Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin - 15:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil - 16:02

Glacette bon week end smack

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack C'est le week end, la semaine est finie. Tu vas pouvoir te reposer, en plus la lune est HL donc no limites, lachons nous, sur notre cafayyy et allons en balayyy. Hop hop viens on y va

On va dans le rêve? on y sera bien :

.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧
˙‧.🌺.‧˙🥀༄˙‧.🌺.‧˙🥀
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil - 16:06

On a appuyée en même temps sur envois. On mangera les tartines en chemin bigsourire

🌸🌷˙‧.🐦🌹.‧˙‧🌷
🌷🌸
.🐦.🪷˙‧.🌹.‧˙🪷 🌷

Voici la carte des déclinaisons de demain samedi. La lune est a nouveau Hors Limite

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1435
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 7:09

Samedi
Soleil 20°
Allons voir les aspects
Dame Angèle est passée
les Poser, elle mangeait une Cerise
Et avait une chaussette dans les bras
Mercure en Vierge
Et pas que bleu
mais mettons nos lunettes
Croquons la vie

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1436

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 29 juillet 2023 :

🌛 La lune entre en Capricorne à 20h44
(PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).
Rends-le magique. Les heures de lumière du jour sont remplies des vibrations ensoleillées d'une lune en Sagittaire. Bon pour faire des moments amusants et magiques, les heures sont à vous pour faire des projets spéciaux ou faire ce voyage d'une journée que vous attendiez avec impatience...
La Lune entrera en Capricorne à 20h44. Les énergies vont se calmer, mais il y a encore une chance de romance dans les relations vraies et installées. Se souvenir d'aventures amusantes ou passer une soirée tranquille à la maison sera comme un régal. Profitez de la journée que vous créez ! ❤ PasM

💫 Essayez le grenat et la cannelle aujourd'hui pour dessiner les énergies flamboyantes et joyeuses. D'ici dimanche, la passion pourrait se refroidir car la lune capricorne met l'accent sur le travail et la responsabilité. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 30 juillet. ❤

๑•°•.🌕.•°•๑🐚๑•°•.🌕.•°•๑

Samedi, la Lune 🌙 se déplace en Sagittaire ♐. C'est une excellente journée pour faire ce que vous aimez et échapper temporairement aux responsabilités du monde réel. Prenez du temps pour passer un moment avec les gens que vous appréciez, et comme La Lune est au trigone de Vénus ♀, c'est la soirée parfaite pour un rendez-vous galant.

bouquet︵︵🌷︵︵🌼
🌷Belle journée. bouquet
bouquet︶︶🌼︶︶bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 8:28

Août et les Yod en action !

Bonjour à Tous !

Je n’ai pas publié depuis le mois de juin, et c’est un vrai plaisir de pouvoir aujourd’hui prendre le clavier pour vous partager mes réflexions sur la période que nous traversons.

Avez-vous pris le temps de regarder la situation dans laquelle vous étiez en octobre/novembre 2022 et en janvier/février 2023 ?

Des changements se sont opérés pour beaucoup, et pourtant, on semble toujours être entre deux vies.

Il y a un point de résistance. Quelque chose qui nous retient encore dans le passé.
Quelque chose qui nous est tellement familier que l’on ne conçoit pas de le modifier ou de le lâcher.

Et c’est ce que Venus nous fait revoir durant cet été.

Je suis discrète depuis plusieurs semaines, puisque je suis dans une transition importante qui m’a pris beaucoup de temps, d’énergie et de réflexion.

Mais je ne suis pas inactive pour autant. Je lis, j’écoute, j’étudie ce qu’il se dit au sujet des transits actuels.

Quand j’entends ou lis que la position de Venus, actuellement, est basique, qu’elle rétrograde tous les 20 mois pendant 42 jours, que c’est classique et qu’il n’y a pas à en faire un fromage ?!

Je ne suis absolument pas d’accord.

J’ai donné les dates de son transit en Lion dans ma dernière publication avec les précédentes rétrogradations dans ce signe royal, relié à l’amour, la créativité, aux joies, aux plaisirs, les enfants, à l’égo…

En Lion, elle y a rétrogradé en 2015, mais à cheval avec le signe de la Vierge. Pas d’autres passages aussi longs en Lion depuis le 19ème siècle.

