Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Algorab et karma... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlgorab et karma... I_icon11Voir ses messagesAlgorab et karma... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Algorab et karma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 18:00

Je cite l'intéressante signature d'Algorab :

"Pierre angulaire du karma,l'axe des noeuds,bagage des vies antérieures, et de notre mission et de notre évolution de l'incarnation actuelle."

Peux-tu en dire plus (toi ou quelqu'un d'autre) sur ta façon de considérer l'angularité formée par l'Axe Nodal avec celui de la Lune Noire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 0:20

Bonsoir, j'ai déplacé le sujet dans le forum qui , je pense, lui correspond puisque tu semble aborder l'axe du dragon...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:14

OK, c'est mieux ainsi,en fait je fais connaissance peu à peu avec les différentes rubriques proposées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:33

L'axe des noeuds lunaires est censé représenté le " Chemin de vie".
Il divise le thème en deux (mais défini une continuité passé/présent/futur).

Une première partie du thème s'articule au travers des régents sud et des maitrises du NS, et met alors en jeux des comportements réflexes et des scénarii de vie auxquels ont répond aveuglément par actes et décisions non conscients, induisant de ce fait des schémas à répétition .... Puis peu à peu des situations d'échecs, car le plus souvent nos décisions ne sont plus en adéquation avec notre projet de vie.

Le NN lui propose de nouveaux concepts de vie à intégrer. Il est aussi représentatif de nos désirs, de ne ce qui en grande partie, avec les planètes rétrogrades, n'a pas été finalisé antérieurement et a représenté une forme de frustration. Le NN est totalement thérapeutiques ou induit un comportemental évolutif.

Il est considéré qu'il faut au moins deux cycles complets des noeuds lunaires pour purger les automatismes de décisions....D'où le fameux âge de 38 ans (2 fois 19 ans en gros) représentatif d'une certaine maturité et liberté, ou au contraire d'un certain basculement (quand les deux présedents cycles ont été vécus dans un hors phase pyschologique).

La lune noire n'a pas plus de considération qu'une autre planète en angularité au niveau de l'axe des NN/NS. Sauf que son impact fait penser à l'évolution d'une transuranienne (schéma de vie plus complexe que les septénaires) et certains karmas de rétribution directe, type empêchement ou d'atteinte physique peuvent être présent dans le thème (saturne sera souvent de la partie, la 6 et 12 aussi).

La lne noire peut aussi être un projet de vie hors norme ou indiquer le dépassement de peurs viscérales....

En fait, la lune noire sera à considérer dans la dynamique complète du thème. Car c'est lui qui donnera la tonalité du vécu et des scenarii de vie proposés.

Ensuite, le clap "ACTION" sera animé et rythmé par les phases psycho/sociales (soli/lunaire) progressées, au travers des 28 maisons lunaires....et des transits hein

Message un peu long....désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:46

Citation :
Il est considéré qu'il faut au moins deux cycles complets des noeuds lunaires pour purger les automatismes de décisions....D'où le fameux âge de 38 ans (2 fois 19 ans en gros) représentatif d'une certaine maturité et liberté, ou au contraire d'un certain basculement.

je confirme ! sauf pour le basculement où alors je n'en suis pas encore conscient ( c^^oté maturité j'avais Saturne opposé Soleil , pas dû tout agréable )...d'ailleurs je pense que l'on est ouvert au NN seulement si on a pris conscience ( pas intellectuellement mais dans son intérieur bref bien intégré ) des valeurs de notre NS ...l'astro traditionnelle tourne trop autour de " NS : négatif / NN : positif " c'est faux c'est plus complexe que ça . Je peux le voir avec les transits que j'ai eu sur mon NN ça n'a pas été joyeux ( dû moins pour un ) pour certains et pour d'autres je ne sais plus....en plus de cela il faut tenir compte du reste du ciel ( question de logique, de synthèse , de Tout ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:44

astrologyves a écrit:
Je cite l'intéressante signature d'Algorab :

"Pierre angulaire du karma,l'axe des noeuds,bagage des vies antérieures, et de notre mission et de notre évolution de l'incarnation actuelle."

Peux-tu en dire plus (toi ou quelqu'un d'autre) sur ta façon de considérer l'angularité formée par l'Axe Nodal avec celui de la Lune Noire ? Rolling Eyes
"" sunny Il y a un un livre trés intéressant et qui est vraiment complet ,c'est" l' ABC de l'astrologie Karmique" de Laurence Larzul c'est un ouvrage complet.Je te souhaite bonne lecture. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Algorab et karma... Profil11
Algorab et karma... Empty
MessageSujet: Re: Algorab et karma...
Algorab et karma... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Algorab et karma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Algorab et karma... Pierre12 Algorab et karma... Notes-11
~Musique pour Relaxer~