Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 19 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 19 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 19 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 8:24

Merci Angèle smack pour les aspects - accompagnés d'une piste d'interprétation, en plus ! Very Happy Merci sourire

Angèle a écrit:
Je pense que chaque planète garde en elle sa nature, ses attributs peu importe le signe; celui-ci étant un terrain d'expression. Je crois qu'on avait déjà évoqué cette position un jour sur le forum et la question du militantisme était souvent revenue. Mars Poissons peut donc être très actif du moment qu'il oeuvre pour une mission à laquelle il croit et se dévoue.

Oui je sais, à chaque fois ça me passionne.
Et là je suis entièrement d'accord avec toi, c'est hyper bien vu. D'ailleurs - et c'est une étudiante en Tradi qui te dis ça - ça me questionne beaucoup plus largement à l'endroit des Maîtrises.
Partant du principe qu'une planète est représentative d'une "énergie" (peu importe laquelle, selon ses attributs quoi) on peut se demander dans quelle mesure une "énergie" peut être en débilité... Alors qu'elle soit entravée, ok, mais de là à être stigmatisée dans un placement désigné malheureux...
Oui, vraiment c'est passionnant.

Les degrés a écrit:
Degrés Sabian Soleil 5/6° Bélier :
« Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ».
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.

Degrés Sabian Lune 5/6° Balance :
« Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur ».
Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure.

Cela correspond très bien aux diverses analyses de cette PL je trouve



Merci Cévennes smack pour la revue de presse (la peinture reprend les mêmes codes couleur que celle d'hier, c'est marrant)



fleur smack



Excellente journée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 8:35

La Pleine Lune sera aussi une éclipse lunaire, elle aura lieu lundi 25 mars à 5° de la Balance. Elle dévoilera la profondeur ou la superficialité dans nos relations, elle pourra aussi révéler des dynamiques interpersonnelles jusqu'alors enfouies. Il peut y avoir des fins ou des limites qui sont atteintes et qui nous ré-engagent autrement.

Avec la Lune/Éclipse dans le signe de la Balance, nous sommes appelés à nous placer devant le miroir de la vérité et à contempler avec lucidité les équilibres et les déséquilibres dans nos relations, (qu'elles soient amoureuses, familiales, amicales ou professionnelles), mais aussi dans les valeurs collectives et personnelles qui sont les nôtres, ou encore dans les attachements matériels qui nous soutiennent ou nous enferment. Cette Pleine Lune/Éclipse nous incite ou oblige à libérer les tensions accumulées, à dénouer les nœuds émotionnels qui entravent notre croissance personnelle (et collective) ou celle d’une dynamique relationnelle, car l’éclipse, tel un voile mystérieux, dissimule et révèle à la fois, nous invitant à embrasser l'obscurité pour mieux accueillir la lumière.

Pendant ce temps, Vénus, la planète maitresse de cette Lune/Éclipse, poursuit sa course dans les eaux cosmiques du signe des Poissons. Le 28 mars, elle formera un sextile avec Uranus en Taureau, offrant la possibilité de nous sentir plus libres pour ainsi avoir la force de relier émotion et raison, ce qui permettra ensuite une remise en question. Cette alliance entre la grâce de Vénus et l'imprévisibilité d’Uranus peut éveiller en nous le désir d'explorer de nouvelles façons d’être en relation avec les autres, nous-mêmes et le monde, mais cela peut aussi révéler des thématiques sacrificielles douloureuses qui devront être assainies. D’un autre côté, la Balance est le signe gardien de l'harmonie, de la paix et de la justice, et nous exhorte à trouver l'équité et à rechercher la beauté dans l’accueil de la symphonie des différences.

Cette semaine astrologique la lumière et l'ombre sont plus présents que jamais avec la saison des éclipses qui débute, nous entrons donc dans une période sensible qui viendra toucher les fils invisibles qui relient les âmes entre elles, mais c’est dans cette symbiose que l’on pourra trouver le reflet de notre propre essence.

Belle semaine et bonne Pleine Lune/Éclipse,

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 8:38

BALANCE 6

UNE PERSONNE REGARDE SES IDÉAUX PRENDRE UNE FORME CONCRÈTE DEVANT SA VISION INTÉRIEURE

Ce symbole est l'un des rares symboles sabiens qui parlent directement de l'idée de la « loi de l'attraction » ; à mesure qu'une personne l'imagine, sa réalité extérieure prend forme et lui apporte ce qu'elle imaginait. Dans votre vie, vous trouverez des exemples frappants de pensées se manifestant sous forme de choses – d’autres fois, elles peuvent se produire sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Les idéaux ne sont pas seulement mis à la lumière de la réalité, mais ils sont également mis à l’épreuve. Cela montre la capacité de visualiser vos pensées et vos sentiments et de projeter vos idées créatives dans le monde réel. Ce que vous pensez arriver peut arriver.

