Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon11Voir ses messages21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 21/12/2012 selon Judith FRICOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

olayve

olayve

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 2:48

[VIDÉO]

https://www.dailymotion.com/video/xs6g4p_judith-fricot-voyante-dans-direct-8-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-faut-il-se-preparer-au-pire_news
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 9:39

lol ! tu radotes Olayves , ça fait 3 fois que tu nous l'as met .

Que ça soit un ou voyante ou un ou une astrologue rien nous dit de son niveau spirituel .
" on ne peut voir qu'au niveau où l'on peut voir "...logique ! donc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 9:46

olayve a écrit:
[VIDÉO]

https://www.dailymotion.com/video/xs6g4p_judith-fricot-voyante-dans-direct-8-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-faut-il-se-preparer-au-pire_news

La fin du monde.....ça sent l'an 2000 bis, et les funestes prédictions de paco rabane..... L'humain aime vraiment le sensationnel.

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 10:02

Le seul truc c'est l'augmentation des phénomènes naturels , c'est le cas pour le nombre d'éruptions volcaniques , voir le nombre de tempêtes .....et bien sûr la banquise qui fond de plus en plus vite donc mathématiquement ça a déjà et aura des conséquences plus importantes .
En parallèle on ajoute la connerie humaine ....accro à la technologie , entres autres donc forcément ça ne donne pas une vision rose du futur .

Donc seul un bond quantique de la conscience peut " sauver " le monde ...MAIS pas ce monde actuel tout simplement parce que ce vieux monde n'est pas en accord logique avec la nouvelle conscience , bref tout simplement il n'a aucune raison d'exister . C'est pas du catastrophisme ce que je dis, c'est de la logique . Là où règne la paix, où tout est facile n'y a aucune raison de guerre ça serait totalement illogique ! l'Univers dans son infini intelligence est pure logique .

y a un truc qui me viens : Window 8 est sortit ce mois-ci ...le 8 couché c'est le symbole de l'infini .....et comme Window occupe 90 % de PC sur la planète . Je me dis que tout est signe à sa façon , et m^me si ce que je dis avant est faux ça n'a aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas

Val11


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 10:42

Cobra a écrit:
Donc seul un bond quantique de la conscience peut " sauver " le monde ...MAIS pas ce monde actuel tout simplement parce que ce vieux monde n'est pas en accord logique avec la nouvelle conscience , bref tout simplement il n'a aucune raison d'exister . C'est pas du catastrophisme ce que je dis, c'est de la logique . Là où règne la paix, où tout est facile n'y a aucune raison de guerre ça serait totalement illogique ! l'Univers dans son infini intelligence est pure logique ...

Je me dis que tout est signe à sa façon , et m^me si ce que je dis avant est faux ça n'a aucune importance .

Et ce qui est important, c’est de savoir que le nouveau monde, qui appartient aussi à cet univers avec son infini intelligence et si pure logique, il a aussi un fonctionnement logique. Donc logiquement, il va se développer dans la même logique que l’ancien puisqu’ils appartiennent tous les deux à l’Univers. La nouvelle conscience qui fait suite au bond quantique et qui créerait ce nouveau monde serait née logiquement pour sauver le monde actuel en perdition, elle s’inscrit donc bien dans la logique de l'Univers et enclenche donc une continuité. Et la boucle est bouclée…heureusement que ça n’a aucune importance...

J'adore ton sens de l'absurde! LOL ! surtout de bon matin smack


Dernière édition par Val11 le Mer 21 Nov 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 10:59

non ça sera un effondrement économique l'argent n'aura plus aucune valeur nous allons revenir à l'âge de pierre sans électricité, eau chaude un retour d'un siècle en arrière en somme. Le pouvoir corrompu régit par l'argent n'existera plus donc plus de pouvoir plus d'intérêt à faire la guerre pour gagner quoi ? il n'y aura plus d'argent. Pouvoir = argent.

