Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon11Voir ses messages régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  régent karmique Que dois je prendre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 18:39

coucou sunny

j'ai NN en maison 11 gémeaux donc le régent est mercure

NS en sagittaire donc régent Jupiter

Question : Pour les transits importants concernant l'avenir "NN" dois je prendre une planète lente comme saturne ou jupiter ou bien mercure "planète rapide" mais qui est le régent karmique du noeud nord ??
Est ce qu'on peut prendre en considération le régent karmique du noeud sud??

J'ai le passage de jupiter sur le NN en 2012

Remarque: Quand jupiter a transité le Noeud sud"son régent karmique en plus" maison 5 : coup de foudre réciproque et amour impossible wish

envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 18:54

Je pense que le passage de Jupiter sur ton NN peut te refaire vivre une période similaire , disons que les acquis du passé peuvent te servir pour ton avenir ( ce qui est en partie logique )....mais il faut rester, à mon avis , vigilant ....la phrase qui me vient c'est" séparer le bon grain de l'ivraie "

ah ouais mais y aussi les noeuds céleste qui seront inversé , avec pile Jupiter sur NS céleste...où se trouve dans ton NN....je pense que ça ressemble à remettre les choses en équilibre avant la poursuite de ton chemin , une étape parmi d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:11

mmmm pas évident de séparer la paille du blé, avec tous ces masques que les gens portent quoique l'expérience m'a un peu appris à faire la différence ..mais on est jamais assez vigilant..

ce qui est drôle dans l'histoire qu'a déclenché le transit de jupiter sur le NS c'est que 3ans après la rupture le contact demeure toujours mais "indirect" d'une manière ou d'une autre et ce n'est pas moi ni lui qui provoquons ça ..et je veux m'en défaire une bonne fois pour toutes comme si y a une dette à payer , le problème je n'ai rien fait de mal

avec le passage de jupiter sur le NN j'espère que ma situation évoluera dans le bon sens on verra ça dans un an wish

thanks a lot Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:17

je pense que ça ressemble à remettre les choses en équilibre avant la poursuite de ton chemin , une étape parmi d'autres .

remettre les choses en équilibre ===être prête pour l'étape suivante au niveau psychologique mental et physique rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:24

Il est Jupitérien ce mec ( signe ou Asc sagittaire, Jupiter dans un angle ou en aspect étroit avec une planète perso ...bref le TN fait ressortir la planète ) ?

Il se peut que ce lien se termine donc en 2012 , en plus ça sera la fin de Saturne en Balance ...Saturne le seigneur du karma ...tiens ! j'avais pas pensé à ça aussi sujet des liens karmique durant son passage en Balance : signe relationnel par excellence .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:28

oui c un jupiterien .
hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:43

bon ben voilà , bon après tu as Mars conjoint Saturne , ça rajoute un touche de karmique ...et ce lien entre ces planètes doivent se retrouver ( d'une certaine façon ) dans TN à lui ....et je pense qu'il est aussi martien ( pas E.T hein !, lol! ) en tous cas du scorpion/plutonien et/ou Capricorne/saturnien...ça c'est à toi de vérifier .

d'ailleurs , je crois que je te l'avais déjà dit sur un autre post , il y aura une conjonction Mars/Saturne en Balance durant l'été 2012 ...donc hormis le travail , ça peut être fin et/ou début d'une liaison ( si l'on la ramène en parallèle à tout ce qui a été dis depuis le début de ce post ) ..surtout que ça tombe en Balance : le relationnel ...et dans ta IV ça te touche de manière intime .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:56

oui oui cobra j'ai compris sunny

loll débile plluton+mars+saturne si si cobra un E.T lol
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:14

zut c'est mal passé, t'auras compris pour ton NN régents karmiques Mercure cf Gémeaux et Uranus cf M11 ( analogie Verseau )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:16

Minos a écrit:
zut c'est mal passé, t'auras compris pour ton NN régents karmiques Mercure cf Gémeaux et Uranus cf M11 ( analogie Verseau )

Coucou Minos bouquet

C'est à dire?? je n'ai pas compris ton message bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:38

moi non plus je pige pas ce que tu dis Minos ; Mercure de passage sur le NN natal ça ok mais c'est trop rapide ...je pense plus l'an prochain quand les nœuds céleste seront plus proche , par contre pour Uranus il est entransit dans sa IX .

Liliana ,
il faut que tu regardes mes posts :

- celui-là parce que tu as Mars en scorpion...Mars en vierge sera parfois en trigone à Pluton...et Mercure ( donc le régent de ton NN ) gouverna Mars . Je ne donne pas d'explications mais c'est des dates à retenir.

http://astro-ciel.1fr1.net/t225-transit-de-mars-en-vierge-mercure-et-les-noeuds

Je ne touve plus l'autre post, disons que j'avais trouvé des cartes de la conjonction Mercure/Jupiter ...d'ailleurs il y en aura une le 11 mai 24° du Bélier ..et vu que tu poses ce post aujourd'hui c'est en général un signe que probablement la réponse n'est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:03