Confrontations avec des objectifs. Méditations et affirmations. La nécessité de faire attention à ce qui est recherché. Écrire et être publié. Dessins et plans. Le secret. Constructeurs.

Être insatisfait de ce que l’on pensait être l’idéal. Ne pas faire attention à ce que vous demandez. Névrose. Se concentrer sur le négatif, apportant ainsi le négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 9:27

Cévennes a écrit:
BALANCE 6

UNE PERSONNE REGARDE SES IDÉAUX PRENDRE UNE FORME CONCRÈTE DEVANT SA VISION INTÉRIEURE

Ce symbole est l'un des rares symboles sabiens qui parlent directement de l'idée de la « loi de l'attraction » ; à mesure qu'une personne l'imagine, sa réalité extérieure prend forme et lui apporte ce qu'elle imaginait. Dans votre vie, vous trouverez des exemples frappants de pensées se manifestant sous forme de choses – d’autres fois, elles peuvent se produire sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Les idéaux ne sont pas seulement mis à la lumière de la réalité, mais ils sont également mis à l’épreuve. Cela montre la capacité de visualiser vos pensées et vos sentiments et de projeter vos idées créatives dans le monde réel. Ce que vous pensez arriver peut arriver.

Confrontations avec des objectifs. Méditations et affirmations. La nécessité de faire attention à ce qui est recherché. Écrire et être publié. Dessins et plans. Le secret. Constructeurs.

Être insatisfait de ce que l’on pensait être l’idéal. Ne pas faire attention à ce que vous demandez. Névrose. Se concentrer sur le négatif, apportant ainsi le négatif.

...tout à fait clairvoyant en ce moment de pleine lune bélier/balance en symbolisant l'axe I/VII-bélier/balance et je/nous- moi/l'autre...

Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 9:57


Génial ce ciel astral et vos interprétations, je baigne littéralement dans cette ambiance,

Je dois téléphoner à une certaine personne tout à l'heure (cf ce que j'ai posté en caché sur le topic "textes poétiques" ) et je suis au bout de ma vie, comme disent les jeun's,

Flots de retours toxiques envahissant mon esprit, moi qui croyais en avoir terminé de tout cela en mode "fini, on ne m'y reprendra plus ", j'ai compris blablabla....

Quelle conne je suis !

A bientôt, je vous aime,


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 10:20

Ah mon Eny smack
Allez la d'jeun's faut conclure là laugh coeur





Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Mar 2024 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 10:21

@ ENY, smack

Sois gentille envers toi-même....afin de projeter, et pour la vivre, une image positive en ce jour de pleine lune.... sunny smack
Vis ce que tu as à vivre up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 11:23

Rhooo les crapauds sortent avec l'éclipse Houhou ma Sirène houhou

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1378

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 11:45


Cévennes et Violette smack

Mercis pour vos gentils mots, tant il est vrai que je suis totalement paumée,



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 15:55



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 16:53

25 mars

- Dix de coupes : fin et nouveau départ... Notre amour passe à un niveau supérieur. Il y a avec les Dix de Coupes un contentement et un achèvement au niveau émotionnel. Un nouveau départ en amour arrive. Nous sommes abondamment bénis et trouvons l'harmonie dans notre journée. Il est temps de célébrer la famille. Quand vous regardez la carte, vous voyez le cadeau de l'arc-en-ciel et comment la famille célèbre l'événement.

C'est incroyable la façon dont les cartes tombent de revoir ça si tôt. C'est un jour pour compter nos bénédictions et avoir de la gratitude pour l'amour qui nous entoure toujours.

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1379
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 17:06

Cévennes a écrit:
[center]25 mars

- Dix de coupes : fin et nouveau départ... Notre amour passe à un niveau supérieur. C'est un jour pour compter nos bénédictions et avoir de la gratitude pour l'amour qui nous entoure toujours.


... up donner et/pour recevoir ? ....
Tout à fait en accord avec la pleine lune actuelle où vénus et mars en sont les "acteurs" principaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 18:45

Eny 
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 20:11

Coucou Eny Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 20:37

Bonsoir Dame Angèle ma Soeur-cière bien aimée, sur ton balcon du Bonheur smack Passons a demain pas de planètes H.L, zétaient bon les gâteaux a la Denrée. bigsourire Voyons ce que tu va poser pour demain.

