Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est-ce ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est-ce ? I_icon11Voir ses messagesQui est-ce ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 17:06

Bonjour à tous,

Je vous mets le thème de quelqu'un de mon entourage ci-dessous, et pour ceux qui veulent se prêter au jeu je vous laisse essayer de deviner quel lien nous avons ? sourire




Je vous (re)mets mon thème au besoin




N'hésitez pas à détailler ce qui vous ferez penser à un lien plutôt qu'un autre bigsourire

fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 18:47

c'est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 19:57

Non Cobra star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 21:20

Cette personne a vécu de dures épreuves dans sa jeunesse ou alors c'est un membre de sa famille ( mort à l'étranger ? handicap ? ) .
Pour le lien entre vous je sais pas , trop compliqué pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:21

Je ne saurais répondre à cette question par contre je vois que cette personne a un axe 6/12 impressionnant ! Je crois que je n'avais encore jamais vu un tn avec des maisons aussi grandes ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:33

J'ai pensé à un parrain ou quelqu'un qui a eu un rôle de mentor ou d'initiateur. Ce qui est étonnant, c'est également ces ascendants conjoints, et ces saturnes très proches. Pluton sur Venus et le NN ça doit décaper. Il s'agit probablement de quelqu'un qui te met en contact avec tes véritables aspirations, qui te permet de comprendre ce qui t'anime. Oui, une sorte de mentor, qui en t'exprimant ses propres expériences te permet de saisir le sens des tiennes. Mais tu lui apportes aussi quelque chose, comme une forme de liberté que cette personne vit à travers toi, quelque chose qu'elle n'a pas eu la possibilité d'expérimenter à ton âge. Il semble que tu puisses lui inspirer des remises en question sur ces relations passées, de mieux se comprendre à travers les élans de ta jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:48

Votre grand père
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 0:52

Un rapport filial. tu as ton Soleil dans sa maison 5 ou 6. Asc Taureau , oui je dirais une grand-mère ou un grand-père...

Ou un chien peut-être... bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 7:28

C'est la matriarche de te famille avec qui tu entretiens un lien spirituelle particulier

Je dirais que cette personne a été exilé, a fuit son pays.

Pourquoi une femme ? Je sais pas, Saturne me fait plus pêne a la "matriarche" qu'au père.

Ya peut être un désir de ta part de vouloir accomplir ce que cette personne n'a pas eu le temps d' accomplir (ou tu recherches à égaler le poids de cette personne )

En tout cas, il y a un désir de maintien de tradition, ou de transmission.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 8:59

Je fais cesser ce suspens haha : il s'agit de mon père coeur

Cobra : Tu touches quelque chose, je ne connaît pas tout de sa vie mais de ce que je sais c'est pas tout rose ..

Maldoror tu m'as fais rire haha , mais c'est vrai que pour le coup la maison 5 ne trompe pas

Céline : Oui il me semble que ma mère avait rencontré une astrologue qui lui avait dit qu'en effet son thème était assez "impressionant"

Cheliel : C'est vrai que je le vois avec beaucoup d'admiration, même si comme tout le monde il a ses défauts qui nous poussent à parfois avoir des rapports tendus, dans le fond je me reconnais beaucoup en lui et j'ai l'impression de parfois réussir à comprendre des comportements que ma famille ne saisit pas forcément ! Et on a beaucoup d'expériences similaires ( notamment des accidents de voitures qui ont failli nous coûter la vie à tous les deux ! ensemble et séparément d'ailleurs!)

