Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LN en transit sur LN natale... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLN en transit sur LN natale... I_icon11Voir ses messagesLN en transit sur LN natale... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LN en transit sur LN natale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 9:22

Lune Noire en transit sur Lune Noire natale :

Cela va bientôt être mon cas pour les mois à venir, qu'en penser ? Rolling Eyes

(NB : avec Jupiter en transit "par dessus", le tout en Gémeaux) envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 9:52

Bonjour

t'ayant pratiqué un peu, tu dois avoir un avis très arrêté sur la question... mais là, je te donne MA version.
Lunenoire VRAIE comme MOYENNE en Gémeaux 10, ta communication sera bousculée et les valeurs que tu défend devront être affinées, non qu'elles soient à modifier mais que tu envisage un nouvel angle d'attaque afin que les objectifs soient prioritaires.
Peut être trouver comment réduire ton sentiment de dualité intérieure et passer du besoin de communiquer TECHNIQUE (sens du littéraire, recherche du vérité absolue, d'authenticité qui peut être confondue avec le fait d'imposer une norme..) d'ou un décalage entre le verbe et le ressenti! TU brilles mais tu ne t'ouvre pas , ta souffrance peut s'en trouver accrue Lune natale Cancer , exemple concret : tu te décris comme intuitif mais dans les discussions, tu ne donne pas l'impression d'accorder à autrui cette capacité... l'image du monde en chacun de nous , ne peut être que parcellaire et c'est en se confrontant à celle des autres qu'on peut parvenir à la compléter ;.. un tant soit peu!

Travail peut être douloureux sur la notion de séparation , tes Mercure Mars Taureau 11 peuvent indiquer ta tendance à communiquer dans le fond dans l'intention de te différencier-valoriser plus que de partager avec les autres...
Ton ascendant toute fin Lion , début Vierge dit que tu as du mal à zapper le besoin de briller , mais que le but de ton incarnation présente est de mettre ton immense savoir au service d'autrui!
Plut haute planète en degré Jupiter Poissons -> les enfants, la spiritualité et la sagesse, tolérer la différence en soi. envisager d'autres visions du monde..

Sinon, éviter de penser des fois, c'est positif! mais c'est vrai que pour un Soleil Bélier 9, c'est une gageure
il n'y a là aucune intention de te blesser, juste l'envie de nourrir ta réflexion... avec mes moyens très personnels.
bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 10:00

coucou,

d'emblée....et de manière très simpliste....je dirais que ce retour de la lune noire sur la natale, m'évoque une sorte de test....: celui du travail sur mercure..étant donné qu'il est régent karmique sud et maitre de ton ascendant......
...un mercure auquel il faut lui donner du neptune/jupiter (foi-philosophie-compassion)......comme si le coeur devait l'emporter sur la raison....
Je ne sais si cela te parle.....mais en tout cas, à première vue, c'est ce que cela m'évoque......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 11:11

Bonjour,

t'as un exemple aujourd'hui en Gémeaux ...et pour les suivantes


PS : tu pourrais nous mettre une carte TN ( dans ton profil) avec l'Asc à gauche ...question d'habitude , merci .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 11:33

A Arkania : pas mal vu mais cocktail Lune + Uranus en XI oblige !

A Elena : Saturne à l'Ascendant et Noeud Sud en Vierge contre Jupiter et Noeud nord en Poissons = grand écart raison-fusion où la première l'a toujours emporté (cause lune noire mercurielle aussi ?)

A Cobra : désolé, mais depuis tout le temps je pratique Bélier à gauche, plus aisé pour comparer des thèmes et surtout considérant que l'ascendant à gauche peut-être source d'erreurs, en effet 1 degré se joue à 4 minutes de temps à l'ascendant, et les minutes de la naissance sont parfois à géométrie variable dans les données de naissance...

En tout cas : Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 11:35

Oui, et puis une carte moins sombre... parce que tout ce noir, ça me fait mal aux yeux...
(Qu'est ce que nous sommes exigeants !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 11:37

"a première l'a toujours emporté"

qu'entends-tu par là ? ...une lune noire qui remporte quelque chose ? doute2 ou j'ai mal compris....
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 13:40

La première dans l'ordre cité : la raison (en Vierge), par rapport à l'autre qui lui est antagoniste : la fusion ou l'irrationnel (en Poissons).
De plus la Lune Noire est "chez Mercure" en Gémeaux, en "renfort" de raison ?