Depuis quand on isole un transit ? Depuis quand, on ne fixe son regard que sur une planète ?

Venus rétro en Lion après 18 mois de gouvernance du NN en Taureau, avec maintenant la gouvernance du NS en Balance signe dont elle a aussi la maîtrise.

Venus, 4 mois en Lion, avec Jupiter en Taureau chez elle (pas ici depuis 12 ans), avec un Saturne en Poisson dont la dernière présence était il y a 28,5 ans (en analogie à la maison 12 et Neptune).

Une purge pour tout le monde dans la position qu’il occupe actuellement sur votre thème.

Avec un Pluton au carré de l’axe des nœuds, avec Uranus en Taureau depuis 2019 (dernière présence 84 ans), …

Alors, je regrette, mais Venus est importante cette année et l’année prochaine avec particulièrement les éclipses de cet automne et du printemps sous les énergies de Venus et Mars.

Aujourd’hui, je vais mettre l’accent sur les deux Yod qui se sont formés en juillet et qui vont perdurer un bon moment avec…… Venus ! Planète en apex, donc très importante.

Ce n’est quand même pas banal tous ces aspects activant tous les thèmes de Venus.

Les relations, toutes les relations !

Nos valeurs, nos gains et nos possessions. Dans les possessions, n’oublions pas nos dons.

La figure géométrique du Yod est représentée par deux quinconces et un sextile, formant un Y.

C’est un aspect rare, appelé aussi le doigt de Dieu ou le doigt du destin représentant une ‘’mission’’ karmique.

Le quinconce est un angle de 150° degrés, qui demande des ajustements, à ne pas remettre à plus tard avec une énergie de stress et de tension.

C’est un aspect qui oblige à surmonter les obstacles, les difficultés en utilisant les énergies des deux planètes et signes dans lequel elles se trouvent en faisant des changements fréquents dans sa vie.

Si vous avez un Yod dans votre thème natal, regardez sa position et réfléchissez aux changements que vous avez dû faire au cours de votre cheminement.

Comme si, tout était toujours à réajuster, voire à refaire.

Vivre avec un Yod, nous fait passer par des hauts et des bas.

Le sextile qui compose le Yod apporte un côté calme, tranquille entre 2 planètes et une troisième arrive et met la zizanie dans cette sérénité. Le sextile est dérangé et commence les soucis, le mal être….

On est déstabilisé et c’est là que nous devons trouver l’ajustement.

Pas facile du tout ! Je suis née avec un Yod dont la planète en apex est Saturne en M7 Bélier et Jupiter M12 en Vierge en sextile à Neptune M2 Scorpion.

Ici, je vous ai mis la carte de Vendredi 28 juillet, qui montre un Yod entre Venus (en pointe) et Pluton et Neptune en sextile.

Un autre Yod avec Neptune en pointe et un sextile entre Venus et le Nœud sud.

Pluton au carré des nœuds lunaires et Venus/Mercure au trigone du Nœud nord.

Pour faire le plus simple possible, et sans tourner autour du pot, nous avons des positions qui vont nous faire lâcher une situation, je dirais plus fortement une relation, mais si c’est une relation professionnelle, cela peut changer une situation par exemple.

Avec Pluton, on n’y coupera pas.

Venus se questionne sur ce qui la met en valeur, sur ce qu’elle aime vraiment.

Rappelez vous les 3 conjonctions Venus/Pluton en Capricorne que nous avons eu le :

11 décembre 2021
25 décembre 2021
3 mars 2022

Pluton a fait une brève incursion en Verseau du 25 mars au 11 juin 2023, mais s’il est revenu en Capricorne, ce n’est pas pour rien. Il veut finir un travail long et en profondeur qu’il a débuté depuis 2008.

L’axe des nœuds lunaires vient de rentrer dans l’axe Bélier/Balance. Axe qui nous parle du JE et du Nous. Du MOI et des autres.

Le cycle précédant Taureau/Scorpion, nous a fait travailler sur nos possessions, nos partages (toutes formes de partages).

