Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lot ou Part de Fortune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Lot ou Part de Fortune...

Qu'en penser, avez-vous une opinion là-dessus ?

(je ne sais pas où placer le sujet, alors je le mets ici, quitte à ce qu'il soit déplacé ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 3:42

Ah ça alors ! Pluton transite Part de fortune ==> la seule année où j'ai redoublé ! J'ai passé mon année de 4ème à rigoler comme une bécasse en classe avec ma meilleure copine arrivée en cours d'année précédente ( 1 er passage de Pluton sur Part de fortune ) , second passage vers la rentrée, puis un 3 ème et dernier passage ( pour être sûr ! lol ) ==> et là, la grande année de touriste à l'école ! on a redoublé toutes les deux ! Elle est repartie l'année d'après.

Est ce que c'est le fait que la Part de fortune soit en IX qui indique que la dite copine venait de l'étranger ( papa militaire ) ??

Sinon, pour la date, la mienne tombe le 29 octobre, le jour de la Saint Nacisse ! C'est drôlement gai tout ça Rolling Eyes

Par contre le 26 Novembre, Saturne conjonction0° Lune viendront se placer conjonction0° Part de fortune en parallèle de ( Mars conjonction0° Pluton transitants ) trigone120° Lune ... Je vous ferai un rapport lol lol

J'ai essayé de me souvenir du dernier transit de Saturne conjonction0° Part de fortune pour voir si ça me rappelait quelque chose, mais à priori, RIEN ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 3:44

pardon, je me suis trompée, le 26 novembre, ce sont Saturne conjonction0° Vénus qui viendront transiter la demoiselle Part de fortune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 4:54

Bonjour tous, sourire
je déplace ce post dans la rubrique "Astro évolutive" ou ont aborde des points fictifs, étoile fixe, noeud lunaire, astéroides, porte invisibles, etc...
pour retrouver les anciens post déjà fait ultérieurement il suffit d'utiliser l'outil "recherche" accessible par la bulle en haut avec une loupe et écrire le mot "part" ou "arabe" et vous arriverez droit dessus, je les met tous dans astrologie évolutives. fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 9:10

Hello Elena
J'ai un peu fouillé dans les éphémérides les transit sur la part de fortune...
Pour neptune, j'en ai déjà parlé... c'est évident !
Pour le passage d' Uranus... une vie plutôt mouvementée avec différentes opportunités de travail, c'est vrai... mais pas de rencontre marquante, pas de chance, pas de révélation... en tout cas , je ne m'en souviens pas.
Pour Saturne... je ne me souviens de rien de particulier.
Pour Jupiter : 73 découverte de l'astrologie ; 85 Jupiter a fait plusieurs passage : énorme chance ! je suis devenu proprio de mon appartement... un coup du destin incroyable... La plus grosse chance de ma vie qui m'a permis ensuite de suivre mon destin d'artiste ; 97 et 09, un seul passage je ne me souviens de rien de particulier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 9:12

coucou,

Merci à ceuzzzzz qui participent.....dont l'objectif est de réfléchir sur cette part de fortune en comparant tous les transits subis et votre vécu.....pour bien mettre en évidence ...ses "effets"....

Sterenn,

"toutefois ca correspond a des dates clefs up"



Donc, cela te parle....en analysant, pte trouveras-tu un point commun à tous ces points-clé ? (clé : ouvrir une porte ?....) Je te laisse à tes réflexions.....

AnnA

Merci de tes recherches....

Pluton, lors de son transit en scorpion est allé "fouiner" pour faire ressortir ce qui devait sortir.....te faire comprendre des choses .....c'était sans doute (?) nécessaire avant que cet endroit devienne un lieu d'épanouissement....positiif....et voilà que le saturne vient transiter comme s'il voulait mettre de l'ordre (enfin, c'est mon idée...) pour le vivre....positivement.
Cette part de fortune est opposée à la lune (rappel : "épanouissement" dans une période de ta vie avec une copine-lune)- Actuellement,saturne s'oppose....mais à quoi, au fait ? ....saturne est régent karmique nord et.......pluton transite ton noeud nord.....c'est comme une grande transformation intérieure......de tes bases.....