Je pense que Minos veut dire que tes Régents karmiques du NN sont Mercure (pour Gémeaux) et aussi Uranus (car maison XI)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:11

ah ok ! merci Chandya !...Uranus co-régent ; Laurence Larzul je crois qu'elle fait pareil ( comme Minos ) mais reste mitigé sur cette "méthode " je trouve que le premier co-régent est quand même le patron de la maison qui contient le noeud ....et là c'est donc Vénus pour le NN en Gémeaux...et donc Mars ( voir Pluton ) est co-régent de Jupiter maître du NS .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:15

ok ok cobra pour les dates super up
les panètes sont de plus en plus chaudes et actives..
sunny sunny

chandya fleurr bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:19



Coucou Cobra,

En tant qu' élève de Laurence Larzul je confirme ...
* en astrologie karmique mercure est RKNN car NN en gémeaux
et uranus est co-régent car NN en maison XI (analogie verseau)

de même pour le noeud sud:
* jupiter RKNS car NS en sagittaire
et soleil co-régent car NS en maison V (analogie lion)

... c'est aussi simple que ça ... lol lol

Toi, tu parles des ... régents "ésotériques" ...???????
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:36

Citation :
Toi, tu parles des ... régents "ésotériques" ...???????

ben , je sais pas ....moi je vois cela comme pour l'interprétation d'un TN classique

J'ai commençais des cours avec Laurence Larzul puis j'ai laissé tomber au bout du 3 ième ( c'est la seule sur 3 profs avec qui j'ai abrégé mes cours d'astro ) ...au passage je suis un peu pris la tête avec elle....puis 1 ou 2 ans après je lui avais téléphoné afin de recevoir le reste des cours + corrigés ( j'avais tout payé d'avance ) il a fallu que j'appelle 3 fois en 1 mois pour qu'enfin elle se décide enfin à me les envoyer .

Je m'intéresse plus au karmique je suis plus dans le prévisionnel
ah ouais, alors le comble c'est que moi ça me fait régent Jupiter et co-régent Mercure , tout est inversé dans mon TN ranversant bing
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:46


alors pour moi jupiter et co-régent la lune...ben ils sont en carré sanglot

Et pour le sud, mercure et saturne comme co-régent en quinconce down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:50

Citation :
alors pour moi jupiter et co-régent la lune...ben ils sont en carré
c'est vraiment limite et encore ...en plus il est séparant .

Ps : tu pourrais pas mettre une autre carte de ton TN que celle d'Astrodient ? avec leur orbe XXL c'est peu n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:59



j'suis une fouineuse ... mercure-pluton lol

alors je sais que vénus est régent ésotérique des gémeaux et mars ... du sagittaire ... mais ... l'astro ésotérique ... bou ! trop compliqué !

... j'ai compris certains aspects de mon thème ... mes épreuves ... en étudiant les co-régents de mes noeuds lunaires ... (beaucoup d'astrologues n'utilisent que les régents) ... c'est pour ça que je viens confirmer ...

Toi, si les co-régents Vénus et mars te parlent d'avantage ... pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:04

Cobra a écrit:
Citation :
alors pour moi jupiter et co-régent la lune...ben ils sont en carré
c'est vraiment limite et encore ...en plus il est séparant .

Ps : tu pourrais pas mettre une autre carte de ton TN que celle d'Astrodient ? avec leur orbe XXL c'est peu n'importe quoi .

Ben c'est Céleste qui les a mises. Et puis je le ressend ce carré. Mais si je change d'avis je les chagerai. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:13

à Joséphine,

ah mais j'ai juste pris les maîtres de maisons : la XI démarre en taureau donc Vénus ...après éso-machin ,etc....moi pas avoir, moi rien à carré lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:20

lol récapitulant un peu alors j'ai comme régent karmique: mercure uranus venus soleil jupiter saturne mars parait il aussi et pourquoi pas pluton cupside de la 5 up
applaudi

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:32

et tu sais pas ? fait simple ...parce que tu vas rentrer dans des trucs mathématique et au final tu ne seras pas plus avancé .

Si tu veux progressé en astro , tu regardes le ciel et puis tu t'en occupes plus et tu vis ta vie , tu notes juste ce que tu estimes comme notable le jour où quelque chose se produit ...et après tu vérifies sur la carte du jour...parce que là au moins tu auras mis au défi la théorie , tes suppositions , tes lectures, etc...

on apprend beaucoup en post-analyse , perso j'ai beaucoup appris des témoignages de gens qui ne s'y connaissaient pas beaucoup en astro mais que j'ai trouvé très doués pour se raconter , chose que je ne suis pas vraiment fichu de faire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:33

Dîtes Les Jeunes !... vous auriez pas fumé le "tarpé" ???

1 régent et 1 co-régent sont amplement suffisant !!!... vous croyez pas ?

liliana fume fume
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:40

1 régent...en fait 2 ( NN + NS ) ça dit déjà pas mal de choses .
Par exemple, la conj. Mercure/Jupiter en Bélier...ok elle tombe dans ma VII et après j'en fais quoi ? là franchement j'en sais rien ...ok, je suis ici avec vous , j'apprends des choses aux membres ici ...et eux m'apprennent aussi , mais bon c'est pas nouveau pour moi , j'ai pris de la bouteille depuis mars 2006 .

karmique ou pas, la seule chose que j'ai noté c'est que j'ai mis le paquet ( nombre de post ) durant les 15 derniers jours , un effet de mars/Jupiter en bélier mais après sans plus...ah si ! plus d'intuition et de rapidité dans mes analyses , j'ai été étonné de ça ....et quand Mars sera en taureau je vais tourné diesel lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 régent karmique  Que dois je prendre?? Profil11
 régent karmique  Que dois je prendre?? Empty
MessageSujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
 régent karmique  Que dois je prendre?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

régent karmique Que dois je prendre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 régent karmique  Que dois je prendre?? Pierre12  régent karmique  Que dois je prendre?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~