Autre aspect de changement pour ne plus se trouver dans une routine étouffante, sclérosante et qui nous empêche de vivre autre chose.

Venus carré Uranus.

2 juillet, 9 août et 29 septembre.
Venus carré Jupiter, pas mal non plus celui-là. Jupiter et Venus sont les deux planètes bénéfiques et elles vont se trouver en désaccord.

22 août, 17 septembre.
Jupiter se rapproche d’Uranus et l’orbe de la conjonction est valable jusqu’en octobre et exacte en avril 2024.

Jupiter qui est la planète de l’expansion et de l’exagération va diffuser ses énergies à Uranus ce qui peut provoquer des situations extrêmement soudaines, rapides, sans préavis et incontrôlables.

Que ce soit voulu ou subit, nous allons devoir faire au mieux pour s’adapter.
Je ne dis que cela est dangereux ! Je dis que nous sommes dans des transformations importantes qui seront vécues en fonction de notre façon de les accueillir et des vivres.

Plus nous allons vouloir retenir une situation, plus cela va piquer.

Jupiter représente l’abondance et la récolte dans le signe du Taureau. Uranus apporte des occasions/opportunités.

Qu’avons-nous à changer, justement pour recevoir cette abondance ?
Nous avons une période d’accélération dans les changements, c’est indéniable.

Mais Mercure rentre en rétrogradation du 23 août au 15 septembre en Vierge. Il entre en Balance le 5 octobre.

Venus est directe le 4 septembre en Lion et arrive en Vierge le 9 octobre.

Avec tous ses transits et ces rétrogradations, il me semble que la rentre de septembre sera un faux départ avec les énergies d’un Mercure Vierge en rétropédalage ?

Une petite explication sur les aspects exacts hier et aujourd’hui, mais valables bien plus longtemps.

Pluton carré NN/NS :

Un point de basculement entre le passé et le futur nous est montré. Il y a une fin qui se prépare et Pluton R plonge plus profondément. Certaines relations sont sur la sellette et il ne s’agit ici d’ignorer les difficultés.

Il nous faut (du mieux possible) tendre vers le NN Bélier (Mars) qui demande une action, une indépendance et du courage.

Le trigone de Mercure au Nœud Nord offre une aide au travers d'une conversation courageuse.

Avoir le courage de dire les choses est plus facile.

Soleil quinconce Saturne

Les règles, la culpabilité ou le sacrifice sont en toile de fond.

Nous pouvons ressentir un échec et devenir dur avec nous-même pour nous confirmer que nous avons du pouvoir et de l’autorité.

Avec le quinconce, il faut travailler avec les deux énergies. Un effort supplémentaire à faire avec de la discipline. Mettre son égo de côté, cela peut être entre nous et nous.

J’ai remarqué que ces jours-ci, il y a quelque chose que nous n’arrivons pas à faire.

Soit on veut, mais on repousse, par manque de courage, ou par d’autres petits détails à gérer.

Il y a de la confusion dans ce que nous devons faire avec l’impression qu’en fin de journée, on n’a rien fait de concret et encore moins ce que nous avions à faire dans nos obligations. Peut-être ici ce sentiment de culpabilité.

A voir selon votre vie.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre relationnel avec ces challenges qui sont en cours.

Portez-vous BIEN !
Cybrine

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1437
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 9:23

Merci Cévennes.
Moi qui suis bloquée sur une personne depuis des mois et des mois, et qui n’arrive pas à passer à autre chose, ça me parle complètement laugh

D’ailleurs oct/nov 2022 était la période où on était ensemble et début d’année 2023 la fin…
Reprise de contact en juin quand Vénus est rentrée en Lion , et premier carré90° Uranus à ma Vénus natale. je sais au fond de moi qu’il faut pas que j’y retourne mais c’est duuuuur d’écouter sa raison

Du coup les transits sont en plein dans le mile pour moi


Dernière édition par MarineG36 le Sam 29 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 9:37

smack Marine. J'aime beaucoup les interprétations de Cybrine.

Bisous Célinette smack


Dernière édition par Cévennes le Sam 29 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 9:46

Merci a vous Angèle et Cévennes smack smack

Bon week end fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 10:32

"Helloooo, le soleil brille brille brille....helllooo, il Reviendra bientôt....".....

