Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon11Voir ses messagesRENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RENDEZ VOUS KARMIQUE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 21:30

Bonjour,
c'est la première fois que je crée un nouveau "post":

@ Céleste , je ne sais pas si je l'ai mis au bon endroit? si il le faut tu peux le déplacer! Wink

Voilà, une amie m'a conseillée de mettre en vente la propriété de mes parents sur internet, afin de résoudre la succession qui me pèse et qui est bloquée depuis presque 3 ans..!
Bref, j'ai eu 2 ou 3 demandes , et surtout une personne m'a appelée en me disant qu'elle n'osait pas le faire jusque là, et ue pourtant elle me connaissait très bien: car c'est la fille (du même age que moi), de le famille rivale de ma famille depuis plusieurs générations!!! ranversant

Je suis partagée, car je n'ai évidemment aucune animosité contre elle, et j'ai tellement souffert personnellement, ces dernières années , que je suis capable de comprendre beaucoup de choses: bon, j'ai grandi quoi...


Donc pour en revenir à cette personne, elle peut m'aider à vendre, car elle est agent immobilier, et elle connait très bien les propriétaires d'une certaine grange attenante, que mes parents n'ont jamais réussi à racheter ( à cause de ses parents à elle..., bref) rijaune bing
Je le ressens comme si , la "maison voulait être réunifiée" et qu'il m'était donné une occasion de "recoudre les morceaux", en lambeaux depuis plusieurs générations... frappe
D'un autre côté , braille si c'est pas ça, mes parents vont se retourner dans leur tombe! et surtout mon frère va encore voir rouge et sortir sa carabine! fling
Bon, je ne sais pas si mon histoire est passionnante, mais j'ai vraiment l'impression que demain, j'ai mon "rendez vous karmique" et familial ? Qu'en pensez -vous ?


@ Cobra , tu vas être bidonné, mais je me suis acheté (et j'ai dévoré) ; "l'astrologie pour les nuls", j'ai trouvé des définitions pour cupside, orbe, et toutes les bases, mais c'est bête, y avait rien sur le karma , les noeuds nord et sud! je suis déçue doute2 LOL!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 22:02

waouh, j'adore ton histoire Lonicera up J'aime cette possibilité de réconcilier deux familles autour d'une maison, de la pierre ( Saturne va rentrer dans le Scorpion bouquet ). Ce serait merveilleux, une histoire qui finirait tellement bien coeur

regarde, dans ton TN, tu as Kiron en VIII, comme s'il y avait quelque chose à guérir en lien avec l'héritage. Certes, il y a cette succession à clôturer pour de bon, les retrouvailles avec ton frère mais peut-être aussi cette maison à rendre à elle-même.

Noeud Nord Noeud Sud axe II/VIII les biens des uns et des autres.

Formidable cette jeune femme qui vient te voir et te parler. Elle même inscrite dans cet axe là. Punaise, géniale ton histoire ! la réalité dépasse toujours la fiction... up Parle à ton frère, il sera peut-être d'accord puisque ni l'un ni l'autre ne souhaite vivre dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 22:13

Merci Camille13 bouquet pour tes encouragements! et tes notions d'astro!

et décidément , cela me dit que j'ai encore matière à continuer et rajouter peut être, un nouveau chapitre, très inattendu, à mon histoire ....
car je me suis mise à écrire pour évacuer mes souffrances, mais effectivement, c'est encore un étrange rebondissement, hein ?

Bon, mais comme j'essaie d'être prudente, j'y vais tout doucement...de là à réconcilier tout le monde , ça va être dur... j'ai déjà essayé, mais il est trop têtu!
mais plus tard , peut être, je pense quand tous les problèmes seront résolus bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 22:20

"La vie vous procure exactement l'expérience dont vous avez le plus besoin pour que votre conscience évolue. »

Eckhart Tolle
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 22:32

Exactement ça Camille! applaudi
j'ai énormément appris en ces temps très difficiles , où j'ai eu l'impression de tout perdre, et maintenant, que Saturne s'éloigne, je commence à entrevoir tout le travail réalisé ( enfin, je ne sais pas encore bien distinguer si c'est Saturne , qui m'a le plus bloquée ou si c'est Pluton qui m'a dépouillée pour je que je "renaisse" et reconstruise différemment ... doute2 )
mais je suis toujours fragilisée et angoissée... j 'espère que cela va se remettre
voilà , bonne soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 22:41

Je suis de tout coeur avec toi Lonicera...
Moi, ton histoire, je la trouve très belle... Le maisons ont elle aussi une âme peut être...

