Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmaison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Minos

Minos

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 13:13

Rappel du premier message :

[img]maison - maison XII et la communication - Page 7 31765510[/img]

La maison XII, souvent décriée, est une maison incomprise, symbole de tous les fantasmes, de toutes les épreuves et de toutes les misères de l'homme.


J'ai souvent entendu qu'elle est une maison d'épreuve karmique, de purge, hors souvent nous oublions quelle est la fonction première de cette maison, elle est avant tout une maison de communication.


■le Zodiaque est découpé en 12 maisons, et 4 quadrants, contenant chacun 3 maisons. Chaque maison possède son octave supérieur dans le quadrant suivant puisqu'il existe des analogies supérieures.

La XII étant la 3ème maison du 4ème quadrant, elle est donc l'analogie supérieure des 3èmes maisons de chaques autres quadrants.


■La maison III est la maison des écrits et des communications verbales maitrisée par Mercure, maitrisant le plan mental et l'Ego.
■La VI la maison des analyses rigoureuses et méthodiques maitrisée également par Mercure, elle est sur un plan terre à terre avec l'analogie de la Vierge, on pourrait dire aussi Cartésien.
■La IX la maison des voyages, mais également des communications avec l'étranger, maison d'ouverture d'esprit elle invite à la communication avec nos frères de toutes races, et tous pays. Bien que Jupiter la maitrise, il y a bien là encore une notion de communication, puisque les voyages et les contacts avec l'étranger sont signes des communications verbales, ou non verbales. Là c'est le feu sacré de la croyance qui entre en jeu, la notion de religion y est forte mais bien souvent plus dogmatique que spirituelle.
■Quant à la XII, elle est la maison de la spiritualité, des non-dits, des secrets.....mais aussi et avant tout une maison de communication; Ce sont bien évidemment là davantage des communications subtiles avec le monde Supérieur, puisque c'est une maison de Prière, de Providence, de reconnexion à la Source.

Alors bien sûr on parle de maison d'épreuves, mais il est évident qu'à l'ombre de la Lumière Divine l'Homme se sens perdu avec une maison XII dominante du thème. Tant que cela n'est pas intégré, on peut se sentir enfermé. Aussi tout Homme qui a une XII dominante, un Neptune Dominant, un signe des Poissons dominant devrait s'en remettre à la seule et unique Source, et alors ses peines seraient aussitôt éffacées. L'analogie avec Neptune doit nous rappeler que nous sommes à la limite de notre système Solaire, tendant vers l'intangible et l'inconnu...

Cette maison demande une Foi incommensurable en l'invisible, et en ses bienfaits, car même si on ne peut le voir physiquement, il est possible de le ressentir en soi, alors nous savons que nous sommes soutenus, que nous avons eu réponse à notre question et que nous pouvons avancer avec confiance dans la vie.

C'est un mode de communication qui doit être compris et intégré afin de ne pas se laisser envahir par les affres de la peine, et de tout ce qui est absence d'Amour inconditionnel.

Ce n'est pas tant que nous soyons éprouvé karmiquement, c'est que nous avons choisi un mode de communication à part, une communication avec la Divinité; aussi il faut accepter cette chance qui nous est donné de nous en remettre à notre maitre intérieur, et aux plans subtils, car plus nous choisissons, en Conscience, d'accepter cet état de fait et de communiquer sur ce plan subtil, plus la Lumière s'invite à nous et la communication devient de plus en plus claire, et limpide.



Cultiver la Foi en ce mode de communication permettra à l'Homme maison XII de vivre le moment présent de manière radieuse en enjouée, il est donc indispensable de s'octroyer ces moments de calme et de connexion Spirituelle, il est même vital de le faire. Cela n'est pas simple, cela demande du Courage d'accepter sa différence, de l'investissement personnel régulier et un lâcher prise du plan mental, mais la "récompense" vaut bien le sacrifice, car arrive le moment ou l'on en vient à remercier le Ciel de nous avoir éprouvé et de nous avoir laissé le temps nécessaire à cette compréhension et mise en application des Lois Subtiles de la vie.



Avec Neptune transitant les Poissons, il est d'autant plus clair que cette communication devient nécessité pour toutes celles et ceux qui sont concernés, et que si le pas n'a pas été sauté, il est temps de le faire; alors, progressivement, le regard sur notre monde changera et il deviendra plus aisé de naviguer à vue, le gouvernail de notre vie nous portant vers des eaux de plus en plus apaisées.