Si le soleil brille en lion, vénus voudrait briller également star ....mais apporte-t-elle sa chaleur ? Wink qu'elle soit physique, qu'elle soit "humaine"....
Vu qu'elle est (google) :

- une planète humide, marécageuse et grouillante de vie ;
- une planète chaude avec des océans d'acide carbonique ;
- une planète froide aux caractéristiques proches de celle de la Terre avec des étendues océaniques et une ionosphère dense ;
- une planète chaude, avec des couches de nuages de vapeur d'eau épaisses, des pluies continues ;
- une planète froide aux pôles avec des calottes polaires de 10 km d'épaisseur, chaude à l'équateur avec de l'eau au-dessus de la température d'ébullition ;
une planète chaude, poussiéreuse, sèche, ventée, couverte de déserts ;
une planète très chaude avec des températures à l'équateur dépassant le point de fusion du plomb et du zinc, et aux pôles des mers de brome, d'acide butanoïque et de phénol.
...
Quid de cette Rétrogradation vénusienne dans le signe chaleureux du lion ? Wink ....humidité ? chaleur ?

J'en...transpire lol ....car ceci n'engage que son auteure....

Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 11:30

Merci Cévennes pour ce partage.
Je sens toutes ces énergies. Beaucoup de remises en question.
Je me sens bloquée entre 2 situations dont une qui malheureusement n’existe pas.
Je n’ai pas de YOD dans mon thème natal mais un YOD cette année avec Pluton en apex et en 2024, un YOD avec Jupiter natal en apex…
Je sens une période difficile.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 11:35

Violette  ,,, aurais -tu  un YoD  parasante ????   moi j'en a un en natal ................
smack

Merci  Cévennes pour le post du Yod de Cybrine !  smack
Aussi  Angèle pour le tien ausssi du jour de samedi !  smack

Bon Week End à TouS ...........  fleur   bouquet fleur  du Québec !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 11:45

Merci Cévennes star assez parlant… effectivement 2008 grande renaissance mais qui dit renaissance dit transformation chamboulement… grand changement de vie…avec qqs culpabilités.. fin août 2022 carré90°VénusUranus passage à vide avec repos total suite à une belle fracture…revisite de ma Vénus l’amour de soi et conscientiser une certaine intériorité et l’ancrer…avril 2023 rappel pour m’obliger à me recentrer sur moi Vénus rétrograde… +1   chaud froid chaud froid… merci Violette  star Merci Angèle star Céline star Marine  star :  star  smack smack Magggiel smackange
Bon week-end le forum  smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 11:53

Coucou Magiel, smack pas de yod à signaler...simplement attirer l'attention sur vénus R en lion....à vivre différemment pour chacun et observer en essayant de comprendre, n'étant pas un aspect que nous rencontrons souvent, alors "profitons" ....notamment par des échanges.....
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 13:12

Le YoD Pluton /Vénus natal / Jupiter natal se fait sentir dans mes émotions /relations. Pluton en maison 5 de révolution solaire. Jupiter RS carré pluton RS en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 13:31

Mercure est arrivé en Vierge, son signe domicile, où il va rétrograder fin août. C’est un moment où nous allons être amenés à faire le ménage de manière littérale ou figurative. On nous demandera d’être plus critiques, précis et exigeants envers nous-mêmes et les autres.

Le transit commence fort avec une opposition à Saturne qui devrait bloquer certaines communications et nous empêcher d’exprimer tout ce qu’on voudrait. On pourrait aussi avoir du mal à avoir les idées au clair et trouver des solutions à nos problèmes.

Début août Mercure arrivera en conjonction à Mars et en trigone à Jupiter. C’est à ce moment là que les communications devraient se fluidifier et on pourrait avoir plus d’énergie et de motivation pour accomplir ce qu’on veut.C’est le moment de travailler sur vos projets

Fin août c’est toujours en conjonction à Mars et en trigone à Uranus que Mercure commencera sa rétrograde. Cette rétrograde de Mercure pile à la fin de la rétrograde de Venus devrait nous apporter beaucoup de nouvelles idées et des opportunités pour nous exprimer plus clairement

Si la communication est à l’origine de vos soucis relationnels ce sera l’opportunité de vous ouvrir et d’être franc avec vous-même et la personne en face. Attention cependant au début de la rétrograde une opposition à Neptune pourrait brouiller les pistes

Neptune pourrait amener pas mal de confusion voir des mensonges en sortie de rétrograde de Venus qui pourrait indiquer de la malhonnêteté dans certaines relations qu’il faudra mettre au clair avec cette rétrograde de Mercure.

