Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saturne maison 6 logement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne maison 6 logement I_icon11Voir ses messagesSaturne maison 6 logement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne maison 6 logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 11:41

Bonjour,


J'aimerai sa voir si cela peut avoir une influence saturne dans ma maison 6 et qui va arriver dans mon signe en octobre. Je suis apres restructurer ce qui est travail mais y a t'il aussi une influence pour changement de logement (le travail peut etre lié aux clients pour les recevoir à la maison)

Merci de votre aide et très bonne journée.

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 12:19

Bonjour,

la VI mutable donc soumise au(x) changement(s) mais avec le scorpion qui est un signe fixe , ça fait un peu contradictoire.

je traduirais ça par " je transforme mon quotidien afin de le rendre plus stable dans la durée " ...parce que bien sûr Saturne traverse la VI . Peu rendre le tempérament mélancolique et/ou résigné , mais ça dû à un manque d'effort ou à une visée trop haute ...la VI demande une forme d'humilité . J'ai aussi remarqué avec les transits de Saturne qu'il faut s'en tenir aux choses simples dont on est capable, par expérience , de faire ....surtout quand on en se pas assez solide , après pour quelqu'un qui se sent fort mais trop ambitieux Saturne peux le refroidir , histoire de bien lui montrer : " ça viable, ça pas viable " ....bref y un juste milieu à trouver .

quand Saturne entrera en Scorpion, Mars ( son premier maître ) entrera en VII : les autres ....Mars en VII c'est autant des conflits , que bout en train / booster / meneur ...et comme il va être opposé à Jupiter en général ça indique un surplus d'activité sauf qu'en opposition c'est moins évident mais vu Saturne sera proche de ton Soleil il devrait aider ne terme de gérance .
Ça reste de la théorie si je me plante pas dans ma déduction ! ...sauf que je me dis que Saturne débarque à peine donc ....donc ça dépend de ton expérience à savoir gérer , si tu en as peu ou pas alors Saturne débarque dans un nouveau cours de gestion donc forcément au début c'est pas évident , et avec Mars opposé Jupiter ça tombe un peu mal ...mais ça pousse les capacités d'assimilation donc c'est comme " en 1 mois j'ai appris ce qu'il m'aurait fallu en 1 an ".

Le truc intéressant c'est mars/NN sur ta cuspide VII mais là je ne sais quoi ne dire si ce n'est te mettre au service des autres .....faciliter ( façon de dire) par saturne de passage en VI : le service . En faisant simple tu dois tendre vers les autres : VII , mais il te faut une base solide quand même : NS ....mais je vais pas m'étendre car c'est un transit des nœuds .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oublis pas que vu que tu as une conjonction Mars/Pluton , elle va se reproduire en capricorne vers fin novembre en VIII ( pas loin de ta cuspide IX ) ; je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que tu boucles un cycle de 2 ans ....et en même temps il y aura Vénus/Saturne sur ton Soleil ...j'y vois bien dans l'ensemble une aide financière ...soit c'est la famille et/ou soit ta boite commence....lentement ( surtout avec Saturne )...à se rentabiliser , à se structurer . Au niveau négatif ça peut être un manque temporaire d'argent ....possiblement dû en parti par Jupiter opposé à ta Vénus....dans le cas contraire et si tu n'as aucune exigence et que tu t'en tiens a être raisonnable : il peut y avoir beaucoup , je vais dire petite sommes, qui viendront ....enfin à mon avis .

j'ai un petit doute car Jupiter sera rétro , mais ça va bien avec ce qui a un rapport avec l'interrogation, la réflexion , la psycho , la recherche....et l'astro en fait partie .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 12:42

Merci de ton aide très precieuse Cobra alors procédons par ordre.

Etre simple et modeste la je l'apprend et je le comprends. Dans mon boulot je sers de conseils aux gens il y a aussi le fait que mon experience me sers. Le seul os la boite me paye une misere mais bon c'est mieux que 000€ sur mon compte.

Desormais je me consacre à mes 2 metiers informatique et conseils. Par contre je suis de plus en plus en contact avec l'eau dela qui m'ouvre les yeux sur les besoins de la vie et non la recherche du materiel a tout prix.

En ce qui concerne les petites sommes qui viennent c'est vrai c'est petit mais regulier et sa commence deja.

