Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les domifications - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles domifications - Page 4 I_icon11Voir ses messagesles domifications - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les domifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 13:57

Rappel du premier message :

sunny Bonjour,Je voudrais connaitre vos avis sur les types de domifications utilisés et pourquoi? J'ai vu sur un site ou ont pouvaient voir les thèmes astrauix toutes sorte de personnalités et leur thèmes étaient tous domifier par le système Campanus et non placidus,es-ce-que les anglo-saxons seraient utilisateurs de ce système? Je vous remercie d'avance.Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 18:20

Les histoires que tu cites sont intrigantes. Je pourrais regarder avec la révolution solaire à venir de mon prochain anniversaire pourquoi pas.

fleurr Pour ce que tu as traversé et pour ton amie, symboliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 18:28

Merci pour ton message Simple demoiselle ! Mon amie était âgée et très malade. Elle n'aurait pas pu rentrer chez elle, donc son décès est une délivrance.
Avec la domification Placidus, La Lune de mon mari se trouvait en maison v, position qui accorde un grand nombre d'enfants (ce qui n'a pas été le cas), des liaisons entimentales nombreuses, faciles mais instables (il n'a connu que moi), des plaisirs en groupe (c'est un solitaire).
Avec Koch, la Lune se trouve en maison IV : influence prédominante de la mère (elle dominait mari et enfants). Heureusement, ayant la Lune et deux autres planètes en Lion, avec moi ça n'a pas marché.Pour lui et moi : mobilité du foyer, nombreux déménagements (nous avons déménagé quinze fois, avons eu plusieurs maisons). Le signe du Capricorne en maison IV confirme la possibilité de patrimoine immobilier à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 18:31

Merci pour les messages concernant mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 22:01

Bonsoir ou jour Astrolyne

Merci beaucoup pour ce témoignage qui n'a rien d'anodin. Je vais m’intéresser de plus près à Koch alors ...

Prenez bien soin de vous et RIP pour votre amie. Voila qq lumières réconfortantes pour vous

[img]les domifications - Page 4 Bougie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 23:06

Bonsoir Ladom. Merci pour vos bougies ; elles ont une belle aura. Je suis curieuse de savoir si la domification koch vous apportera quelque chose.
Mon amie était une grande pessimiste ; j'espère qu'elle reposera en paix. D'après mes calculs, elle a du mourir un peu avant minuit la nuit dernière. Elle a du avoir des pensées pour moi car j'ai très mal dormi et été avertie ce matin par son fils.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 23:07

Vue d'ensemble des systèmes de domification proposés dans Cartes du Ciel diverses (astro.com)
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 9:51

Personnellement je ne me retrouve pas dans le système des maisons égales.

Par exemple dans mon thème, mes 4 planètes en maison X (placidus), passent toutes en maison XI avec le système des maisons égales.

Je ne me retrouve pas du tout dans le profil d'une personne de type "maison XI". Les amis et les réseaux n'ont jamais vraiment été importants pour moi.

Par contre l'importance de la maison X (avec placidus) me parle beaucoup plus, avec ce besoin très important de réussir sur le long terme, de réaliser des ambitions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 18:25

Séisme, avec Koch, en maison X, tu aurais le soleil, Mars et Pluton en maison X et Mercure au début de la maison XI.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 21:15

J'aime le Jupiter Balance en plein sur la cuspide de la VIII de Lova Moor plutôt qu'en VII et le maître de VIII serait alors plutôt Vénusien que Martien, surtout avec une Vénus pile à l'ascendant en Poissons, ce qui donnerait une jolie réception mutuelle I,(X)/VIII, Vénus/Jupiter, pour une présentatrice d'une émission de "charme" et ancienne danseuse du Crazy Horse, ce serait pas mal, vous voyez ce Jupiter intercepté en VII ?

PS : je me méfie des ressentis personnels concernant son propre thème, comme une marque trop Barnum.

les domifications - Page 4 Gettyi11
les domifications - Page 4 Gettyi10
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 10:34

laugh laugh laugh C'est quoi le rapport ??? Tu avais fait l'apéral ce soir là Craie ?

Et sinon pour l'effet Barnum je préfère l'approche de Platon le fameux "Connais toi toi-même" ... (et tu connaîtras l'univers et les dieux.. )
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 10:48

Le rapport, c'est qu'un Jupiter en VIII peut donner une femme sans tabou et un joli mariage avec un homme bien placé financièrement, la danseuse nue a épousé son patron du Crazy Horse en plus d'avoir été retenue pour présenter une émission de charme, et particulièrement avec une réception mutuelle avec Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 11:36

Craie a écrit:
Le rapport, c'est qu'un Jupiter en VIII peut donner une femme sans tabou et un joli mariage avec un homme bien placé financièrement, la danseuse nue a épousé son patron du Crazy Horse en plus d'avoir été retenue pour présenter une émission de charme, et particulièrement avec une réception mutuelle avec Vénus.

Pourquoi alors tu veux foutre mon Jupiter VIII en IX avec ta dom ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 11:49

D'abord ce n'est pas ma domification, nous sommes peut-être très minoritaires ici, mais ce n'est pas la mienne.

