Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
En ligne
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2012 - 10:48

Rappel du premier message :

Vincent,
je suis née la même année, un mois avant toi sourire
oui des transit similaire, dans les même secteur en plus!
y va pouvoir suivre nos transits important sur les lourde en même temps, up
c'est cool pour la première fois, je me suis trouvée un presque jumeau happy
applaudi


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 8:58

hé....oui...Joséphine, il faut évoquer celui qui va entrer en....relation : Marssssssss....car que faire de vénus si mars n'est pas là ?.. lol
Mars va entreprendre la relation et vénus reçoit.... lol donc, il importe que vénus mette les formes afin de limiter, de canaliser l'agressivité martienne......
ëtre conciliant, c'est faire l'équilibre entre mars et vénus.....

oui Joséphine, grâce aux transits.....qui mettent au défi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 10:56



Merciiiii Eléna bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 12:45

Elena
Citation :
...je pense que Adveita est concernée par le carré de pluton à lui-même.....
oui elle est concernée .. je pensais a
Citation :
enfant en 2014 ?

pas bien grave

Josephine
Citation :
avec ce genre de configuration ... tu peux imaginer, Sterenn, que par le passé ... j'aie pu être ... très expéditive !!!
Oui je vois bien
Citation :
conciliant, c'est faire l'équilibre entre mars et vénus
tout comme moi .. Lune /Mars opposé Uranus .. imagines ! explosive la Sterenn .. moi je dirai Tolerance lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 3:19

bonjour à tousss,

...Vénus....c'est le soin que l'on apporte....à la relation...et l'entretient.......dans un climat de douceur et d'harmonie.....
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2012 - 3:56

bonjour à tous et à toutes.

J'apprends toujours un petit peu par rapport à ce qui a été dit sur mon TN, et je suis en émerveillement devant toutes ces belles choses dites. Vu que je suis maitre en vénus. je comprends mieux ce que c'est cette planète. déjà que je dois travailler sur celle ci. je découvre que c'est dans la relation avec les autres, avec soi-même, avec sa famille, avec les autres, son copain et qu'il faut avoir de la souplesse. et surtout de la compassion. car pour moi douceur et harmonie va aussi dans la compassion et l'ouverture du cœur..

bien. est ce que professionnellement parlant. avec une vénus en maitre, les métiers sont plus en rapport avec le social, le service. l'entraide, enfin j'aimerai juste que l'on me dise avec un vénus dominant quels sont les métiers qui la représentent... merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2012 - 4:07

coucou Capucine,

"je découvre que c'est dans la relation avec les autres, avec soi-même, avec sa famille, avec les autres, son copain et qu'il faut avoir de la souplesse. et surtout de la compassion. car pour moi douceur et harmonie va aussi dans la compassion et l'ouverture du cœur.."

oui...si on apporte du soin à notre relation, tout sera pour le mieux....quant à la compassion et l'ouverture de coeur, c'est le chemin à suivre que l'on emprunte ensuite pour aller vers l'octave supérieur de vénus : neptune....

j'aimerai juste que l'on me dise avec un vénus dominant quels sont les métiers qui la représentent.

..cela dépend de bien des choses, ne serait-ce que la position de vénus dans ton thème....etc...et surtout de tes désirs en rapport de vénus.....
Vénus est la femme qui soigne....la petite infirmière....mais ce n'est qu'une facette parmi tant d'autres, voire les métiers en rapport avec ...la femme, la mode, les arts...donc tout dépend des outils du thème, des dons...d'une vocation à trouver et à exploiter....etc...etc......et également des opportunités de la vie.....
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2012 - 4:35

Ah merci, elena

Je comprends mieux maintenant et ce n'est pas pour rien que Venus est rattachée à BALANCE.
puisque balance, c'est la mode, les bijoux, le maquillage, l'esthétique, la manucure...massages etc ....
ok! j'ai fait des études d'arts parce que j'aimais cela.