Bon je m'arrête là........merci de nous dire (si tu en es d'accord) les effets produits par saturne sur cette part de fortune, même si au dernier passage-ce qui ramène -28/29 ans- il ne te semble qu'il se soit rien passé, ce qui me paraît logique....et que je pense que plus tu vieilliras, plus cette part de fortune prendra de l'importance, revoir ce que dit L.Larzul dans le message de Joséphine ci-dessus........(rapport avec les noeuds lunaires).....

coucou Poqueline,

tu vois....en creusant pour chercher le trésor....lol....tu trouves des choses et je pense que tu vas encore en trouver.......


Merci de participer.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 9:24

Coucou Elena
J'ai l'impression que Jupiter et Neptune ont été les plus actifs... c'est peut être parce qu'ils encadrent mon NN... Je les ressens un peu comme les gardiens de mon destin. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 9:30

coucou Poqueline,

"Jupiter et Neptune"

....d'où ma question plus haut, lors de leur conjonction en verseau.....(d'ailleurs, je me souviens bien, chiron a du être de la partie....).....
donc, les deux maitres de ta VIII.....(transformateurs ?)......
Je te laisse à ta réfléxion......


On ne découvrira pas le trésor d'Arpagon .....dans cette "part de fortune".....mais notre propre fortune......celle qui nous épanouit......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 10:15

Helloooo....Astologyves....tu as lancé ce post....ce serait bien d'avoir ton avis.....car j'ai l'impression d'avoir pris en mains ce post très intéressant......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 10:23

Oui Elena, ;-)... j'entends tintinnabuler les clochettes de ta fée...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 10:39

Je me suis replongée dans mes éphémérides... La conjonction0° Jupiter Neptune fin Verseau dans ma maison 7 sextile60° Lune rien à voir avec Part de fortune : 2009/10 premiers ateliers d'écriture !! J'apprend à écrire autre chose que des chansons et des poèmes... Beaucoup de travail... beaucoup de joie ! Je laisse reposer en ce moment... ( j'ai d'autres choses moins drôles à régler avec Pluton ) mais je vais y revenir ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 11:46

bonjour à tous,
je pense que Pluton avec ma PDF joue un role important
1998 début de gros soucis de santé, retour Part de fortune à sa position natale Sagittaire en M9 conjonction0° MC, tout s'est écroulé! et Pluton était en Sagittaire

2006 2007 2008rebelotte deuils et pbls de santé
2007 Pluton T conjonction0° Part de fortune
en te lisant Elena bouquet c'est vrai que ces moments ont été trés douloureux, la fin d'un rêve, le cauchemard et en même temps j'avais la foi+++, j'ai compris que rien n'est éternel, que tout peut s'arrêter en une seconde et j'ai du faire un long travail sur moi même, mes convictions...
donc oui ce Pluton il détruit mais il permet aussi une renaissance differente, j'ai vraiment du aller chercher au fond de moi, de mon coeur, de mon âme pour continuer cette route autrement
Part de fortune Sagittaire en 9 oui je suis plus heureuse ds l'ouverture et j'ai lache ce Saturne en 1, quoique ds ces moment il m'a aussi aidé à tenir

la maitre de ma Part de fortune est Jupiter R Balance en 6: une certaine protection ds ces moments de desequilibre
à chaque période noire, au dernier moment là ou j'allais tomber et lacher prise qq part, on me mettait une personne sur ma route qui allait m'aider sérieusement
ça m'est arrivé trois fois(mon mari, un médecin et encore un médecin)(faut que je réfléchisse à cela, je n'y avais pas pensé plus que cela avant!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 12:03

...coucou...Angélique...en te lisant....j'ai pensé immédiatement à tes noeuds lunaires....forcément en relation avec ce pluton qui a traversé le sagittaire dont le maitre est Jupiter...........(cf L.larzul Wink
donc, tu en déduis : qu'il y a toujours une force intérieure qui te guide ? qui se présente sous une certaine "forme" ?.....

