Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elvis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElvis I_icon11Voir ses messagesElvis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 21:53

Elvis Articl10

Austin Butler a fait une prestation remarquée dans l'adaptation à l'écran de la vie d'Elvis Presley. Il faut avouer que sa performance est assez épatante...
J'ai regardé son TN et celui d'Elvis, et franchement je trouve ça incroyable !
Le Saturne d'Austin pile sur le noeud nord d'Elvis, qui lui a sa conjonction Soleil Mercure sur le noeud nord de l'acteur...
Sans compter que le chanteur est Asc Sagittaire et qu'Austin a sa lune dans ce signe ainsi qu'une conjonction Jupiter Soleil.
Leurs lunes sont en carré et leurs saturne en opposition, ce rôle a représenté un vrai défi.

Thème d'Austin Butler

Elvis Austin10

Thème d'Elvis Presley

Elvis Elvisp10

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 23:26

Peut-être a-t-il fait une bonne ou une excellente prestation. Malheureusement, il lui manque un petit quelque chose pour lui ressembler naturellement.

Le thème d'Elvis était assez dispersé, concentré un peu plus vers l'ascendant, avec des dissonances à tout va sur un trio de planètes solide, en Capricorne et en 2... A ce niveau, le thème de l'acteur manque un peu de consistance.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 0:23

Rami Malek ne ressemble pas du tout à Freddie Mercury, et pourtant il l'a interprété de manière remarquable et extrêmement juste...
De toute façon, c'est impossible de trouver le portrait craché d'un chanteur, c'est le talent de l'acteur qui fait la différence. En l'occurrence pour Austin, je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 2:15

J'aime pas trop non plus des "biopics" où le principal protagoniste ressemble de très loin au personnage considéré. Surtout pour ce genre de personnages. Où le physique fait quasiment 70 % de l'équipage...

Sinon, c'est l'ouverture au n'importe quoi..

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 6:51

Je suis tombée sur ce biopic et j'ai trouvé la compo de l'acteur très décevante et fade pour ma part. Il ne dégage pas du tout ce côté animal sensuel et provoquant du King.

En revanche, j'ai adoré la presta de Rami Malek, j'y ai retrouvé l'essence de Freddie Mercury.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 8:04

Je n'ai pas vu ce film mais avec l'histoire des Noeuds et l'amas en Capricorne d'Elvis en II, ce film est peut-être l'occasion pour l'acteur de mesurer ce qui lui manque et de s'améliorer, il est encore jeune, une sorte de force.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 8:56

Angèle a écrit:
Je suis tombée sur ce biopic et j'ai trouvé la compo de l'acteur très décevante et fade pour ma part. Il ne dégage pas du tout ce côté animal sensuel et provoquant du King.

En revanche, j'ai adoré la presta de Rami Malek, j'y ai retrouvé l'essence de Freddie Mercury.

J'ai aussi trouvé la prestation de Rami Malek très bonne. S'il ne lui ressemble pas parfaitement, son jeu d'acteur arrive à presque faire oublier Freddie Mercury.
Pour Elvis, je ne ressens rien du tout. Je pense que je n'irais pas voir le film.

Si on compare les deux thèmes :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Rami_Malek
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Freddie_Mercury
On trouve aussi le NN de l'un conjoint au Saturne de l'autre, sauf que c'est inversé.
Finalement, c'est Elvis qui voulait arriver à devenir comme Austin Butler. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 9:47

C'est surtout la Vénus conjoint au Noeud Nord en II a qui a aidé Elvis à devenir ce qu'il a été, une planète conjoint au NN, c'est souvent aidant.
Mercure, c'est très acteur, très versatile.
Du reste, la Saturne d'Elvis est en III et sa Lune en III en signe mutable, il jouait, même et surtout quand il chantait, le jeune premier pour midinettes, je me demande même si il n'a pas été le premier dans ce genre de marketing artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 10:04

Je pense que sa chute vient de là, avec l'âge, chez ce genre d'artistes, beaucoup de choses se gâtent.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 10:10

Et si c'était le premier, bonjour les angoisses à gérer, assez inconnues, et la plongée sombre dans certains paradis.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 10:33

Cela a dû être un choc pour les astrologues de voir qu'Elvis n'a pas de planète de gloire au MC ou à l"ascendant. L'ascendant Taureau a été longtemps proposé pour Elvis (12h20).

Spoiler:

Pourquoi pas d'ailleurs ? Etant donné que Pluton serait en maison 4 (magnétiser les foules, relation aux femmes).
Sinon, Mars en Balance peut-être l'a poussé vers la musique et l'esthétique scènique.


Dernière édition par remedios le Jeu 11 Aoû 2022 - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 10:34

Craie a écrit:
Et si c'était le premier, bonjour les angoisses à gérer, assez inconnues, et la plongée sombre dans certains paradis.

