Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 9 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov - 21:54

Dame du Balcon, comment vas tu? smack que nous ramène Tu ce matin ? Alors j'ai préparée un tit dèje, pour tout le fofo, on partage du love ce matin, ça guérit de tout les maux.

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov - 22:03

Les filles tenez bon...
En plus vous avez pour vous une sagesse personnelle qui force l'admiration.
De mon côté c'est très dur et c'est, je le sens, je le sais, pas fini.
Je vous lis comme on reprend son souffle.
Blou à l'occasion fais tourner et tu me donneras ta recette parce que tu me fais halluciner... smack
Et pour tous ceux et celles qui souffrent sans forcément le dire... Double dose d'amitié coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 7:18

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 15 novembre 2022, je vous propose le moment où la Lune, toujours en transit dans le signe du Lion, se place:

- au carré partile de l'axe nodal vrai

- au trigone de Feu de Chiron

- et forme par la même occasion un T-carré en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation et Uranus en chute et rétro (dans le signe d'exaltation de la Lune).

Nous avons toujours:

- ce Yod formé aujourd'hui uniquement par le Soleil, Pluton et Mars rétro en apex avec un quinconce partile Soleil/Mars

- cette opposition partile entre Pluton et la Lune Noire vraie (impliquant une conjonction partile Pluton/Priape)

- ce quinconce partile entre Saturne et Cérès tous deux en domicile

- ce Triangle mineur formé par le trio Soleil/Mercure/Vénus, la conjonction Neptune/Jupiter rétro en domicile et Pluton.

Mars est toujours Hors-limite, en revanche la Lune ne l'est plus.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 15/11/22 vers 16h42:

@Malunamoi



Cévennes a écrit:
On l'a pesé, il fait 73,6kg.Aspects du mois de Novembre - Page 9 183871 Il a des compléments a prendre.

Pourquoi des compléments, il n'est pas assez grand et volumineux ? lol


Cévennes a écrit:
Vivement que Aspects du mois de Novembre - Page 9 903257 finisse sa rétro, trp de gens mal en points en ce moment.

Ca fait environ une semaine que je n'ai pas un jour sans apprendre des soucis de santé de proches, que ce soit famille ou amis. Le dernier date d'hier soir.
Pas simple de prendre du recul et de calmer le mental, les inquiétudes.
Elle est pesante cette période si on ajoute en plus les à-côtés à gérer, petit coup de blues hier soir.

Cévennes a écrit:
Alors j'ai préparée un tit dèje, pour tout le fofo, on partage du love ce matin, ça guérit de tout les maux.

Quelle belle idée ma Dame des Cévennes smack.

Je commence par notre rituel du café, tu verras qu'un copain de Sirius s'invite pour lui apporter du réconfort durant sa convalescence...

Spoiler:

... et puis j'apporte également quelques petites douceurs pour tous ceux qui en ont besoin.
Piochez, piochez, piochez le coeur grand ouvert...

Spoiler:

Malunamoi smack
Céline  smack
Blou  smack

Violette, je pensais que tu étais en congés pour ne plus intervenir sur ce post, si c'est pour d'autres raisons moins sympas, je t'envoie plein d'énergie positive et à très bientôt j'espère smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 8:04

Merci Angèle bouquet bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 8:29

Aspects du mois de Novembre - Page 9 A_157

Aspects du mois de Novembre - Page 9 A_158

Aspects du mois de Novembre - Page 9 A_159

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 8:58

Nous sommes bien dans le thème avec la lune du jour coeur

Aspects du mois de Novembre - Page 9 315208246_507565814722185_433663819824289161_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7be6zot8w3kAX9ut7ww&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 9:55

coucou et merci à vous toutes pour vos bonnes ondes positives Wink up smack

voici ce que retiens essentiellement ce jour, de l'analyse d'Angèle smack
est qui me semble impliquer l'action (!!!) martienne et qui implique également la plus grande prudence face à mars R et H.L. qui contrecarre cette action, donc prudence, Réflexion, patience
Angèle a écrit:

- et forme par la même occasion un T-carré en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation et Uranus en chute et rétro (dans le signe d'exaltation de la Lune).
....