évidemment cela change en fonction de tas de choses sur un thème.
j'ai vénus en poissons, et effectivement je suis aux petits soins pour les autres.
pour la vocation, il faut voir quelle planète, la VI ou la X!
sinon j'ai neptune en sagittaire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 5:20

Bonjour sunny,

très intéressant ce POST sur le carré90° de Pluton à lui-même !

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, voila ce qu'en dit P. Giani :

Pluton EN DISSONANCE A Pluton NATAL

• Sens général du transit

« Le carré90° de Pluton à lui-même correspond le plus souvent à une période de remise en question importante. Globalement, il s'agit de lâcher prise par rapport à des attitudes - ou des habitudes - concernant votre nature instinctuelle, vos angoisses ou vos fantasmes. La résistance de l'ego étant très forte durant cette période, la crise intérieure peut être vécue difficilement, même si rien ne semble visible à l'extérieur.
Acceptez la mutation, vous y gagnerez en clarté.
Du fait de l'extrême excentricité de cette planète dans sa course autour du Soleil, sa vitesse varie selon les parties du zodiaque qu'elle traverse.
Ainsi ce carré90° de Pluton à lui-même intervient pour les natifs de la seconde moitié du siècle vers l'âge de la quarantaine alors qu'une personne née en 1920 a éprouvé ce carré vers l'âge de cinquante-cinq ans. Pluton dans le ciel amenant par le carré90° une remise en question en même temps qu'une révélation sur notre Pluton natal, nous constatons de ce fait l'extraordinaire accélération de ce processus pour les générations nées après la Seconde Guerre mondiale.
De plus, Pluton se trouvant pendant les années quatre-vingt-dix à son point le plus rapproché du Soleil donc de la Terre (périhélie), son impact sur la psyché humaine a été encore plus puissant. Cet aspect n'est pas foncièrement pénible à vivre ; sauf si nous refusons d'évoluer, si nous refusons d'accepter une remise en question de nos instincts, de nos pulsions intérieures, de nos blocages dus à la peur.

Pour les générations ayant Pluton en Cancer, les problèmes liés à la famille et à la progéniture ont pu devenir plus importants durant cet aspect. Néanmoins, Pluton par le carré90° leur aura appris à lâcher prise, à devenir moins émotives.

Pour les générations ayant Pluton en Lion, le carré90° de Pluton en Scorpion les a obligés à accorder moins d'importance à l'ego ainsi qu'aux valeurs refuge de l'amour.
C'est par la création personnelle qu'ils peuvent sublimer ces pulsions vitales, notamment par un art visuel, qui flattera gentiment leur ego tout en les éloignant de l'orgueil.

Pour les générations ayant Pluton en Vierge, ce carré90° de Pluton à lui-même est intervenu de 1996 à 2008 suivant les années de naissance. Les carences au niveau des études et la mentalisation excessive dont font preuve ces générations ont dû être remises en question par le carré90° de Pluton en Sagittaire. Celui-ci leur a insufflé le goût d'entreprendre, de voyager, le goût des études supérieures, philosophiques ou spirituelles. Certains ont du reprendre leurs études, réapprendre l'orthographe ou d'autres langues avec l'arrivée d'Internet et des multimédias.

Pour les générations ayant Pluton en Balance, ce carré90° de Pluton à lui-même intervient de 2008 à 2023 suivant les années de naissance. Pour tous ces natifs, qui ont grandi au sein d'une société marquée par le divorce et les plaisirs faciles, Pluton en Capricorne leur fera réviser les notions de fidélité et d'engagement sentimental.

Précisons que cet aspect constitue tout au plus une toile de fond commune qu'il faut resituer par rapport aux années de naissance et bien sûr, au thème natal.
Seul le plan psychologique est à considérer, et encore il diffère selon les natifs, leur race, leur éducation et leur capacité d'élévation personnelle.
»
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 9:32

merci Nikolune pour tes lumières ! sunny  happy 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 12:08

merci niko,

Encore quelques années pour ma part, mais je me prépare déjà lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 12:46

Hello Dan,

il te reste encore environ 4 ou 5 ans pour t'y préparer lol donc ça va !

