Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 2:18

Merci  Céleste  pour ce calendrier  de la Lune de novembre 2022....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 5:55

Merci d'avoir posté ce joli calendrier Céleste star !

Bulletin d'information novembre 2022 (Arrow astro.com)

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

Une éclipse lunaire saillante le 8 novembre donne le ton de la qualité du moment pour ce mois-ci.

La Lune est conjointe à Uranus et carrée à Saturne.

Il est très probable que des développements collectifs significatifs seront observables pendant cette période.

Certaines questions qui étaient incertaines jusqu’à présent seront maintenant tranchées en faveur d’un camp ou de l’autre.

L’éclipse est annoncée quelques jours plus tôt par une Vénus passionnée en Scorpion formant une opposition à Uranus en Taureau le 5 et un carré à Saturne en Verseau le 7.

La différence entre ces qualités pourrait d’un côté déclencher de grands processus créatifs, mais peut aussi entraîner des désaccords dans les relations.

Ayez de l’indulgence pour vous-même et pour les autres durant cette période.

Lors de la pleine lune du 8 novembre, le Soleil, Mercure et Vénus sur le nœud lunaire sud en Scorpion sont opposés à la Lune et à Uranus sur le nœud nord en Taureau.

Saturne en Verseau est en carré à cet axe, formant un triangle de tension.

Spoiler:

L’éclipse lunaire correspondante sera visible dans certaines régions d’Europe du Nord, en Russie, en Amérique du Nord, dans certaines régions d’Amérique du Sud, en Asie et en Australie.

Au niveau collectif, certains événements des jours précédant et suivant cette éclipse peuvent être compris comme des catalyseurs pour un développement durable.

L’éclipse se produit à la fin de la longue phase de conflit entre le renouveau uranien et la contraction saturnienne, qui a conduit de façon répétée à des impasses et à des divisions.

Une dynamique totalement nouvelle pourrait maintenant entrer en jeu et faire clairement basculer d’un côté l’équilibre du pouvoir.

La conjonction de la Lune éclipsée avec Uranus en Taureau indique des changements dans les fondations et valeurs matérielles.

Par conséquent, pesez soigneusement les choses à ce moment, en particulier dans les investissements financiers.

Mais si vos objectifs sont clairs, agissez.

Le carré du Soleil et de Saturne devient exact le 11 novembre.

La voie à suivre devient plus claire, et il est conseillé d’y faire les premiers pas avec décision et de ne pas attendre un miracle.

À partir du milieu du mois, la qualité du moment s’éclaircit considérablement.

Le Soleil, Vénus et Mercure sont dans les derniers degrés du Scorpion et forment, l’un après l’autre, un trigone avec Jupiter en Poissons, Vénus le 15, Mercure le 16 et le Soleil le 21.

Chacun d’eux entre dans le signe du Sagittaire le lendemain.

Pluton en Capricorne se trouve au mi-point du trigone.

Des progrès impensables il y a peu peuvent maintenant être accomplis, et il est conseillé de faire bon usage de cette opportunité, surtout pour les discussions dans des situations conflictuelles.

La communication reste compliquée car Mars rétrograde en Gémeaux forme un carré avec Neptune en Poissons vers le 19 novembre.

Les échanges avec autrui exigeront une attention particulière pour éviter les malentendus inutiles.

Le lendemain du jour où le Soleil entre en Sagittaire, il y a une nouvelle lune.

Mercure et Vénus sont étroitement conjoints.

Jupiter termine sa phase rétrograde le 24 novembre.

L’humeur confiante des derniers jours est maintenant renforcée, et peut-être certains rêvent-ils déjà que tout redevienne comme d’habitude.

Mais pour qu’une véritable guérison se produise, les blessures infligées ces derniers mois doivent devenir visibles.

Entre le 24 et le 26 novembre, quand la Lune, Mercure et Vénus forment un trigone à Chiron, nous avons une chance de le concrétiser.

Le 29 novembre, Mercure est en opposition à Mars, et des informations inattendues pourraient causer de l’agitation.

Saturne, qui forme un trigone harmonieux avec Mars la veille et un sextile à Mercure le lendemain, pourrait agir comme médiateur dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 6:09

La configuration la plus remarquable du mois c'est Soleil Mercure Vénus carré90° Saturne carré90° Uranus .... jusqu'à ma mi-novembre , et qui inclu l'éclipse lunaire du 8.
" Elon Musk rachète Twitter " ça ça fait parti des effets .

et un autre T-carré Mercure Vénus carré90° Neptune carré90° Mars vers la fin du mois.

