Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 3 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 18:41

Merci tite Cévennes...
Celle qui brille ...c'est la "bonne étoile" ? Wink up téléphone Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 21:23

Coucou Dame Angèle smack Je te pose le cafayyyyyy

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 23:22

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_99
j'adore cette carte. que
ce soleil est fortement chahuté - heureusement il est sextile à pluton son maitre
j'attends avec impatience les observations de demain sur vénus noeud sud de notre dame balconné aux ailes dorées.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 6:09

Après le Soleil dans la carte ce n'est pas tout d'un coup

en premier ça sera le T-carré avec Saturne et Uranus

puis plus tard quinconce Mars , trigone Neptune , sextile Pluton .....et pour finir trigone Jupiter .

Son oppo à Mars ( vers mi-décembre ) terminera les oppositions pour un temps , la prochaine vers fin juillet envers Pluton ( 22.07.2023 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 novembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Vénus RKNN combuste et en exil franchit le Noeud Sud vrai se plaçant au quinconce partile de Chiron rétro.
Toutes deux sont en signes martiens.

En cette période, il peut être question de revisiter nos schémas répétitifs et automatismes, se questionner également sur nos attachements et valeurs.

Ce peut être également une période propice aux retours du passé (via les souvenirs notamment, etc.) et des retrouvailles (retrouver quelque chose en soi ou à l'extérieur d'ailleurs).

Le Soleil est au mi-point Mercure/Vénus avec une conjonction Mercure/Soleil au trigone d'Eau de la Lune.

On peut éventuellement voir (malgré le côté fictif de la LN) un Grand Triangle se former entre ce trio scorpionnesque, la conjonction Lune/Junon et la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire.

Les 2 RKNS sont toujours en quinconce et en aspects à la conjonction Neptune/Jupiter rétro en domicile (carré Mars et sextile Pluton) avec un Mars rétro au trigone partile de Vesta.

Ce Neptune est toujours au trigone partile de Pallas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/11/22 vers 01h27:

Pour rappel et info, voici la carte du moment où Vénus RKNN franchissait le Noeud Nord vrai:

Paris, le 16/06/22:


Vu que cette carte se réfère à un horaire très matinal, je vous propose qu'on regarde les aspects de la journée:

- 2. J'ai décidé de m'attarder sur ce Grand Triangle d'Eau partile formé par les luminaires et la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire (point fictif).

Vénus RKNN est au sextile partile de Cérès en domicile.

La conjonction qu'elle forme avec le Soleil entre dans les orbes du T-carré avec Saturne et Uranus en signes fixes.
Les festivités sont officiellement ouvertes rijaune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/11/22 vers 15h01:


Céline a écrit:
J'essayais de réfléchir par rapport a l astro ce qui pouvait expliquer cette douceur Aspects du mois de Novembre - Page 3 Icon_wink
Aspects du mois de Novembre - Page 3 903257 ( la chaleur) dans l'air ( Aspects du mois de Novembre - Page 3 699458 ) ? Aspects du mois de Novembre - Page 3 279140

Bah finalement, ça se tient hein bigsourire.

Cévennes a écrit:
Ben écoute, j'ai regardée l'aspect sur la carte des déclinaisons, et c'est ce qui m'est venue. Le taureau, vénus, la violence faite en ce moment.
Mémo : Aspects du mois de Novembre - Page 3 220507 planète de la liberté, de l'émancipation, du lien avec le collectif

Merci pour ton retour ma Dame des Cévennes smack.

Perso, j'aurais plus vu Uranus en lien avec les mouvements sociaux et notamment les syndicats. Sans oublier le côté "réseau" que cette planète implique.

Oh trop bien ce cake automnal applaudi. Ca fait un peu dédicace à nos amis canadiens du forum star.

On se laisse tenter par un deuxième café...

Spoiler:

... et vu que nous avons Violette smack  et Blou smack avec nous, petits gâteaux de saison...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 8:25

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_101

Théorie
Par définition, l'antisce d'une planète est sa position miroir par rapport au solstice d'été (frontière Gémeaux-Cancer).