© Steve PASTOUR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 1:09

Moi j'ai la maison 12 qui domine aussi mon thème ayant mercure , mars et pluton conjoint en scorpion en maison 12 j'aimerais savoir si c'est pour cette raison que je me retrouve plus dans le scorpion ascendant poissons que dans le scorpion ascendant sagittaire? ètant mon vrai ascendant ? et meme si j'ai aucune planete en poissons j'ai les caractèristiques du poissons car c'est la maison 12 qui domine mon theme?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 1:38

J'ai la maison XII en Sagittaire ça signifie les retraites religieuses et se retirer loin du bruit pour travailler en paix.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 1:40

et maison 12 en scorpion ? et le fait d'avoir la maison 12 qui domine tu te sens poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 1:56

Heu? Poisson non.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 2:01

et maison 12 en scorpion cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 9:17

sunny Défois la retraite spirituelle ou la méditation,surtout si la M.XII est habiter par deux ou trois planète, ce fait dans la chambre,loin de tout tumulte. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 11:56

Je suis en plein dedans ! Et ça me régénère (stellium XII Gémeaux). Je pense que si on dépasse la peur du vide, c'est une grande force (j'expérimente cela).
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 12:16

ma maison 12 est en mars pluton et mercure en scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 13:11

Annalou a écrit:
Je suis en plein dedans ! Et ça me régénère (stellium XII Gémeaux). Je pense que si on dépasse la peur du vide, c'est une grande force (j'expérimente cela).
sunny Lune "Alors,ne te gène pas va s'y,c'est super. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 20:16

avoir la maison 12 dominante nous donne des traits de caractèristiques du poissons?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 20:55

Merco Algorab ! C'est pas facile tous les jours mais je m'accroche. C'est un peu comme transformer une (prétendue) faiblesse en force ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 1:41

Je peux savoir pourquoi personne me repond?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:36

scorpion11 a écrit:
Je peux savoir pourquoi personne me repond?

coucou scorpion,
c'est peut-etre aprce que ton TN n'affiche pas dans le profil,,,
c'est très utile parfois pour obtenir des réponses à tes questions qui font référence à ton TN. up

toute les indications sont super bien expliqué dans la bulle en haut avec un "?" bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 9:16

scorpion11 a écrit:
Je peux savoir pourquoi personne me repond?

coucou Scorpion11

Comme Céleste te l'indique, ton thème ne s'affiche pas et sans le thème sous les yeux, je suis incapable de te répondre......(un aspect tout seul ne veut rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 16:02

maison - maison XII et la communication - Page 7 Theme_13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 16:07

coucou Scorpion11,

ta maison maison XII....te demande d'aller à la recherche de tes richesses intérieures......
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 16:28

Scorpion, le célèbre adage d'Hermès Trismégiste dit : "Connais-toi toi-même, et tu connaitrais l'Univers et les Dieux"

J'ai mis 7 ans pour bien connaitre mon thème astral, et par le biais de mes expériences personnelles, bien me connaitre aussi, et certaines choses ne se sont révélées que très récemment encore...

Elena t'a dit très justement les choses, découvrir tes richesses intérieures.....Tu es encore très jeune, 22 ou 23 ans, prends le temps nécessaire, ne brûle pas les étapes...C'est un beau chemin de vie que tu as, prends le temps de le découvrir... up
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 18:25

Merci :) non je viens d'avoir 19 ans il ya 9 jours lol.
et donc c'est normal que les signes dont je me reconnais le plus sont le scorpion , poissons et balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 19:26

scorpion11,
j'ai mis ton TN au bon endroit dans ton profil Wink

"donc c'est normal que les signes dont je me reconnais le plus sont le scorpion , poissons et balance ?"

Oui tout à fait Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 20:19

Merci céleste Very Happy . d'accord je me disais bien qu'il y'avais un lien entre maison/signe
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 0:16

Dominance de la Maison 12 en Scorpion aussi, Mars Pluton Saturne en 12, Poissons est dans la 1 et maitre de 4, je me suis connecté avec mon coté Poissons il ya 2 ans quand Uranus était conjonction0° Vénus Poissons , cette énergie avait toujours été intériorisée et la découverte fut libératrice pour mon âme un peu rigide up
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 1:29

navetteuse : on a des points commun alors! et donc te reconnais tu dans la description scorpion ascendant poissons? est tu magnètique?
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 20:32

Je me reconnais totalement dans cette energie, bien plus que dans mon signe lunaire, c'est paradoxal débile , parcontre je ne comprend pas trop la notion du magnetisme, c'est quoi a vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 21:17

Le magnétisme c'est attirer les gens à soi. Puissance, fascination que dégage une personne sur son entourage.

C'est aussi un phénomène physique comme entre 2 aimants entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 0:06

bonsoir scorpion,
ta maison 12 occupée par la conj mars pluton en scorpion est très forte
puisque mars et pluton sont les maîtres du scorpi. en sextil à nep et uranus mais carré saturne.
cette conj mars pluton est forte - elle amène en qualité la force en défaut le pouvoir - soit une grosse cylindrée qui peut tout casser ou bien t'emmener vers l'azur ...............
je ne sais si je m'exprime bien - (j'ai depuis un moment cette conj en transit au capri et cela m'a permis de me forger si je puis dire. j'ai tenu le cap dans une houle d'enfer) il ne s'agit pas de magnétisme belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - maison XII et la communication - Page 7 Profil11
maison - maison XII et la communication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison - maison XII et la communication - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - maison XII et la communication - Page 7 Pierre12 maison - maison XII et la communication - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~