Jupiter stationnaire retour direct la seconde partie de novembre

PS : l'élection de mi-mandat aux USA c'est le 8 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 7:20

La rétro de Jupiter en poissons en conjonction large de Neptune va coïncider avec la coupe du Monde de football - jusqu'au 20 décembre -.
Merci Céleste pour le calendrier
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 8:38

Oh voilà le mois de Novembre. Un grand merci ma Céleste jolie, pour nous avoir préparé ce mois a venir, avec les aspects du ciel. smack

Que novembre soit un mois d'amour et de douceur pour toi, ainsi qu'à tout le fofo hearts

Aspects du mois de Novembre Lun11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 8:54

Aspects du mois de Novembre A_80
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:01

christinellas a écrit:
La rétro de Jupiter en poissons en conjonction large de Neptune va coïncider avec la coupe du Monde de football - jusqu'au 20 décembre -.
Merci Céleste pour le calendrier

la grosse mascarade , le boycott , etc.... bref ; sinon je viens de calculé le mi-point Mars-Neptune il est actuellement à 9°17 Taureau ....donc idem à l'opposé où passe Vénus aujourd'hui , puis plus tard le Soleil et Mercure ; je ne pas que les mouvements sociaux se calment ....surtout au niveau écologie ; hier au sujet des grandes bassines agricoles .

Le drame à Seoul : 146 morts + les blessés ...ça me fait penser justement à mouvement de foule mais bon je pense que c'est plus le T-carré Lune - Neptune - Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:15

Aspects du mois de Novembre A_81
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 7:18

Merci Céleste pour ce nouveau post mensuel smack, ainsi qu'à tous les participants pour leurs commentaires et compléments d'infos.

Comme d'habitude, je vous propose les cartes "de naissance" de ce mois de NOVEMBRE 2022, mois débutant avec un carré Mercure/Soleil/Vénus (proche NS) à la Lune en signes fixes et avec toujours en toile de fond:
- carré Mars-Neptune/Jupiter tous trois rétrogrades
- carré Saturne/Uranus.

- Paris, le 01/11/2022 à 00h00:

Aspects du mois de Novembre 1_nov_15


- Montréal, le 01/11/2022 à 00h00:

Aspects du mois de Novembre 1_nov_16
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 7:25

Quand on regarde la carte de la course de planètes ( hier 9h15 ) ; ça montre bien que ça ne se bouscule pas au portillon .... hormis Soleil-Mercure-Vénus .... ça montre que nos désirs personnels sont en but avec le pouvoir restant ; qu'il faudra faire encor preuve de patience ce mois-ci voir en décembre aussi ( vu que Mercure y fera sa boucle ) .

je ne vois pas de reprise avant janvier , on est plus en période de réflexion , bouclage de vieux dossiers , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 20:39

Cobra a écrit:
Quand on regarde la carte de la course de planètes ( hier 9h15 ) ; ça montre bien que ça ne se bouscule pas au portillon .... hormis Soleil-Mercure-Vénus .... ça montre que nos désirs personnels sont en but avec le pouvoir restant ; qu'il faudra faire encor preuve de patience ce mois-ci voir en décembre aussi ( vu que Mercure y fera sa boucle ) .

je ne vois pas de reprise avant janvier , on est plus en période de réflexion , bouclage de vieux dossiers , etc....

Ça colle avec ce que je vis Cob'
patience jusqu'à janvier ...avec Saturne sur mon Soleil peut pas faire autrement....
C'est bientôt terminé alors, quelques mois encore, je vais tellement fêter ça hahaaa veryhappy

Merci pour votre appréciation ange cela me fait plaisir Magiel, Lunico, Cévennes, Angèle smack coeur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 20:44

Merci pour la carte du mois Celeste smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 20:58

Alors Dame Angèle smack voici venu le mois de Novembre. Les jours passent, vite trop vite. moi Mars c'est toujours les blessures. avant c'était les coups, depuis c'est les bobos qui font bobos. Sirius ma labouré le bras avec sa patte, ben c'est comme une masse avec des griffes, imagines, et ça fait mal. et depuis un moment ça guérit et hop ça recommence !

Bon prenons notre cafayyyy . Ma Céleste je pense fort a toi smack

Cafayyyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 8:04

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 1er novembre 2022, nous avons le premier carré soli-lunaire partile depuis la NL (éclipse de Soleil) avec donc une Lune croissante.

Les deux maîtres du Soleil, Mars rétro et Pluton, sont en quinconce.

Les deux maîtres de la Lune, Saturne et Uranus rétro, sont en carré.

Ce carré soli-lunaire se produit en signes fixes et en aspects partiles à Junon (trigone et semi-sextile) formant un T-carré avec Mercure, Vénus RKNN en exil et l'axe nodal vrai.

Mars co-RKNS rétro est toujours au trigone partile de Vesta ainsi qu'au carré de la conjonction Neptune/Jupiter rétro en domicile, trigone de Saturne et quinconce de Pluton co-RKNS.