Je ne peux m'empêcher de penser à la maison de mes parents... J'espère moi aussi pouvoir l'aider un jour pour qu'elle puisse continuer son histoire... Mais avant... Faut moi aussi que j'affronte mon frère... débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 3:51

Bonjour loniera, bouquet
je trouve aussi que c'est une bonne idée et le bon temps d'agir pour évoluer vers ton Noeud Nord en VIII.
le transit du Noeud Nord en IV natal (et bientôt Mars qui vient le rejoindre)
pile sur ton Neptune maitre de VIII sextile60° Pluton maitre de IV
tes périodes évolutives passe principalement par des crises familiale et de lâcher prise.

tout le reste, (les différents entre tes parents et l'autre famille,
et la possible réaction de ton frère) ÇA NE T'APPARTIENT PAS.

et de l'autre côté, le matériel n'a plus aucune importance,
du moment ou ils te sente intérieurement heureuse et libéré,
ils le seront aussi avec toi coeur
smack

(je déplace le post, car il mérite sa place dans la partie karmique)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 1 Oct 2012 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 9:19

Citation :
et surtout une personne m'a appelée en me disant qu'elle n'osait pas le faire jusque là, et ue pourtant elle me connaissait très bien:

Cette personne c'est peut-être Jupiter T en M10 trigone à Jupiter N en M3, une occasion à saisir pour aller vers ton NN, maitrisé justement par Jupiter.

Jupiter Gémeaux pour le coup de fil doute2

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 9:55

Belle Histoire Lonicera ..
ca vaut le coup il semblerait de se reconcilier avec cette femme .. sait on jamais ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 12:21

Bonjour,

étonnant que dans les Nuls ils ne mentionnent pas les noeuds ; je l'avais survolé je le trouvait intéressant ...je m'étais arrêté sur la mythologie sur Pluton .

Saturne a du poids dans ton TN, trop même vu ce que tu dis ...et comme il va faire trigone120° à Neptune céleste ...ça me fait penser à Saturne qui se fragmente .

je me projette dans le futur : dans un an conjonction Saturne/Vénus/NN dans ta IV en plein sur ta cuspide pour moi ça montre le point final , potentiel , de cette histoire .
Parce que le NN se trouve en IV ...un transit en IV signifie souvent la fin d'une histoire , ensuite Saturne natal change position , ainsi que son maître : Vénus ( dû moins ne septembre 2013 )

Pluton commence à lâcher les basque à ton Mercure ...et justement en septembre 2013 c'est la dernière fois où il sera aussi proche en carré ( un peu plus de 2) je pense que ça sera une simple formalité .
En plus Mars sera dans ta I .

mais là dans l'immédiat , je resterait prudent tant que Vénus est opposé à Neptune ..., à mon avis il devrait y avoir quelque chose vers la mi-novembre .

t'inquiéte pas pour tes parents , là où ils sont ils n'ont que faire de la vie matérielle .

d'un côté la femme est agent immobilier donc elle n’appelle pas pour rien , surtout qu'elle connaît un client potentiel ...et que bien sûr elle récupère sa commission au passage , mais bon il faut savoir perdre pour gagner ailleurs .

2013 du fait Saturne s'oppose à ton Saturne c'est une occasion de boucler un chapitre ...Saturne se trouve au MC de son propre cycle , c'était le cas il y a 29 ans . Là il va se trouver au point le plus haut ...et donc une distance , un recul face à sa position natale , ce qui lui permet de relativiser , d'être encore plus détacher .....mais c'est aussi un paradoxe car en IV c'est une maison intime mais c'est aussi l'occasion de se reconstruire .

de toutes façons avec Uranus dans ta IX il va te pousser à changer de vie , voir possiblement couper les liens avec ton frère ....même si lui change ça ne veux pas dire que par la suite vous vous côtoierez .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 22:04

Bonsoir à tous et merci pour votre soutien! aujourd'hui , j'ai enfin , passé une super journée ensoleillée et légère comme je n'en n'avais as eu depuis longtemps... je sens , que des blocages se lèvent et j'ai rencontré cette fameuse Catherine :" mon rendez vous Karmique"; Wink
Je lui ai parlé du passé et j'ai rigolé des divergences ancestrales de nos 2 familles: il y avait plein de choses qu'elle semblait ignorer... alors je lui ai demandé d'en parler avec son père encore vivant: c'était super intéressant Very Happy
( je n'ai pas trop mentionné le passage: guerre ou marché noir, ou chouettes clouées sur les portes: bref! je ne voulais pas la blesser et je ne suis sure de rien , que des racontars). Nous avons reparlé de nos amies et souvenirs d'enfance, de Clo-clo ! Lol lol

