Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

personne du passé - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepersonne du passé - Page 3 I_icon11Voir ses messagespersonne du passé - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

dolce

dolce

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 0:20

Rappel du premier message :

comment peut on voir le retour de personne du passé dans les transits? aujourd'hui j'ai trois personne du passé dont je n'avais aucune nouvelle depuis un moment m'ont appelé (amie/ancien collegue/ex..)..etrange..j'ai aussi le semaine derniere revue dans des circonstances tres particulieres toute ma famille (oncle tante coiusin..)que je n'avais pas vu depuis des années..soit c'etait lié au deces d'une tante mais comme si le passé me faisait un appel du pied? hein

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 20:03

Elena a écrit:
...je pense que toutes les planètes en bélier....y sont pour quelque chose...même si mars est maintenant dans le taureau....C'est comme s'il y avait eu beaucoup de tensions, normal,me direz-vous, avec le saturne qui tiraille.....
....des difficultés à se faire comprendre....ou même de comprendre......
...des difficultés à "respirer" (certaines personnes autour de moi)........comme un manque de liberté personnelle......
...une impression d'être face à un mur ? frappe .....


moi aussi on m'a reproché aujourd'hui d'être trop froide et ne pas déconner avec eux... Rolling Eyes mais je ne peux je n'aime pas l'ambiance comme toi Elena je me sens face à un mur ou c moi la martienne tout simplement lol

Un moment donné j'ai pensé à la timidité mais je ne suis pas si timide que ça je ne me sens pas en symbiose avec cette ambiance "malsaine" c tout
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 20:51

ah vous voyez même Liliana elle fait beurk !

https://www.dailymotion.com/video/x1fyse_on-va-tous-mourir_shortfilms

trop fort ce Jamel ...c'est un des passages préféré lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:03

[quote="liliana"]
Elena a écrit:
.toi Elena je me sens face à un mur ou c moi la martienne tout simplement lol

Un moment donné j'ai pensé à la timidité mais je ne suis pas si timide que ça je ne me sens pas en symbiose avec cette ambiance "malsaine" c tout

T'en fait pas Liliana, tu prend un ver de vin tu sors au balcon écouter les oiseaux et pas besoin des autres ein...parole de marmotte lol débile fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:07

un verre de vin et pas un ver ! beurk ! lui il est pour les oiseaux ...tu vois ! m^me la marmotte elle fait beurk ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:11

Cobra a écrit:
un verre de vin et pas un ver ! beurk ! lui il est pour les oiseaux ...tu vois ! m^me la marmotte elle fait beurk ! tropdrole

Ahhhh, merci coco je voulais dire verre ein, je suis végétarienne lol!!! cramper

Oh ça fait du bien de léviter fume
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:17

ah oui ! un bon verre de vin ça fait du bien !...et pi à la maison , si on est bourré le lit n'est pas loin lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:19

Cobra a écrit:
ah oui ! un bon verre de vin ça fait du bien !...et pi à la maison , si on est bourré le lit n'est pas loin lol lol

Ben, l'alcool en bonne mesure ça élève les vibrations ein... c'est ce que je sens up

hihihihih envole envole envole envole saut bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:34

tropdrole
ahh latitude heureusement on rigole avec uranus==internet ça destresse vraiment
cobra merci pour la video on va tous mourir ..de dégoût lol beurk frappe
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:42

liliana a écrit:
tropdrole
ahh latitude heureusement on rigole avec uranus==internet ça destresse vraiment
cobra merci pour la video on va tous mourir ..de dégoût lol beurk frappe

lol allez bonne nuit! je vai ñam ñam bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2011 - 22:34

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai lu le sujet qui est fort intéressant.
J'ai le NN en gemeau, et donc le NS en saggitaire.
En debut d'année, j'ai eu le retour d'un homme du passé alors que le T du NS etait proche de mon soleil
Et parallelement le transit de saturne en balance (retour du passé) fut carré à ma venus

et chose aussi étonnante pour cette personne c'est qu'il a aussi le T du NS conjoint à son mercure N maitre de sa 10 et de sa 1.

Et cette relation me donne l'impression que les noeuds jouent un role important : NN trigone NN, sa venus sur NN

Pas innocent tout cela ....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 8:59

bonjour à tous,
coucou Albane

...depuis quelque temps, je remarque vraiment que les personnes qui ont un axe de noeuds gémeaux/sagittaire ont des..."retours du passé ?....
(en ce qui me concerne, j'en ai jamais vu...autant....)
...Je me pose la question du régent karmique jupiter en bélier...ce transit peut-il (pas exclusivement, bien sûr), faire "revenir" des personnes que l'on a connues ?
Pour les personnes qui ont cet axe de noeuds, où se trouve jupiter en natal ? ....moi, je me l'explique (si j'puis dire) avec mon jupiter en maison XII.....-mais bon ce n'est qu'une observation-.....

look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 9:21

Il y a aussi le fait que Jupiter est gouverné par Mars ...et heu non je vais dire autre chose : Il y a Vénus qui gouverne Saturne donc rapport avec le passé de manière indirecte , puis cette Vénus est conjointe depuis un moment à Mercure maître du NS ...il ont traversés ensemble le Bélier, là le Taureau puis ça sera au tour des gémeaux ( pas de conjonction mais même signe ) ...Mercure finit son cycle par rapport aux NS le 14-15 juin ....Puis je pense qu'il y aura aussi l'influence de Vénus en Gémeaux parce qu'elle est dans le signe de Mercure et est dans le même élément que Saturne et elle passera sur le NS à la fin juin . Restera plus que Mars qui peut toucher à une ancienne activité voir un ancien partenaire pour une femme ( 24 juillet ) .

