (activation de l'axe 3/9) des nouvelles technologies en secteur textile (de 25 à 45 ans, c'est ce qui m'a donné une autonomie financière).

Mais la plus belle phrase est sunny

Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. qui résume assez bien le NN en Taureau en 9. En opposition "au bordel familial cramper " vécu pendant l'enfance.

Plusieurs projets en tête :

-Restauration (jupiter régent du NN en cancer/je fais super bien la cuisine débile ), ou
-Continuer la Formation mais axée sur les ressources humaines (PNL/Gestion de crise - Vénus/Jupi régent NN)
-Continuer l'artisanat, même si je ne mangerais pas à ma faim avec !
-Et partir de France dès que possible ....

Tu parles bcp d'enfants, Andrieu aussi (sur un plan éducatif - Jupiter Cancer Régent du NN).

Peut-être que le rapport à l'éducation se fera au travers des enfants (ados plus exactement). J'ai eu quelques demandes, mais j'ai senti que c'était trop tôt pour le moment.

Voili, voilou -


boring

@arka
le thème du fiston arrive très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 19:28

Merci Urano pour ton temoignage ..
Egalement Merci a Arkania .. je suis entrain de plancher sur le mien dur dur rijaune
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 20:05

Seule chose un peu difficile pour moi ici, c'est comment trouver le fil conducteur.

as Vierge ... bigsourire
je pense que dans toute vie , y'a quand même du "libre arbitre", des trucs qui sont "obligatoires" et des choses qu'on peut choisir ou délaisser! Dieu merci quand même. Rolling Eyes L'informatique on peut le voir dans ta 11 mais c'est pas ça la leçon, c'est travailler en "réseau" et donc , tu l'as appris comme ça ; en plus tu as un équilibre EST-OUEST ou quasiment, tu avais pas mal de possibilités à portée... bon, c'est que mon point de vue

STERENN
si tu as fait quelque chose, je veux bien t'aider un peu

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 22:37

Merci Arkania! happy

Pour l'arc Lune Soleil j'obtient 300º si je ne me trompe pas... doute2

Degré symbolique du Soleil (j'avais oublié)

Clairaudience.
« Une grande volière ».
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. (Au fait c'est quoi la clairaudience? entendre de voix?))


Le domaine d'expansion Jupiter Verseau VI

Montrer d'autres façons de faire les choses carré90° Lune en laissant arrière le passé et les méthodes anciennes.

Atmakaraka: Saturne degré 29'26:
Apprendre à vivre en démocratie ainsi qu'accepter d'entendre des dures vérités.

Pou les astéroides je ne me sens pas encore capable... boring
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 22:43

merci à vous bouquet
moi aussi j'ai bossé le mien et c'est fort interessant Very Happy
si j'ai besoin je ferai signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 23:56

tu as sans doute raison, LATITUDE, je suis une quiche en math et en angle, la gauche la droite débile ... je fais ça avec une fonctionnalité d'ASTROCYCLE et j'en ai pas honte rijaune
alors ça donne :
angle de 300 à 329° : capacité de projection large, c'est un actif utile.
Cette personne a tendance à manquer de flexibilité : elle peut forcer les événements a tout prix, dans les relations, elle peut bousculer les autres au nom, de ce qu’elle croit juste. Elles a des grandes idées mais elle doit apprendre à les utiliser dans la réalité et pas seulement dans ses rêves.


et puis, CLAIRAUDIENCE (ça c'est MON truc) c'est être médium mais par le son, on entend ou on reçoit des concepts plus que des images... via Mercure -> communication divine

STERENN et ANGELIQUE

quand vous voulez fleurr


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 8:15

Je suis en plein "décortiquage" de mon TN ... Ca avance lentement mais sûrement . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 9:13

applaudi GEMILLION

l'important dans cette démarche est de mieux appréhender sont thème, les concepts astro mais aussi.... les règles cosmiques qui sont cachées en toute chose!!
je reste à l'affût bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 11:37

[quote="arkania"]alors ça donne :
angle de 300 à 329° : capacité de projection large, c'est un actif utile.
Cette personne a tendance à manquer de flexibilité : elle peut forcer les événements a tout prix, dans les relations, elle peut bousculer les autres au nom, de ce qu’elle croit juste. Elles a des grandes idées mais elle doit apprendre à les utiliser dans la réalité et pas seulement dans ses rêves.

up tellement vrai!!! ceci ne m'a porté que des soucis et grandes disputes avec ma famille: j'avais l'impression qu'ils me balançaient leur jujements pour me provoquer et en fait je réagissais ipso facto!!! so gros clash et imcompréhesion. boring Des années pour me détacher de ça..mais bon là je parviens à ne pas réagir ainsi et c'est déjà ça.

Pour ce qui est de cadrer créativement les enfants: j'ai travaillé toute jeune avec des enfants: nounou et les fesait aussi du soutien scolaire. Mais je ne me trouvais pas à l'aise en devant suive un programe d'études qui ne me paraissait pas très "joyeux". Faudrait chercher une voie hors éducation traditionnelle nationale bigsourire


et puis, CLAIRAUDIENCE (ça c'est MON truc) c'est être médium mais par le son, on entend ou on reçoit des concepts plus que des images... via Mercure -> communication divine

Ahhh ok! et comment sais tu que ça vient de plus haut? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


démo sur la vocation Profil11
démo sur la vocation Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
démo sur la vocation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

démo sur la vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
démo sur la vocation Pierre12 démo sur la vocation Notes-11
~Musique pour Relaxer~