Comme on est en pleine lune balance je pose un cafayy douceur, beauté

Spoiler:

Changeons un peu l'accompagnement, c'est la période

Spoiler:


Un de tes amis voulait te voir, c'est pour invitation privée je crois

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 21:12

Merci les filles 
J’adore ton dessert fraise  Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 21:39

Bonsoir,

Demain mardi 26 mars 2024 un Boomerang se forme entre Chiron et le Yod Vénus/Uranus/Lune en apex.

Vénus en exaltation est alors en maîtrise de la Lune et d’Uranus.

Elle est toujours :

- en conjonction séparante de Saturne,
- au sextile de la conjonction Jupiter/Uranus (réception mutuelle Vénus/Jupiter)
- en conjonction appliquante à Neptune en domicile.

Mars RKNN en maîtrise de Chiron entre dans l’orbe de conjonction à Saturne.

Cette conjonction Mars/Saturne forme par ailleurs un T-carré avec le carré partile Junon/Pallas.

Mercure est en opposition à la Lune et au quinconce partile de la Lune Noire vraie (en signe mercurien).

J’ai choisi le moment du quinconce partile Lune/Uranus (tous deux sous maîtrise vénusienne).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 26/03/24 vers 15h06:


Arpège a écrit:
D'ailleurs - et c'est une étudiante en Tradi qui te dis ça - ça me questionne beaucoup plus largement à l'endroit des Maîtrises.
Partant du principe qu'une planète est représentative d'une "énergie" (peu importe laquelle, selon ses attributs quoi) on peut se demander dans quelle mesure une "énergie" peut être en débilité...

Ca questionne d'autant plus pour le Soleil (au coeur de l'astrologie occidentale)  en exil en Verseau et en chute en Balance.


ENYLEVED a écrit:
je suis au bout de ma vie, comme disent les jeun's,

Du peu que je comprends ENYLEVED, je pense plutôt que tu es au carrefour et pas du tout au bout star .


Cévennes a écrit:
zétaient bon les gâteaux a la Denrée. Aspects du mois de Mars - Page 19 183871

J'espère que la digestion s'est bien passée et que tu n'as pas "appelé" les extra-terrestres comme dans le film pouf .


Citation :
Un de tes amis voulait te voir, c'est pour invitation privée je crois

Arf, ma Dame des Montagnes Sacrées où les fraises sont sculptées de beauté smack , tu es alignée au Boomerang avec Yod qui se dessinera demain bigsourire .
Ma foi, je veux bien qu'il m'apporte les crêpes happy .

Nous voilà donc avec une Lune assez "complexe" et une forte empreinte vénuso-neptuno-jupitérienne.
On va renforcer les énergies de douceur via le café...

Spoiler:

... et avec une Lune Balance, on comble les besoins (sucrés) d'harmonie et de beauté...

Spoiler:

Célestine smack
magiel
smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Lun 25 Mar 2024 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 21:41

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1383

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 19 _2176

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 1:08


Merci, mille mercis, pour vos soutiens et retours d'expériences, les copines du forum smack

Cévennes smack , toujours en mode blagounette ;

" Dix de coupes : fin et nouveau départ... Notre amour passe à un niveau supérieur. Il y a avec les Dix de Coupes un contentement et un achèvement au niveau émotionnel. Un nouveau départ en amour arrive."

Il me semble bien que c'est Milacik qui me disait que le retour de notre signe astro chinois, pour moi Dragon de bois, signait une année de défis !

Bélier/dragon de bois çà flambe instantanément lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 6:51

Merci Angèle bisou pour les aspects d'aujourd'hui Mardi

Evidemment vu comment sont placées les planètes actuellement, on se retrouve ce jour avec le même genre de figure que le 22 mars (Aspects pour Vendredi dernier, page 16 du fil)

Aujourd'hui Mardi 26 mars aspects à 15h06
Aspects du mois de Mars - Page 19 26_mar10

Vendredi 22 mars aspects à 12h07
Aspects du mois de Mars - Page 19 12h0712

Mais cette fois, au lieu de faire la part belle à Mars comme Vendredi (demandez aux Russes et aux Britanniques ce qu'ils en ont pensé) c'est Vénus qui est à l'honneur
Cette fois on a Kiron à la place de Mars dans le boomerang (mais tout de même maîtrisé par Mars ) et - c'est un ressenti tout personnel - je ne peux pas m'empêcher de penser en regardant la carte que, plus largement, c'est la récente triple conjonction0° Mercure Kiron Noeud Nord qui est opposition180° Lune
Reste à savoir ce qu'ils se sont raconté alors... Peut-être une mise en lumière à venir avec Soleil qui vient en renfort de Mercure encadrer Kiron Noeud Nord ?



