Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

personne du passé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepersonne du passé I_icon11Voir ses messagespersonne du passé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

dolce

dolce

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 0:20

comment peut on voir le retour de personne du passé dans les transits? aujourd'hui j'ai trois personne du passé dont je n'avais aucune nouvelle depuis un moment m'ont appelé (amie/ancien collegue/ex..)..etrange..j'ai aussi le semaine derniere revue dans des circonstances tres particulieres toute ma famille (oncle tante coiusin..)que je n'avais pas vu depuis des années..soit c'etait lié au deces d'une tante mais comme si le passé me faisait un appel du pied? hein

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

personne du passé Profil11
En ligne
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 2:01

coucou dolce Very Happy
pour aujourd'hui, y'a un transit de Lune sur ton Noeud Sud ça peut ramener au passé.
pour la semaine dernière, je sais pas...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Déc 2011 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 10:05

je suppose que ça vient de celà, surout que ça conceerne le trvail :

tu as une conjonction Mars/Saturne natale donc il y a une période qui se situe entre Mars céleste opposé à Saturne céleste ( exacte le 18/04 )...et Mars qui fait son retour sur lui-même ( aujourd'hui ou demain )...en plus Saturne est rétro , le reste je pense que c'est la Lune .
Il me semble aussi que la III c'est les collègue de travail et comme chez toi Mercure s'y trouve , et en céleste lui-aussi faisait opposition à Saturne céleste ; pour moi c'est hier aprem que j'en ai revu une , ça m'a encore plus donné l'envie de couper le passé , beurk ! je suis vraiment out avec les gens extérieurs , qu'est-ce que je fus sur cette planète sans dec ! ...sorry pour le H.S mais bon je pense ne pas être le seul à penser cela.


Dernière édition par Cobra le Jeu 12 Mai 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 10:16

..J'ai vécu cela il y a 1 mois environ...en 48 heures, je n'ai jamais vu autant de personnes du ...passé (anciens collègues surtout)....alors, j'ai recherché le pourquoi...et je l'ai "attribué" au demi-retour de noeuds, le noeud nord transitant mon noeud sud natal/sagittaire sachant qu'en face le noeud sud transitait bien évidemment le NN avec la LUNE natale....(sûrement d'autres aspects....mais c'est ce qui m'a interpellée...)
......ET comme l'évoque Céleste, dans la réponse à Dolce...le transit de la lune sur le noeud sud.....est sûrement évocateur de cette observation......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 10:33

merci pour vos reponse alors j'ai regardé et bingo up transit Lune sur Noeud Sud en M9
par contre pas de transit des NN ou NS..c'est etrange parce qu'en meme temps ca je l'ai vu hier soir pas envie de retourner dans le passé.... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 10:51

Bonjour,

Ce que tu évoques Eléna... m'amuse beaucoup!

Tu as revu beaucoup de personnes du passé DANS LA REALITE...

... et moi... ça a été ... EN REVE ... (?) ... la nuit ...
... c'était VRAIMENT des personnes du passé ... dans des situations du passé ... expériences douloureuses de ma vie pour la plupart ...

ça m'a permis de faire le point ... et de constater ... qu'en "revoyant" ces scènes ... je n'éprouvais plus cette grande souffrance !!!
... c'est du passé ... ça a été ... c'est tout ...

ET comme tu le sais ... j'ai le même axe de noeuds lunaires que Toi ... et ma lune également fin gémeaux ...
... actuellement ... inversion des noeuds ... donc Transit du NS ... sur ma lune natale...

rapport au passé ... aux émotions ...

je fais le point ... je tire un trait !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:04

...je trouve incroyable....toutes ces observations....

coucou joséphine....

"ET comme tu le sais ... j'ai le même axe de noeuds lunaires que Toi ... et ma lune également fin gémeaux ...
... actuellement ... inversion des noeuds ... donc Transit du NS ... sur ma lune natale...

je fais le point ... je tire un trait !"


