Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 10:58

Violette a écrit:
Lune Hors Limite + Vénus Rétro en lion + mercure en vierge + mars en vierge = Raison et sentiments.... Wink bigsourire
Faire le choix entre les deux....et si mon coeur balance, saura-t-il faire ce choix avec ce frein ...Rétroactif ?
Ceci très symbolique, qui n'engage que qui vous savez....à voir avec le thème et le vécu....

Voilà je me suis faites remercier (pour parler poliment) vendredi soir car il n’avait pas ce petit truc en plus pour moi que moi j’avais…
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 11:11

Vénus Rétrograde...."sévit" et ce, dans divers domaines dont tout ce qui concerne l'association, les contrats, les relations, et surtout le....couple en fonction du thème (aspects et transits) et du vécu.... Wink
Selon le vieil adage : "vaut mieux être seul que mal accompagné" semblerait dire Belle Vénus.... Wink

PS : et si tout va bien....alors ne pas se prendre la tête (mars en vierge) et profiter du temps présent up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 11:49

coucou fofo,
tout passe sur mon pluton natal à 5 vierge -
vénus rétro - je pense au passé affectif et je me dis un peu marre de la solitude en même temps je vois les copines se mettre en couple pour ne pas être seule ..... mais es ce la bonne raison? je ne crois pas .... et encore faut il trouver un crapaud ah vénus !!!!! en attendant j'ai acheté 3 robes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 11:58

saturne, vénus, pluton, neptune , chiron bcp de planètes rétro ...........et la pleine lune arrive à grand pas .......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:00

Hé Coucou ma ChouBlou. Oh il fait trop sec pour les crapauds valables. Laisse venir l'automne bigsourire vénus rétro c'est pas que les zamour, elle peut aussi emporter quelqu'un qu'on aime, si d'autres aspects sont présent. Danse danse Choublou avec tes robes il fera du vent smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:20

ah oui moi j'ai vénus transit en 1 je me fais des foulards pour aller avec mes robes vintage je viens de perdre une tante par alliance c'est aussi ca vénus rétro. bon allons voir cette pleine lune qui arrive 💐Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:21

Robes noires, capuches noires, de belles expériences, en parlant astro toujours lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:40

@ blou moi qui en temps normal suis une adepte des maillots 2 pièces cette année je me suis acheté un maillot 1 pièce avec une belle échancrure dans le dos c'est trop joli love

Vénus transite ma 4 je me bats avec mes vieux démons , entre le : " hé ho toi aussi Céline tu mérites le bonheur et que tes valeurs soient respectées " et le " et si ce n'était pas le cas ? "

Mais je me bats et je vais les mettre KO ! .
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:51

Oui Céline, même si on est tous différents, on a tous le besoin d'être aimé, le maillot dans certaines circonstances c'est très joli. De mon côté, je fais appel à mon enfant intérieur même si je le trouve un peu trop capricieux 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 13:57

Je dirais surtout qu on a tous besoin de s'aimer car tout part de la ...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 14:10

En disant cela je pense au curé qui m'a baptisé étant enfant, il était très gentil, depuis j'ai du faire une montagne de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 17:47

Hé coucou Dame Angèle du balcon ma cerise sur le gateau smack miam
Ma routine va bien et toi ? Ton week end ? Mardi nouvelle lune, pourvu quelle amène du mieux. En attendant je pose le cafayyy, il faut du doux , rien de mieux que du doux. Je te souhaite une belle semaine ma Soeur-cière coeur

Cafayyy

Prolongeons le bonheur :

Mes condoléances ma Choublou. J'ai une amie aussi qui a perdue un être cher. D'ou ma réflexion sur vénus rétro. ce n'est pas que les chagrins d'amour, ceux là on s'en remet toujours. Mais perdre quelqu'un de proche, c'est pas simple .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 18:05

Ce ne sont pas les mêmes " deuils " mais je ne pense pas qu'une tristesse suite à un chagrin d'amour soit moins légitime parce qu'elle est due a une séparation et non un décès . Dans tous les cas un être aimé sort de notre vie .
Et il n'y a pas une situation plus facile que l'autre selon comment c'est vécu .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 18:24

Bonsoir,

Demain lundi 31 juillet 2023 nous clôturons ce mois avec une Lune H.L. en exil en Capricorne formant un T-carré avec Junon dont elle a la maîtrise et Chiron en signes cardinaux.

Cette Lune est par ailleurs conjointe à Pluton et au trigone d’Uranus.

Chiron
est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Nous avons toujours :

- ce Yod formé par Vénus, Neptune et Pluton avec un quinconce partile Vénus/Neptune toutes deux rétro

- cette opposition de la conjonction Mercure/Pallas à Saturne rétro

- Pluton
au carré partile de l’axe nodal vrai.