Et puis j'attends avec impatience et grand intérêt ton émission de charme sur ta chaîne youtube, en espérant que tu m'inviteras à ton mariage avec ton grand bienfaiteur, je suis certain que les amuse-bouches seront délicieux.

Et puis, tu serais très bien avec un Jupiter en IX, la peinture et particulièrement les allégories liées à elles, aussi tes études en plus des multiples sujets que tu adores décortiquer en donnant ton avis bien pesant, comme une quête de sens, et comme ton intérêt pour l'astrologie par exemple.
Je n'ose pas parler de Mars en IV, c'est si prenant que je n'ose imaginer que tu aurais juste la cuspide de la IV en Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 14:05

[quote="Glauque"]
Craie a écrit:


Et puis j'attends avec impatience et grand intérêt ton émission de charme sur ta chaîne youtube, en espérant que tu m'inviteras à ton mariage avec ton grand bienfaiteur, je suis certain que les amuse-bouches seront délicieux.


Tu veux le lien de mon compte Onlyfans ? L'abonnement mensuel n'est que de 17 euro par moi lol

J'aimerais bien que tu m'explique un peut l'articulation de ma maison III et VI avec le système de maison égale, car de ce que je lit, tu a l'aire de me connaitre sur le bout des doights lol ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 20:46

Moi aussi Jupiter en 8 qui passerait en 9, exactement sur la pointe.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 1:43

Et donc du coup tu te sent plus proche d'une interprétation en maison VIII ou maison IX ?

Mon frère est Asc Poissons comme toi remedios
Sauf que lui, que ce soit en Placidus ou maison égale, Jupiter Sagittaire (un des deux maitre d' Asc ) est en maison 9.

C'est l'une des raisons qui me fait douter que Jupiter soit chez moi e VIII, quand je vois nos différences.

Mais peut être qu'il y a une autre interprétation subjacente en utilisant la dom en maison égale.



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:07

Je ne suis pas trop fan, sauf peut-être au travers de la domification Vehlow (voir astrodienst).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:28

Tous les deux avec vos Jupiter potentiellement en IX, vous nous avez fait assister aux joutes d'opinions parmi les plus épiques du forum, de fierté et peut-être jusqu'à l'orgueil, ce qui n'est pas une critique, comme une bonne chose de maison V aussi pour reparler de la domification égale (ton amas en maison V serait en Trigone à ton Jupiter), tu as même voulu partir à cause de cela et ne traiter les sujets qu'en privé.
Je n'ai pas le thème de Remedios.

Pour l'articulation de ta maison VI dont le maître serait en V, j'y vois de la répétition en lien avec la dévotion ou l'utilité rationnelle qui serait la cause de plaisirs jusqu'à la fierté d'avoir rendu service, pouvant être assez critique sur la situation si les choses ne se passent comme prévues ou si les autres ne rentrent pas dans cette rationalité (ou ta rationalité).

Pour ton maître de maison III Saturne (régit le NN) en II (aussi maître de II), j'y vois beaucoup de petits intérêts, échanges, mouvements (etc) pour amasser ou collectionner ou concrétiser, avec Saturne il peut y avoir une sorte de frustration de concrétisation ou la peur de manquer, aussi peut-être la dyslexie et des ennuis de concentration?, quelque chose comme cela, avec donc un apprentissage ou sérénité à acquérir dans le temps, surtout que Saturne fait quelques carrés à Pluton et ton Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:44

Citation :
vous nous avez fait assister aux joutes d'opinions parmi les plus épiques du forum, de fierté et peut-être jusqu'à l'orgueil

C'est surtout des sujets de conversation qui deviennent de plus en plus polémiques. Ce n'est pas propre aux gens mais à la société dans laquelle nous arrivons.


Dernière édition par remedios le Ven 19 Mai 2023 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:49

Cher Mr Remedios, je ne crois pas qu'il y ait besoin de sujets polémiques pour que vous exprimiez vos opinions, à créer parfois aussi quelques sujets, non?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:51

Je crois qu'on a besoin de personne pour exprimer nos opinions, cela se fait tout naturellement. Vous ne croyez pas, cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:54

Moi je pense que c'est très lié à la maison IX, tout le monde ne le fait pas ici et surtout autant.

PS : Et je le dis parce que j'ai un Mars maître de IX en Bélier, très, très, près de la maison IX.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:56

Et alors, es-tu plutôt du genre à débattre ? Cela ne se voit pas trop sur le forum. Tu aimes parfois intervenir en lançant des piques.

A titre perso, j'en ai rien à faire de débattre et si tous les sujets de conversation devenaient appaisés, ça m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:58

C'est plutôt cela, il y a un côté sarcastique, c'est Mars, je ne vais pas me lancer dans des longues démonstrations professorales, il sort de moi une sorte d'efficacité imagée de ce type.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 9:04

J'ai déjà Uranus en maison 9 comme Maldoror (en placidius et en égal) et je crois que c'est largement suffisant pour comprendre mon intérêt pour les idées un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les domifications - Page 4 Profil11
les domifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les domifications
les domifications - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les domifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les domifications - Page 4 Pierre12 les domifications - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~