Donc les gens apprendront à s'entraider et la conscience humaine va évoluer d'où l'avènement de l'âge d'or du Verseau, car là c'est plutôt l'âge sombre, du kali yuga (déshumanisation, mondialisme, contrôle des populations, et projets de réductions de la population) donc fin de l'ère du poissons et de l'illusion, de la matrice. mais tout ceci se passera sans doute avec un moment de panique pendant 5 - 6 ans avec la tension planétaire uranus - pluton (le pouvoir détruit pluton capri par uranus bélier l'imprévu). Tout n'ira pas bien du jour au lendemain c'est certain. C'est ça ou les révolutions de toutes façon ou la grande révolution.

Quelqu'un m'a dit qu'une voyante nous voyait revivre dans ce mode de vie rétrograde matériellement mais plus riche spirituellement ou humainement parlant, et une amie et mon père ont fait plusieurs rêves où l'argent n'avait plus de valeur et que les gens paniquaient, elle à rêvé aussi de la vierge marie (signe avant coureur qui se transformait en démon, rapport avec la bible pense t-elle et le passage où l'antéchrist se fera passer pour le christ), la vierge marie et jésus qui d'ailleurs ont fait une apparition il paraît en Malaisie récemment (mais là encore canular ou réalité, ça reste à prouver...)

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/11/20121112-080549.html

J'ai même eu moi même une apparition de jésus sous ma tente cet été en camping en me réveillant un matin avec la rosé du matin et les plis de ma tente... Ca paraît farfelu je sais mais j'y crois c'était vraiment parlant.
Je vois d'ailleurs pleins d'autres signes avant coureur de l'apocalypse...

Et est-ce que ce moment viendra le 21/12/2012 ? peut être je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 13:28

Vall11 , c'est pas un sens de l'absurde , c'est que tu ne perçois pas comme moi je perçois la chose ....et j'ai beau essayé de l'exprimer avec les mots ( comme je peux ) ça ne sert à rien ....la vision de chacun fait qu'untel le comprenne dans un sens et un autre untel dans un autre sens ou point de vue .

Ce que ne comprennent pas les gens c'est que quand c'est finit , c'est finit !
tu vis, tu meurs ....ok tu reviens ensuite ( réincarnation ) ....mais là c'est ce programme ( karma , etc...) qui se termine .
y a que dans ce monde où parle de " sauver.... " ...Pourquoi on sauve ? parce qu'il y un problème . Enlève le problème ! qu'est-ce qu'il y a faire ? ; on parle de problème, bien/mal , etc...parce que ce monde est dualitaire , dans l'Unité y a pas de ça .

Revenir en haut Aller en bas

Val11


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 13:44

Cobra a écrit:
Vall11 , c'est pas un sens de l'absurde , c'est que tu ne perçois pas comme moi je perçois la chose ....et j'ai beau essayé de l'exprimer avec les mots ( comme je peux ) ça ne sert à rien ....la vision de chacun fait qu'untel le comprenne dans un sens et un autre untel dans un autre sens ou point de vue ...

y a que dans ce monde où parle de " sauver.... " ...Pourquoi on sauve ? parce qu'il y un problème . Enlève le problème ! qu'est-ce qu'il y a faire ? ; on parle de problème, bien/mal , etc...parce que ce monde est dualitaire , dans l'Unité y a pas de ça .


Cobra, j'ai très bien compris. Chacun sa vision des choses et de ce monde; j'ai parfaitement compris ton raisonnement sur le monde dualitaire ou pas, aussi.

Et de ce fait, qui a raison et qui a tort ( on est bien dans un monde dualitaire); c'est bien pour ça que je trouve, alors que tu prônes le monde unitaire, absurde le fait de dire que les autres ne comprennent pas. Et je pensais que tu en étais conscient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 14:49

URANO a écrit:
olayve a écrit:
[VIDÉO]

https://www.dailymotion.com/video/xs6g4p_judith-fricot-voyante-dans-direct-8-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-faut-il-se-preparer-au-pire_news

La fin du monde.....ça sent l'an 2000 bis, et les funestes prédictions de paco rabane..... L'humain aime vraiment le sensationnel.

tropdrole

...je n'ai pas pris le temps de lire.....en fait, c'est plutôt pas envie de lire.....de telles prédictions....Mon émotionnel en a MARREEEE....
.....et VIVE LA VIE, que je prends à....bras le corps.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 16:32

sunny Il me semble que jésus avait dit:"Quant à ce jour-là et à cette heure-là,personne ne les connait,ni les anges des cieux,ni le Fils,mais seulement le Père . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 22:31

