Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesElisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elisabeth Teissier , avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Profil11
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elisabeth Teissier , avis?
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 12:08

Rappel du premier message :

La brillante et très sérieuse astrologue, qui à l’époque murmurait à l’oreille de tonton, rame avec l’affaire DSK!

Après avoir prédit il y a quelques mois « une année 2011 géniale » pour DSK, « l’année de sa vie », la malheureuse patauge pour rattraper le coup et confesse à ses fans, sur son site internet :

« L’adjectif ‘géniale’ [était] un brin hypertrophié et mal à propos, convenons-en. Si j’avais approfondi ma recherche, je me serais rendu compte que sa lune (symbole des femmes), située dansa le secteur de l’étranger et conjointe à la lune noire (la fatalité), reflétait des épreuves sous d’autres cieux liées à la gent féminine. »

Approfondir la question de la lune noire était effectivement la bonne piste....

Elle a été en 2001 trés controversée lors de soutenance de thése en astro à la Sorbonne
On veut bruler la sorciére??????
pourquoi tant de haine envers elle?
Un peu trop médiatisée peut être, elle attise les jalousies?
Je me souviens aussi de la vindicte populaire envers Didier Derlich, voyant/cartomancien qui officiait sur une grande radio en direct, il faisait des tirages de tarot de marseille, il était adulé, jusqu'au jour oùil a eu des mots malheureux concernant une consultante dont l'enfant avait disparu...........
il avait voulu maladroitement rassurer la maman, en fait l'enfant avait été retrouvé qq jours aprés les prédictions, mort..........
Du voyant médiatisé , aimé il était passé au stade de charlatan qui racontait n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Profil11
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Teissier , avis?
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 14:11

sunny Bonjour,Je suis d'accord avec vous ,elle fait ce qu'elle veut et d'ailleur,"personne appartient à personne" . Je trouve même qu'elle a su s'imposer dans le domaine astrologique,du fait des nombreux obstacles qu'elle a rencontrer durant son métier d'astrologue.Si j'ai bléssé quelques-une de vous veuillez accepter mes excuses. En attendant prenez bien soins de vous.Bonne journée. bouquet smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Profil11
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Teissier , avis?
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 14:52

Article assez intéressant sur l'affaire Teissier.
https://www.monde-diplomatique.fr/2001/08/BRICMONT/7903
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Profil11
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Teissier , avis?
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Teissier , avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Pierre12 Elisabeth Teissier , avis? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~