Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 15 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 15 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 15 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 8:35

Mercure en conjonction avec le Nœud Nord en Bélier - Quelque chose se déclenche à l'intérieur : une étincelle de compréhension, une réalisation créative. Peut-être vous sentez-vous vivifié par une idée qui suscite une poussée d’enthousiasme. Si vos énergies sont faibles, recherchez activement du matériel qui vous connecte à votre propre mission sacrée.

Écoutez des conférences ou des podcasts inspirants, lisez des livres ou des blogs. Traquez ceux qui éclairent le chemin. Soyez conscient de qui et de ce qui résonne. Laissez les idées allumer votre propre feu intérieur. Reste attentif. Soyez conscient de ce que vous pensez alors que ces pensées font partie du chemin qui se déroule. Suivez votre curiosité là où elle mène. Parlez de ce que vous savez. Racontez votre histoire. Partagez votre sagesse.

Le symbole sabien de cette conjonction est « Les esprits de la nature sont vus à l’œuvre à la lumière du coucher du soleil ». Nous reviendrons sur cette histoire car c’est là que Mercure mettra fin à sa prochaine rétrogradation. «Je vais vous aider à voir», dit Mercure, «qu'il y a des mains invisibles à l'œuvre dans votre vie, des élémentaux de feu qui tissent de l'énergie partout où vous le souhaitez.» Ouvrez votre esprit. Dirigez vos pensées. Demandez de l’aide au monde spirituel.

Degrés et horaires
Mercure, nœud Nord 15°Ar45' R – 11:11 (UT)
© Léa Whitehorse
.
.Peinture - La Princesse Fée de John Bauer

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1333

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:01

En ce jour...martien du mois de...mars, mercure transite le noeud nord en bélier, (dont le maitre est mars) où le soleil sortant sa tête de l'eau, se prépare à entrer .
Mars, régent karmique nord, me paraît être la "vedette" du mois ? en fonction des relations que nous entretenons avec cette planète dans le thème natal....sachant qu'à première vue, mercure sur le noeud nord bélier devrait amener la compréhension, en "triant" bien ce que l'on a à dire afin d'éviter les paroles blessantes (qui peuvent amener des Regrets, par exemple), car la Rétro mercurienne se prépare, et que pour moi, la Réflexion se pose déjà méditation
A bon entendeur....Wink
Pleins feux sur....mars sunny, le renouveau du bélier est pour demain....
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:11

Citation :
sachant qu'à première vue, mercure sur le noeud nord bélier devrait amener la compréhension, en "triant" bien ce que l'on a à dire afin d'éviter les paroles blessantes (qui peuvent amener des Regrets, par exemple), car la Rétro mercurienne se prépare, et que pour moi, la Réflexion se pose déjà

Ok avec ce que tu dis , réflexion qui pour moi a commencé avec Mercure-Saturne ; détachement relationnel / prise de conscience avec Vénus vers Saturne ...et là avec Mercure en Bélier : l'envie d'aller de l'avant , après je ne sais pas je l'ai déjà en natal .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:28

Cobra a écrit:
Citation :
sachant qu'à première vue, mercure sur le noeud nord bélier devrait amener la compréhension, en "triant" bien ce que l'on a à dire afin d'éviter les paroles blessantes (qui peuvent amener des Regrets, par exemple), car la Rétro mercurienne se prépare, et que pour moi, la Réflexion se pose déjà

Ok avec ce que tu dis , réflexion qui pour moi a commencé avec Mercure-Saturne ; détachement relationnel / prise de conscience avec Vénus vers Saturne ...et là avec Mercure en Bélier : l'envie d'aller de l'avant , après je ne sais pas je l'ai déjà en natal .
oui moi aussi au natal conj mercure soleil chez saturne prise de consciencee, colère, déni et tristesse maintenant avec mercure bélier ca va évoluer ........... enfin j'espère ...........
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:35