Cévennes smack Hâte de lire la revue de presse que tu nous auras soigneusement concoctée : j'adore, j'adore, j'adore sourire



fleur smack fleur


Bon réveil les copines du fil & Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:22

MARDI
Dame Angèle est passée hier au soir
Allez voir les aspects posés par notre Dame des cieux

il y a Yoda qui joue au Boomerang
Sous la pluie on va se marrer
Ah ben ça alors Eny, y a pas de hasard bigsourire

Cafayyyyy

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1384

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 26 mars 2024 :

🌕 La Lune reste en harmonie à la recherche de Balance pour la journée. Elle passe sans cours à 16:09pm (PDT/USA + 7hrs UK). Les heures du soir apportent la détente.

Expire, mais les questions restent. Après les énergies intenses d'une éclipse lunaire, cette journée peut sembler dépourvue d'extrêmes ou de drame. Le plus important est peut-être une revue de ce que vous avez découvert sur vos relations. Le collectif offre son soutien, mais être souverain offre la liberté. Ou, c'est ce qu'on dirait. Si tu vas trop profond, tu finiras plus confus. Alors, prenez la journée comme elle vient et cherchez des indices cosmiques dans les interactions de la journée.

Les planètes ne sont pas activement impliquées en faisant une sorte de journée de cartes gratuites pour laisser votre esprit errer. Les collègues de travail ne devraient pas être trop insistants, mais un ego ou deux peuvent avoir leur chance.
Il y a un courant sous-jacent tissé dans le tissu énergétique qui appelle à réaligner le pouvoir personnel avec une vue d'ensemble. Au lieu d'y aller pour vous entendre, vous sentez peut-être qu'il est temps de faire votre marque d'une certaine façon Pas besoin de précipiter les choses. Commencez à observer ou à demander aux autres ces choses qui plaisent à votre âme. De nouvelles façons de créer une véritable abondance peuvent être un résultat. Lovely Moon in Balance veut juste que tout le monde se sente à l'aise et comblé. Si vous ne l'êtes pas, alors il est temps d'aborder où des changements peuvent être apportés. La nature du soleil en Bélier peut vous donner l'impression de ne pas faire les choses assez vite. N'y crois pas. Ce que vous choisissez sera très bien. En réalité, vous êtes en charge de votre journée et de votre voyage. Voyagez bien ! ❤ NotM

💫 Les secousses du monde extérieur commencent à révéler un côté plus sombre des énergies qui travaillent dans les royaumes mondiaux. Certaines nouvelles peuvent être désagréables, mais nécessaires pour nettoyer l'ancienne. Portez ou utilisez du Quartz Clear pour vous aider à comprendre ce qui se passe vraiment. Portez du Patchouli pour garder vos propres vibrations positives et élevées. Tenez la lumière ! ❤


Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Mar 2024 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:29

Lune en Balance

Description : La Lune en Balance

C’est le moment de rechercher l’équilibre, l’harmonie et la paix. C'est aussi le moment d'exprimer ses émotions avec grâce, diplomatie et considération. L’accent pourrait être davantage mis sur une relation, un partenaire ou un partenaire potentiel. La capacité de voir les deux côtés d’une situation ou d’une histoire est positive, mais l’indécision peut en être un sous-produit. C’est une Lune sociable et artistique.

Opposition lunaire en transit, nœud nord en transit

Nous pouvons nous en tenir à ce qui nous est familier au lieu de nous tendre la main et de nous mettre au défi maintenant. Cela peut être un tournant entre l’ancien et le nouveau.

Nœud Nord de transit ContraParallel de la Lune en transit

Lune en transit parallèle à Vénus en transit

Quinconce de Lune en transit Jupiter en transit

Surveillez les décisions maussades et les excès maintenant.

Lune en transit SesquiSquare Mars en transit

Nous pouvons réagir de manière excessive et faire preuve d’impatience. Cependant, cela peut aussi être une période de motivation personnelle.

Quinconce de Lune en transit Vénus en transit

Les relations amoureuses ou les sentiments peuvent être perturbés. Il peut y avoir un conflit entre la famille et les amis/amants, ou entre le confort et la recherche du plaisir. Essayez de vous détendre et de ne pas être obsédé, et faites preuve de retenue.