Le Soleil en domicile débute son carré à Jupiter en signes fixes alors que Mars RKNN
débute son trigone partile à Jupiter.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 31/07/23 vers 17h08:


R.Margot a écrit:
Si tu me lis Angèle, tu m'avais déjà parlé d'un YOD lorsque j'avais posté le thème de mon ex cet hiver.
Il se trouvait dans sa RS : Pluton/Neptune et Venus en Apex alors tu imagines que ça m'a fait tilt.
Qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier , si tu as une idée ou quelqu'un d'autre, c'est fou ça fait doublon avec les transits actuels, normal ça Aspects du mois de Juillet - Page 17 279140 Aspects du mois de Juillet - Page 17 1528268763 Aspects du mois de Juillet - Page 17 279140 ? ! Aspects du mois de Juillet - Page 17 760966

Hou là R.Margot, c'est une intervention qui date un peu il me semble, je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit. Lorsque j'interviens sur un post c'est que je suis interpelée par le sujet, la carte postée, que le thème m'inspire et que je sens que j'ai des choses à en dire. C'est très spontané, pas du tout calculé.
Je peux te conseiller de reprendre tout ce qui avait été écrit (par moi et les autres intervenants) et vois ce qui peut faire sens dans le contexte actuel.
Il n'y a pas une façon unique d'agir, réagir, de sentir, ressentir. Chacun trace son parcours de vie avec ses propres ressources, son propre contexte, ses propres motivations, ses propres freins.

Il y a dans ce cas précis une actualisation céleste d'aspects de la RS. Si cela répète des aspects du natal ce sera encore plus prégnant, sinon ça peut rester anecdotique...
Toujours est-il qu'avec Vénus rétro, il peut y avoir pas mal de rétropédalage, de remise en question, d'intériorisation, de relecture du passé (voire de retrouvailles).


Céline a écrit:
Et bien et bien tu nous a ramené quoi dans ton baluchon Angèle Aspects du mois de Juillet - Page 17 279140

Coucou Céline,
Des Yod, encore des Yod, toujours des Yod bigsourire .
Je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne mentionne au-moins un lol .
Marrant, je viens de lire le titre de l’analyse de Cybine qu'a posté Dame des Cévennes, elle y parle des Yod apparemment.
Je ne lis jamais les analyses mais je vais peut être m'y attarder, surtout que j'en ai un en natal pouf .


Céline a écrit:
Je m'en serai bien passé mais bon sans doute y a t'il encore des choses à évacuer ...

Je pense qu'il y en a toujours plus ou moins. C'est comme les déchets de l'organisme ou les voitures, il est important de vidanger de temps en temps bigsourire .



R.Margot a écrit:
Bonsoir Céline courage à toi, pas simple ces aspects, ils viennent appuyer la ou ça fait mal, vivement qu'ils s'éloignent, tu te sentiras plus légère.

Je pense qu'on ne sent légère que si on embrasse la problématique à pleine bouche, qu'on la mâche, la goûte pleinement et la digère, peu importe que les aspects tendus s'éloignent ou pas (décidément, j'en fais des métaphores ce soir lol ).


Céline a écrit:
Je dirais surtout qu on a tous besoin de s'aimer car tout part de la ...

up
S'aimer et se sentir légitime d'aimer et d'être aimé(e)....

Coucou ma Dame des Cévennes smack , ça va aussi, je te remercie sourire .


Cévennes a écrit:
Mardi nouvelle lune, pourvu quelle amène du mieux.

Et bien je dirais que tu as toi-même la réponse.

Regarde, je reprends ce que tu as écris juste après:

"
Prolongeons le bonheur"

star

Beaucoup de planètes en signes de Terre demain encore, il nous faut un café à la bonne franquette sourire

Spoiler:

... et un goûter traditionnel, du terroir...


Spoiler:

Céline smack
magiel smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 18:55

Hé oui la lune est toujours Hors Limite Voici la carte des déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 17 _1444
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 20:30

Merci Angèle , je prends note , c'était juste ce yod dans la RS qui est le même aujourd'hui dans le ciel. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 9:06

Lundi
Début d'une nouvelle semaine
Veille de Pleine lune en verseau
Il fait frais
allons voir ce Dame Angèle nous propose
comme menu, sucré? salé ?
La journée nous le dira

Bonne journée fofo

Cafay

Aspects du mois de Juillet - Page 17 _1445

Les notes rapides du nord de la lune pour le 31 juillet 2023 :

🌛 La Lune reste en Capricorne jusqu'à ce qu'elle emménage en Verseau à 20h58 (PDT/USA + 8 heures UK). La pleine lune de mardi aura lieu à 11h32 en Verseau à 9 degrés.