Cobra, tite Blou, (et j'm rajoute) : mercure ne serait-il pas chez vous ...Régent karmique ? parce que je pense qu'il a son mot à dire-"doucement mercure on est en bélier"- bigsourire .... Wink et à bien interpréter pour bien le vivre ? c'est toujours la même chose avec lui : il faut (le) comprendre ... lol, c'est d'ailleurs sa signification sur le noeud nord...
Je sens qu'il reste encore des efforts à faire cave laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 18:45

Coucou bonsoir Dame Angèle de la pomme les hommes sont des femmes les femmes sont des hommes, mais tout le monde a un thème natal . Donc les aspects du jour sont super important !! je te laisse poser les aspects du jour de demain, et moi je pose le cafayyy
Demain le printemps avec une lune H.L. En attendant je te laisse poser poser les aspects, moi je met le cafayyy

Spoiler:

Avec un gâteau

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 21:26

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce mercredi 21 mars 2024 :

- 1. Très tôt, le Soleil entre dans le signe du Bélier sur le point Aries marquant ainsi l’EQUINOXE DE PRINTEMPS (égalité de durée du jour et de la nuit).

On démarre un nouveau cycle dans la roue zodiacale.

En cette occasion, le Soleil en exaltation est :

- toujours en conjonction séparante à Neptune,
- au sextile de Pluton et
- au trigone de Feu de la Lune H.L. (sous maîtrise solaire).

Un début de printemps tout feu tout flamme.

Neptune en domicile est au carré partile de Vesta alors que Mars s’y place en trigone partile.

Vénus RKNS est :

- en conjonction appliquante à Saturne
- en opposition à la Lune Noire vraie et Junon (donc en conjonction à Priape)
- au sextile de Jupiter dont elle a la maîtrise.

Petites statistiques du jour :

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Feu.
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès

- 5 planètes en signes fixes
- 3 planètes en signes mutables
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/03/24 vers 04h06:



- 2. En début de soirée, Mercure est en conjonction partile à Chiron dans le signe du Bélier.

Cette conjonction est alors très proche du Nœud Nord vrai et au carré de Cérès.

A ce moment là, la Lune H.L. :

- termine tout doucement son opposition à Pluton,
- est au carré de Jupiter
- se place au trigone de Mercure/Chiron et de Pallas

Pallas est au carré partile de la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile au Point de Négociation/Concession.

Nous avons différentes figures d’aspects composés :

- un Yod formé par la Lune en apex, Cérès et la conjonction Vénus/Saturne
- un T-carré entre Pallas, Junon et la conjonction Vénus/Saturne
- un Cerf-volant entre Junon, Cérès, la conjonction Vénus/Saturne et Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 20/03/24 vers 18h33:

Merci pour ta revue de presse ma Dame des Cévennes dont les fabuleuses pastilles
quotidiennes de Leah  smack .

C'est donc le Printemps qui débute...

Spoiler:

... et avec la conjonction partile Mercure/Chiron, on se soigne forcément avec du chocolat...

Spoiler:

Malunamoi smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 22:00

Carte de Déclinaison Lune H.L

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1337

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 15 _2163

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 22:03

youpi ! bonjour Soleil bélier, bon anniv amis bélier coeur coeur coeur
merci Angèle Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 22:21

Coucou ma Blou vive le Printemps smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 7:06

Credi
C'est l'équinoxe
C'est le printemps
Les oiseaux chantent
Aujourd'hui est un jour très spécial !
Le jour où le soleil traverse l'équateur pour se déplacer vers le nord, le marqueur astrologique de zéro Bélier,
le début du zodiaque tropical.
Alors que l'année astrologique commence,
les astrologues célèbrent la Journée internationale de l'astrologie.
Voyons ce Dame Angèle a posée pour cette journée
Préparons le mélange
Énergie du Bélier, nouvel élan de vie, nouveau départ.
Le Bateleur, créer de nouvelles initiatives.
Avec l'éclipse lunaire qui arrive le 25 mars 2024.
Axe Balance-Bélier (Vénus-Mars).
Rallumer les étoiles.
Avoir confiance en Vous.
Oser y croire.
Élever la conscience.
Avoir cette grande liberté d'ÊTRE.

