Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 don de voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

avatar

MessageSujet: don de voyance ?
Ven 16 Nov - 23:30

D'apres mon theme , me voyez vous une don ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don de voyance ?
Sam 17 Nov - 1:57

bonsoir scorpion 11,
je ne peux pas répondre à ta question, mais tes émotions prennent le pas sur toi peut être, tu as envie de communiquer avec jupiter conjoint lune mais comme ta lune ne reçoit aucun aspect en TN ça te bouscule ce qui peut expliquer que tu as envie de te livrer mais c'est un peut maladroit.

ensuite tu cherches à t'épanouir et à t'indivialisé avec Uranus trigone120° Asc et ta personnalité va trouver son originalité propre, et tu vas avoir envie de vivre et de montrer qui tu es.
après le passage de saturne en balance sur jupiter et vénus tu te demandes encore si tu peux plaire et si si tu peux t'épanouir. mais tu le peux grâce à uranus qui transit ton ascendant, mais cette personnalité sera la tienne après avoir enlever les codes que tu t'imposes. c'est un super soufflle nouveau qui vient à toi. mais saturne veille à ne pas t'enflammer, si tu accepte le changement sans essayer de retirer de l'orgueil personnel, les circonstances vont t'amener de belles surprises.


ps : c'est la première fois que je fais une analyse sur un thème alors attention, ce n'est que mon interprétation, et surement que d'autre personnes sur ce forum seront plus avisée mais je peux essayer,

Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

avatar

MessageSujet: Re: don de voyance ?
Sam 17 Nov - 2:50

J'en ai un c'est sur sa a ètait prouver mais j'ai du mal a maitriser et sinon comme d'ab tout ce que tu dit est vrai lol , meme l'orgueil c'est vrai j'en ais toujours eu! je pense que mon don ce percois avec ce gros amas en maison 12
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: don de voyance ?
Sam 17 Nov - 11:25

Tes dons occultes sont sous-tendus, d'abord tes Soleil Scorpion Asc Sagittaire ce sont deux signes spirituels (deuxième moitié du zodiaque) mais cela n'indique pas que tu sache t'en servir... Lune Gémeaux dualité, immaturité , manque de souci d'autrui (maison 7)

le rôle ésotérique du Sagittaire est de guider, mais encore faut il qu'il en ait conscience ... les centaures sont des fauteurs de trouble tant qu'il n'ont pris assez de bouteille (ne le prend pas mal j'en suis un noel )
naissance avant dernier quartier indique que tes dons sont encore en dormance, zone neutre d'écart entre soleil -lune -> instabilité émotionnelle qui donne le sentiment de l'âme mais pas encore la maitrise pour agir, d'ailleurs, c'est ce que tu es censé travailler puisque plus haute planète en degré Jupiter soit L'EXPANSION en 11 -> l'humanisme, les amis, la coopération...
"expérimenter la spiritualité, la sagesse et le lien avec les enfants pour apprendre à tolérer d'autres foi que la sienne, la relation amoureuse est imparfaite"

ton Mars Pluton Scorpion 12, c'est très colère, agressivité, vengeance ... des trucs à digérer du domaine de la revanche??
et la réception mutuelle entre ta 2 et ta 3 me dit que si tu veux pouvoir te rendre utile par des dons, tu dois apprendre à appaiser ton mental et arrêter de te disperser ( Saturne Verseau ancrage)
tu poses plein de question, mais tu ne contruis pas avec les réponses qu'on te donne, comme pas mal de Scorpion sur le forum -> Neptune Capricorne Lunenoire Bélier la pensée est traumatisée par la peur Part de fortune Cancer recherche de sécurité par l'autre mais peur de se faire flouer Kiron Vierge (l'équilibre peut venir d'un bon thérapeute énergétique pour toi) Noeud Nord 12 une mission de soin, mais peut être plus par la parole que par les mains (il faudrait voir la place Cérès :palas: Vesta Junon ) pour le détail et savoir à quoi ton don peut te construire :palas:

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

avatar

MessageSujet: Re: don de voyance ?
Jeu 22 Nov - 10:38




je me demande aussi la même chose est ce que quelqu'un peu m'eclairer

a vraie dire je ne connais grand chose en astrologie

merci
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

avatar

MessageSujet: Re: don de voyance ?
Jeu 22 Nov - 10:51

Hello Mitantsoa !

Pas impossible en effet que tu aies une grande sensibilité thélépathe : Lune proche MC trigone Pluton. Ajoutons à cela le beau triangle d'eau : Lune en Poissons, Pluton en Scorpion, Soleil Cancer. Et je vois que Neptune en VIII (dons occultes) fait aussi un sextile à Pluton et à la Lune !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 

don de voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~