Les transits de Pluton sont vraiment "étonnants" :

« Les transits de Pluton sur des planètes personnelles sont toutefois assez harassants. D'une part à cause des remises en question que Pluton nous impose et d'autre part par la lenteur (trois ans environ) des ses transits. Lenteur toute relative d'ailleurs puisqu'il y a 150 ans, Pluton évoluait alors dans le signe du Taureau avec une vitesse bien plus lente. Ses transits duraient alors une dizaine d'années ! Ainsi, une personne pouvait croupir dans un bagne pendant toute la durée du transit de Pluton sur l'une de ses planètes personnelles ...
Les transits de Pluton sont également assez insidieux : tout comme les transits de Neptune on ne les sent pas venir, ou tout au moins on imagine mal ce qu'ils nous réservent et cela jusqu'à la première rétrogradation
. »

P. Giani
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 13:03

Merci Niko , tu es  riche en informations  bouquet 

Dan , j'ai découvert je ne sais plus ou sur le forum que tu étais anciennement Zeus ! ça me fait plaisir ! je me demandais ou il était passé. lol fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 13:30

Hello Ginger bouquet,

pour les infos, il faudrait que je "trouve" d'autres sources pour changer un peu ... bigsourire 

A l'époque, j'avais bien suivi le changement de "Zeus" à "Dan", il l'avait indiqué par "Dan ex-Zeus", mais peut-être pas assez longtemps ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 13:49

Ginger mais comment as-tu pu louper ma changement de pseudo bigsourire  moi qui possède mon Mars sur ton NN, faut suivre mes actions , je suis ton guide bigsourire 

oui niko, je suis trop speed parfois lol 

Bon en tout cas, alors heureusement que nous ne vivrons pas le T de Pluton dans le Taureau.

Mais les enfant nés avec Pluton en Capricorne, je pense que oui,
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 15:05

Dan,
ton doute2 m'a donné l'idée d'aller "vérifier" sur Auréas.

Pour un baby qui naîtrait ce soir à Marseille

(voilà son thème natal)
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Thame_10

et en admettant qu'il y vive toute sa vie, les carré90° de Pluton à lui-même devraient avoir lieu à un age avancé, en effet lol !
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Carras10

up Tu avais bien raison de doute2, car on en sait un peu plus sur le Pluton carré90° Pluton et ses "variations" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 15:14

Dan a écrit:
Ginger mais comment as-tu pu louper ma changement de pseudo bigsourire  moi qui possède mon Mars sur ton NN, faut suivre mes actions , je suis ton guide bigsourire 

oui niko, je suis trop speed parfois lol 

Bon en tout cas, alors heureusement que nous ne vivrons pas le T de Pluton dans le Taureau.

Mais les enfant nés avec Pluton en Capricorne, je pense que oui,
doute2
Il faut avoir pitié d'une blonde ! Wink noel 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 15:17

Nikolune a écrit:
Hello Ginger bouquet,

pour les infos, il faudrait que je "trouve" d'autres sources pour changer un peu ... bigsourire 

A l'époque, j'avais bien suivi le changement de "Zeus" à "Dan", il l'avait indiqué par "Dan ex-Zeus", mais peut-être pas assez longtemps ... lol
siffle J'avais pas vu ! fume , mais bien contente que tout finisse ainsi rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 15:37