Bon printemps fofo

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1338

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 20 mars 2024 :

🌓 La Lune poursuit son voyage à travers Leo où elle joue bien avec le nouveau soleil 🌞 en Bélier.
🌷 Joyeux équinoxe de printemps dans l'hémisphère Nord et 🍁 équinoxe d'automne dans l'hémisphère Sud.

Croisière-o-matic ! Le changement cosmique actuel d'adresse pour le Soleil revitalisera les pensées, les actions et les humeurs. Le conseil cosmique du jour est : Ne laissez pas les calmants - humains ou autres - vous briser le groove. Oui, il y a des énergies de trouble, aujourd'hui. Brossez-les et amusez-vous bien. Ce sur quoi vous vous concentrez a de bonnes chances de prendre feu (dans le bon sens). Les projets, plans, réunions ou événements sociaux auront une aura naturelle de coopération.

Lune en Leo guide votre humeur aujourd'hui et demain. Assurez-vous de passer un bon moment ou amical avec vos proches et vos collègues, car vous le pouvez. Surveillez les dépenses, cependant. Entre le soleil en Bélier et la Lune Lion, l'argent peut s'envoler pour de grosses dépenses. Prendre soin de soi ou des friandises personnelles peuvent vous appeler. Écoutez votre intuition et trouvez un terrain d'entente.

Oeil de tigre est un excellent choix pour vous aider à célébrer cette journée. Cela vous aidera à augmenter votre énergie physique tout en ajoutant une vibe stable. Clary Sage vous aidera à revitaliser vos vibrations. Ou, saupoudrez cette cannelle dans votre café et prenez les choses en main ! Puisque l'humeur sera généralement amicale, soyez sûr de sourire et de penser à de bonnes pensées. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ NotM

💫 L'équinoxe et les éclipses à venir chargeront votre aura et vos énergies personnelles de nouvelles possibilités et de nouveaux débuts. Ne les laissez pas vous passer. Aussi, le monde extérieur signalera qu'il est temps pour le nouveau de prendre la place qui lui revient. Faites attention ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 7:19

REINE DES COUPES, mercredi 20 mars 2024
C'est l'heure d'une introspection personnelle et de l'honnêteté Un intérêt aussi pour les activités créatives ou artistiques -

- Parce que vous n'êtes pas assez sérieux dans votre vie, vous gâchez votre vie sur des futilités. Si vous ne développez pas vos capacités, elles vont rouiller, comme les vieilles machines. Vous ne serez alors d'aucune utilité à personne. Commencez à réaliser votre valeur. – Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1339
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 8:20

Bonjour Cévennes bon jour de printemps… les œufs n’ont pas éclos 🐣 on arrive en bélier Oups !! Que le temps passe vite…. 
Merci à toi et Angèle pour les aspects quotidiens  smack smack
Bonne journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 8:36

Le soleil entre dans le Bélier. Mercure conjoncture Chiron en Bélier - Nous atteignons le tournant de la saison, le début du printemps dans l'hémisphère nord. Alors que le Soleil revient au premier des signes du zodiaque, c'est le moment de revenir à soi-même. Entrez. Reconnectez-vous à votre étincelle intérieure divine. Sachez que vous avez la force requise pour tout ce qui vous attend.
Simultanément, la connexion de Mercure à Chiron nous demande de remettre en question les pensées défectueuses qui entravent la motivation, l'indépendance ou les désirs. Lancez une conversation de guérison avec vous-même. Dites des mots qui apportent chaleur et lumière. Soyez un pionnier. Forgez de l'avant vers un nouveau territoire. Innovez, surtout si vous vous ennuyez, apathique ou non inspiré. Donnez-vous quelque chose de positif pour lequel vous battre. Donnez à votre esprit des sujets sains à méditer. Allume ton courage. Le monde attend ton prochain coup.

