Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Blou

avatar

MessageSujet: nouvelle lune du 13 décembre
Sam 1 Déc 2012 - 22:25

nouvelle lune Paris

cette nouvelle lune arrive sur ma conj vénus jupiter en 5 trigone mon asc et uranus il me semble que c'est un excellent présage !!!! (or suis en attente d'un jugement pour le 20 décembre .....chose trés importante pour moi ...... il y a tout de même jupi rétro conjoint lune noire.... en face . je vous demande votre avis???


pour finir l'année cette nouvelle lune est sympathique sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Sam 1 Déc 2012 - 23:21

conjonction0° Vénus ( maître du NS ) avec le NN ...à relativiser vu l'orbe d'influence du NN ....cependant Mars ( maître du NN) se trouve en sextile ...donc l'influence de cette combinaison devrait commencer avant cette NL .
Retrouvailles avec un passé qui , maintenant, peut être tourné vers l'avenir ? ...si c'est de l'amour vrai ça peut fonctionner , logique ! ...dans le cas contraire ça ne sera qu'illusion : Mercure carré Neptune / opposé Lune noire : ambigüité .
Rencontre troublante possible aussi , Jupiter gouverne cette NL

période de possible brève rencontre(s) amicale(s) : Mercure trigone Uranus
Mercure carré Neptune ça peut être un éloignement , un contact virtuel .



Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 0:28

heu ba voui cette vénus est encore en scorpi près du nn - et mars .... ca me semble plus compliqué que ce que j'avais vu au départ - mon optminisme natal surement .... bon il me semble que fin janvier jupiter sera direct - uranus aussi j'arrive donc en fin de cycle. la sagesse me dit de méditer de continuer à me centrer.
merci de ce coup d'oeil lucide Cobra

as tu vu que mercure est au sagitt et jupi aux gémeaux - les 2 en chute - l'axe des voyages et com - sam fait penser à des projets qui ne se réaliseront pas
de plus la lune noire chez mercure - ah encore une vérité à trouver .....
quel suspens

Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 0:55

Le 7 décembre, Mercure fait sa 3ème conjonction au Nœud Nord, encore en Scorpion, faisant émerger une nouvelle énergie sur le plan de la communication qui nous a titillés depuis trois mois, et invitant à formuler autrement tout un registre intellectuel et relationnel (prise de décisions importantes ?) ou menant le décor habituel de son environnement proche vers une nouvelle orientation (en fonction pour chacun de nous, de la maison natale où se fait la conjonction)



Très vite après (et avant la prochaine lunaison) Mercure passe en Sagittaire, un signe de Feu curieux, tourné vers le lointain, vers l’ailleurs. C’est l’opportunité d’une nouvelle dynamique très probable : il sera important de bien noter tout ce qui se passera autour du 11 décembre qui pourrait marquer un tournant de vie, suite logique du transit de Mercure en Scorpion au Nœud Nord et de la période de réflexion qui s’est faite pendant les trois semaines de rétrogradation.

Selon l’aspect ou le secteur du thème concerné, certains pourraient déménager, prendre un virage professionnel, ou faire un choix important qui les engage profondément.



Et ceci d’autant plus que la prochaine Nouvelle Lune du 13 décembre se fera avec un trigone de Mercure en Sagittaire à Uranus en Bélier : deux signes de Feu qui permettront d’innover et de mettre en place un projet intellectuel initialisé début novembre, qui pourrait aboutir très vite …

Le dernier carré Mercure / Neptune qui brouillait les pistes depuis fin octobre, se dissipera justement à la mi-décembre, emportant avec lui tous les ressentis un peu flous qui auraient pu gêner l’émergence d’un tel projet.







Et puis cette conjonction Mars / Pluton



Les deux maîtres de la Lunaison Scorpion du 13 novembre, Mars et Pluton, se rejoignent, exactement le 27 novembre sur le 9ème degré du Capricorne sur un très beau degré Sabian :

« Un ange portant sa harpe »

Les deux planètes ont une énergie puissante qui s’exprime différemment :

Mars est une planète personnelle : son énergie s’exprime vers l’extérieur, en osant démarrer les choses, en osant aller vers l’inconnu, pour se construire.