Bref, oui, Cobra tu as raison, elle est venue car elle a un acheteur et chose étrange, elle pourrait permettre à ses gens de réaliser les rèves de parents, (que ses parents avaient bloqués tout leur vie: ils ont un champ et une grange attenante à la demeure et ils sont âgés et peut être prêts à céder pour que leur fille réalise une vente! )
Moi, je suis détachée de tout ça, et j'ai vu d'autres acheteurs dans la journée, donc qu'importe la solution, du moment que cela débouche sur qqchose, mais j'ai vraiment l'impression maintenant que ce sont les projets de mes parents qui peuvent se réaliser avec d'autres, ça , c'est étonnant! Mais dans un sens ça me fait plaisir, si cela se réalise! smack
@Cobra , j'ai un peu de mal aux yeux ce soir , peut être que je relirais tes commentaires demain de façon plus approfondie
Encore Merci bouquet
@ courage Poqueline, je n'ose pas encore affronter mon frère non plus, mais je ne veux pas tout lui céder par principe: smack
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 22:49

lonicera a écrit:
Bonjour,
c'est la première fois que je crée un nouveau "post":

@ Céleste , je ne sais pas si je l'ai mis au bon endroit? si il le faut tu peux le déplacer! Wink

Voilà, une amie m'a conseillée de mettre en vente la propriété de mes parents sur internet, afin de résoudre la succession qui me pèse et qui est bloquée depuis presque 3 ans..!
Bref, j'ai eu 2 ou 3 demandes , et surtout une personne m'a appelée en me disant qu'elle n'osait pas le faire jusque là, et ue pourtant elle me connaissait très bien: car c'est la fille (du même age que moi), de le famille rivale de ma famille depuis plusieurs générations!!! ranversant

Je suis partagée, car je n'ai évidemment aucune animosité contre elle, et j'ai tellement souffert personnellement, ces dernières années , que je suis capable de comprendre beaucoup de choses: bon, j'ai grandi quoi...


Donc pour en revenir à cette personne, elle peut m'aider à vendre, car elle est agent immobilier, et elle connait très bien les propriétaires d'une certaine grange attenante, que mes parents n'ont jamais réussi à racheter ( à cause de ses parents à elle..., bref) rijaune bing
Je le ressens comme si , la "maison voulait être réunifiée" et qu'il m'était donné une occasion de "recoudre les morceaux", en lambeaux depuis plusieurs générations... frappe
D'un autre côté , braille si c'est pas ça, mes parents vont se retourner dans leur tombe! et surtout mon frère va encore voir rouge et sortir sa carabine! fling
Bon, je ne sais pas si mon histoire est passionnante, mais j'ai vraiment l'impression que demain, j'ai mon "rendez vous karmique" et familial ? Qu'en pensez -vous ?


@ Cobra , tu vas être bidonné, mais je me suis acheté (et j'ai dévoré) ; "l'astrologie pour les nuls", j'ai trouvé des définitions pour cupside, orbe, et toutes les bases, mais c'est bête, y avait rien sur le karma , les noeuds nord et sud! je suis déçue doute2 LOL!


sunny " Bonsoir,Il y a le passage du N.N. sur votre neptune natal en IV il va booster ce secteur et créer une ouverture,je compare cela à la carte du jugement (20) quand plus rien n'est possible,il ya la providence qui ne préviend pas,et tape à votre porte. J'ai regarder sur astrothème ce que disait le degrés 27° de la position de neptune chez-vous en scorpion .Vous cliquer sur neptune et vous aurez le commentaire.Bonne soirée." sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 10:28

@ Algorab, et merci pour ta réponse, bouquet je suis allée sur "astrotheme" et voilà ce qu'ils disent:
"Un loup s'enfuit d'une ferme après avoir volé une oie. Un autre loup hurle devant un cheval mort."

