Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Maison VIII - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Maison VIII - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa Maison VIII - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:51

Rappel du premier message :


Tout ce qui se situe entre la Maison VII et la Maison XII nous dirige vers une expérience qui nous concerne, non plus personnellement, mais surtout collectivement. On laisse entrer les autres dans sa vie. Les Maisons VII, VIII et IX sont trois étapes d'évolution parmi et avec les autres. C'est une recherche de participation sociale.

La Maison VIII est la huitième maison à partir de l'Ascendant, mais c'est la seconde à partir du descendant. La Maison VIII correspond au renouvellement, à la régénération du moi, soit la mort, mais aussi à tout ce qui donne corps et substance aux expériences de la Maison VII, aux récoltes de la relation. Elle décrit l'argent du conjoint, du groupe ou de la société.

Cette maison, qui décrit l'inconscient personnel, peut aussi bien donner que prendre. En fait, elle signifie une mise en valeur des sentiments issus de la Maison VII, ou à toute autre substance issue de cette dernière. La Maison VIII est une porte que l'on pousse pour régénérer la relation et tout ce que l'on a fait depuis la Maison I. En se conformant aux autres, en Maison VII, on avance.

En Maison VIII, dans un sens négatif, c'est la lutte avec les autres. Il faut lutter pour ne pas être trop dépersonnalisé ou trop absorbé. Le cadre de référence doit être modifié.

Cette maison nous montre comment trouver sa place dans la société et se fondre en elle (cette huitième maison est en analogie au signe du Scorpion, huitième signe). Il s'agit de renaître, dans une nouvelle peau, un autre personnage qui soit encore plus lui-même. La tradition a mélangé, en Maison VIII, la renaissance, la mort et l'héritage. Il est vrai que la mort est une frontière des plus intransigeantes qui existe ; on passe ou l'on ne passe pas.

La Maison VIII est l'alimentation de la Maison VII. Un legs ou un héritage représente souvent une possibilité pour repartir vers de nouveaux horizons.

La sexualité, qui est liée à cette maison, vient aussi de ce besoin de fusion qui nous permet de retirer ce que l'on a placé ici, mais très inconsciemment ou sentimentalement. Les sentiments de plaisir, d'amour absolu, les refoulements, les névroses, etc. sont significatifs de l'action de cette maison.

Cette maison nécessite une intégration aux exigences du couple, du groupe, des partenaires, des clients ou des autres (Maison VII), par opposition à la Maison II où les exigences sont personnelles ou cernent le corps.

Il est vrai que la Maison VIII nous pousse à nous plier, mais le conformisme de la Maison VIII n'est pas du même genre que celui que l'on trouve en Maison VI. En Maison VI, l'individu est conscient parce qu' il est basé sur une autocritique du style : “Je travaille pour ne pas profiter des autres et pour être indépendant et honnête”.

En Maison VIII, le conformisme est basé soit sur le profit des relations, soit sur le pouvoir que le profit peut amener, mais il sera toujours plus ou moins inconscient et très difficilement maîtrisable sans effort. Il y a quelque chose au fond de nous qui nous dicte notre conduite.

Bien que le milieu de la VIII soit impitoyable (le monde des affaires, les morts, etc. en analogie au Scorpion), l'influence de la tradition sur la vie personnelle se voit en Maison VIII. Si cette maison inclut la sexualité, elle inclut automatiquement les instincts (et non pas les projections de la Maison V), auxquels le corps doit obéir, voire qu'il doit transcender. Trop souvent, les instincts de la Maison VIII agissent de façon contraignante sur la vie émotionnelle. On peut se rebeller contre les instincts, contre le conformisme affectif, mais certains comportements sont nécessaires. Les instincts, ne l'oublions pas, correspondent aussi à une nécessité biologique, comme la reproduction de l'espèce, par exemple. Mais ils peuvent aussi être destructeurs (maladies vénériennes, sida, etc.) et la société doit placer certains tabous sur ce qui provient de la Maison VIII qui n'existeraient pas si l'humanité pouvait être plus consciente.

En Maison VIII, il faut délimiter son territoire ; que l'on parle de conformisme, de sexualité ou de mort, en VIII, on comprend comment utiliser ce qui provient des autres. C'est ce qui nous permet de juger et d'approfondir nos relations de façon sentimentale.

Une planète en VII conditionne la Maison VIII, puisqu'elle agit du descendant à l'Ascendant (si c'est la première planète en VII), comme base de notre manière de voir les autres. La Maison VIII sera “entraînée” dans le processus.

Cette maison peut donc créer des situations réelles. La solution aux problèmes de la routine quotidienne se voit en Maison VI et en Maison VIII.