Pour Poqueline : économiseur d'écran, le noir...
En vérité, c'est que je préfère aussi (logiciel Auréas), les couleurs se détachent mieux je trouve...
Et puis les astres se voient...la nuit !
(principe de correspondance avec Nout) hein

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 13:48

astrologyves a écrit:
A Arkania : pas mal vu mais cocktail Lune + Uranus en XI oblige !..

oui, autrement dit, j'ai de bons amortisseurs... l'adaptation c'est mon truc, à condition que la mise soit établie... CLAIREMENT Wink
Perso, je me fiche que ton thème soit noir ou violet, et que tu aligne sur l'ascendant ou le pantalon à condition que la conversation soit gagnant-gagnant sorti

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 13:57

Juste souligner un élément du XI qui me semble important, cette quasi conjonction Lune Uranus en ce secteur pour l'original.
Pas de gagnant-gagnant, mais des convictions bien établies, façon mode de présomption simple sauf arguments forts pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:02

"Lune Uranus en ce secteur"

.....cela me donne l'image....d'une cocotte-minute........et ....gare à la soupape !... happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:07


@ ASTROLOGYVES
as tu tenu compte du Neptune Scorpion Asc ?? doute2
c'est un aspect qui théoriquement est bien contradictoire de choses qui persistent ou sont en dur , et si tu lies avec Saturne Poissons -> l'eau qui érode les fondations!!

ELENA
.....cela me donne l'image....d'une cocotte-minute........et ....gare à la soupape !.
lol J'avoue, je ne me retiens jamais quand ça déborde... pas bon pour mon foie rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:15

Et toi Astrologyves, comment tu l'envisages - car tu dois avoir ta petite idée - ce transit de Lunenoire conjonction0° Jupiter , sachant qu'en plus, il y aura avant carré au noeuds (mais ravivant l' opposition180° Soleil Neptune , par un trigone à Neptune ) , puis ensuite un carré à ton opposition Jupiter Saturne ?

Moi, il me semble que ce passage précédent touchant Neptune et les noeuds me semble la clé du test LN T LN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:20

sunny Bonjour,Lorsque la lune noire transite une maison,elle vient éveiller une sensation de manque,de défaut relatif au domaine de vie concerné.Et dans ce cas on jette soudainement un regard plus aigu sur les faiblesses de ce domaine et y développe de ce fait une plus grande exigence.Le transit de la L.N. sur la lune-noire natale,ou plutot la révolution de lune noire correspond à une étape imortante dans le déroulement du destin.On peut considérer qu'en bouclant sa révolution,elle clôt un chapitre et permet de passer à une autre étape en une mutation.Evidement,et comme toujours avec la Lune-Noire ,il peut y avoir un deuil symbolique ou réel à faire pour opérer la coupure.Il est fréquent que le passage de la lune -noire sur elle même apporte un dénouement important par rapport aux motivations qui animent notre existence. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 16:05

Poqueline a écrit:
Et toi Astrologyves, comment tu l'envisages - car tu dois avoir ta petite idée - ce transit de Lunenoire conjonction0° Jupiter , sachant qu'en plus, il y aura avant carré au noeuds (mais ravivant l' opposition180° Soleil Neptune , par un trigone à Neptune ) , puis ensuite un carré à ton opposition Jupiter Saturne ?

Moi, il me semble que ce passage précédent touchant Neptune et les noeuds me semble la clé du test LN T LN

J'envisage positivement, dans la mesure où c'est un cycle ordinaire d'environ 9 ans, et ici avec Jupiter à la clé, et marchant encore ensuite en tandem, ce n'est pas rien.

La croix (en carré) avec les noeuds est "d'origine", l'avantage est la queue de lune noire en Sagittaire trigone Soleil en natal.

De plus je compte vivre positivement le contexte : Neptune en début de Poissons trigone Saturne en début de Scorpion et en trigones de transits à Lune + Uranus en natal, et in fine en 2013 et 2014 le trigone Saturne et Jupiter transits à Jupiter natal et noeud nord natal.

Comme quoi connaître l'astrologie et avoir de l'expérience, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 17:02

sunny Quand t'on observe le grand tout il y a de quoi rester humble.La connaissance nous permet de développer la sagesse.Chez moi,à chaque transit de la L.N. sur ma lune noire natale suit un décés d'êtres chers ,pour évolué,défois il faut accepter une perte. Lunenoire Lunenoire Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 17:22

Oui, possible, mais je ne pense pas que ce soit systématique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:56

C'est l'experience qui te le dira,avec l'esprit d'analyse de l'ascendant vierge.Passe une bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LN en transit sur LN natale... Profil11
LN en transit sur LN natale... Empty
MessageSujet: Re: LN en transit sur LN natale...
LN en transit sur LN natale... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LN en transit sur LN natale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LN en transit sur LN natale... Pierre12 LN en transit sur LN natale... Notes-11
~Musique pour Relaxer~