Pluton est une planète collective : son énergie s’exprime vers l’intérieur de soi, à travers des expériences de morts et de renaissances.

C’est comme s’il nous était demandé d’agir en fonction d’un but collectif.

Mars vient juste de se recharger à Pluton, en carré à Uranus, en quinconce exact aux deux Lunes Noires (la vraie et la moyenne) pendant que leur maître, Saturne, est en Scorpion … chez eux ! Un stress permanent qui peut être lourd de conséquences et qu’il voudrait mieux apprivoiser pour ne pas transformer le mal-être en agressivité.



Sur un plan individuel :

Il y a une opportunité de lâcher-prise pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et de participation à la mutation qui se prépare, en abandonnant le superflu et en se tournant vers de nouvelles valeurs puisées directement au cœur d’une nouvelle humanité.

Sur un plan socio-culturel :

Outre les rebondissements d’une savoureuse mais pitoyable pièce de théâtre qui nous est donnée quotidiennement depuis dix jours aux infos, le mal-être pourrait se trouver aussi dans les conséquences des nouvelles mesures d’austérité qui risquent très fort de peser sur le porte-monnaie au moment des achats de Noël.

Sur un plan mondial :

Il y a toujours le risque d’une violence accrue sur le plan international, si les actions menées se font sans conscience.



Et pourtant … pour ceux qui veulent garder une note d’espoir :

Les deux planètes, en s’associant, peuvent indiquer aussi une exceptionnelle puissance de régénération …. On peut imaginer une volonté sous-tendue par un profond désir de survie, dans un besoin de vivre ensemble, tout en se confrontant à ses différences, pour intégrer enfin, grâce à Saturne qui vient de rentrer en Scorpion, et donc chez Mars et Pluton, une humanité commune …

Quoique … les deux planètes s’associent pour former un carré décroissant à Uranus. Alors penser que les Hommes pourraient devenir soudainement des Sages, semble bien utopique !

allo allo mercure jacqueline boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 8:40

Le dernier carré Mercure / Neptune qui brouillait les pistes depuis fin octobre, se dissipera justement à la mi-décembre, emportant avec lui tous les ressentis un peu flous qui auraient pu gêner l’émergence d’un tel projet.

je suis ok avec ...et pour rectifier ce que je disais , c'est possiblement la fin d'une illusion pour certains ...c'est simple plus on lâche-prise plus ça devient clair, plus on s'accroche plus on maintient l'illusion .

as tu vu que mercure est au sagitt et jupi aux gémeaux - les 2 en chute - l'axe des voyages et com - sam fait penser à des projets qui ne se réaliseront pas
de plus la lune noire chez mercure - ah encore une vérité à trouver .....
quel suspens

pas forcément , si toujours la m^me histoire , si tu es centré , si tues dans ta voie alors soit c'est fluide , soit un retard seulement parce que les combinaisons célestes ne sont pas idéale mais tu n'en tires aucune frustration vu que tu as confiance .
Et pour les autres et ben......

Y a eu des grèves mais apparemment elles ont été brèves ...et je pense que ça sera le cas là aussi . De toutes façons les syndicats misent sur les fêtes pour foutre le bordel donc rien de nouveau . Je ne sais pas si c'est accentuation de la crise mais ça n'a plus d'impact comme avant , " grosse fatigue " .
La paradoxe dans la crise , c'est quand même se faire plaisir donc augmentation des achats ; évidement c'est la période des fêtes donc rien de nouveau là aussi ...reste à savoir si ça sera plus ou moins fort que les années passées et là : ??? .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 10:03

Pour moi, cette future nouvelle lune met l'accent sur ...saturne....étant au milieu du ciel/scorpion, et la sincérité, l'honnêteté de la relation, vu vénus sur le noeud nord/scorpion..
Saturne est maitre de l'ascendant et de la II....
Mercure n'est pas encore arrivé à son point de rétrogradation, à 1° degré près.....et s'oppose à jupiter rétro/lune noire : cela m'évoque l'honnêteté dans la relation, d'agir en toute sincérité car je trouve que certains aspects peuvent évoquer l'inverse si on y prend pas garde......
Saturne au MC demande de la rigueur......voire même s'isoler....et une nouvelle lune en maison XII : bien réfléchir avant d'entreprendre surtout que le maitre est ....jupiter-la bonne foi-....
En clair : être clair avec soi-même......