Les dates c'est pas important , c'est juste un point de passage ....c'est ce qui se passe avant qui compte .

Actuellement il y a aussi le fait le trio en Taureau soit en trigone à Pluton , ça rajoute une couche pour ceux qui s'intéresse au karmique .

Puis Mars entamera et finira le dernière pseudo grande croix de l'année début août : on passera un cap ...à mon avis .

aujourd'hui ( 19/05 )la Lune s'apprête à faire une conjonction au NN et trigone à son gouverneur Jupiter


Dernière édition par Cobra le Jeu 19 Mai 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 9:27

"Il y a Vénus qui gouverne Saturne donc rapport avec le passé de manière indirecte "

heu....oui...du fait de sa rétro ...cela me semble encore plus évident....
(mon jupiter natal est en balance.....saturne faisant une rétro en maison XI ...???)

"Actuellement il y a aussi le fait le trio en Taureau soit en trigone à Pluton , ça rajoute une couche pour ceux qui s'intéresse au karmique ."

....oui...peut-être y-a-t-il une clé ...? ....de la compréhension de quelque chose ? .....
(le trio étant ....chez vénus....)

Affaires à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 9:51

Je pense que le transit de Vénus en Gémeaux va être important au niveau relationnel , lien avec le passé mais pas forcément ça peut aussi donner un mélange de légèreté et de profondeur , donc les amitiés profondes seront à l'honneur, se comprendre dans le silence des mots , ne parler que des choses essentielles mais pas forcément , voir de souvenirs .

Quand Vénus fera un trigone avec Saturne , Mercure fera une grande croix dans le ciel , ce qui est intéressant là c'est le choix qu'il aura : Nouveauté : Uranus ...Passé : Saturne ....Non dits : Pluton ., je pense donc que c'est disons les 15 derniers jours de juin d'une période la plus concentrée . ah tiens y Jupiter qui fera un trigone à Mercure , même si c'est bref ça sera le cas aussi pour les autres lente mais Jupiter est quand même plus accessible .

en parlant de souvenirs , de nostalgie Mercure fera aussi un bref sextile à Neptune , et la Lune sera en Capricorne : dès le 16 /06 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 10:01

"Je pense que le transit de Vénus en Gémeaux va être important au niveau relationnel , lien avec le passé mais pas forcément ça peut aussi donner un mélange de légèreté et de profondeur , donc les amitiés profondes seront à l'honneur, se comprendre dans le silence des mots , ne parler que des choses essentielles mais pas forcément , voir de souvenirs "

....vénus transitera le noeud sud en gémeaux....et sera suvi de mars...qui transitera également le noeud sud...mais le soleil l'aura transité auparavant.....

"tiens y Jupiter qui fera un trigone à Mercure "

...je ne te suis pas...béliécobra.....je n'vois pas de trigone entre mercure et jupiter ? ou bien faut q'j'change mes lunettes !!!!!......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 10:44

..raaah " sextile ", je me suis trompé .

et pour le Soleil et bien mise en lumière comme d'hab ...ben le 15 tiens ! jour de la PL à 24°23'

et après c'est la fin, aller adieeeeeeeeu ! terre

personne du passé - Page 3 15_06110
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 20:40

@Elena, mon Jupiter natal est en gémeau et cjt NN, cela explique cela, bientôt, j’aurai un retour des nœuds inversés ; cela risque d’être rigolo !!!

@cobra, « Actuellement il y a aussi le fait le trio en Taureau soit en trigone à Pluton , ça rajoute une couche pour ceux qui s'intéresse au karmique » ; oui d’autant que le trigone venus – pluton, en natal c’est en sextile et 8, mon cher !

@Elena : «....oui...peut-être y-a-t-il une clé ...? ....de la compréhension de quelque chose ? .....
(le trio étant ....chez vénus....) », faire voir aujourd hui ce qu’on n’avait pas vu avant / à l'épôque ???

@Elena : « ....vénus transitera le noeud sud en gémeaux....et sera suvi de mars...qui transitera également le noeud sud...mais le soleil l'aura transité auparavant..... » ==> je vois que les gemeaux vont être à l’honneur mi juin !!
wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


personne du passé - Page 3 Profil11
personne du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
personne du passé - Page 3 Pierre12 personne du passé - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~