Caractère intelligent, retors, et avare. Ce degré décrit toutes sortes de voleurs et d'escrocs, depuis le pickpocket qui opère dans la rue jusqu'au malfaiteur en col blanc qui détourne de grosses masses d'argent. Tous les biens acquis grâce à des moyens répréhensibles sont condamnés à être perdus ou volés tôt ou tard. La vie est marquée par la violence, la malhonnêteté et les accidents, à moins que la carte natale n'indique clairement le contraire.

Neptune en Scorpion

La planète Neptune correspond aux notions de réceptivité extrême, d’acuité émotionnelle intense, d’impressionnabilité et d’inspiration ; c’est la planète des médiums, des mystiques, de la foi religieuse. Son influence dans un thème astrologique natal pousse à la dilution, au flou, à la compréhension de l’environnement par les émotions, à l’absence de limite et de structure claire et déterminée : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Neptune, comme Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Neptune dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète angulaire c’est-à-dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples aspects etc. Neptune dans le signe du Scorpion amplifie vos émotions et mêle davantage d’affectivité à votre sexualité. Vos fantasmes n’ont pas de limites, vous vous complaisez dans les mystères...


@ j'ai pas l'impression d'avoir volé une oie pourtant ? LOL ! braille
Mais chouette, j'ai un caractère intelligent: Youpi! bisou quant à être retors? bof doute2
En tout cas,je suis peut-être sensible à "autre chose", mais jusque là je ne voulais pas le savoir, car je sais que ma famille avait des "prédispositions" , pas toujours saines.. donc j'essaie de ne pas y mettre le nez ( dans l'oculte)
J'ai parfois des intuitions, et surtout des trucs rigolos ou moins ( comme j'étais prévenue pour des , inventions, des morts ou des naissances dans ma famille, sauf pour mes parents: là rien du tout!!! la grande stupéfaction)
Bon je dois dire que je suis effectivement "hyper-sensible" aux autres: j'interprète ça comme de la "lecture du langage non-verbal" ce qui me pose souvent problème avec les autres femmes débile ( surtout si ce sont mes chefs, )car je sens leurs crispations et ça me pose de gros pb au boulot: je n'arrive pas à m'affirmer pour calmer le jeu...
Bref je préfère travailler avec des hommes, c'est plus net! sourire
@ Sinon, tu penses , que cela est signe de la providence qui vient enfin débloquer la situation, mais le reste des explications n'est pas très reluisant pour moi... car je suis effectivement un"col blanc"? et je suis la victime dans l'histoire... enfin je pense...Si cela veut dire que tout ce qui est mal acquis est perdu ... je le savais déjà... (et je pense que mon frère ne gardera pas sa part longtemps, mais c'est pas mes oignons) par contre j'espère toujours en garder pour mes enfants...?
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 14:28

sunny Bonjour Ionicera ,Là souvent ou ce trouve Neptune en maison,montre ou nous risquons d'être fragiliser .En IV c'est la famille ,les parents qui peuvent avoir une emprise sur l'enfant ,en III c'est les frères et soeurs qui pourraient avoir une influence sur vous,et en XI les amis(e) .Moi ,je l'ai en IV ,mes parents avaient une forte inluence sur moi,et j'ai réussi à m'en défaire ,en m'éloignant proféssionnellement à l'autre bout de la France ,pour pouvoir respirer enfin,car ,c'était lourd. Mais, autrement je sais trés bien que vous n'avez rien à vous reprocher .Bonne journée Ionicera sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 20:45

@ Merci Algorab, up j'ai effectivement, neptune en maison IV et j'ai été très dépendante de mes parents, jusqu'à ce qu'ils disparaissent si brutalement et que je perde le Nord!
Voilà pourquoi, je l'ai si mal vécu et que j'ai été totalement "bouleversifiée"
( j'aime bien inventer des mots ! lol )

Pas de problème Algorab, je ne suis pas vexée, j'essaie de comprendre et j'ai de l'humour fort heureusement! et en plus j'effectue en ce moment le plus important voyage initiatique de ma vie! j'en suis persuadée! une totale "révolution" et tous vos avis sont toujours les bienvenus! bouquet
Merci smack
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 22:04

Et bien je te remercie Ionicera . pour toi une nouvelle porte c'est ouverte.Bonne soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RENDEZ VOUS KARMIQUE? Profil11
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS KARMIQUE?
RENDEZ VOUS KARMIQUE? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RENDEZ VOUS KARMIQUE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RENDEZ VOUS KARMIQUE? Pierre12 RENDEZ VOUS KARMIQUE? Notes-11
~Musique pour Relaxer~