C'est ce que m'inspire d'une manière personnelle cette future nouvelle lune qui ne sera évènementielle selon ce que nous vivons et nos désirs d'entreprendre durant cette lunaison....qui n'est que l'amorce de la future....Il importe donc de bien vivre cette fin de lunaison ....pour bien faire tourner la roue......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 11:19

A noter que depuis le 28 novembre Saturne est le boulet( sic !) du zodiaque ...vu que c'est la dernière planète dans le sens du zodiaque ...et de l'autre côté c'est Jupiter qui sert de locomotive ...actuellement rétro , c'est fin janvier qu'il repart direct mais cette influence se fera avant et sera boostée par l’énergie de Uranus et de Mars ( triangle mineur à eux 3 ) ....bref décembre sera bien au niveau calendrier comme au niveau astral le dernier mois de l'année et de "l'année " ....Je crois que c'est Albane qui disait qu'elle ressentait comme le début de quelque chose mais pour 2013 .
Hormis Jupiter toutes les autres planètes seront directes , mais Saturne sera déjà en phase de ralentissement et là je ne sais quoi en dire ...hormis comme d'hab on dit plus d’intériorité mais bon c'est surtout lorsqu'il stationne donc de janvier à fin mars ...ce qui laisse penser un hiver potentiellement rude ? possipo !

Au fait Saturne trigone Neptune participe à la nationalisation du site de sidérurgie , Mars/Pluton en Capricorne confirme le rapport avec le minéral ( matière première ) donc métal issue bien de la terre évidemment ( signe de terre ) , le métal ( Mars ) transformé ( Pluton ) bref la fusion du métal .

-----------------------------------------------------------

Course de Saturne :
....d'après ce que je lis Saturne parcours environ 3° par mois en marche "normale "

janvier : 1°41'
février : 0°16'......mois de concentration saturnienne ( la rétro se fait le 18 février à 11°31' )
mars : 1°13"
avril : 2°04'
mai : 2°03'
juin : 1°01' .........nouveau ralentissement
juillet : 0°23' ......mois de concentration saturnienne ( le Direct se fait le juillet à 4°49' )
août : 1°48'
septembre : 2°46' ....il a repris son rythme de croisière
octobre : 3°27'
novembre : 3°27'
décembre : 3°08'

janvier 2014 : 2°10' ....ça recommence à ralentir

donc on peut voir que février 2013 c'est un gros freinage , puis ça lâche légèrement le frein en mars ....en plus Mercure sera rétro , là aussi le mois de mars sera en mode ralenti .

Puis avril à mai : vitesse de croisière du ralenti , c'est comme rouler à 70 kms/h

juin on tombe à 50 kms/h ......début du relâchement de la pression saturnienne , parfait pour les exams bigsourire

juillet on tombe à 30 kms/h....les bouchons sur la route c'est un classique tous les étés donc je ne sais pas , record de bouchons ? bigsourire

août on remonte à 70 kms/h ....et accélération continu jusqu’à la fin de l'année 2013 , un été farniente bigsourire ...quoique vu le reste ça va profiter aux vacanciers donc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 11:30

D'un certain point de vue, on peut considérer saturne actuellement comme le "boulet" du zodiaque....puisqu'il nous "demande" de revenir à la...réalité.....
Ascendant : signe de terre (capricorne)
maison IV : signe de terre (taureau)
maison X : lieu où doit se produire la (les) transformations avec l'aide de saturne en guise de....fossoyeur... lol
axe des noeux: fin de l'axe IV (taureau)/X....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 11:35

Perso je ne regarde pas les maisons , hormis les miennes ...ça tourne trop vite .

Chose rigolote la dernière fois : l'heure était à l'asc taureau il y avait donc Vénus/Saturne dans la VII ...et je vais dans une boulangerie , boulangère un brin charmante mais froide au premiers abords ....en sortant j'ai donc penser à Vénus/Saturne et ça m'a fiat sourire lol
Pourquoi se faire chier avec les livres , non mais franchement ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 14:51

Cobra a écrit:
Le dernier carré Mercure / Neptune qui brouillait les pistes depuis fin octobre, se dissipera justement à la mi-décembre, emportant avec lui tous les ressentis un peu flous qui auraient pu gêner l’émergence d’un tel projet.

