Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon11Voir ses messages régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  régent karmique Que dois je prendre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 18:39

Rappel du premier message :

coucou sunny

j'ai NN en maison 11 gémeaux donc le régent est mercure

NS en sagittaire donc régent Jupiter

Question : Pour les transits importants concernant l'avenir "NN" dois je prendre une planète lente comme saturne ou jupiter ou bien mercure "planète rapide" mais qui est le régent karmique du noeud nord ??
Est ce qu'on peut prendre en considération le régent karmique du noeud sud??

J'ai le passage de jupiter sur le NN en 2012

Remarque: Quand jupiter a transité le Noeud sud"son régent karmique en plus" maison 5 : coup de foudre réciproque et amour impossible wish

envole envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:06

Cobra a écrit:
Il est , ou été , en conflit avec son père ? en plus d'être ingénieur , il a un statut de cadre ?
Son père , il a touché à la bouteille ? ( question indiscrète , donc tu l'oubli si tu veux )


coucou cobra bouquet
oui c'est un ingénieur est officier militaire"colonel" ,il ne lui reste pas beaucoup pour sortir en retraite.
son père est décédé en 1982 donc avant ma naissance je connais pas grande chose sur lui ...
mon père était un enfant difficile mais je ne pense pas qu'il avait un confit particulier avec son père : à part d'après ce qu'on m'a dit était contre qu'il fasse des études à l'époque mais après avoir vu la situation de son fils par la suite il a fini par changer d'avis sinon grosso modo il a la réputation d'un homme responsable et tranquille ..et ..s'il a touché la bouteille je ne le pense pas surtout que notre religion l'interdit et je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça sur lui "lors de mes rares visites familiales" nous habitons loin d'eux..

en revanche avec ses frères et soeurs et mère il est très exigent et durs ,
il manque de diplomatie"donc se fait des ennemis" mais au fait il il fait de son mieux pour être présent 'il a toujours été serviable même s'il a manqué toujours de tact"
.. maintenant il est devenu très distant : il leurs rend visite souvent mais y a une grande froideur !!

mon père est une personne énigmatique pour moi mélange de bonté et de haine de méfiance et confiance je ne le comprends pas toujours peut être il est comme ça parce que c un militaire "le régime militaire " ..
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:19

ou karma ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:49

@ Liliana ,

les questions étaient pour Marie-Chris , j'espère qu'elle me lira .

mais c'est pas grave tu as très bien décris ton amas en IV , si je comprends bien il est musulman , ....et kabyle ?

tu dis loin d'eux ? ( parce que tu parles de ton grand-père au présent c'est pour ça que je pige pas ) c'est donc ta grand-mère et/ou tes parents qui vivent loin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Cobra a écrit:
@ Liliana ,

les questions étaient pour Marie-Chris , j'espère qu'elle me lira .

mais c'est pas grave tu as très bien décris ton amas en IV , si je comprends bien il est musulman , ....et kabyle ?

tu dis loin d'eux ? ( parce que tu parles de ton grand-père au présent c'est pour ça que je pige pas ) c'est donc ta grand-mère et/ou tes parents qui vivent loin de toi ?

tropdrole ahh désolée rijaune

non pas kabyle sourire .....

c'est donc ta grand-mère et/ou tes parents qui vivent loin de toi ?[/
oui

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 15:17

Citation :
.. maintenant il est devenu très distant : il leurs rend visite souvent mais y a une grande froideur !!

ça ( au-dessus ) c'est ta mère qui te l'a dit je suppose ? je ne comprend pas son intérêt d'aller les voir souvent si c'est pour être froid ; ....mais ainsi tu peux voir qu'à travers et depuis ton Tn + ce qu'il y a dans le ciel , c'est un effet de Saturne carré Pluton ( les 2 céleste ) -- même si chez toi la conjonction natale est un peu large ---...et en plus Saturne en Balance met les relations au clair ....Il a peut-être ses vieux démons qui remontent à la surface .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 16:44

Il a peut-être ses vieux démons qui remontent à la surface .

yesss c ça
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

régent karmique Que dois je prendre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Pierre12  régent karmique  Que dois je prendre?? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~