...en fait, j'avais tiré un trait sur le passé....parce que les pages tournent, et puis il faut faire autre chose afin ne pas "cultiver" un passé, quelque chose qui n'est plus....(tout au moins, ce qui semblait l'être...)...
Ces personnes....très heureuses de me revoir....dont une,avec laquelle je suis allée boire un verre...un long moment.... me promettant de nous revoir...? ..lol !.....
Deux personnes rencontrées individuellement dans ce petit laps de temps : en une demi-heure....(d'ailleurs elles se connaissaient aussi)....avaient de très gros pb de santé....ce qui m'a ....attristée.....
Alors, moi ....faut-il que je tire un trait ? .....je ne le pense pas....c'est ce qui en ressort....
Tu vois, Joséphine, à l'inverse de toi....comme l'axe de nos noeuds lunaires....
....et oui...tu as la lune sur le NN en II, et moi en VIII....et nous vivons le demi-retour de noeuds...avec la particularité du transit du NS sur notre NN/lune natale ...il y a bien évocation d'un passé....vécu à notre manière.........

......c'est vraiment super...l'astro.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:09

@ Joséphine ,

je ne sais si tes rêves sont tous récents mais on dirait un rapport avec la carte de la lunaison du 10 mai : grand triangle de feu ...et avec la Lune ça peut passer par les rêves .

@ Dolce ,

Mars en vierge touchera 3 fois ton NS....ça a , je pense , moins d'impact que si c'était le NS de passage sur ton Mars ....cependant ça peut jouer , ...au sujet du dernier Giani dit que l'on peut revenir à une ancienne passion , un ancien travail ( peut-être issu d'une vie antérieure ) ..je crois qu'il prend l'exemple d'un menuisier devenu ébéniste ....d'un autre côté les rencontres faites durant cette période ne sont pas réputées pour durer , sauf fort lien antérieur donc possible continuité ...mais j'en dirais pas plus .

Hors transit j'ai eu une amie qui avait son NS sur ma Vénus/Lune , une amitié qui a duré 9 ans , Saturne passait sur mon amas en Poissons et donc pour elle son NS . Et on s'est connu au travail parce que quelqu'un m'a dit qu'elle tirée les tarot .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:12

te tiendrai au courant cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:22

...je pense que les passages, particulièrement en rétro, sur des noeuds, ont des impacts importants....dans le sujet que nous traitons ici....surtout celui qui vient du ...Sud...(lol)......
Mars, qui revient 3 fois sur un noeud sud...pour une femme, peut indiquer le retour d'un homme d'un certain passé ? ....mais voir dans quelle maison cela se situe....et ce que fait mars en natal......

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:25

@ Dolce ,

le 5 décembre, il y aura Vénus Capricorne sextile60° Mars Vierge carré90° Mercure Sagittaire tous à 10-11° ..en tu as Mercure conjoint NN ....bref tu verras bien .
Un carré c'est parfois " à la croisé d'un chemin " , le mec quite fait que coup de la pub " Axe " " laissez le charme agir " lol ...ou alors si il est vierge " t'as vu tes chaussures ? elles sont pas propres ! pas bien ça ! " cramper

Citation :
pour une femme, peut indiquer le retour d'un homme d'un certain passé ? ....mais voir dans quelle maison cela se situe....et ce que fait mars en natal......

je pense que pour elle ça sera lié à un travail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:41

Deux personnes rencontrées individuellement dans ce petit laps de temps : en une demi-heure....(d'ailleurs elles se connaissaient aussi)....avaient de très gros pb de santé....ce qui m'a ....attristée.....
Alors, moi ....faut-il que je tire un trait ? .....je ne le pense pas....c'est ce qui en ressort....


... tirer un trait ?
... sur quoi d'abord ?
... sur les personnes ? ... je ne le pense pas (même en ce qui me concerne)...
mais peut-être "revoir" ... cette notion de maladie ... de souffrance ... compte-tenu ... de tes Connaissances ... de ton Evolution ...... vu que l'"On" te met face à celà ...

bon, ce n'est que mon idée ...

fleurr


Cobra,

e ne sais si tes rêves sont tous récents mais on dirait un rapport avec la carte de la lunaison du 10 mai : grand triangle de feu ...et avec la Lune ça peut passer par les rêves .
je n'aurais pas su faire le rapprochement ... pas assez "experte" ... en astro ...

