Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon11Voir ses messagesAXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AXE DES NOEUDS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bergamote

Bergamote

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 0:43

Bonne nuit à tous!
Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? Axe des noeuds lunaires :NN en Balance MI NS en Belier MVII?Tout est inversé et ma Lune Noire me dit "j'y arriverais jamais!!"
Belle nuit à vous
AXE DES NOEUDS LUNAIRES 813543
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 6:17

Mon fils a l'envers...le NN en Bélier et en VII...

A mon avis, cela signifier que tu doives devenir un pionnier au sein d'un couple ou d'une association. ( partenariat)...le NN en Balance insite à partager, à s'assouplir, à donner de l'importance aux autres et le la maison I dit de ne pas s'oublier et de prendre des initiatives...

Après beaucoup de chose dépendent de ton signe solaire et du reste du thème...
Revenir en haut Aller en bas

laure82

laure82

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 20:58

A mon avis, l'accent est mis sur le partage (ascendant dans un signe "collectif").
Il y a un ajustement de l'égo à opérer : être ni trop autoritaire ni trop "paillasson"
Tu devrais proposer aux autres le fruit de tes expériences voire tes récoltes personnelles.
Si tu restes dans ta bulle, tu te sentiras à l'étroit ...
C'est une invitation à être disponible à soi tout en étant disponible aux autres, un équilibre entre le "Je" et les autres "Je"
Quant à ta Lilith en VIII, je ne vois qu'une invitation au lâcher-prise et non une Lilith qui induit le doute sur soi
(bon, je suis novice sur ce forum, les pros me corrigeront sans doute siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 22:25

Merci les amis!
Je crois qu'il est temps que je m'occupe de moi pour être encore mieux avec les autres!A l'âge de 10 ans ,j'aidais ma mère et m'occupais de mes 5 frères et soeurs étant l'ainée ,petite fille sage et raisonnable qui devait montrer le bon exemple
AXE DES NOEUDS LUNAIRES 321499!,ensuite j'ai choisi le métier d'infirmière,toujours aider les autres,ca fait trente ans que ça dure et j'aime ça AXE DES NOEUDS LUNAIRES 652282
Encore merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 23:52

bonsoir bergamote,
j'ai lu un livre qui disait que lorsque les noeuds étaient inversés il fallait s'ouvrir aux valeurs des deux signes et utiliser le NS et Le NN, c'est à dire qu'il faut s'individualiser en prenant en compte les besoins d'autrui, et ne pas aller dans l'excès après ce que pensent les gens de la lune noire c'est très variable, et sincèrement je n'ai pas encore trouvé de réelle signification la dessus. Pour te dire j'ai une lune noire en cancer en maison 7 carré pluton, et je ne suis pas violentée j'ai enormément d'amour autour de moi, j'ai un enfant et tout va bien, biensur comme tout le monde je me pose des questions et je peux avoir des angoisses.

sinon avec ton MC en cancer, tu te retrouve dans ton métier;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 8:43

Bonjour Bergamote,

Ce que tu vis est ce que l'on appelle en astro d'évolution une réception mutuelle. La réception mutuelle est toujours liée à un acquis karmique de restitution d'un savoir personnel ou d'un état d'être.

Il est aussi la continuité d'un cycle qui n'a pu se terminer ultérieurement.

Tu deviens alors le véhicule d'un mode de vie, d'une conception de vie que tu vas mettre à disposition pour les autres (consciemment ou inconsciemment).

Ton régent Nord Vénus, et Mars NN en 1, se trouve en 7, donc il est évident qu'ici ton programme de vie se porte sur la "réparation de l'autre", sur l'apport d'affectif, et de sentiment.

Ton passé lointain "antérieur" montre avec ton mars/Gémaux/9 (donc par maitrise il est lié aussi à ton passé. C'est ce cycle que tu n as pas pu finir. Ce cycle est lié à l'éducation, la pédagogie....., notion tutorial car en 9 ) et par maitrise ton mercure en Bélier, que tu t 'es suffisamment occupé de toi et de tes besoins vitaux instinctifs (le Bélier). Tu remarqueras aussi que ton mars est sans aspect, comme isolé. Un jour il faudra apprendre à ne point trop en faire, à savoir se poser et à déterminer ce qui est essentiel pour toi, pour ta vie (Mars en 9 sont des concepts de vie qui seront les tiens, et pas imposés par quiconque). C'est le choix entre tes priorités et celles des autres.

Ton thème me fait penser à la nécessité de faire le choix entre l'action et le repos, entre l'aide à l'autre et la réappropriation de ton être de ton temps pour une action plus juste qui te mettra moins en péril (sur le plan de l'énergie vitale).

Ton mars en en Gémeaux en 9, me fait penser qu'en deuxième partie de vie (c'est à dire maintenant, puis que tu as 53 ans bouquet ) il faudrait t'orienter vers un concept éducatif auprès d'enfants ou d'adolescents = mars 9/Gémeaux/Maitrise Jupiter.

L'axe 1/7 mais aussi l'accent sur une réalisation personnelle nécessaire de ta vie de couple.

Bonne journée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 23:06

Merci linC,merci URANO!
Vos réponses me touchent et m'inspirent
,aller vers son NN demande un réel effort en toute conscience et trouver la justesse dans ses choix...
Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 19:03

Bonjour Bergamote,
Juste, je voudrais souligner "la justesse" (Bélier) dans ses "choix" (Balance)!
Magnifique, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 22:52

Merci à toi Lunisole! Ta remarque est très pertinente !!Petit à petit le chemin de cet axe s'ouvre à moi mais ,comme l'a écrit Chögyam Trungpa,le chemin n'est il pas le but? fleurr
De beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 10:15

J'aime beaucoup Chögyam trungpa, dont j'ai lu (et étudié, en formation de yoga) plusieurs livres... Un guide! Un éclaireur!
Bonne continuation à toi!
Je te souhaite un beau chemin, parsemé de riches rencontres!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AXE DES NOEUDS LUNAIRES Profil11
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: AXE DES NOEUDS LUNAIRES
AXE DES NOEUDS LUNAIRES I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

AXE DES NOEUDS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
AXE DES NOEUDS LUNAIRES Pierre12 AXE DES NOEUDS LUNAIRES Notes-11
~Musique pour Relaxer~