Ben voila tout le monde le subit vers la quarantaine ce transit.
Enfin voila et ca fait que je vais l'avoir aussi et que pluton est en natal deja carré a l'ascendant.
sinon pour moi il sera en carré a lui meme plus en meme temps sextile avec uranus.
Aussi en meme temps neptune qui fera T carré a saturne en oppo et carré a mon amas natal en sagittaire et par la suite en carré a lui meme.
Et bingo saturne qui transit conjonction mon amas sagittaire avec en prems mercure suivi soleil nept et mars.
Jupiter qui passe sur pluton dans la foulée ou avant qui en tout cas c'est du syncro.
Apres pluton arrive en 1.
Uranus aura deja fait son boulot puisqu'il aura deja passé le trigone de l'amas sagittaire.
La question c'est ...vais je vivre ou mourrir (ou murir ?) sourire
BRRRRRRRRRRR
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 16:20

lolob a écrit:

Ben voila tout le monde le subit vers la quarantaine ce transit.
... pour moi il sera en carré a lui meme plus en meme temps sextile avec uranus
Salut Lolob,

en ce qui te concerne, le Pluton carré90° Pluton aura bien lieu à l'aube de la quarantaine :
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Lolob_10

Ce Pluton sextile60° Uranus (+ Tr.), qu'est-ce que cela peut signifier doute2 ?
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Lolob_11

Il me paraît important de le découvrir wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 16:55

Merci niko tu es toujours la au bon moment bigsourire 

La question c'est que signifie ce transit de Pluton sextile60° Uranus ,,oui surtout que je suis soit disant uranien et qu'il est transité par son maitre en scorpion Pluton ...
Pffffffffff ,c'est la surchauffe deja que celui a venus en ce moment est deja terrible ,ca va donner quoi????Merde alors...wish méditation hein frappe boring hein tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 17:16

Et je vois aussi avec aureas le carré aux portes Pv avec pluton et Pi + au descendant et sextile uranus...
La Pv en 8 (maison plutonnienne) conjointe a pluton....
opposé descendant ....
brrrrrrrrrrr .
Ouais on verra bien et il vaut mieux que je me fixe avant sinon je sent le petage de cable sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 17:30

T Pluton sextile60° Uranus N

Wink J'ai fini par trouver cette interprétation générale d'Auréas, mais bon ça donne quand-même une idée Lolob :

Pluton - Uranus 060°

du 25 06 2017 au 12 03 2018
du 04 06 2018 au 09 01 2019
du 01 09 2019 au 03 11 2019

« Vous abordez cette période avec un puissant désir de nouveauté et une confiance en vous accru. Vous vous libérez des dernières idées préconçues, des derniers pièges de l'éducation qui, hier encore, vous cantonnaient dans des tâches fastidieuses et vous incitaient à douter de vous et de vos compétences. Cette étape est propice à toutes initiatives professionnelles, pourvu qu'elles concernent des techniques de pointe ou de communication. De même, votre inventivité, votre originalité de conception seront mis sous le feu des projecteurs et c'est en vous aidant de structures déjà existantes auxquelles, néanmoins, vous ne vous intégrerez pas complètement, que vous pourrez poser les jalons de votre nouvelle activité. »

wish sourire wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 17:37

niko c'est exactement ce que j'attend et ce que je voudrais.
Et surtout ce qui me tracasse en ce moment et ce dont quoi je lutte.
Surtout en ce qui concerne la communication je pense.
Enfin on verra bien mais c'est long d'ici la.
Uranus  donne de l'avance et peut etre que c'est cela
enfin j'ai mon idée....
VIE DE FOU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 17:55

Emistrange a écrit:

Pluton carré90°Pluton ? pour moi ça sera le 14 janvier 2029 (pour l'aspect exact), bon y'a encore largement le temps lol
lol Coucou Emistrange,
c'est vrai que tu as le temps de t'y préparer alors !

sourire méditation sourire

Lolob,
je wish pour que ce T Pluton sextile60° Uranus N te "montre" la voie ...
Sans oublier les transits des autres planètes qui peuvent être "bénéfiques" aussi envole ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 18:21

Merci niko ,toujours la pour de l'optimisme pour les autres up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Pierre12 pluton - Pluton carré pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~