Diplômes et temps
dim 00°Ar00' - 03:06 (UT)
Mercure, Chiron 18°Ar17' - 17:26 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Allégorie de mars – Triomphe de Minerva et Signe du Bélier. Fresques au Palazzo Schifanoia (détail) par Francesco del Cosa

Aspects du mois de Mars - Page 15 _2164

Bel équinoxe a Toi Célestine smack

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 8:58

Quand le soleil entre en bélier, chez mars, et que mercure est conjoint à Chiron, un renouveau s'annonce...

Cévennes a écrit:

Simultanément, la connexion de Mercure à Chiron nous demande de remettre en question les pensées défectueuses qui entravent la motivation, l'indépendance ou les désirs. Lancez une conversation de guérison avec vous-même. Dites des mots qui apportent chaleur et lumière. Soyez un pionnier. Forgez de l'avant vers un nouveau territoire. Innovez, surtout si vous vous ennuyez, apathique ou non inspiré. Donnez-vous quelque chose de positif pour lequel vous battre. Donnez à votre esprit des sujets sains à méditer. Allume ton courage. Le monde attend ton prochain coup.


Degrés Sabian Mercure/Chiron 18/19° Bélier :
« Le "Tapis Volant" des contes d'orient ».
Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Recours à l'imagination créatrice. Regard détaché des conflits.

C'est aujourd'hui....Il est là...il est là.... up sunny




Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 9:24

Belle journée de printemps à toutes et à tous 🌞🥰💖🌸

Hier j’ai vu un grand cerisier magnifique, tout en fleurs! Très tôt pour la saison, surtout ici dans le nord.

Aspects du mois de Mars - Page 15 143eda10

L’Institut royal de météorologie prévoit une journée ensoleillée, avec 19 degrés.

Je vous embrasse😘🌸
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 18:24

Sous ce magnifique Cerisier posté par Mila smack Je te dis bonsoir, Dame Angèle de la Pomme sous le Cerisier en montant sur le Balcon du Bonheur smack
Joyeux Printemps a toi ma Soeur-cière. La lune n'est plus H.L déja ça de gagné. Voyons ce que tu poseras pour la journée de demain. Mouai c'est pas l'paradis, mais on s'y ennuierait.

Je te pose le cafayyy on pourrait s'assoir sous le Cerisier

Spoiler:

Si on mangeait une biquette ? bigsourire

Spoiler:

Sophie bon printemps a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 18:37

"les cerisiers sont blancs, hello Revoilà le printemps, les oiseaux sont contents...." heuuuu, nous aussi... lalala, puis viendra le "temps des cerises..." laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 18:45

Ah tu chantes Jolie fleur de Violette. Tu vas pouvoir fleurir dans tout les champs et forets smack Bon printemps a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 19:47

Merci Angèle pour les aspects de ce jour de Nouvel An astrologique smack
Et merci à toi aussi Cévennes pour la revue de presse quotidienne smack


1er jour du Printemps, gris, froid et humide par ici... Alors qu'hier des gens se baignaient tellement il faisait beau et chaud !
Bref, Arpège en demi-teinte : je suis complètement raplapla aujourd'hui Sleep


Bonne ouverture du fleurr fleurr fleur fleur Printemps fleur fleur fleurr fleurr Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 20:31

Bonsoir,

Demain jeudi 21 mars 2024 la Lune en transit en Lion est :

- au carré de la conjonction Jupiter/Uranus (dans le signe d’exaltation de la Lune)
- au trigone de la triplette NN/Chiron/Mercure
- en opposition à Mars RKNN.

Vénus RKNS – toute proche d’un nouveau cycle avec Saturne - débute son sextile à Jupiter (réception mutuelle).
Vénus est également en opposition à la conjonction Junon/Lune Noire vraie et donc en conjonction à Priape.

Le Soleil est au sextile partile de Pluton.

Nous avons toujours :

- un T-carré entre Pallas, Junon et la conjonction Vénus/Saturne
- un Cerf-volant entre Junon, Cérès, la conjonction Vénus/Saturne et Jupiter
- Neptune au carré partile de Vesta.

