Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messageseclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 6:12

Rappel du premier message :

Arrow http://lavoieducoeurdivin.blogspot.ca/2012/11/leclipse-totale-du-soleil-du-13.html?spref=fb up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:34

le 16 ça change la donne :

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 2344-511

je n'ai pas terminé volontairement les carrés qui rejoignent Neptune car Mercure et le NN s'en éloignent et le Soleil est dissocié et encore un peu loin .

c'est le 17 / 11 pour les aspects exacts :

- Mars sextile60° Neptune

- Soleil conjonction0° Mercure

- Lune quintile72° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:38

Arkania cette NL s'est faite pour toi dans ta I natale, conjoint Neptune et Mercure. Ton feu martien, associé à la maison I, a certainement amené plus de volonté personnelle chez toi, même inconsciente, empêchant plus une libération émotionnelle majeure...

Cela étant, tu n'en avais peut-être pas besoin, tout simplement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 11:53

Hi Minos ,

pas grand chose à rajouter ; en ce qui me concerne je pense que ça à commencer par des soucis de santé dès samedi , hier ça aller niveau émotionnel .
Je pense que ce que tu dis n'est pas vraiment terminer ( bon ça on s'en doute un peu ) car je pense à Vénus qui va rejoindre Saturne = rapport sociaux au niveau de la famille , dans les entreprises , dans la société en général ....et ceci autour de la prochaine PL du 28 , et bien qu'elle se fera en Sagittaire/Gémeaux il va y avoir une certaine insistance à jeter les vieux sacs afin de se sentir plus léger ( Gémeaux ) ...afin d'être ok pour la mi-décembre .

et après c'est la fin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 12:28

Coucou,

Tout ce que tu dis, Minos, c'est lorsque nous avons bien pris conscience des lourds boulets que nous pouvons traîner........et que cette NL va mettre en "lumière" durant cette lunaison....Les ceuzzzz qui ne veulent pas se décharger de tout leurs vieux fardeaux vont continuer à le traîner, voire s'amplifier.....alors, allégeons...allégeons...soyons face à nous-même.....
Cette IV chargée se superpose à ma I.......(un peu de lumière à ma lune noire....qui fut "pesante" dans une partie de ma vie....)....Aussi ai-je essayé de "préparer" sur ce forum et quelques personnes de mon entourage à cette éclipse .....
Dans cette lunaison "scorpionnesque"....un désir et une volonté vont se faire "sentir" (ressentir ?) avec les deux maitres du scorpion, mars et pluton, qui vont être en conjonction en capricorne aux environs du 20......comme s'il fallait relever ses manches et chercher l'énergie au plus profond de nous........
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 12:37

Ca veut dire quoi ca change la donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 12:58

ben Mars entre en Capricorne avec un sextile exact avec Neptune , on entre dans le terre à terre ...surtout qu'il va faire ne plus sextile à Saturne ( son patron ) ....c'est mieux dans le sens où ça va calmer les émotions et les peurs irraisonnées ( et irraisonnables ) ...par contre c'est plus froid , plus sérieux mais au moins on sait à quoi s'en tenir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:02

Merci Minos
Cette NL ne fut pas emotionnellement forte dans mon cas .. du moins a la surface car en subconscient j'ai revé cette nuit .. relatant ce que j'ai vécu pdt 3 ans .. mes années pensionnats et notamment sur la fameuse cuisine .. Rolling Eyes sans rentrer dans les détails croustillants de cette époque olé olé .. j'essayais de trouver la meilleure approche pour ne pas etre de corvée de plonges lol mission reussie up et j'ai revu tout mes ex compagnons/surveillants (notamment un ex-taulard look ) /profs .. et au reveil je me suis rendue compte que j'avais coupé les ponts avec tous ceux et celles qui fut ma famille de l'epoque (cette époque qui fut cauchemardesques puisque j'ai occulté les 3/4 de ce qui s'est passé ) la a l'heure actuelle , je suis zen et bien ange
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:07

bonjour à tous,
ça touche mon Neptune Pluton en 8 et franchement pas top, je me suis reveillée en pleurs en pensant au décés de mon père et tout ce que j'ai galéré familialement à ce sujet
je reprends de la force mais épuisée quand même down un vrai trou noir
peut être encore un pas moral à faire pour sortir de cette souffrance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:10

Coucou Angelique
douloureux ?
lis cela http://astro-ciel.1fr1.net/t3067-nl-emotionnellement-forte smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:38

...Je me pose la question...: pourquoi avoir ouvert un nouveau post concernant cette nouvelle lunaison ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:41

coucou Angélique,

..peut-être y avait-il des "choses" à sortir de ce trou noir ? ...à mettre en lumière ? ...nécessaire ? ......

smack
Revenir en haut Aller en bas

Val11


eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:30

Coucou Elena

Y'a eu 3 post d'ouvert sur cette nouvelle lunaison:
le 16 oct de Cobra
le 3 nov de Céleste
le 14 nov de Minos
Doit y avoir beaucoup de choses à dire...
Pour ma part, entre hier et aujourd'hui, je suis bien enthousiaste car s'ouvrent à moi deux nouvelles directions ( une très nouvelle et l'autre que j'avais laissée de côté ) que j'ai envie d'exploiter et pour lesquelles j'ai eu des contacts intéressants...d'ici la fin du mois, surement que Saturne aura fait un peu retomber mon enthousiasme mais je saurai mieux si y'a des ouvertures ou pas vraiment. eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 508509