Lol...ta part de fortune est pile poil sur mon noeud sud........pas étonnant que j'aie pensé aux noeuds....(l'astro m'étonnera toujours....)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 12:19

ELENA bouquet
quand je dis il y a une force intérieure qui me guide
au dernier moment, en pleine cata, j'ai une petite voie qui arrive de je ne sais ou et qui me dit ce qui va se passer
sur le coup, j'écoute à peine, tellement la situation est bloquée, urgente
et quans c'est suite à une opération ou je devais y passer, hop je me réveille et je vis exactement ce qu'on m'a dit auparavant
quand c'est pour un deuil trés douloureux et que personne ne peut prévoir à l'avance, juste avant de voir la personne, ou juste avant l'annoce du décés, j'ai encore cette petite voie qui m' a prévenue
pareil lorsque ces personnes m'ont aidées, je n'y croyais pas, ni en eux, ni ds les autres pour différentes raisons et on me disait ce qui allait ce passait avec ces personnes
qqs fois je posais des questions, disais des choses mais tout en ayant l'impression que ce n'était pas moi qui parlais
c'est difficile à expliquer
et puis en même temps, j'ai cette foi en moi, toujours présente, une lumière, une energie que je sens comme une protection, un peu l'impression que même si je voulais dire ou faire qq chose, je ne suis pas maitre, un truc plus fort que moi , qui ds ces moments là me dirige,
un truc comme fais nous confiance, n'aies pas peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 12:30

C'est formidable...Angélique..... coeur

....puis..tes deux régents karmiques nord sont neptune et ...Jupiter......maitres de ta XII, poissons intercepté......et tu en prends conscience ....vu la planète qui transite les poissons.......

Pour moi, cette force intérieure......me fait penser à l'écoute envers les autres.....d'ouverture de coeur, tout simplement la compassion......................... coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 13:00

oui Elena, il m'a fallu du temps pour y croire Wink
et maintenant ça doit me servir pour aller vers mon Noeud Nord
et c'est vrai que cette Part de fortune est un joli cadeau car sans elle, je serai plus resté ds mon Noeud Sud maitre Mercure conjonction0° Saturne Taureau en 1 natal
avec de Neptune T, l'ouverture s'amplifie
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 13:42

" il m'a fallu du temps pour y croire"

...normal....c'est un cadeau que l'on doit...mériter...... coeur donc, il faut du temps,de la patience et de de la compréhension......mais lorsqu'on le trouve, quel bonheur on peut s'offrir !

alllooo Astrologyves.....? personne au bout du fil ? ....
Chez toi en maison III en scorpion (lol ! sur mon ascendant...)
Ben ...disons ...qu'elle ne doit pas être mal "chahutée" en ce moment avec le saturne qui creuse ou qui fauche....ce qui me fait penser que ta question iniitiale est bien fondée.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:01

Bonjour tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'interrogeais sur les effets du transit d' Uranus sur ma part de fortune en maison 2.

J'ai bien lu tout le post et essayer de retrouver ce qui s'était passé à l'occasion de transit sur cette PF, mais je ne vois rien de significatif.
J'ai connu pour l'instant seulement les passages de Jupiter , et un passage de Saturne .
Pour les passages de Jupiter , le dernier je ne vois rien du tout à relever. Celui d'avant à la limite marque le début d'un amour d'ado de quelques mois.

Pour Saturne , c'était il y a environ 16 ans. J'ai beau me creuser la tête, je ne me souviens de rien de particulier à la date d'avril 1997. A la limite 2 mois après OUI. redoublement et premières relations sexuelles. Mais y'avais aussi Uranus près de Mars au même moment, alors ? doute2

Du coup, je me demandais si l'effet d'une Transaturnienne était plus notable ? A quoi pourrais-je m'attendre avec ce passage d'Uranus ? Il est sur la pointe de la 11 en natal, conjoint Jupiter et bien aspecté.

Si vous avez des éclairages ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:14

Lilith,

"Je fais remonter ce post car je m'interrogeais sur les effets du transit d' Uranus sur ma part de fortune en maison 2."

...Uranus n'est pas encore sur ta part de fortune.....même si tu penses en ressentir quelques effets ? ....
A mon avis, le transit d'uranus dans ta II, te fait revoir la manière dont tu utilises tes acquis, tes dons.....et je dirai que cette planète vient mettre son grain de sel à ton intuition, comme si elle se rajoutait à cette boite à outils..... lol qu'elle libère....parce que uranus natal est dans ta XII, cette planète "d'ouverture" vient ouvrir cette maison II.....et je pense que lorsqu'elle va transiter ta part de fortune....il pourrait se passer comme une accélération....