Le contre-antisce se situe à l'opposé de l'antisce.
Dans cette fenêtre on trace le Thème Natal et autour ces nouveaux points fictifs, calculés pour les planètes traditionnelles, du Soleil à Pluton.

Comme indiqué dans la légendes, pour repérer ces points on utilise le symbole ⍋ pour un antisce et le symbole ⍒ pour un contre-antisce.

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_102
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 8:37

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_109


Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_104

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_105

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_106

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_107

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_108



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 9:13

Merci Angèle smack
Ce qui m'interpelle aujourd'hui :

Angèle a écrit:

- 1. Vénus RKNN combuste et en exil franchit le Noeud Sud vrai se plaçant au quinconce partile de Chiron rétro.
Toutes deux sont en signes martiens.

En cette période, il peut être question de revisiter nos schémas répétitifs et automatismes, se questionner également sur nos attachements et valeurs.

Ce peut être également une période propice aux retours du passé (via les souvenirs notamment, etc.) et des retrouvailles (retrouver quelque chose en soi ou à l'extérieur d'ailleurs).

Le Soleil est au mi-point Mercure/Vénus avec une conjonction Mercure/Soleil au trigone d'Eau de la Lune.

....
Les 2 RKNS sont toujours en quinconce et en aspects à la conjonction Neptune/Jupiter rétro en domicile (carré Mars et sextile Pluton) avec un Mars rétro au trigone partile de Vesta.

....

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Vénus/NS vrai 13/14° Scorpion :
« Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ».
[size=15]Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension.
....


Degrés Sabian Mars 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.
...


Sans doute un .."Retour à l'essentiel" sur lequel mars-copain éternel de vénus- semble insister en stationnant sur ce degré des gémeaux étant RKS...sur un aiR de ..."me "R'voilà" Wink
je pense qu'il oblige un Retour sur soi, de la Réflexion, comme une mise à distance cave à cette vénus qui va s'opposer à....uranus, d'ici peu...
Le prochain passage sur le noeud sud ? ....c'est le soleil...Je laisse à Angèle le soin...d'allumer l'interrupteur Wink sunny afin que la lumière soit...

Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 9:35

Merci Angèle hippie

Il me parle beaucoup ce degré Sabian :

Degrés Sabian Vénus/NS vrai 13/14° Scorpion :
« Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ».
Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension.


Le Soleil, Vénus et Mercure actuellement en Scorpion transitent ma maison X. Depuis quelques jours il y a une volonté d'améliorer ma communication avec un certain nombre de personnes dans mon travail ange


Sinon dans cette ambiance très scorpionnesque j'ai découvert la série Netflix "Survivre à la mort", en anglais "Surviving Death". Elle est hyper intéressante, dont 3 épisodes qui sont consacrés à la médiumnité et au contact avec les défunts star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 11:54

La Lune est actuellement dans le signe des Poissons

Tiens bientôt ma nouvelle R.L !

oh pas mal du tout, c'est demain avec une belle conjonction de jupipi, mon copain bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 12:39

Merci Angèle bouquet

Comme séisme il me parle beaucoup là ce degré sabian
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 13:11

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_110

Depuis elle est a côté

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_111

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 21:23

Bonjour Dame Angèle smack Comment vas tu ? Toujours fidèle parmis les fidèles. coeur Ici tempête, le courant saute alors je me dépèche pour mettre un cafayyyy. A demain. Bisous bisous smack

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 23:33

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2136Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2136Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2137Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2137Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2137Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2138Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2138
La lune et Jupiter

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2134Aspects du mois de Novembre - Page 3 Img_2135
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 7:45

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 4 novembre 2022, je vous propose le moment où la Lune Poissons se place au mi-point et se trouve encadrée par ses deux maîtres rétro Neptune et Jupiter, trio en aspects aux 2 RKNS: carré à Mars rétro toujours H.L. et sextile à Pluton.

De son côté, le Soleil est également au mi-point et encadré cette fois-ci par deux planètes personnelles: Mercure et Vénus RKNN en exil.
Après Vénus hier, il se place à son tour au quinconce partile de Chiron, tous deux en signes martiens.