Pour une autre analyse de cette nouvelle lunaison, je vous donne le lien d'un astrologue que j'apprécie beaucoup.
A chaque fois qu'il écrit, c'est un travail fouillé, détaillé, pertinent et très éclairant.
Il met en mots ce que je ressens de façon intuitive et c'est très agréable de sentir qu'on est sur la même longueur d'onde avec quelqu'un. Very Happy

http://astropopote.over-blog.com/article-lunaison-du-13-novembre-au-12-decembre-2012-111809480.html
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:43

moi, pas d'émotion forte, mais énergie physique plus forte oui!
j'ai eue une journée vraiment pleine d'énergie hier,
j'étais booster comme on dit, j'ai popoter foule bouffe et fait du ménage sans me fatiguée, depuis quelques temps je me refais de la musculations + d'exercices, et ça parraît dans mon train quotidien,
surtout hier j'en ai fait beaucoup sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 14 Nov 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Val11


eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:45

Bravo céleste !sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 14:49

Je rejoins Elena,

Elle a raison, pourquoi divisé une même discussion déjà tout chaude d'échange?
c'est ensemble nous formons une UNITÉ, ICI et Maintenant applaudi

je vais mixer les trois sujets tien! Wink coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:00

idée originale, mais très intéressante cette fusion à froid "Plutonienne" bigsourire

Je vais répondre à Elena, Cobra, Sterenn et Val11 qui avaient pris le temps de répondre à mon post :

lol Cobra, mais non, y'a pas de fin, ce ne sera qu'un autre nouveau commencement Very Happy , sinon oui, comme toi je pense aussi que c'est loin d'être terminé, et c'est tant mieux...

Elena je dis surtout que cette nouvelle Lune pouvait mettre en lumière certains schémas ancrés profondéments dans notre inconscient personnel, et que les choses pouvaient remonter d'elles-même, même sans travail conscient, par le biais de l'occultation Solaire, ce qui accentue l'effet "ressentis émotionnels" liés à cette Lune.
Pour ceux qui travaillent sur eux ils vont pouvoir lâcher plus pour se sentir plus posés, en alignement avec eux mêmes.
Pour les autres, cette lune enlève un trop plein, car il faut bien que ça sorte à un moment ou l'autre, mais ils peuvent quand même rester submergés, ça peut aussi les inciter à faire un travail sur eux dans le meilleur des cas.
Bien vu cependant pour la conjonction Mars-Pluton, je n'avais pas été jusque là mais il est certain que les 2 maitres du NN, transitant le signe de Saturne, vont oeuvrer dans le sens que tu indiques.

Pourquoi avoir ouvert un autre post sur cette lunaison ? D'une parce qu'elle m'a inspiré, et que nous avons tous une sensibilité, et une approche différente, et que des différences naissent une compréhension plus vaste des choses terre

Sterenn, cette NL a donc pour toi eu les effets décrits, tu as sacrément lâché des stéréotypes inconscients, c'est super chouette up

Val11 : oui, c'est ça l'idée de plusieurs posts, la complémentarité et ambivalence des analyses qui permettent une approche plus personnalisée en fonction des ressentis de chacun. applaudi

Bel après-midi à tous, et toutes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:05

le titre ça va pas , parce que à la base c'est la lunaison de novembre...alors que là ça causer Éclipse , c'est plus spécifique .

Joe ( Mercure ) l'embrouille ( Neptune ) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:10



..l'éclipse fait partie de la lunaison....lunaison qui demande de la concentration...... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:11

attend! je vais démélanger ça grimace

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:26

sacré nettoyage dans le post .. Very Happy Celeste up

Minos oui j'ai laché des stereotypes inconscients.. je serai fixée le jour de la PL si j'ai suffisamment laché ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:27

à la maison aussi lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:28

tropdrole cool ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:28

Coucou Sterenn,

ton rêve, sorte d'exutoire, me fait penser à ceci : faire place nette, pour établir de nouvelles fondations pour construire à nouveau......(rôle de saturne).......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:31

Quand Mercure va recroiser le Soleil ça va chauffer du ciboulot comme en septembre ( je crois ) pendant au moins 3 jours voir plus...donc du 16 au 19 .

va y avoir des trucs sur l'acier et les constructions , voir des trucs sur les "boites" de l'ombre comme la CIA .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 15:33

merci à tous,
oui ça joue terriblement sur l'émotionnel, qu'on le veuille ou non les choses sortent
plein de choses, de gens du passé qui reviennent, tout d'un coup, pas facile à gérer
ce que je n'ai pas aimé, c'est que ça arrive par effet de surprise, je ne m'y attendais pas du tout
que de boulversements qui mettent l'émotivité à fleur de peau
j'avais décidé de fermer certaines portes en pensant être passée à autre chose, et je me rends compte que tout n'est pas aussi réglé que je le pensais; c'est donc positif: prise de conscience et il y a encore du travail....
vérification avant de passer à autre chose!
vivement la lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Profil11
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Pierre12 eclipse - NL Eclipse du 13 novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~