Une planète en VIII indiquera le genre d'activité à employer, si l'on veut résoudre certains problèmes d'identification par rapport aux autres, ce que l'on peut construire avec eux, ce que l'on refoule, etc. Le maître de la Maison VIII constitue le domaine d'expérience qui focalise les problèmes de la Maison VIII.

La Maison VIII permet de puiser plus en profondeur en soi.

Source: http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISVIII.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 14:19

coucou;

Angélique
"mais il ne faut pas avoir peur des secousses!"....c'est justement les...peurs qu'il faut vaincre, puisque c'est entr'autres, la maison des...peurs....

CriCri-scorpi-on,
En regardant ton thème, il m'est venu des choses en tête : Ton soleil est en maison VI, maison de l'amélioration de SOI.....maison du travail.....et tu expliques que tu as dû voyager pour le travail (maison VIII en sagittaire/capricrone).....ce que "j'interprête" ainsi : vivre ses transformations intérieures au travers du travail....pour devenir...soi ? .....pour gagner la confiance en...SOI ? ....
Ceci te parle-t-il ? .....n'hésites pas à me dire si je suis dans l'erreur, car toi seul sais ce que tu vis....
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 15:28

Pour le côté financier plus ou moins occulte de la VIII, voir Warren Buffett :

-le maître de sa VIII, à savoir le Soleil en VIII conjonction0° Neptune , relié à Saturne ( Capricorne ) et à Mars et à la Lune

(Soleil conjonction0° Neptune ) trigone120° Saturne (en I)

- et Uranus (Bourse) qui s'en mêle avec Jupiter , la vénalité ( Vénus ) au MC...

plutôt parlant, surtout avec les carré90° qui poussent à ....

1200 Dollars US en 1945 ===> environ 47 Milliards de Dollars US en 2010



http://www.astrotheme.fr/astrologie/Warren_Buffett

Les conseils de Warren Buffett :
https://www.youtube.com/watch?v=JRHWfJy0GHc&feature=related
VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 15:47

merci Neven...
Comme quoi une lune noire en maison II/verseau....peut amener quelqu'un à la bonne gestion de portefeuille........mais il me semble que j'aurais été méfiante avec ce soleil en maison VIII....conjoint à...neptune....mais faut bien dire que la méfiance fait partie de la maison VIII .... Wink

coucou Joséphine,

Dis-moi la Joséphine avec ce noeud sud en maison VIII, tu dois en savoir des choses sur cette maison... en sagittaire ? ..... Wink...tandis que moi je suis toujours sur la voie de l'apprentissage La Maison VIII - Page 3 279140.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 17:50

Très belle maison mais qui secoue vraiment vraiment fort pas moment sunny
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 19:01

La maison VIII est aussi liée a l'héritage, à la remise en question (on retrouve la question psycho).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 21:14

maison 2/8

Perso, j'ai encore du mal à comprendre cette maison 8.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 21:28

Un peu comme toi, Sara, j'ai du mal à appréhender la M.II. La M VIII, je la connais bien pour cause.
En revanche cette histoire de possessions matérielles, de valeurs, de rapport avec le corps....
Je pense que je devrais bien relire ce qui concerne le Taureau. Une piste?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 21:34

oui Mitsouko, c'est l'axe possession/dépossession. Cela concerne l'argent (le mien, celui des autres), de la sexualité... mais surtout la maison 8 est celle de la transformation et de l'inconscient.
(oui analogie taureau, scorpion)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 23:28


Coucou Sara, Mitsou

Avez-vous lu l'article de Grégory Hagneré concernant la maison VIII
j'avais mis le lien dans un précédent message

LA MAISON 8 ET LE COURAGE SPIRITUEL
http://creastrologie.free.fr/articles/accueilarticle.htm

j'aime bien son "approche" ...

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 9:04

J'ai repris ça de ton liens Iris 7 bouquet
"Elle nous place dans une position "par delà le bien et le mal", et de ce fait nous fait percevoir la vie au delà de la matière terrestre, sensuelle ,illusoire ,la vie comme source de spiritualité ,de plénitude,et non plus comme seule source de plaisirs terriens dont l'auto satisfaction maladive amène souvent à la morbidité "

pas mal, c'est en quelque sorte la maison des souffrances, des crises, qui nous transforme et transforme notre regard sur la vie ?

pas évident de comprendre la VIII, elle est dominantes chez moi, ( part de la fortune, venus, mercure, lilith)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 9:43

Iris7 a écrit:

Coucou Sara, Mitsou

Avez-vous lu l'article de Grégory Hagneré concernant la maison VIII
j'avais mis le lien dans un précédent message