Opposition de la Lune en transit Chiron en transit

Les sentiments blessés sont des opportunités de guérison. Il est désormais temps de construire des ponts plutôt que de les brûler.

Tr-Tr Mon Cpl Juin

Description : Lune en transit ContraParallel Juno en transit

Lune en transit parallèle à Saturne en transit

Lune en transit ContraParallel Chiron en transit

Lune en transit semi-carrée Juno en transit

Il peut y avoir un comportement d’attachement ou de contrôle si nous sommes motivés par nos peurs. Une hypersensibilité et des sautes d'humeur sont possibles. Soyez prudent face aux problèmes émotionnels délicats.

Pallas en transit semi-carré de lune en transit

Nous pouvons être préoccupés par ce que les autres pensent de nous actuellement et être sensibles à la négativité et aux critiques, ou à ce que nous percevons comme tels. Il se peut que nous ne nous comprenions pas et que nous soyons en désaccord les uns avec les autres sur le plan mental ou intellectuel. La croyance ou l'idée de quelqu'un peut nous faire sentir en insécurité ou nous mettre mal à l'aise, ou autrement nous heurter dans le mauvais sens.

Opposition de la Lune en transit Mercure en transit

Les relations peuvent être quelque peu tendues car les réponses les unes aux autres peuvent être trop intellectuelles/logiques ou trop émotionnelles, oscillant entre les deux. Énergie nerveuse, hypersensibilité. Ce que nous ressentons et ce que nous pensons peuvent être contradictoires.

Lune en transit parallèle à Mars en transit

Nœud Nord de transit de Vénus ContraParallel en transit

Transit de la place Pallas Transit de Juno

Cela peut être une période difficile pour écouter et établir des relations avec les autres en raison d'une tendance à essayer de contrecarrer ou de saper les opinions des autres ou de marquer des points intellectuels.

Transit du nœud Nord stationnaire


Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Mar 2024 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:40

Voici le beau Yod dont nous parle Dame Angèle, bien entendu il faut le superposer sur votre carte natal.

Spoiler:

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1388


Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Mar 2024 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:44

Aspects lunaires. Mercure conjoncte Eris en Bélier. Vénus en Poissons Chiron semi-sextile en Bélier
– La Lune poursuit le travail de l'éclipse d'hier, une explosion de rayons cosmiques qui soufflent les lapins de poussière karmique qui languissent dans les coins de l'âme depuis trop longtemps. Les vieilles habitudes, les vieilles réponses émotionnelles s'effacent, nous laissant frais mais peut-être un peu bruts et pas prêts pour la suite. Respire juste. Quand le familier part, on ne s'attend pas à ce que nous sachions immédiatement comment être à l'aise avec un nouvel environnement. Ne laissez pas votre esprit s'échapper avec vous. Sachez que vous avez la force de suivre le chemin. Osez décider. Osez parler. Osez semer des idées qui avant étaient impensables.

La guérison spirituelle est en train de se produire. Faites confiance au processus. Aie confiance en toi. La gentillesse est le chemin vers le courage. La compassion est le remède à la douleur. Si vous trouvez votre corps tendu au milieu du vol ou du combat, détendez-vous consciemment. Si vous vous sentez coincé dans une réponse gelée, pratiquez la méditation ambulante, le tai chi ou dansez sur de la musique douce mais rythmée. Rendez votre approche holistique. La réponse à tous les maux de la vie est dans le cœur.

Diplômes et temps
Lune, noeud sud 15°Li34' R – 04:07 (UT)
Mercure, Eris 24°Ar36' – 09:15 (UT)
Lune 18°Li37', Chiron 18°Ar37' – 10:15 (UT)
Vénus 18°Pi39', Chiron 18°Ar39' -23:43 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Paysanne aux papillons par Alexey Venetsianov

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1386
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:49

CHEVALIER DES PENTACLES,
mardi 26 mars 2024

Amour de la nature et des animaux ; cercle social grandissant ; patience indépendamment de l'intérêt pour les tâches -

- Le Chevalier des Pentacles met en lumière la fine ligne entre les comportements qui font de vous une personne hautement respectée, recherchée, appréciée et productive, avec les pieds solidement plantés dans la réalité et les comportements qui vous rendent une douleur pour travailler et vivre avec. L'apparition de cette carte en ce moment est un coup de pouce, un indice, pour trouver le milieu confortable. Vous devez prendre le temps et trouver l'espace pour faire un auto-examen critique.

Aspects du mois de Mars - Page 19 _1387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 19 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~