Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:44

Oui Violette c'est bien expliqué, il parle aussi d'une troisième planète qui pourrait former un "boomerang" .
Pour l'auteur ce yod avec venus est exclusivement tournés vers les sentiments.
J'ai lu les autres articles proposés c'est aussi intéressant. Jette un œil Wink

(perso ça colle avec mon ex qui l'a en RS et en céleste : Un carrefour, la croisée des chemins, un mal être a corriger !? Est ce que ce Yod facilite cette entreprise cornélienne, je n'en sais rien, mais on peut aussi choisir de ne rien faire) ça correspond.

Bonne journée à tous bouquet , une salade, un bouquin et je file au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:57

Je viens de trouver et lire l'article sur le yod Margot merci je n'avais pas vu ... bouquet

De mon coté cest clairement ça , d'ailleurs le yod que j'ai en natal est aussi reactualisé sauf qu'au natal pour moi c'est venus qui en apex , c'est franchement pas simple mais je sais que pour "résoudre " mon problème c'est moi qui doit changer , sauf que comme expliqué plus haut desfois ça revient malgré toi et quand tu t'en rends compte il est déjà trop tard ... Alors perso mtn j'arrive à m'en rendre compte avant toutefois par moment je reconnais le schéma et ma problématique , mais je suis quand même hésitante a l'idée de retourner dedans ... Mais je me bats parce que je suis arrivée à saturation en fait je ne veux plus ... Mais c'est un lourd combat .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:59

R.Margot a écrit:
Est ce que ce Yod facilite cette entreprise cornélienne, je n'en sais rien, mais on peut aussi choisir de ne rien faire) ça correspond.


cela s'appelle....le "libre-choix"-voire "libre-arbitre"-....cadeau qu'offre Vénus en ce futur beau mois d'août ....l'R de rien... lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 17:44

Oui je suis tout à fait d'accord (libre arbitre) mais est ce que si on fait le choix de ne rien faire, la problématique en question (sentimentale) risque de se reproduire tant qu'elle ne sera pas réglée. Comme tu dis ça n'engage que moi tadam

Pareil pour Céline -
D'ailleurs Céline, c'est vénus qui est en Apex céleste comme pour ton natal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 17:48

R.Margot a écrit:
mais est ce que si on fait le choix de ne rien faire,

mais...est-ce vraiment un "choix" ? ...
Pour moi, "choisir" de ne rien faire, c'est rester "inactif" Rolling Eyes
c'est mon p'tit point d'vue, très discutable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 17:58

Mais si cette problématique revient dans le thème, c'est bien pour la résoudre puisque cela provoque un mal être !?
Dans mon cas précis il y'a aussi saturne qui se positionne en 4 face à la vénus natale + venus R en 10.
+ un changement de position des noeuds.
Je pense mais je me trompe peut être que tous ces positionnements en même temps signalent une crise. Je ne sais pas si ces transits simultanés permettent de rester "inactif" ... c'est plutôt lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:01

Oui tout a fait Margot c'est le même qu'au natal ( pas trop les yeux en face des trous aujourd'hui lol ) , j'ai regardé dans ma RS également si ça se représentait mais non par contre un carré venus/Neptune

Franchement Margot sinon pour le reste de ce que tu dis et pour l'avoir pour le coup c'est un long chemiiiinnn... Parce que il fait déjà prendre conscience que ca provoque un mal être , tout du moins comprendre réellement qu'est ce qui provoque ce mal être a la source et après comme dit avant c'est tellement devenu une habitude , que c'est difficile de ne pas remettre les pieds dedans et de toujours douter quant à savoir la voie qui est
Vraiment a suivre comme toujours une sorte de tiraillement ...
Du genre non je veux mieux , je veux que ça change etc.... Et mais est ce que je peux vraiment avoir mieux , est ce que c'est vraiment possible etc etc etc ... Moi je vous le dis je crois que ça demande vraiment une très forte volonté c'est l'impression que j'en ai en tout cas


Dernière édition par Celine le Lun 31 Juil 2023 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:03

R.Margot a écrit:
Je ne sais pas si ces transits simultanés permettent de rester "inactif" ... c'est plutôt lourd.

....le fait de te poser ces questions démontre que tu n'es pas inactive.... Wink up ....donc il en sortira bien "quelque chose" Wink car ton destin est entre tes mains... up
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:06

C'est désastreux tous ces couples qui se séparent, dans ma famille, j'ai une cousine millionnaire, je sais qui tient le beau rôle méditation
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:08

Bon ben moi aussi c'est pas folichon un bon carré Neptune/Lune qui ne m'a pas ratée pour le mois de juillet ! Wink bigsourire
Donc si je comprends bien, ce Yod céleste t'indique de ne pas relâcher la bride !? de travailler encore sur tes problématiques !? mais apparemment il ne te fera rien de méchant puisque si j'ai bien compris tu es seule. C'est intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:09

Violette a écrit:
R.Margot a écrit:
Je ne sais pas si ces transits simultanés permettent de rester "inactif" ... c'est plutôt lourd.