Citation :
L'astrologie détermine des courants évolutifs pour la personnalité et pour l'âme. Est-ce que l'Esprit dépend d'une quelconque configuration astrale ou astrologique ? Absolument pas.
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1692
Citation :
C'est tout le principe de l'enfermement dans les lois de l'âme. Nous avons très longuement évoqué cela dans toutes les manipulations par la Lumière sombre et par ceux qui s'opposaient à la Lumière en révélant les lois de l'âme. Si vous êtes soumis aux influences astrales, astrologiques, de ce système solaire, ça veut dire, simplement, que vous n'êtes pas Libérés, en totalité, de ces influences astrales. Donc, si vous sentez une influence de tel aspect planétaire, c'est que vous êtes soumis à cet aspect planétaire. Maintenant la Terre, elle-même, est de moins en moins soumise à cette influence astrologique, altérée par l'inclinaison de l'axe de la Terre (et de la plupart des planètes, pas toutes). Vous avez remarqué que certains aspects dissonants vous impactent et vous impactent de manière beaucoup plus sensible, je dirais, que quelqu'un qui ne croit à rien. Parce que vous êtes ouverts, au niveau astral, aux énergies subtiles. Mais les énergies subtiles, les techniques énergétiques, ne sont pas la Lumière Vibrale. Nous avons suffisamment insisté là-dessus. Donc celui qui est en Absolu ne peut pas être affecté : il observe, dans le corps ou dans la personnalité (puisqu'il y a une forme qui est là) qu'il se passe quelque chose mais il en est pas affecté. Il est plutôt affecté par les fluctuations de la Lumière, des Alignements personnels ou collectifs, de la liaison avec Hercolubus ou avec Alcyone mais pas par l'aspect dissonant de telle planète. Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, on va pas faire un cours d'astrologie. Vous savez que Saturne (qui est le siège de Yaldébaoth, comme je l'ai dit, d'Anu ou, si vous préférez, du Guignol en chef) est affectée parce que cette planète a reçu, de plein fouet, de par sa position, la Vague Galactique. Et donc, elle a entraîné un impact de Libération massive sur la Terre, qui vient confronter, là aussi, cette juxtaposition et cette superposition de la conscience limitée, avec la Conscience Illimitée. C'est toujours pareil : soit vous êtes chenille (et vous souffrez comme une chenille), soit vous êtes un papillon dans une chenille (vous êtes conscients qu'y a encore une chenille mais vous en souffrez plus). C'est toujours pareil, sauf que, là, l'intensité est décuplée. Elle va être centuplée, très bientôt. Vous inquiétez pas, vous allez avoir le temps de sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 23:09

bonjour,
il est possible de rechercher la lumière dans des explications logiques, ou astrologique. mais souvent les messages qui finissent par "rassurez vous" ne sont pas forcémént rassurant.
ensuite souvent des personnes très simples et sans connaissance de l'astrologie ressentent les choses et vivent en fonction de leur ressenti ou de leurs intuitions, parceque que c'est leur coeur qui parle.
pour ce qui est des réponses aux angoisses.......,?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 23:15

à CALVI

bien sur, même la plus grosse des têtes à pour vocation d'en arriver là! le reste sert à calmer son mental apeuré sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 1:32

Mais oui Cobra je radote des fois !! C'est pour faire parler à J-29 du fameux Solstice d'hiver 2012 et visiblement ça marche !! J'étais sûr que t'allais me dire quelque chose comme ça... lol

Je trouve que cette vidéo récapitule plutôt bien l'état actuel des choses sur notre belle planète... Après, le degré spirituel de Judith FRICOT et des autres, sincèrement je m'en tape... Je ne juge pas ! Nobody's perfect ! Au contraire, c'est bien d'avoir des informations diversifiées, chacun se fait son propre avis ensuite ! D'ailleurs au passage cette voyante précise que ce n'est PAS LA FIN du monde... Donc tout va bien, pas de panique à bord du TITANIC ! bigsourire