Neptune est toujours au trigone partile de Pallas.

Cérès en domicile est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai et au quinconce partile de Chiron rétro.

Disons le sans détour, le climat astrologique est clairement tendu, à l'image de la période.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 01/11/22 vers 07h36:

Cévennes a écrit:
Sirius ma labouré le bras avec sa patte, ben c'est comme une masse avec des griffes, imagines, et ça fait mal. et depuis un moment ça guérit et hop ça recommence !

Ah oui j'imagine bien ma Dame des Cévennes braille.

Ceci étant dit, beaucoup de personnes se font de faux tatoos de blessures pour fêter Halloween, Sirius a peut-être voulu t'aider et que tu sois tendance doute2.
Bon, je plaisant mais ce n'est pas drôle.

Allez, hop hop hop, on va préparer un petit remède notamment à base de lavande...

Spoiler:

Bien évidemment, on ne déroge pas à la règle du café matinal, un spécial "1er novembre"...

Spoiler:

... et vu que c'est la fête de tous les Saints, ça fait beaucoup de monde rijaune, on ne lésine pas sur le ravitaillement...

Spoiler:

smack

Milacik smack
Violette  smack
Malunamoi  smack
Céleste  smack

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Mar 1 Nov 2022 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 8:31

Ohlalala Dame Des Astres, c'est malin, j'ai envie de gâteau maintenant. Pffffff va falloir que j'en fasse. Bon sinon, c'est pas joyeux les astres ce matin. On va dire qu'on est à la tout saints.'' Tout gâteau, planté à la Tou-Saint, prend vigueur. " bigsourire Allez a demain Dame Angèle smack

Aspects du mois de Novembre 7094322_3bbed


Dernière édition par Cévennes le Mar 1 Nov 2022 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 8:36

Aspects du mois de Novembre A_89

Mars toujours H.L tandis que la lune ne l'ai plus!

Aspects du mois de Novembre A_90

Aspects du mois de Novembre A_91


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 8:40

Aspects du mois de Novembre A_92
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 8:41

Cévennes a écrit:
Ohlalala Dame Des Astres, c'est malin, j'ai envie de gâteau maintenant. Pffffff va falloir que j'en fasse.

Bah moi je le prends comme une bonne nouvelle star .
J'arrriiiveeee ma Dame des Cévennes  happy.


Citation :
'' Tout gâteau, planté à la Tou-Saint, prend vigueur. " Aspects du mois de Novembre 183871

"Tout gâteau mangé à la Tou-Saint prend ampleur" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 9:37

Et bien sur , aujourd'hui on souffle la Cannelle !

Aspects du mois de Novembre 312053112_5314613105316768_3155771760709107396_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=hwexa1lFzmkAX_w23kL&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 10:30

Merci aux unes et aux autres d'alimenter ce post qui suit l'actualité astrale au jour le jour marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 11:32

Aspects du mois de Novembre 312213985_484138993748265_2248154320145936223_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=dD7OO93bVUQAX_2pvNU&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 12:19

merci Angèle smack , merci Cévennes smack
Cheliel smack
important : le trio soleil/mercure/vénus sur l'ascendant scorpion peut donner un peu d'éclairage, d'authenticité, voire de sincérité et même de l'énergie up ...

On a toujours à l'esprit le degré Sabian de Mars qui durera un certain temps :

Degrés Sabian Mars 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.

Dans l'objectif : ce Retour à l'essentiel....qui passera sans doute par quelques difficultés (?)....
Vaincre...c'est le maitre-mot du jour....et cette chanson qui suit :
Balade/ballade intemporelles....






Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 12:29

Merci Angèle bouquet

Et bien de mon coté ce que je peux dire c'est que je suis en vacances et que ces derniers jours tout ce que je prévois de faire pour des raisons diverses se voit annulé au dernier moment , et du coup je m'ennuie boring

Bon ma maison elle en profite elle est désinfectée de fond en comble tous les murs y sont passés lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 18:00

Coucou tite Cévennes,

Merci pour toutes ces infos fort intéressantes sur lesquelles je me penche notamment sur celle du thème karmique....
Ce qui m'interpelle aujourd'hui karmiquement parlant (et les jours qui suivront) c'est l'opposition plus ou moins exacte du soleil face à uranus sur l'axe des noeuds lunaires...cela me fait penser à des lumières.....Quid de ces "éclaircissements" ? Wink
Je ne suis pas spécialiste de l'astro karmique, toutefois cela me parle ....

Cela vous parle-t-il , vous interpelle ? des idées à échanger ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre Pierre12 Aspects du mois de Novembre Notes-11
~Musique pour Relaxer~