LA MAISON 8 ET LE COURAGE SPIRITUEL
http://creastrologie.free.fr/articles/accueilarticle.htm

j'aime bien son "approche" ...

smack  smack
Merci Iris. Oui, c'est une approche qui va loin, j'aime beaucoup.
En tant que double Scorpion, avec un stellium en M.I, je la connais bien. En revanche, je n'intègre pas la signification de la II.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 10:12

Que pensez vous de Lunenoire conjonction0° Vénus en VIII ?
ainsi que Mercure conjoint lilith en VIII ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 10:16

Coucou Iris,

ton lien est génial smack
Je n'ai pas de planète en 8.
Maison 8 maison de l'inconscient personnel.. (et la 12 l'inconscient collectif.....)

"La Maison VIII, en tant que Maison V de la Maison IV appelle donc à devenir "conscient de son inconscient", c'est à dire à faire la lumière par le biais d'une création sur les fondements collectifs de notre naissance."

ça me rappelle aussi mon noeud sud (lune, soleil..).
Donc des crises jusqu'a ce que l'inconscient devienne conscient.
Maitre de 8 (et 12) en 2... Je l'ai déjà en moi. ça devrait donc me permettre d'en prendre conscience.


"Cette Maison VIII sert donc en dernier ressort à purifier sa mauvaise conscience, à identifier ce que l'être ne veut pas s'avouer à soi même et qui est pourtant vérité brute. C'est donc la maison de la psychanalyse".

"Quand l'être est assez conscient et réussit à se servir de Pluton, cette Maison, dans son sens le plus positif, est surtout représentante de la valeur spirituelle à prouver ,et à se prouver."

"Dans cet article je voudrais m'appesantir sur l'aspect de la maison VIII qui montre la valeur que l'on veut acquérir de soi même, grâce à une analyse et une épuration des influences dénaturantes parfois subies dans le pallier précédent d'évolution ,la maison VII."

Tous ceci me parle..

Cela parle encore de purification et oublier le passé...

Elena me disait que mon jupiter m'aidait à me protéger ou m'en donnait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 11:13

Si la maison VIII est la maison de la psychanalyse , cela pose un problème dans la mesure ou une grande partie des fondement de la psychanalyse ont été invalidée.

Tout comme dans la maison VIII on associe la sexualité à la mort , ce qui ne repose sur rien . Eros et Thanatos (encore une création psychanalytique) semble être une création idéologique totalement infondée.

Je propose comme définition de la maison VIII : bric-à-brac , un peu tout et n'importe quoi .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 11:49


capitolin a écrit:

Je propose comme définition de la maison VIII : bric-à-brac , un peu tout et n'importe quoi .

... chacun sa "vision" des choses ! ... capitolin ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La Maison VIII - Page 3 Profil11
En ligne
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 11:59

Moi j'ai Uranus et Pluton en VIII quand Jupiter c conjonction0° Uranus il y a plus de 25 ans je partie loin travailler a l'étranger , j'y ai vécu mes plus belles années , la seconde fois qu'il y revient j'ai eue mon fils , la troisième fois , mes parents sont partis de l'autre coté , et la , .... il est revenu , surprise sur prise !!!! donc la maison VIII chez moi c'est moit moit danse
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 12:08

Iris7 a écrit:

capitolin a écrit:

Je propose comme définition de la maison VIII : bric-à-brac , un peu tout et n'importe quoi .

... chacun sa "vision" des choses ! ... capitolin ...

Certes , mais quand je conteste le lien entre sexualité est mort qu'on associe souvent à la maison 8 ce n'est pas seulement ma vision dans la mesure ou rien ne valide cette version .
On peut l'illustrer par la phrase "l'orgasme sexuel est une petite mort" qui revient souvent pour justifier cette association .
A part dans l'esprit morbide de l'auteur de cette phrase je vous mets au défi de trouver quelqu'un normalement constituer qui a l'impression de mourir (même petitement lol ) quand il jouit .
D'ailleurs c'est un peut le problème de la psychanalyse : prendre un cas particulier pour en faire une loi général :

Par exemple , on sait désormais que Freud éprouvait réellement de l'attirance physique pour sa mère , il voulait vraiment coucher avec elle : il a généralisé son cas très particulier


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 12:20

Le chiffre 8 de cette maison du Thème Natal se traduit symboliquement par l'ÉQUILIBRE CENTRAL.
8 est le nombre des directions cardinales auquel s'ajoute celui des directions intermédiaires ; ce n'est pas par hasard que le 8 est le nombre de la rose des vents et de la tour des vents athénienne.
8 est aussi le nombre des rayons de la roue, celle des Celtes et la Loi bouddhique. 8 = équilibre cosmique.
Le 8e jour marque la vie des justes chez les chrétiens, symbole de résurrection et de transfiguration.
En astro védique, le 8 est la VIE.