La conjonction Mercure/Soleil est d'ailleurs au sesqui-carré du carré formé par Mars et la Lune.

Tous ces aspects se forment autour de l'axe nodal vrai.

La Lune Noire vraie est au sextile partile d'Uranus rétro en chute et au quinconce de Saturne.

A ce propos, le carré Saturne/Uranus étant toujours bien présent intégrant la conjonction Soleil/Vénus dans la formation d'un T-carré en signes fixes.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Mars.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 04/11/22 vers 16h01:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour tous ces compléments d'infos et ces photos, il rayonne en pleine nuit Jupiter.
Belle RL à toi star.

Vu que tu apportes un café qui coule à flot, pas la peine d'en rajouter. Je te propose une boisson lactée douce comme un nuage d'automne...

Spoiler:

... et vu que nous accueillons Violette smack , Seisme smack et Céline smack , j'apporte 5 gaufres (désolée, j'ai déjà entamé la mienne bigsourire)...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 8:19

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_112

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_113

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_116


Dernière édition par Cévennes le Ven 4 Nov 2022 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 8:33

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_114

Aspects du mois de Novembre - Page 3 A_115

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 10:51


hello !

merci Angèle pour les aspects, je me permets de rectifier le degré sabian d'Uranus, que tu nous as collé en Bélier, bref on a 7 ans de moins c'est cool Wink

Uranus : 17/18° taureau : Degrés Sabian
«Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre.»
Purification de la conscience. Purification.

merci pour les gaufres bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 10:55

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Ob_be458e_8411514e
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 11:52

ah ah ah c'est ce qui s'appelle jeter l'argent par la fenêtre.
effectivement, uranus en carré à mon asc : ce matin, j'ai purifié ma chambre donc ma conscience. parfois, les degrés sabian sont très explicites.
saturne est opposé mon asc
uranus carré mon asc
vénus carré mon asc
bizarrement, me sens pas opprimée mais plutôt heureuse d'être libre
merci pour tout et pour ces bonnes gaufres - ici en Aquitaine, tempête
Angèle Cévennes Malunamoi Viovio smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 12:10

Ici 5° il neigeouille bisouille Choublou smack

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611c10c42693842027151a9236afcb4f02cdb451d86&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 18:43

j'adore cette photo et cette femme c'est très joyeux ! y a un cheval à gauche et un homme devant laugh
Cévennes as tu ri encore ce matin ? cramper
ici 14 d mais vent à n'en plus finir - je vais craquer pour le chauffage ............ --
bonne Rl Cévennes - jupiter est à 29 proche de ta lune chouette bonne période
et Angèle jupiter est resté un long moment proche de ta conj vénus jupi en 3 ?bcp de bonheur - de la fluidité ds les relations - bcp de rencontre ?
j'aperçois la lune qui monte - on doit approcher de la pleine lune bientôt belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 19:02

Salut les filles smack

" Uranus : 17/18° taureau : Degrés Sabian
«Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre.»


Voilà un degré qui colle à la perfection aux diagrammes Vuitton de Cévennes laugh

Blou smack , normalement nous aurons 20° et plus à compter du 11 Novembre bigsourire

Quant à l'arrivée de la PL, on s'en rend déjà compte sur la route ! les gens conduisent comme des blaireaux inconscients hallucine

Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 19:59

Cévennes a écrit:
Ici 5° il neigeouille bisouille Choublou smack

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611c10c42693842027151a9236afcb4f02cdb451d86&rid=giphy


juste pour vous dire que demain samedi 5-11-2022 au Québec il fera 23 degrés .... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 20:00

cramper cramper j'en pleure de rire, ma choublou, ou tu vois un cheval ? ohlala, bon la mer sera surement très chaude demain, je te conseille le bain de sel, ben oui histoire de finir la purification. laugh tropdrole

mais vous avez fumée quoi les filles, Eneled qui voit des Vuitton, il est temps qu'il pleuve dans votre coin hein débile smack je ris depuis hier soir , c'est jupi a côté de ma lune. Et Dame Angèle, au fait LA conjonction en 3 '' Home sweet Homme laugh cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~