Le mois se clôture avec la Lune en Capricorne pour la majeure partie de la journée (USA). Cela augure bien pour s'organiser et finir des tâches et des projets. Toute idée, décision ou plan d'action aura un sentiment pratique et ancré. Les réunions auront tendance à avoir un ton sérieux car vous et les autres êtes plus déterminés à découvrir la vérité et à créer des solutions solides. Plus tard dans la journée, Vénus et Neptune se joindront pour attirer l'attention sur diverses relations. La pleine lune de demain en Verseau est un point culminant. Pour le meilleur ou pour le pire, ces choses qui sont censées s'effondrer vont aussi et celles qui sont censées avancer. Les illusions seront enlevées pour révéler la vérité.
Le monde extérieur subit beaucoup de stress alors que nous regardons les changements nécessaires qui vont nous synchroniser avec l'ère du Verseau. Des nouvelles choquantes, des confrontations ou beaucoup de rhétorique vont dominer cette semaine. Faites attention aux messages. Cela entre également en jeu dans l'arène personnelle où la lumière peut briller de façon flagrante sur ce qui fonctionne bien et ce qui ne l'est pas. La lune capricorne n'est pas prête à répéter les erreurs passées. Gardez cela à l'esprit pendant que vous passez la journée.

Assurez-vous d'avoir tous les détails nécessaires pour faire des choix judicieux. La vie est une question de croissance et d'avancer avec une connaissance et une confiance accrues Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Vérifiez avec votre voix intérieure. Avez-vous besoin de protection aujourd'hui ? Utilisez Onyx et Sage. La pierre de lune aide avec des impressions psychiques et le Quartz rose attirera de vraies vibrations d'amour. Programmez-les avec le soutien dont vous avez besoin. S'élever au-dessus des situations dramatiques avec des solutions sages et réfléchies. Remerciez pour tout le soutien, connu et inconnu, que vous recevez. ❤

☆˚✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° 🌙• 。˚☆ •˚
°star✶˚ °✶˚star °
✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° ☆ ˚ • 。💋
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 10:32

R.Margot a écrit:
Merci Angèle , je prends note , c'était juste ce yod dans la RS qui est le même aujourd'hui dans le ciel. bouquet

Pour mieux comprendre ce Yod actuellement , petites infos en complément.

- "ce Yod formé par Vénus, Neptune et Pluton avec un quinconce partile Vénus/Neptune toutes deux rétro"

Arrow http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/le-yod.html
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 11:11

Croix de la Lune Noire Vraie du jour

Aspects du mois de Juillet - Page 17 _1447
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 11:18

Merci Margot pour cet article fort clair.....tout en le lisant, on peut s'imaginer vénus R en apex aux..."deux chiens de faïence" lol décrits par l'auteur...notamment quand ceux-ci sont composés de pluton/capricorne et de neptune/poissons (rétros)...
L'auteur évoque également le cas d'une planète qui transite celle de l'apex, en l'occurrence vénus....sachant que c'est l'astre solaire qui la transitera...
Je trouve qu'astrologiquement, voire à titre individuel selon le thème et le vécu, c'est un bon cas (?) d'école à observer, meilleur moyen d'apprendre ce qu'un yod peut évoquer...
Incontestablement, Vénus est à Revisiter....comme toujours, selon notre thème et ses aspects avec le vécu qui l'accompagne...

A nos lorgnettes.... look

PS : Revoir à la base, tout ce que vénus peut impliquer ....pour les ceuzzz qui veulent y travailler et comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 11:35

Sur la carte de la croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, un mot me vient en tête en voyant l'axe lunenoire/ Priape sur l'ascendant lion pourrait être celui de : autorité ? manque de confiance en soi ? entr'autres : s'affirmer ....
Je dis cela, je dis rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 12:44

téléphone Hello ma Céleste d'amour jolie smack J'espère que tu vas bien. Demain nous sommes au mois d'aout, le premier aout. Finito Juillet Bye bye Juillet smack smack pleins des Kisss pour toi Belle Céleste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 12:56

Cévennes a écrit:
téléphone Hello ma Céleste d'amour jolie smack J'espère que tu vas bien. Demain nous sommes au mois d'aout, le premier aout. Finito Juillet Bye bye Juillet smack smack pleins des Kisss pour toi Belle Céleste coeur

ben vouiiii, parce que :



cramper

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:10

Merci Angèle pour les infos du jour ... smack

Cévennes smack

Violette smack je ne sais pas perso si c'est la rétro de venus ou par le fait que lune pro est conjointe a venus natale mais en tout cas ma venus est mise en lumière ... Même s'il y a un moment que je l'avais comprise , là il est plus question de savoir acter le changement dans la matière et c'est ce qui est le plus difficile finalement parfois ça oscille ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:44

Il est possible que regarder dans quelle maison se trouve le Taureau dans son thème ne soit pas inintéressant, les transits de Jupiter et d'Uranus sont en lien avec la Rétro de Vénus à mon avis. Moi en 10, c'est plus la carrière qui revient sur le devant de la scène, même si ma Vénus est en 12, le repos. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~