Le maître traditionnel du Scorpion , à savoir Mars , correspond à la symbolique de cette maison 8 (l'énergie de la vie comme unité du 4+4, une totalité à intégrer et un équilibre à trouver, par un échappement oblique lié à une transcendance prenant la forme d'une poussée en avant : Mars est l'énergie vivante et la direction de la vie au centre de tout effort spirituel...pour une transfiguration/métamorphose.

La Maison VIII - Page 3 Symbol10


La 8 : équilibre et déséquilibre, force et faiblesse, action et passion, vie et mort notamment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 13:17

Merci Neven pour ton apport up

(Le chiffre 8 fait penser aussi au symbole de l'infini. )
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 13:22

sara0390 a écrit:
Merci Neven pour ton apport up

(Le chiffre 8 fait penser aussi au symbole de l'infini. )

c'est ce qui m'est venu à l'esprit... en ce qui me concerne, je l'aime bien la 8, c'est celle qui contient ma Cérès natale en Cancer et au lieu de "peurs" tous azimuts, elle me permet de tout transformer en ce qui peut m'amuser, m'enrichir, m'aider, me construire... tout ce bric à brac est comme une caverne d'ali baba , il suffit de le décider et de surtout ne pas garder des trucs qui sont inutiles ou inutilisables!
C'est vrai que je suis Asc Scorpion alors, les cavernes et le fourbis à organiser, c'est plutôt mon truc, pas besoin d'une scène avec des spots pour me sentir exister ... lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 13:50

capitolin a écrit:
Certes , mais quand je conteste le lien entre sexualité est mort qu'on associe souvent à la maison 8 ce n'est pas seulement ma vision dans la mesure ou rien ne valide cette version. [/quote]

Capitolin,

N'est-ce pas un peu affirmatif de dire que rien de valide cette version ?

La sexualité (masculine) est un principe de dépossession vitale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 13:55

capitolin a écrit:
Certes , mais quand je conteste le lien entre sexualité est mort qu'on associe souvent à la maison 8 ce n'est pas seulement ma vision dans la mesure ou rien ne valide cette version .
On peut l'illustrer par la phrase "l'orgasme sexuel est une petite mort" qui revient souvent pour justifier cette association .
A part dans l'esprit morbide de l'auteur de cette phrase je vous mets au défi de trouver quelqu'un normalement constituer qui a l'impression de mourir (même petitement lol ) quand il jouit .

La mort est le cessation de la vie, la vie se retransmet à travers la sexualité. On ne peut mourir si l'on ne vie pas. Cela ne m'apparaîs pas illogique de lier l'ensemble et l'entortiller sur le symbole de l'infini. bouquet.

Autrement, pendant l'orgasme, il y a cette phase très difficile à exprimer où l'individualité s'éteint pour n'être plus qu'exaltation sensorielle et fusion, je crois qu'une part de nous y meurt pour renaître à la vie, tel le phœnix. Enfin, c'est une vision comme une autre, elle ne tient pas lieue de loi universelle. Tout dépend de comment l'on vit sa sexualité et si l'on sait vraiment ce que c'est que l'orgasme. Nombreux sont ceux qui confondent la jouissance (MV) et l'orgasme, ce n'est pas la même chose à mon sens.


Dernière édition par Mael21 le Lun 2 Mar 2015 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 13:55

@Arkania,

lol tant mieux ( personnellement, je préfère les gens vrais.
sans superflu, sans avoir besoin de scène ou de spots.. )

Je n'avais pas vu mais tu as une réception mutuelle cérès en cancer, et lune en vierge.
Mais la cupside de ta maison 8 est en gémeau. (ce qui renvoie à mercure en 1 scorpion)...

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 14:42

et quand la maison VIII est dans un axe intercepté? comme dans mon tn frappe
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 9:29

Bonjour, je relance cette maison VIII diable qui pour certains est assez diabolique pour d'autres celle d'un enfant renaissance ...
Ayant ma maison VIII en bélier avec saturne et le NN et mars en VI poisson, le soleil en V capricorne
J'ai lu qu'en bélier les transformations sont soudaines et inattendues ... choses vraies avec le recul ... toutes les transformations et changements dans ma vie arrivent toujours brusquement et touchent mon affectif et la santé ... bien souvent je repars de zéro ... mais jamais rebute, je me dis on va repartir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Maison VIII - Page 3 Profil11
La Maison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII
La Maison VIII - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Maison VIII - Page 3 Pierre12 La Maison VIII - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~