Glauque : tu touches vraiment quelque chose, nous somme d'origine ukrainienne, mes parents ont quitté le pays il y a maintenant 23 ans ( quand j'avais 2 ans) parce que mon père voulait une vie meilleure pour sa famille ( en tout cas c'est la version que j'ai ) et que à l'époque ça s'est fait clandestinement. Ma mere, mon père, ma grande soeur et moi et une seule valise pour les affaires de tout le monde. La première tentative a été un échec et ils se sont fait prendre par la police allemande et renvoyer en Bielorussie puis une deuxieme tentative et nous nous sommes installés en France. Mon père a tout fait pour trouver rapidement du travail, et je ne me souviens jamais avoir manqué de rien !! Mes parents sont très croyants tous les deux, orthodoxes
Ils nous ont permis de faire de longues études avec ma soeur en venant ici, et nous leur sommes infiniment reconnaissants. Aujourd'hui ça reste la personne la plus déterminée, travailleuse et courageuse que je connaisse… Oh et celle qui m'a fait le plus rire aussi haha
Je sais aussi que du côté de sa soeur il y a en revanche des histoires familiales particulières.. trop long à expliquer, et de quoi écrire un livre laugh

Merci pour vos participations bouquet ! Si vous avez des questions j'y répondrai sans problème :)))






Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:02

Coucou, j’allais l’écrire.
Jupiter transitait par sa X au moment de l’annonce de la grossesse, c’est typique quand un homme attend son premier enfant.

Edit: ah je lis que tu n’es pas l’ainée. En tt cas ce cas de figure avec jupiter en X se produit souvent dans les TN masculins.

Bisous


Dernière édition par Milacik le Mar 20 Sep 2022 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:04

Il y a peut-être une relation en lien au travail ou au médical/ou au soin...avec vos Vénus maîtresses d'ascendants tombant dans les maisons 6 et 12 de l'autre thème...et les Vénus et les Mars (mtres des axes relationnels) de ces deux thèmes en conflit dans la synastrie (pouvant signifier, entre autres, un manque de fluidité dans un lien travail Mars/argent Vénus...) ???


Dernière édition par Joc le Mar 20 Sep 2022 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:08

Oh désolée Milacik ! Ma sœur est née le 03 mars 1995, je ne sais pas s’il y avait des transits marquant pendant cette grossesse, je n’ai jamais regardé c’est vrai !
Peut-être qu’il voulait que je sois un garçon qui sait ??
J’ai un petit frère également qui est né en 2003 par contre, qui lui est bélier également

Joc : je sais que nous avons des problèmes de santé similaires, dont j’aurai hérité mais que aucun médecin ne sait confirmer, peut-être ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:15

Brightsunk a écrit:
Je fais cesser ce suspens haha : il s'agit de mon père coeur


Ce conflit entre vos Vénus et vos Mars (mtres de vos axes relationnels) est peut-être en lien à quelquechose d'oedipien alors... doute2

Ou/et c'est peut-être lié à ces accidents que vous avez eu ensemble dont tu as parlé tout à l'heure... doute2


Dernière édition par Joc le Mar 20 Sep 2022 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:19

Oula, qu'entends-tu par là ? doute2
Je pense qu'on se comprends beaucoup, qu'il représente vraiment des qualités que je cherche chez un homme, mais c'est pas pour le retrouver lui, mais parce que j'admire sa dévotion pour notre famille et sa persévérance, en revanche émotionnellement je dirai qu'on est pas proches car on ne communique jamais sur nos émotions, je dirai vraiment qu'on comprends nos réactions et on arrive aussi à appréhender comment l'un ou l'autre réagirait, c'est plus sur ce qu'on ne dit pas que ça fonctionne super bien haha
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:22

Brightsunk a écrit:
Oula, qu'entends-tu par là ? doute2

Oui j'entre dans des considérations assez privées pardon...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:32

Haha pas de soucis t'en fais pas, mais rien à signaler de ce côté là sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 12:48

Je ne sais si Glauque a eu de l’intuition en plus de son analyse astro mais comme moi elle pensait à ta mère , et moi je pense qu'on a du capté ta conjonction Lune-Jupiter , je pense que l'admiration pour ton père passe par elle.

Lune ce n'est pas forcément / systématiquement une femme , c'est une énergie féminine nourricière et protectrice ; et si tu la ressent plus vis à vis de ton père que de ta mère alors ça peut venir de ça .
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 13:57

Ce que vous dites fais écho chez moi en effet.. il y a quelque chose de ça, même si avec ma mère nous sommes très différentes aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est-ce ? Profil11
Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est-ce ? Pierre12 Qui est-ce ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~