Que le ciel vous entendent... mon projet d'assignation vient d'être revu, corrigé et complété par un autre avocat et je pense qu'il sera représenté sous peu

Cobra a écrit:
as tu vu que mercure est au sagitt et jupi aux gémeaux - les 2 en chute - l'axe des voyages et com - sam fait penser à des projets qui ne se réaliseront pas
de plus la lune noire chez mercure - ah encore une vérité à trouver .....
quel suspens
pas forcément , si toujours la m^me histoire , si tu es centré , si tues dans ta voie alors soit c'est fluide , soit un retard seulement parce que les combinaisons célestes ne sont pas idéale mais tu n'en tires aucune frustration vu que tu as confiance .
Et pour les autres et ben......

ce sera l'heure de vérité en quelque sorte...

Pour cette nouvelle lune, Saturne est sur mon soleil, Vénus céleste et NN sur vénus natale (maître de ma VII) en I, Mercure carré jupiter natal, quant à la conjonction Mars Pluton, elle s'effectue en conjonction à ma lune... à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 15:46

Le 13 décembre , La Lune passe sur mon Neptune en Sagittaire m 5 et fait une conjonction . Cela me semble donner beaucoup de réceptivité , de sensibilité d' intuition et que sais-je encore alien ... Mais en même temps , Mars en m 6 est en aspect dissonant avec mon MC natal , ce qui indiquerait de l' irritabilité au niveau du travail , des cnflits ou des petits problèmes de santé ... Il y a intérêt à sortir couvert noel .
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 21:26

Cette nouvelle lune du 13 décembre, je serai pour 4 jours a Dublin pour du professionnel.

la Lune sera en saggi pas loin du NS, me fait penser en effet a l'etranger.
Noeud Nord et Vénus pas loin de l Asc Scorpion

Citation :
as tu vu que mercure est au sagitt et jupi aux gémeaux - les 2 en chute - l'axe des voyages et com - sam fait penser à des projets qui ne se réaliseront pas
de plus la lune noire chez mercure - ah encore une vérité à trouver .....
quel suspens
pas forcément , si toujours la m^me histoire , si tu es centré , si tu es dans ta voie alors soit c'est fluide , soit un retard seulement parce que les combinaisons célestes ne sont pas idéale mais tu n'en tires aucune frustration vu que tu as confiance .
Et pour les autres et ben......

ces deux coquins Mercure Jupiter etant les maitres de mes Noeud Nord et Noeud Sud
meme si Jupiter T est carré90° a MC

Peut etre des retards d'avion du a trop de neige, mais ca ne m'effraie meme pas
Je me sens vraiment etre dans ma voie, sur mon chemin

Par contre depuis le 28/11, je me sens tres irritable, facilement enervée agacée, il serait bon que cet etat cesse

Je prends ce mois de decembre comme une mise au point sur divers sujets, puis une cloture de ces themes devant obseletes, et 2013 l'ouverture vers de la nouveauté, d'autres programmes, bref comme un monde nouveau qu'il me faut accueillir legere et sereine
mais ... fume
Revenir en haut Aller en bas

magiel

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 22:03

ici au Québec la NL du 13 a un Asc Scorpion au 8°47 et elle est conjointe à Saturne et Part de fortune ..........

Donc, NL se situe en maison II gestion et dons, entrées et sorties de toute sorte ......

Dans mon thème NL se situe en maison III en Sagittaire et est conjointe à mon Soleil et opposition180° à Uranus natal

Alors gestion de la communication, je ferai ma pub en décembre pour les cours que je donnerai à la mi-janvier ......
Ma réflexion est de plus en plus sereine et mon chemin de plus en plus évident .........

et voilà IX
Revenir en haut Aller en bas

Val11


MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Dim 2 Déc 2012 - 23:57

Très intéressant ton raisonnement Cobra sur la course de Saturne.

