Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau thème I_icon11Voir ses messagesNouveau thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2022 - 16:52

Bonjour,

Voici un nouveau TN concernant un ami :

Nouveau thème Tn19

Ce que je pourrai d'abord dire :
C'est qu'avec Vénus conjonction mars, c'est quelqu'un qui pourrait avoir une vie sentimentale équilibrée mais avec Vénus en sequi carré, il se peut qu'il est de fort désirs plus que la normale je dirai
Lune semi sextile à Vénus, quelqu'un qui éprouve beaucoup de sympathie, de gentillesse pour les autres
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2022 - 23:16

Ne te focalise pas sur les aspects ... Déjà venus est en gémeaux, signe mobile et mutable !
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 8:30

J'imagine quand même une personne loyale ( Taureau ) fidèle en amitié voire même protectrice ( Lune en M11 Cancer ). Probablement un grand besoin de communication dans ses relations (M11 en Gémeaux et M7 Verseau )

Une M10 bien habitée donc le professionnel peut prendre une place importante, ou du moins la notion de réussite.

Par rapport à Neptune en M4, il fait des aspects à Pluton en M2 et Uranus en M3. Je ne sais pas s'il y a un secret de famille ou une adoption mais en tout cas peut-être y a-t-il quelque chose de ce registre qui aurait pu mener à des problèmes financiers, des bouleversements dans la fratrie

Voilà ce que je perçois, après j'ai encore beaucoup à apprendre donc il ne faut pas hésiter à me dire si je suis dans le vrai ou le faux !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 10:09



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 10:53

Sa conjonction est en XI en plus d'être en signe mutable et il a une réception mutuelle Venus/Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 15:32

En premier lieu, pour entrer dans un thème, il est nécessaire de constater son orientation (ASC, MC, DSC, FC). Cela permet d’élire les dominantes et de pouvoir esquisser les grandes lignes du fonctionnement.

Dans ce thème la première dominante est Saturne, suivie de mercure et du Soleil. Viennent ensuite Jupiter, la Lune et Pluton, Uranus, Venus, Mars et enfin Neptune.

De cette hiérarchie va ressortir le fonctionnement premier et l’on constate que les planètes d’intellectualisation sont en tête dans un signe de focalisation. Il semble s’agir de quelqu’un de calme et réfléchit, qui concentre ses énergies sur la nécessité des penser les choses, de compiler les observations. Il a par ailleurs la qualité ou le défaut (tout dépend le point de vue) de s’identifier à ce qu’il envisage sans pour autant s’impliquer entièrement. En tout cas, il s’agira d’une personne tout en secondarité, qui rumine beaucoup avant de se lancer. C’est que son esprit critique le pousse à remettre en question ses acquis et à analyser en permanence ses possibilités.

Ces dispositions socles soutiennent un réalisme assez marqué, et un pragmatisme naturel qui fonctionne d’abord sur l’observation des moyens et la manière d’en simplifier l’usage. Il se pourrait toutefois que l’individu reste davantage sur un plan théorique et qu’il ait des difficultés à se confronter lui-même aux enjeux qu’il décèle, détecte et analyse. Il se veut être une forme d’autorité dans sa capacité à entrevoir les complexités, cependant, il manque d’encrage, et se montre peu acteur en matière de réalisation.

C’est qu’il a tendance à s’adapter passivement à se qu’il saisit et donc, se laisser porter par les mouvances, tandis que paradoxalement, il en dénonce les effets. S’il est plus critique envers les autres qu’envers lui-même, il aura tendance à être un opportuniste alors que s’il est son principal sujet de critique, il se refusera à saisir ce qui lui ferait bénéficier d’une position dont il rêve pourtant secrètement.

Sur un plan sentimental, cela peut donner un personnage tout en rétention, faisant peu de démonstration car enclin à mentaliser son investissement émotionnel. S’il parle de ses sentiments, c’est plus pour les décortiquer et les comprendre que pour en prodiguer l’essence brute et sans filtre. La sensorialité n’est pas ici très marquée, ce qui laisse entendre qu’il ne réagit pas par l’intermédiaire de ses ressentis, mais d’abord par ce que sa logique interne lui dicte. S’il est sociable, les démonstrations affectives le mettent cependant mal à l’aise et ce sera l’échange d’idées et de visions ainsi que l’humour qui seront au centre de sa manière de partager avec les autres.

Voilà pour un tour d’horizon rapide.

Cordialement,

C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 16:14

Très bonne analyse de vous tous, c'est quelqu'un hypersensible, il est responsable d'un service mais cela ne lui convient pas d'être responsable dans le travail, il est très humain, rumine ...

Côté sentimental c'est quelqu'un qui je pense observe beaucoup les femmes, aime beaucoup l’érotisme, je pense qu'il a dû avoir plusieurs aventures ...

Ca a donné quoi Glauque le jumeau de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 14:06

Dans ce que je peux connaitre de lui, actuellement il est en "séparation", le soucis c'est que depuis 4 ans, ils ont du mal à se séparer car elle est dépressive et il a peur au pire ....
Financièrement, c'est très compliqué, ils ont pris en plus de leur maison, un appart chacun qu'il loue (au cas où ils ne supporterait plus)
Je pense que quand il aime une personne, il est prêt à tout lui donner, je pense qu'il est jaloux et possessif par contre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau thème Profil11
Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème
Nouveau thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouveau thème Pierre12 Nouveau thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~