Qu'as-tu observé lorsque, dans cette maison II, uranus a transité ta lune natale ? ......
(début de l'astro ?-ne pas oublier qu'uranus est la planète de l'astro....)

Ceci me semblait primordial à te demander....avant de passer à d'autres transits sur ta part de fortune.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:22

bonne idée Lilith ! Cela me permet de le découvrir par la même occasion... up fleur

Transit de Pluton sur Part de fortune en maison II conjonction0° Lune : Prix littéraire puis découverte du plagiat... tout se concentre sur le don d'écriture. Ca m'interpelle... Je vais vérifier les autres transits
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:29

Bonjour Elena !
Oui pas encore passé sur la part de fortune, j'ai noté et ça sera à partir de mi-mai pour le 1er passage, bientôt quand même !

parce que uranus natal est dans ta XII il est pas en XII, il est fin de 10 limite 11.

Quand Uranus a transité ma Lune Poissons , non ce n'était pas mes débuts en astro, et d'ailleurs quand j'y pense ça ne s'est pas manifesté par d'évènements soudains, brusques ou imprévisibles comme on peut s'y attendre avec Uranus.
ça a plus été une libération intérieure, disons que j'ai commencé à accepter certains de mes désirs féminins que je refoulais jusque là. J'ai, mais sans me le dire d'une façon claire (ça s'est maintenant avec un peu de recul que je peux le dire), petit à petit eu vraiment envie de faire une place à un "autre" dans ma vie, envie d'aller vers des choses plus simples, plus stables, finalement plus en adéquation avec mes vrais désirs (même si je n'y suis toujours pas, mais c'est là que ça a commencé à naître).

Voili, quand penses-tu ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:42

lilith13 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'interrogeais sur les effets du transit d' Uranus sur ma part de fortune en maison 2.

Si vous avez des éclairages ?

J'ai rencontré mon époux coeur Uranus maitre de X TN sur PdF en V TN.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:43

"petit à petit "

...voilà Lilith.....ceci est important....même avec uranus, ce n'est pas de l'évènementiel dans le moment présent....mais un changement qui vient petit à petit....il change "le fond "en priorité puis les "formes"en découlent, ensuite.....
La part de fortune est un lieu d'épanouissement ....personnel....
A mon avis, il est encore un peu tôt....car pendant ce temps, d'autres transits se passent et viennent changer ta personnalité, c'est un TOUT.....

Autre question : as-tu commencé l'astro lorsque, justement uranus a franchi la II ? .....
Ton attrait pour la spiritualité ?

Uranus est maitre du verseau ....intercepté....où justement le maitre du bélier, le mars siège........

..uranus sur la "boite de Pandore"....casse le verrou .....et dans ce cas, il s'agit du verrou de la boite à outils....

PS : j'ai un peu de mal à lire les cartes lorsque les planètes sont décalées.....


Dernière édition par Elena le Jeu 4 Avr 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:44

2009 jupiter transite Part de fortune : nouvel éditeur pour moi, et parution du plagiat sur le marché
les autres transits ne sont pas en rapport avec l'écriture mais tous des moments de bonheurs :

1990 transit Uranus départ pour l’Allemagne
1989 transit de Saturne , naissance de ma fille
1986 transit Neptune naissance de mon fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:47

Camille, cela me semble important puisque....elle est conjointe à la lune, donc, tout ce qui touche le foyer....Il faudrait en parallèle, regarder les transits qui se sont passés à ces moments là, notamment la IV, le cancer et la V....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 14:58

Elena : que veux-tu dire exactement par : ..uranus sur la "boite de Pandore"....casse le verrou .....et dans ce cas, il s'agit du verrou de la boite à outils.... ?

Pour l'astro, j'ai découvert ça en 2002 exactement et disons que pendant des années, j'en ai fait sporadiquement. donc progression lente. Cela fait vraiment 1 an que je m'y suis remise quotidiennement, à la faveur de quel transit d'ailleurs ? Je ne sais pas... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lot ou Part de Fortune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Pierre12 Lot ou Part de Fortune... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~