- cette opposition partile entre Pluton et la Lune Noire vraie (impliquant une conjonction partile Pluton/Priape)

....
Mars est toujours Hors-limite, en revanche la Lune ne l'est plus.


Degrés Sabian Mars 23/24° Gémeaux :
« Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ».
Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie.


ps : selon notre thème et notre vécu, à titre individuel....
Bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 10:01

Cévennes a écrit:
Nous sommes bien dans le thème avec la lune du jour coeur

Aspects du mois de Novembre - Page 9 315208246_507565814722185_433663819824289161_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7be6zot8w3kAX9ut7ww&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Cette Lune Lion m'as beaucoup inspirée depuis le début de la matinée love

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Tenor



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 10:40

smack Dame Violette, comme il est doux de te lire coeur

Je viens de voir que Vénus est passée sur elle même dimanche, j'ai rien remarquée, boring et la ce cher Jupiter a planté sa tente sur ma Lune il va donc réactiver le trigone à Vénus et l'oppo a Mercure bah rien a signaler, il pleut on voit pas le bout de son nez avec le brouillard. Me suis achetée un joli plaid, bien sur Dame du balcon, je te le prête le matin, l'aprèm coocouninge sur le canapé.
Glauque oui je vois tu as l'air inspirée un max bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 10:55


Merci Angèle pour les aspects up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 11:33

Cévennes a écrit:


Glauque oui je vois tu as l'air inspirée un max bigsourire






Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 12:02

Sorry si doublon mais je pense que ça va intéresser du monde ...

[img]Aspects du mois de Novembre - Page 9 Cadeau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 12:23

Merci Ladom pour l'info, intéressant astro et collectif.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 12:56

Mars rétro actuellement sur mon Asc pour l'action je dirais plutôt , manque de motivation ... Très clairement en me réveillant ce matin je serai bien restée au lit ...
Puis pour la petite a mon boulot je crois que c'est pareil je lui propose des activités mais rien ne semble l'intéresser elle préfère câliner ses nounours du coup je sens que la journée va être looongue ...
Et je crois aussi qu'elle comme moi nous commençons à être barbouillées :(

Contente de te relire Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 18:43

Je crois que ce Mars en ce moment pompe l'énergie. Allons donc a son rythme, Peut être que nous en avons besoin, et que quand il va repartir on va être des

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Road-runner-running
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:02

Mars est rétrograde durant 80 jours tous les deux ans. Symbole de volonté et de force physique, cette planète indique des difficultés à contenir ou canaliser son énergie, lorsqu’elle est rétrograde. Nous aurons donc tendance à prendre la mauvaise direction ou à avancer plus lentement.
définition d'astrocenter sur mars rétro
donc qui va piano va bueno (c'est quoi la fin de l'expression tropdrole )
alors Cévennes va faire canap et ptits fours c'est sur !oh my goodness !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:24

je pense que mars prendra la direction "qu'il voudra" et tant mieux si ce qui correspond à nos désirs-ce qui, à mon avis, est une..petite probabilité-
imagé : c'est comme s'il était assis sur les ailes de mercure, se laissant aller au gré du vent lol , ce qui peut engendrer qq pb notamment lorsque mercure sera hors limite Wink
ce n'est que mon avis celui qui n'engage.....;
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:29

Qui va piano va sano
qui va sano va lontano

Aspects du mois de Novembre - Page 9 75efd0337c26bd330aab6360971d1499
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:32

oui la rétro se fait en gémo (en l'air quoi) tout cela dépend du maitre de notre maison où se passe ce long long transit on devrait faire un post mars rétro
merci Cévennes ah l'italien coeur et va lontano si
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 20:42

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 22:04

Coucou Dame du Balcon. Merci pour ce cafayyy, Sirius ma dit " fais un câlin '' a chaussette smack

Et puis il y a pas de Yod le matin, il est revenu pfiouu, on va se le coltiner longtemps ? Bon bon ben on fait avec . J'espère que tu prend soin de toi, et la flemme te gagne, si oui plaid et canapé, c'est parfait bigsourire

Cafayyyyy douceur et j'ai pas résistée :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 22:17

Oh oui !