Les deux rétrogrades vont travailler ensemble pour clarifier les intentions dans les relations et nous amener à plus d’honnêteté, vulnérabilité et authenticité avec nos proches. Il faudra être prêts à faire les changements nécessaires
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 18:17

Soleil dans Leo Quincunx Saturne rétrograde en Poissons - Le Soleil en Lion est rempli d'énergie créative mais en ce moment, les idées semblent étouffées et il est difficile de faire quoi que ce soit. Sous cette influence, les choses que nous aimons normalement semblent ennuyeuses. Nous voulons être divertis, mais cela ne règle pas le problème, ne diminue pas le sentiment que nous «devrions» faire quelque chose de plus productif. Au fond, il y a de l'inertie, une culpabilité mal placée à chaque fois que nous essayons de vivre d'un lieu d'authenticité. Plus nous essayons de résoudre le problème, plus nous nous sentons bloqués, éclipsés par un démon intérieur sans visage qui semble déterminé à se mêler de notre détermination.

Préparez-vous à vous donner du temps. Créez des limites saines pour pouvoir vous exprimer. Acceptez que si vous voulez manifester votre vision, il faudra du travail et de l'autodiscipline. Acceptez que certains jours, vous n'êtes pas à votre meilleur et il est nécessaire de prendre soin de l'âme. Soyez plus ludique avec vos démons intérieurs - donnez-leur des noms ridicules et un chapeau, dessine-les avec des genoux bouillants et un grand sourire. Demandez-vous ce qu'ils essaient de protéger ? Montrez-leur une plus grande gentillesse. Plus vous pratiquez la compassion, plus vous brillez.

Peinture - Petite fille en bleu par Amedeo Modigliani

Diplômes et horaires
Dim 05°Le52', Saturne 05°Pi52' R – 06:37 (BST)
© Leah Whitehorse

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1438
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 19:01

Bonjour tout le monde , bigsourire

Je vois en vous lisant qu'on est pratiquement toutes logées à la même enseigne... sauf que de mon côté je jette l'éponge, je n'ai surtout pas envie de recommencer. ça fait pile un an et je crois qu'il est temps de se dire que la boucle est bouclée. Pas une seule avancée, je viens, je repars et je re reviens pour repartir sans une explication sur un coup de tête muet depuis un mois cave .
Heureusement que c'est l'été et aussi que je suis échaudée.


Ha merci Cévennes, j'aime beaucoup les analyses de Cybrine que je ne voyais plus.

Au sujet des YOD justement , il y'a une configuration qui m'interpelle !
Si tu me lis Angèle, tu m'avais déjà parlé d'un YOD lorsque j'avais posté le thème de mon ex cet hiver.
Il se trouvait dans sa RS : Pluton/Neptune et Venus en Apex alors tu imagines que ça m'a fait tilt.
Qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier , si tu as une idée ou quelqu'un d'autre, c'est fou ça fait doublon avec les transits actuels, normal ça lol cave lol ? ! look


Je remets la carte.

Aspects du mois de Juillet - Page 16 2023-054





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 19:38

Et bien et bien tu nous a ramené quoi dans ton baluchon Angèle lol

J'avoue que de mon coté , j'avais pas prévu ça mais j'ai le coeur bien lourd ce week end ... Alors certes Pluton est de retour sur ma Lune et Saturne au carré90° de ma Vénus plus la rétro de celle ci ... Je m'en serai bien passé mais bon sans doute y a t'il encore des choses à évacuer ...