L'avènement d'une nouvelle ère, celle du Verseau (l'Âge d'Or) est sur le point de se produire. Il arrivera ce qu'il arrivera et ça prendra le temps qu'il faudra (7 mois, 3 ans, 30 ans...) pour que le nouveau décor soit mis en place... M'enfin, ça ne peut pas se faire en 1 jour !! Non mais vous imaginez le carnage ?? Faisons confiance à l'Univers et je peux vous garantir qu'on s'occupe de nous... ange

Sur le plan personnel, ma vie se transforme et si vous regardez mon TN par rapport aux transits à venir, ce n'est pas terminé apparemment (il y aura le olayve d'avant et celui d'après). Je parie qu'il en est de même pour vous TOUS actuellement et/ou dans les mois et années à venir...

Nous vivons une époque formidable, je signe et je persiste ! sunny

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

calvi


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 1:53

on dit que cette éclipse de la pleine lune porteront les sagitaires et les gémeaux.

voilà, il y a plein de monde sur ce forum qui ont le nn en sagitaire et d 'autre ont la maison 8 en gémeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 9:35

calvi a écrit:
on dit que cette éclipse de la pleine lune porteront les sagitaires et les gémeaux.

voilà, il y a plein de monde sur ce forum qui ont le nn en sagitaire et d 'autre ont la maison 8 en gémeau.

peux-tu donner quelques précisions ? ...pourquoi ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 10:03

Salut Olayve !

J'ai vu que tu es Gémeaux Asc Cancer avec Soleil Mercure Vénus en XII comme moi ! ça m'intéresse de savoir comment tu vis cela en ce moment, même si les aspects ne sont pas les mêmes ensuite, il y a une base.

Bonne journée !

Annalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 13:12

:
Val11 a écrit:
Cobra a écrit:
Vall11 , c'est pas un sens de l'absurde , c'est que tu ne perçois pas comme moi je perçois la chose ....et j'ai beau essayé de l'exprimer avec les mots ( comme je peux ) ça ne sert à rien ....la vision de chacun fait qu'untel le comprenne dans un sens et un autre untel dans un autre sens ou point de vue ...

y a que dans ce monde où parle de " sauver.... " ...Pourquoi on sauve ? parce qu'il y un problème . Enlève le problème ! qu'est-ce qu'il y a faire ? ; on parle de problème, bien/mal , etc...parce que ce monde est dualitaire , dans l'Unité y a pas de ça .


Cobra, j'ai très bien compris. Chacun sa vision des choses et de ce monde; j'ai parfaitement compris ton raisonnement sur le monde dualitaire ou pas, aussi.

Et de ce fait, qui a raison et qui a tort ( on est bien dans un monde dualitaire); c'est bien pour ça que je trouve, alors que tu prônes le monde unitaire, absurde le fait de dire que les autres ne comprennent pas. Et je pensais que tu en étais conscient.
sunny "Les visions, les ressentis,sont plus important que chez d'autres c'est selon l' évolution ,et le travail de chacun qui fait qu'il voit plus qu'un autre. Les prophètes jadis ,recevaient des visions ,justes assez par rapport à ce qu'ils étaient capable de comprendre,et au fur et à mesure d'autres avaient des révélations plus importantes et les partagés avec ceux qui étaient capable de comprendre et de supporter le récit.C'est pour celà,que Jésus disait:"Ne donnez pas ce qui est Saint aux chiens,et ne jetez pas vos perles devant les porcs ,de peur qu'ils ne les piètinent avec leurs pieds et que,se retournant,ils ne vous déchirent." Comme dit un dicton "Ne donnez pas la confiture aux cochons" .Ce qui veut dire on ne peut pas révéler certainnes choses à des personnes qui ne sont pas préparés pour entendrent des choses qui viennent dans haut ,sinon,comme ils ne comprennent pas ,pourraient devenir agréssifs et méchants à notre égards. Soyons patient,nous sommes tous en devenir ,si s'est bien notre volonté. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 13:19

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Algorab sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 14:06

...moi également...j'aime beaucoup, car il y a de la clairvoyance dans ce que tu écris, Algorab.....
Personne n'est sur la même longueur d'ondes........et comme je le dis toujours : à chacun son propre discernement .....(mercure et jupiter s'en chargent...).....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 14:59

coeur Tolérance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Val11


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 15:28

Ton intention est bonne Algorab, et je suis d’accord, il faut être patient avec autrui comme avec soi-même. fleurr

Mais je suis contre tous les jugements de valeur sur les autres; qui sommes-nous pour oser penser que « quelqu’un voit plus qu’un autre » ou que « quelqu’un est plus capable de comprendre » qu’un autre...