Donc pour toi pas de depart du domicile mais savoir mieux gere son temps et son ou ses boulots

Encore un grand merci up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 12:49

Je ne sais pas si il y a départ ou pas , Saturne c'est signe de stabilité pas de mouvements ...surtout que Saturne passe sur ton Soleil qui est maître de ta IV , au minimum ça confirme que ton foyer est ton lieu professionnel .

après changement de lieu pro ? ...humm peut-être en Janvier avec le passage de Mars sur ta Lune qui reçoit aussi un trigone de Jupiter donc un lieu plus grand ...ou alors à la campagne .
et si je ne me trompe pas , et vu qu'il y aura un triangle mineur dans le ciel ( Jupiter Mars Uranus ) ça va se faire très très vite .

en plus je vois Vénus et Mercure seront dans ta IX ça colle avec grand espace ...en plus en Capricorne on en reviens au côté pro . ; ça donnerait une petite maison à la campagne . le Soleil sera aussi en IX .

c'est quoi le chiffre de ton année personnelle actuelle ?


Dernière édition par Cobra le Jeu 20 Sep 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 13:03

c'est quoi le chiffre de ton année personnelle actuelle ? c'est le 7
Oui je bosse par internet donc je peux etre ou je veux je bosse a la maison. Sincerement je preferai un lieu a la campagne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 13:10

J'ai fait un rajout dans l'autre message plus haut

année 7 : année spirituelle , parfois de réclusion , méditation ...facilite la recherche .

année 8 : c'est les finances extérieures , en partie .....après j’avais lu une fois lu un rapport de transcendance avec la spiritualité .

bref, il te reste 3 mois pour boucler l'année et poser les bases .
mais à mon avis il vaut mieux que tu écoutes Là-haut que l'astro ....elle , elle arrive pour te confirmer leurs dires ( enfin je suppose en partie , vu le nombres incalculables de scénarios qu'on peut en sortir ) .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 13:35

Merci Cobra sa correspond bien au spirituel c'est vrai et contre le cote materiel mais comme il faut bien des sous pour vivre. Le seul os est que la boite pour lequel je bosse en ligne nous paye vraiment au lance pierre a croire qu'il faut etre 24/24h pour gagner un salaire de base (smic) pour preuve j'ai gagne que la moitie du smic en faisant du 10h par jour et 7/7j en 1 mois.

C'est spirituel aide des autres ok mais pas exploitation la c'est pas logique enfin c'est mon avis. C'est vrai que j'ecoute la haut mais c'est pas pour sa que mon taff va me permettre d'avoir plus de clients je suis a certains horaires et c'est pas moi qui fait la promo du site ou dit "venez me voir a cette heure la" c'est claire c'est vraiment au petit bonheur la chance d'avoir des clients.

Merci de tes infos. up
Revenir en haut Aller en bas

Lena-fleur

Lena-fleur

Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:38

Saturne transitant la maison VI peut aussi refroidir , créer des obstacles dans le travail qui permet de gagner son pain quotidien ! Je suis d'accord avec toi Cobra , quand tu dis que Saturne est rarement un signe de mouvement , je pense qu'il impose plutot des changements intérieurs. Si tu veux travailler à domicile, je pense que cela peut coller avec Saturne en VI qui t'imposera plus de discipline et d'organisation dans ton quotidien et ton travail. Vu qu'il bloque souvent l’expansion vers l’extérieur cela peu coller. Mais si j'ai bien compris, pour travailler chez toi et recevoir une clientèle tu dois déménager ? Je crois que Saturne en VI n'y est pas très propice mais vu que c'est dans une optique professionnel pour gagner sa croute, c'est quand même possible que ce projet ne connaisse pas trop d'obstacles !

Je suis complètement ok avec toi (Cobra) quand Saturne transit une de nos maisons ce n'est pas le moment d'innover et de se lancer dans des projets que l'on ne maîtrise pas déjà ! Mais il permet aussi d'apporter tous les changements nécessaire à l'établissement de projets (pendant son transit en VI) que l'on souhaite voir aboutir à long terme.

Enfin, c'est mon petit avis perso, je ne suis pas aussi calé de Cobra donc je ne sais pas si mon commentaire t'aidera.

Bonne soirée
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne maison 6 logement Profil11
Saturne maison 6 logement Empty
MessageSujet: Re: Saturne maison 6 logement
Saturne maison 6 logement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne maison 6 logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne maison 6 logement Pierre12 Saturne maison 6 logement Notes-11
~Musique pour Relaxer~