Bon courage les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 19:48

Bonsoir Céline courage à toi, pas simple ces aspects, ils viennent appuyer la ou ça fait mal, vivement qu'ils s'éloignent, tu te sentiras plus légère.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 19:57

Coucou,
Il faut prendre des vacances ! Big sucette rose pour vous les filles.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 19:59

bigsourire j'aimerai partir , mais les finances me disent, non reste ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil - 20:44

Moi je terminé ma semaine de vacances je reprends le boulot lundi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 0:36

Violette a écrit:
Coucou Magiel, smack pas de yod à signaler...simplement attirer l'attention sur vénus R en lion....à vivre différemment pour chacun et observer en essayant de comprendre, n'étant pas un aspect que nous rencontrons souvent, alors "profitons" ....notamment par des échanges.....

D'accord  Violette........  bouquet fleur

Moi, j'ai un Yod avec Vénus sur conjoint Lune Noire c. sur la cuspide de la IV et le sextile de Saturne / Uranus en IX / XI et aussi Uranus est opposé au Soleil natal  en III.........  Toute une vie remplie..... D' hearts et d'appréciation!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 5:55

Dimanche
Avant dernier jour de Juillet
Allons lire les aspects posés par Dame Du Balcon
Sympa le cafayyy ma Cerise
Allez on prend les même et on recommence
Avec une Lune Hors Limite
Gardons les notres !

Bonne journée fofo
Bisous les filles smack

Le Soleil est en Lion ♌
Le Rayonnement par le coeur du Lion.
La générosité, l'ouverture vers les autres.
Émanez cette puissante énergie.
Être cette grande lumière intérieure.
Le beau, l'élégance, le raffiné(e).
ED

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1439

Les notes rapides du nord de la lune pour le 30 juillet 2023 :

Toutes choses Saturne. Le karma, la responsabilité ou le besoin d'être productif viennent au premier plan maintenant que la Lune est en Capricorne. Les vibrations vont se sentir plus denses ou ancrées aujourd'hui. La Lune joue bien avec d'autres grandes énergies de Saturne, Mars et Jupiter. Alors, on vous pousse à être l'architecte de votre propre succès. Des épiphanies, des plans ou des informations qui vous seront utiles au travail ou dans votre vie personnelle pourraient venir en streaming. N'oubliez pas de les écrire car ils seront bientôt utiles.

La lune en Capricorne peut sembler être un maître de tâche sévère, si vous n'avez pas l'habitude de prendre vos responsabilités. En plus de cela, Saturne - dirigeant du Capricorne - est maintenant rétrograde. Ces vibrations vous demandent de revoir certains domaines de votre vie afin que vous puissiez passer dans un état d'être plus sage. Alors, si vous avez l'impression que les choses se disputent pour votre attention, organisez vos pensées et vos actions avant d'agir. Ce soir, prenez le temps d'être juste. Donnez une vraie gratitude pour toutes les choses qui vont bien. Cela vaut pour ceux qui vous soutiennent dans votre vie - pas une chose facile à faire pour Capricorne. Lundi, la Lune entrera en Verseau et commencera à envoyer des vibrations pour la pleine lune de mardi. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Essayez le quartz rose et la myrrhe pour garder les énergies éclairées, mais concentrées. La Pleine Lune sera en Verseau. La carte Star du Tarot vibrera à cet événement lunaire. Cela nous rappelle de regarder vers l'avenir et toutes les choses innovantes qui nous viennent ! ❤

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1440

Carte des déclinaisons Lune H.L.

Aspects du mois de Juillet - Page 16 _1441



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 7:24

Lune Hors Limite + Vénus Rétro en lion + mercure en vierge + mars en vierge = Raison et sentiments.... Wink bigsourire
Faire le choix entre les deux....et si mon coeur balance, saura-t-il faire ce choix avec ce frein ...Rétroactif ?
Ceci très symbolique, qui n'engage que qui vous savez....à voir avec le thème et le vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 8:42

Dimanche, la Lune se déplace à travers le signe responsable du Capricorne ♑, sextile à Saturne et trigone à Mars et Jupiter.

C'est un grand jour pour assumer vos devoirs, obligations et faire avancer les choses. Les bonnes nouvelles c'est qu'avec la Lune en aspect bénéfique à Mars ♂ et à Jupiter, vous devriez avoir beaucoup d'énergie pour passer la journée.
Stormsestavi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~