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Hygge210
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 23:15

merci Cévennes cramper
et les belles chaussettes elles sont craquantes ! c'est le moment de faire la liste de kdo hi hi
n'oubliez pas que vénus saute chez jupiter Vendredi -
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 7:39

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 16 novembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Vénus RKNN entre dans le signe du Sagittaire toujours au sextile de Pluton co-RKNS, au carré de Vesta et au trigone de Jupiter rétro qui en a la maîtrise.

Nous avons plusieurs aspects partiles:

- conjonction partile Lune Noire vraie/Pallas

- quinconce partile Saturne/Cérès tous deux en domicile

- quinconce partile Soleil/Mars avec un Mars en co-maîtrise du Soleil et toujours H.L.

- carré partile Mercure/Vesta

- trigone partile Mercure/Jupiter.

Nous remarquons un Grand carré qui se forme en signes fixes entre les luminaires, Saturne et Uranus.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 16/11/22 vers 07h00:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. En début d'après-midi, la Lune sous maîtrise solaire se place au carré partile du Soleil (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Un Grand carré est indiqué sur la carte, pour ma part je trouve l'orbe du carré Lune/Uranus un peu trop large.
Toujours est-il que ce carré soli-lunaire partile s'inscrit dans un T-carré avec Saturne.

Cette Lune est par ailleurs en apex d'un Yod formé avec Neptune et Pluton (voire un Boomerang si on prend en compte Vesta) et au sextile de Mars rétro H.L.

De son côté, le Soleil en conjonction à Mercure forme encore ce Triangle mineur avec son co-maître Pluton et la conjonction Neptune/Jupiter.
Il est toujours au quinconce de Mars co-RKNS qui en a la co-maîtrise.

Bien évidemment, en toile de fond, nous avons toujours ce Mars H.L. rétro au carré de la conjonction rétro Jupiter/Neptune en domicile et au trigone de Saturne en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 16/11/22 vers 14h26:

Malunamoi



Cévennes a écrit:
Sirius ma dit " fais un câlin '' a chaussette Aspects du mois de Novembre - Page 9 409182

star c'est fait !  star


Citation :
Et puis il y a pas de Yod le matin

 Ayé, il est revenu (d’ailleurs tu avais anticipé son arrivée avec ton café d'hier bigsourire).

Citation :
J'espère que tu prend soin de toi, et la flemme te gagne, si oui plaid et canapé, c'est parfait Aspects du mois de Novembre - Page 9 183871

Ah bah oui, moi aussi la flemme me gagne boring et le mantra proposé par Céline est vraiment parfait !

Je pense qu'on a encore besoin de belles énergies en ce moment, c'est donc parti pour le café du matin...

Spoiler:

... et pour fêter le retour de Violette parmi nous, on sort les douceurs aux pommes sourire ...

Spoiler:

Céline smack
Violette  smack
Malunamoi  smack
 
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 7:52

il y a un dessin planétaire : Maison ...dont Pluton est le focus .

Pluton - Neptune - Mars - Lune - Soleil - ...retour Pluton .

Citation :

" elle agit surtout au niveau intellectuel , générant une grande tension intérieure qui pousse l'individu vers un but ou un comportement précis qui sera son exutoire et qui s'évacuera par le canal de la focus . Elle apporte un côté original et inventif. Son symbolisme est assez proche d'Uranus. La difficulté de cette configuration est que la maison s'écroule parfois si elle ne possède pas de fondations assez solides , c'est-à-dire que l'individu peut se lancer sur une voie où il voudra imposé ses idées sans avoir construit de base suffisamment valable ."

Page 226 - Pratique de la nouvelle astrologie - Pierre Lassalle .

aujourd'hui ou demain l'actualité nous donnera une réponse concrète , à mon avis .

Pluton - autour de 16h30 - sera au MC ( TN à Paris ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~