Merci Cobra !


Dernière édition par joséphine le Jeu 12 Mai 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 11:48

...tirer un trait...sur le passé....pas sur les personnes car c'est moi qui ne veux pas m'imposer....et pourtant, si elles m'appellent, je serai là....
OUi, tu as raison, la notion et la vision de souffrance...me fait....soufffffffrrriiiirr....: conjonction chiron/jupiter en maison XII.......!!!!!!
...pas étonnant que je travaille sur Chiron depuis des années.....
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 12:01

Pour ma part , ce sujet m'interpelle , je n'y pretais pas attention jusqu'a ce que Dolce l'ouvre ce matin .
Hier , revu un ex collègue que j'aimais bien et .. (son regard noir et interlocateur en a dit long ) down
Depuis février (fin je crois ) je croise des ex de l'année 2010 ..
Une Chance ou pas, je les croise de telle facon que je ne me sens pas coincée avec eux (dans le sens ou je les croise en voiture , ou un ami est la entre nous ) c'etaient des personnes particulierement violentes .

Citation :
Mars, qui revient 3 fois sur un noeud sud...pour une femme, peut indiquer le retour d'un homme d'un certain passé ? ....mais voir dans quelle maison cela se situe....et ce que fait mars en natal......
Mars est trigone NN en natal ou l'inverse et il s'avere que le T de Mars est conjonction0° Mars N
est ce que ca pourrait etre cela pour ce collègue croisé hier ??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 12:29

Je pense que chacun voit, constate en rapport de ce qu'il vit.....

Ce qui m'interpelle....c'est que nous sommes beaucoup à vivre cela : retour du passé....
Alors, pourquoi ?....quels transits en général nous font vivre cela ? ....
...je pars en recherche....et ...sur vous.....faut trouver....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 12:55

on va couper la poire en 2 : Uranus en Bélier influe sur la nouveauté , et en plus dans le premier signe du zodiaque : le pionnier ....ensuite il est carré à Pluton donc ça radicalise les effets sur le fait que Pluton ait commencé à faire table rase des vieilles structures ....à ceci s'ajoute Saturne rétro en Balance donc le relationnel ( l'ancien ) prime ...d'où le pourquoi des séparations , des divorces, et donc aussi des retrouvailles mais qui n'ont plus vraiment d'utilité sauf dans le cas de personne ayant changées ...mais c'est pas pour cela qu'on est sur la même longueur d'onde...ou alors pour simplement montrer l'effet que celles-ci ont sur nous ...si ça fait comme Joséphine c'est qu'on a passé un stade , et ces retrouvailles c'est une sorte de borne, de marqueur juste pour savoir où on en est ....tout simplement .

au fait, Mercure passé rétro à 24°21' du Bélier le 30 mars , il vient d'y repassé hier ! par contre je n'ai pas de souvenir du 30 mars ( autour de ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:02

...je pars en recherche....et ...sur vous.....faut trouver....

Je viens de parler de l'inversion des noeuds ... NS sur ma lune natale ... OK
+ en natal la lune est maître de IV en cancer ... et saturne est en IV cancer ...

depuis un moment saturne transite la balance (et y fait sa boucle) ... carré mon FC ... sextil-trigone mes noeuds natals en VIII -II ... et sextil mercure-pluton natal en V

... dans mes rêves ... tout y passe ! ... vie avec mon ex-mari ... problèmes avec ma mère ... et j'en passe ...

en fait il FAUT REVOIR ( saturne) ... REGLER ... et NETTOYER (pluton) ...
... donc le carré actuel saturne-pluton T

... pour aller vers l'avenir (uranus carré pluton actuel) ??????????


BRICOLAGE "à la Jojo" !!! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:04

ben, j' crois bien que t'as raison Joséphine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:08


................ Ben, Cobra ......... t'écris plus vite que moi ..........