....le fait de te poser ces questions démontre que tu n'es pas inactive.... Wink up ....donc il en sortira bien "quelque chose" Wink car ton destin est entre tes mains... up

C'est pas moi , c'est l'ex qui à ce Yod et ces transits marqués plus haut. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:10

R.Margot a écrit:
Mais si cette problématique revient dans le thème, c'est bien pour la résoudre puisque cela provoque un mal être !?
Dans mon cas précis il y'a aussi saturne qui se positionne en 4 face à la vénus natale + venus R en 10.
+ un changement de position des noeuds.
Je pense mais je me trompe peut être que tous ces positionnements en même temps signalent une crise. Je ne sais pas si ces transits simultanés permettent de rester "inactif" ... c'est plutôt lourd.

Ma venus reçoit aussi saturne en carré en plus de la lune pro, et j'ai le retour des noeuds ( peut être cela qui m'aide en ce moment a ce niveau d'ailleurs sachant que venus est RKNS dans mon thème )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:12

R.Margot a écrit:
Bon ben moi aussi c'est pas folichon un bon carré Neptune/Lune qui ne m'a pas ratée pour le mois de juillet ! Wink bigsourire
Donc si je comprends bien, ce Yod céleste t'indique de ne pas relâcher la bride !? de travailler encore sur tes problématiques !? mais apparemment il ne te fera rien de méchant puisque si j'ai bien compris tu es seule. C'est intérieur.

Ah oui là moi pour le coup je me prends la tête toute seule laugh mais je pense que si j'avais pas effacé les coordonnées de mon ex là je l'aurai certainement recontacté dans un moment de relâchement ... Ce qui ne m'aurait pas fait avancer car on serait repartis pour un tour sur la même lancée encore une fois boring

Et même quand je fais de nouvelles rencontres je m'en rends compte , genre le mec va me dire typiquement le genre de relation qu'il souhaite et tout moi ce que je ne veux pas pour moi , il suffit que le courant passe un peu bien et je vais tout même avoir un moment d'hésitation c'est fou !


Dernière édition par Celine le Lun 31 Juil 2023 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:14

"C'est pas moi , c'est l'ex qui à ce Yod et ces transits marqués plus haut. lol "

lol
ben, valable pour le monsieur....mais c'est toi qui te pose les questions pour lui (l'ex...), reste à savoir si lui s'en pose.... lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:15

Je ne suis pas assez calée en astro pour te répondre assurément mais ce sont peut-être des questionnements, des choses à régler avec patience, une introspection avec le Saturne que je vois un peu comme la carte de l'hermite .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:16

R.Margot a écrit:
Je ne suis pas assez calée en astro pour te répondre assurément mais ce sont peut-être des questionnements, des choses à régler avec patience, une introspection avec le Saturne que je vois un peu comme la carte de l'hermite .

Maison 12 oblige je passe ma vie en introspection lol je crois que saturne vient surtout réveiller " le manque " d'ailleurs j'ai aussi une Oppo venus/ saturne au natal , bref bcp de choses sont réactivées
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:19

Violette a écrit:
"C'est pas moi , c'est l'ex qui à ce Yod et ces transits marqués plus haut. lol "

lol
ben, valable pour le monsieur....mais c'est toi qui te pose les questions pour lui (l'ex...), reste à savoir si lui s'en pose.... lol

Bah avec ses transits du moment + sa bonne conduite envers bibi je pense que oui lol ... c'est pas une carte à sauter en l'air lol (parce que le pépère il a aussi un carré jupiter à son saturne/pluton Rolling Eyes grimace rijaune ....
(Plus sérieusement la boucle est bouclée mais c'est vrai que je me pose encore des questions, ça passera. )


Dernière édition par R.Margot le Lun 31 Juil 2023 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:23

Celine a écrit:
R.Margot a écrit:
Je ne suis pas assez calée en astro pour te répondre assurément mais ce sont peut-être des questionnements, des choses à régler avec patience, une introspection avec le Saturne que je vois un peu comme la carte de l'hermite .

Maison 12 oblige je passe ma vie en introspection lol je crois que saturne vient surtout réveiller " le manque " d'ailleurs j'ai aussi une Oppo venus/ saturne au natal , bref bcp de choses sont réactivées

Accroche toi Céline, j'ai connue aussi ces carrés à venus c'est pas marrant. Le moral en prend un coup, on à l'impression d'être dans un long tunnel, tu te sentiras bcp mieux quand les transits célestes vont s'éloigner. Tu vas respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:29

Merci Margot smack ben a côté de ça j suis quand même fière de moi car je tiens bon dans ma nouvelle résolution , c'est pas tjr facile mais je tiens bon ! J'ai presque envie de dire pourvu que ça dure lol je me tâte à me refaire un nouveau tatouage la pour ne pas oublier bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 18:42

Non tu n'oublieras pas, même sans nouveau tatouage, garde ton cap les autres directions sont infestées de requins. Wink ça s'applique à moi aussi... je le reprends.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 22:03

Je te souhaite le meilleur Margot , peu importe la direction choisie marguerite
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 10:35

Merci Céline smack toi aussi , garde le cap. sunny star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 18 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~