Là où l’égo est mêlé, l’intolérance, le fanatisme et les guerres (même au nom de Jésus) ne sont pas loin et je préfère penser comme Calvi « des personnes très simples et sans connaissance ressentent les choses et vivent en fonction de leur ressenti ou de leurs intuitions, parce que c'est leur cœur qui parle. » sunny
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 2:11

Salut Annalou !

Mon TN est assez complexe avec 3 planètes en 12... Un carré Mars/Uranus pas toujours évident à vivre ces temps-ci, une fausse conjonction Mars Saturne car dans 2 signes différents...
Bref, Neptune en Poissons arrivant sur mon maître Ascendant développe une ultra sensibilité à l'environnement d'une manière générale et fait en sorte que mes sens soient exacerbés, sachant que le 1er passage sur ma Lune n'a pas encore eu lieu... Effectivement, je suis Gémeaux Ascendant Cancer comme toi, frappé par le carré d'Uranus et l'opposition de Pluton. Mon ciel recevant les 3 transaturniennes. Je ressens actuellement le transit de Pluton sur ma cuspide d'Ascendant, mais Uranus s'occupe également de mon cas : son transit est explosif chez moi par rapport à mon carré natal Mars/Uranus ! Je me demande si l'entrée récente de Mars en Capricorne ne l'a pas activé davantage car par moment j'ai envie de tout plaquer (boulot et logement SAUF mon nouvel Amour rencontré en août dernier - Il est Cancer Ascendant Balance pour info) et de me barrer loin, très loin de ce monde que je comprends de moins en moins (Cf. les actualités). Ma solution et qui fonctionne : le lâcher-prise et la méditation ! Et comme j'ai conscience qu'on est dans une société en pleine mutation, ça me permet de prendre un certain recul avec une bonne dose d'optimisme tout en ayant conscience des réalités...
On a de la chance d'avoir Jupiter traversant notre Soleil et notre Ascendant à compter de l'été prochain. Si je dois choisir un mot pour résumer les conséquences de ces transits en cours et à venir, es-tu d'accord si je dis TRANSFORMATIONS ? Wink

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 14:43

Val11 a écrit:
Ton intention est bonne Algorab, et je suis d’accord, il faut être patient avec autrui comme avec soi-même. fleurr

Mais je suis contre tous les jugements de valeur sur les autres; qui sommes-nous pour oser penser que « quelqu’un voit plus qu’un autre » ou que « quelqu’un est plus capable de comprendre » qu’un autre...

Là où l’égo est mêlé, l’intolérance, le fanatisme et les guerres (même au nom de Jésus) ne sont pas loin et je préfère penser comme Calvi « des personnes très simples et sans connaissance ressentent les choses et vivent en fonction de leur ressenti ou de leurs intuitions, parce que c'est leur cœur qui parle. » sunny
bouquet "Il faut mettre de l'eau de rose,là ou il y a de l'intolérance" sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 1:15

le message est souvent interprété selon la capacité de compréhension de celui qui écoute ce message. et souvent nous pouvons voir par exemple que des moines boudhistes, ou certains grand orateurs de la spiritualitée offraient des messages assez vagues pour que tout le monde y trouve son compte à son échelle d'évolution. et sincérement certains le voient d'une façon et d'autres vont l'interpréter d'une autre façon.
c'est tout le problème de la communication.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


21/12/2012 selon Judith FRICOT Profil11
21/12/2012 selon Judith FRICOT Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 selon Judith FRICOT
21/12/2012 selon Judith FRICOT I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

21/12/2012 selon Judith FRICOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
21/12/2012 selon Judith FRICOT Pierre12 21/12/2012 selon Judith FRICOT Notes-11
~Musique pour Relaxer~