Elena, j'aime beaucoup ton interprétation sur l'élément TERRE dans la NL ...qui nous "demande" de revenir à.... la réalité....et d'être clair avec soi-même......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 2:45

je te suis Magiel belle analyse les aspects sont tres parlant effectivement...
la pub, l'étranger...applaudi
tu as trouver une façon toute positive de libérer les tensions de l'opposition up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 9:42

Merci Val 11 de ce "retour".... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 13:11

De mon côté NL qui va transiter mon secteur V et NN sur mon Jupiter R (natal). Gloups ? En même temps je me sens très bien depuis 15 jours, le boulot reprend gentiment, je ne subis pas de stress pour la première fois depuis des années... Le lâcher-prise me réussit.
OUF !

Bonne journée, sunny

Annalou
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 18:26

c'est vrai cette NL fait penser à un éclaircissement, garder les yeux, les neurones grands ouverts, pour un redemarrage sur des nouvelles bases
Mercure maitre de mon NS conjonction0° Neptune natal opposition180° Jupiter T conjonction0° Lunenoire
qq chose à modifier, à améliorer
Noeud Nord Tavec Vénus T conjonction0° Neptune N; ça demande reflexion pour ne plus être déçu

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 18:34

coucou

Angélique a écrit : "pour un redemarrage sur des nouvelles bases"

....ne serait-ce que pour "répondre" au pluton début ....capricorne (chez saturne).....
J'ai comme une impression de "résonnance" de tout ce qui se passe en scorpion avec le pluton qui transite le capricorne ... look (sextile saturne/pluton tout simplement....)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 18:43

Je pense que nous allons faire un grand pas pour cette dernière lunaison de 2012, les conjonction0° (Vénus-Nœud Nord ; Jupiter-Lune Noire) nous invitent vers du nouveau ... j'ai même envie de dire vers un nouveau monde sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 18:50

"j'ai même envie de dire vers un nouveau monde sunny"

Lianmin....cela ne tient qu'à nous....seul........de faire le grand pas.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 19:09

le grand pas up
Revenir en haut Aller en bas

olayve

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 19:09

Salut les Z'amis ! sourire

José Argüelles (auteur du livre "Le Facteur Maya") a qualifié cette NL de LUNE RYTHMIQUE ; le 21 décembre 2012 étant le 9è jour de cette lunaison... sunny


http://13lunes.fr/le-21-decembre-2012-9eme-jour-de-la-lune-ryhtmique/
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Lun 3 Déc 2012 - 22:43

Nouvelle Lune du 13 Décembre : ça craint ?

Celle nouvelle lune aura lieu en périgée lunaire et en Sagittaire, c'est à dire près du tropique du Capricorne, et avec pas mal de planètes proches de cette latitude. A contrario Jupiter sera à l'opposé en Gémeaux, c'est à dire près du tropique du Cancer en latitude. hein

Je pense que cela pourrait bien occasioner des séismes ou tsunamis, ce genre de position du Septenaire ancien à 6 contre 1 en opposition quasi-tropique, surtout juste après les éclipses de Soleil et de Lune que nous avons connu récemment. Rolling Eyes

Autrement pour ma part, cette nouvelle lune a lieu sur mon priape et je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a toujours été favorable, cette période de l'année...
D'autant que cette fois-ci en plein trigone à mon soleil natal ! cool

Mais sur un plan plus général également : autrefois ce n'était pas Jupiter en domicile dans le Sagittaire, mais Mars, comme l'indique le zodiaque de Denderah, celui qui a servi de référence au nôtre.
Cela pourrait indiquer un risque de déclanchement de guerre à l'occasion de cette nouvelle lune (valorisée des instincts du périgée face à la lune noire d'apogée), sur les bases des critères d'avant notre ère des Poissons.

On verra bien, je tiens compte parfois des anciennes domiciliations primitives qui datent de Stonenhenge...

Ici, Denderah (et les 36 décans) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
Mar 4 Déc 2012 - 9:24

bonjour à toussss,

Je wish pour que toutes ces prédictions ci-dessus, ne restent qu'à l'état de prédictions......

....il y a toujours un petit coin réservé pour le bonheur, si simple soit-il......même si dans la future lunaison, il n'est pas "inscrit".....

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~