Petites statistiques du jour :

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Feu.
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès

- 5 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Uranus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 21/03/24 vers 13h06:

Merci ma Dame des Montagnes Sacrées où les biquettes sont sucrées pour la revue de presse astro et artistique smack .


Cévennes a écrit:
Voyons ce que tu poseras pour la journée de demain. Mouai c'est pas l'paradis, mais on s'y ennuierait.

Et bien là clairement avec une Lune Lion au carré de Jupiter/Uranus et en opposition à Mars + Soleil sextile Pluton, ça secoue le cocotier pouf . Il y a bien cette conjonction Vénus/Saturne au coeur d'un Cerf-volant qui tente de temporiser mais la conjonction à Priape vient quelque peu semer le trouble.

Sous de tels auspices, faut un petit-déj' qui en jette...

Spoiler:


Blou smack
Célestine
smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Mer 20 Mar 2024 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 20:31

Cartes de Déclinaisons

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1342

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1343

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 20:36

super le cafayyyy , secouons ma Chérie, Secouons. bigsourire
Punaise pourrait y avoir du doux un peu. boring

Aspects du mois de Mars - Page 15 Bahamas-otbahamas

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2024 - 21:26

Merci Cévennes pour avoir secouer !!! beau travail Cévennes

Merci pour les aspects avec cartes de demain Angèle ....

Bonne soirée et fin de journée à toutes ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2024 - 7:57

Jeudi
Partons sous les tropiques
Parait qu'il va y pleuvoir des cocottes
Tous aux abris, sortez votre coeur
Distribuer la bienveillance
Lisons les aspects posé par Dame des Cieux
Mélangeons délicatement
Sont pas aux mieux la haut

Bonne journée fofo

Quoi de plus beau pour représenter le printemps
.
.Primavera
Sandro Botticelli

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1344

Aspects du mois de Mars - Page 15 _1345

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 21 mars 2024 :

🌔 La Lune reste en Leo où elle soutient des idées inspirées qui sont idéalement saines et créatives. Le 🌞 Soleil en Bélier est d'accord avec 💥 Pluton en Verseau que les innovations sont la voie de l'avenir.

❤ Vénus en Poissons rejoint 🪐 Saturne en Poissons pour créer des moments de clarté et le besoin de croissance spirituelle surtout en ce qui concerne les relations.
Niveaux. La Lune Lion et le Soleil Bélier préféreraient organiser une fête, s'engager dans des plaisanteries et laisser le soleil briller. Des forces plus profondes, comme Saturne, sont à l'œuvre, cependant. Donc, vous devrez faire attention aux vibrations en jeu. Les projets et les plans bénéficieront d'idées inspirées par une pensée hors des sentiers habituels. Aussi, plus vous soutenez les autres, plus les choses se concrétiseront. Profitez des bonnes énergies.

L'effet éthéré des Poissons est toujours représenté par Vénus et Saturne. Les voiles d'illusion autour de vos idéaux d'amour ou de relations en général peuvent être retirés aujourd'hui. Peut-être y a-t-il eu des choses sur lesquelles vous avez fermé les yeux, ou un besoin de vous reconnecter à un niveau plus spirituel. Prenez un moment et soyez réaliste sur où vous en êtes pendant votre voyage. Le printemps apporte toujours des débuts et de nouveaux horizons. Insatisfait ? Il est peut-être temps de prendre une nouvelle direction. Respire profondément, sache que ton intuition est ta boussole, et choisis d'être heureux. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 L'Œil de tigre ajoutera une force positive et constante à vos propres énergies. De plus, la Labradorite aidera à ouvrir des capacités psychiques - le don des Poissons - qui ajouteront de la clarté et renforceront votre intuition. Brûlez un encens préféré ou utilisez de l'encens pour garder les vibrations positives. La sensibilisation est la clé pour le reste de la semaine. ❤

Magiel fidèle smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~