ça va alors ... mon analyse ASTRO ... n'était pas totalement "erronnée" ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:14

En ce qui me concerne Saturne est , en natal, conjoint avec mon Mars = maître de VII donc un rapport avec le relationnel ....mais Saturne se trouve actuellement dans ma I ...là, au final je ne sais pas ce que ça donne , hormis le carré à Pluton qui fait que c'est le désert au niveau relationnel . Disons , que c'est les vieille relations , beaucoup purement superficielles , que je croise à la piscine par exemple ou parfois ailleurs qui me ....bref envie de nouveauté , ce que j'espère de Uranus dans ma VII mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas , à part peut-être un peu ici . Je pense que ça va s'activer quand Jupiter passera en Gémeaux ...sextile à Uranus , le sextile est un aspect de communication , et Jupiter en signe d'air aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:21

"ce que j'espère de Uranus dans ma VII mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas , à part peut-être un peu ici"

...uranus n'est qu'au début du signe....Cobra...Tous les espoirs sont permis dans cette maison où justement jupiter (celui qui donne de l'espoir) est en train de transiter.......
...N'allons pas plus vite que la musique..... ne pas oublier que le Uranus amène avec lui....l'innatendu, ....l' (les) opportunité(s)....

Joséphine, je ne sais pourquoi, mais tu es...douée...pour la ...clairvoyance....alors, ne doute aucunement.........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 13:44

et ben pour son passage en VII ( Jupiter ) soit disant élargissement relationnel : look
J'ai jamais bien ressentit les transit de Jupiter , je pense que c'est Saturne qui plus d'impact sur moi .

un prochain rapport avec le passé avec Mercure en Lion :
- Mercure Lion sextile60° Saturne Balance le 9 juillet à 11° ( encore un 11 ! )
- Mercure passe direct à 18°41' le 15 juillet il y repasse le 27 août ( Saturne sera à 14°40' ) ...donc il se peu que durant cette période il y ait là aussi des retrouvailles ...mais aussi dû fait qu'il y est Saturne qui est lié au passé .

ah ! j'oubliai pour ce qui est du karmique je fais un retour en arrière : avec Mercure en Cancer , mais bon c'est rapide : seconde quinzaine de juin ..juste au moment où saturne repasse direct ( le 13/06 ) .
Mercure opposition180° Pluton le 19/06
Mercure carré90° Saturne le 21/06
Vénus en gémeaux sera trigone à Saturne !
personne du passé 23_06110
toujours en revenant encore en arrière : Mercure en gémeaux ( air ) trigone Saturne rétro Balance ( air ) là c'est communication ...à priori .
Mercure Gémeaux trigone120° Saturne Balance le 7/06
Mercure sextile Uranus, un peu excité le mercure !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 14:24

Citation :
En ce qui me concerne Saturne est , en natal, conjoint avec mon Mars = maître de VII donc un rapport avec le relationnel ....mais Saturne se trouve actuellement dans ma I ...là, au final je ne sais pas ce que ça donne

Hello Cob sourire

Ça me fait penser à une atitude détachée face aux autres, voir réaliste et non emotionnelles i réactives, bref c'est souhaitable, depuis mon point de vue. up

Perso, pas de rencontres de gens du passé et c'est tan mieux, j'éprouve une sorte d'allergie pour le passé depuis un bon moment. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 14:48

hi Latitudes,

et ben, pas assez détachée intérieurement en tous cas , et ça me barbe ( la barbe du vieux , lol ) ...par contre comme toi, j'en deviens allergique .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 14:56

Cobra a écrit:
hi Latitudes,

et ben, pas assez détachée intérieurement en tous cas , et ça me barbe ( la barbe du vieux , lol ) ...par contre comme toi, j'en deviens allergique .

Le vieux saturne est encore chez ta I pour un moment. De plus il y va piano piano le vieux. up smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


personne du passé Profil11
personne du passé Empty
MessageSujet: Re: personne du passé
personne du passé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
personne du passé Pierre12 personne du passé Notes-11
~Musique pour Relaxer~