"la plongée sombre dans certains paradis"...comme la nourriture...il était boulimique Elvis...son truc c'était les tartines de beurre de cacahuètes recouvertes de bananes...et l'écureuil frit...qu'il commandait nuit et jour à sa cuisinière...C'est ce que j'ai retenu d'un documentaire sur lui qui passait sur "Planète" il y a une vingtaine d'années..."La cuisinière d'Elvis" (c'est le nom de ce documentaire)...Elvis y est raconté par sa cuisinière...et contre toute attente, c'est archi poignant...il m'a marquée ce documentaire...mais je n'ai jamais pu le retrouver...

L'émotion que m'a procuré ce documentaire a changé ma vision d'Elvis...j'en suis devenue fan...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 11:38

Je pense que l'ascendant Taureau lui irait pas mal... cet égo solide, terrestre, sur lequel tout glissait.
Et puis le sens inné de la composition.

C'est peut-être pour cela qu'ils ont choisi cet acteur ascendant Taureau.

Elvis XVM043ddba4-a8af-11e9-9693-c01e0a0468b0
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:23

Non moi je crois qu' Elvis est un véritable Asc Sagittaire (j'aime pas cette idée de vouloir changer les ascendants, lorsqu'on les connaît pour voir ce que ça donnerait si...) et Neptune (les foules et oui... aussi...) comme planète la plus haute lui convient très bien. Je crois que Marlon Brando et Frank Sinatra l'ont aussi au MC et James Dean... etc.?...

Mais la marque de fabrique d'Elvis c'est surtout cet Uranus en Bélier maison 5 relié à la Lune en 3, entre autres et carré90° Vénus Pluton (le magnétisme sexuel)... C'est un pionnier, un précurseur du rock animal, sexuel et totalement démonstratif et physique, Elvis, le pelvis etc.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Jeu 11 Aoû 2022 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:24

Elvis composait et écrivait très très peu, il interprétait beaucoup et plutôt très bien dans ce qu'on attendait de lui, d'où ce côté très "acteur" et puis cet ascendant Sagittaire le rend très vénusien avec Mars en X Balance et ce stellium en II, à priori c'est l'état civil qui le confirme, une puissance sensuelle et un peu rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:32

Maldoror a écrit:
Non moi je crois qu' Elvis est un véritable Asc Sagittaire (j'aime pas cette idée de vouloir changer les ascendants, lorsqu'on les connaît pour voir ce que ça donnerait si...) et Neptune (les foules et oui... aussi...) comme planète la plus haute lui convient très bien. Je crois que Marlon Brando et Frank Sinatra l'ont aussi au MC et James Dean... etc.?...

Mais la marque de fabrique d'Elvis c'est surtout cet Uranus en Bélier maison 5 relié à la Lune en 3, entre autres... C'est un pionnier, un précurseur du rock animal, sexuel et totalement démonstratif et physique, Elvis, le pelvis etc.

Wink

Je suis d'accord avec toi. Loïs Rodden a statué sur 4h35 mais je reste ouvert d'esprit de mon côté car je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse.
Par exemple, dans cette biographie, il est indiqué "12h20".
https://www.mswritersandmusicians.com/mississippi-musicians/elvis-presley
Enormément d'astrologues ont privilégié cette version.
Donc non, il n'existe pas "un changement d'ascendant", mais belle et bien plusieurs versions pour son heure de naissance.
Par ailleurs, si l'ascendant Sagittaire pourrait lui correspondre quand il était jeune, c'est difficile de l'imaginer avec cet ascendant plus agé. Ce thème ne transpire pas la réussite, mais bon, je peux me tromper.


Dernière édition par remedios le Jeu 11 Aoû 2022 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:37

Je dirais même qu'Elvis est un jupitérien "plutonisé" (maître Asc Jupiter en Scorpion, Soleil Mercure Vénus opposition180° Pluton (en 8) ce qui lui donne ce charisme scénique sans doute).

C'est un type timide ( Capricorne ), comme Bowie par exemple, autre Capricorne né le même jour, au départ qui se sublime dans le jeu et la comédie.

Parenthèse; Jim Morrison (qui a emprunté pas mal à Elvis) était aussi un Sagittaire plutonisé ( Pluton opposition180° Asc et planète dominante chez lui)


Dernière édition par Maldoror le Jeu 11 Aoû 2022 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:46

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:
Non moi je crois qu' Elvis est un véritable Asc Sagittaire (j'aime pas cette idée de vouloir changer les ascendants, lorsqu'on les connaît pour voir ce que ça donnerait si...) et Neptune (les foules et oui... aussi...) comme planète la plus haute lui convient très bien. Je crois que Marlon Brando et Frank Sinatra l'ont aussi au MC et James Dean... etc.?...

Mais la marque de fabrique d'Elvis c'est surtout cet Uranus en Bélier maison 5 relié à la Lune en 3, entre autres... C'est un pionnier, un précurseur du rock animal, sexuel et totalement démonstratif et physique, Elvis, le pelvis etc.

Wink

Je suis d'accord avec toi. Loïs Rodden a statué sur 4h35 mais je reste ouvert d'esprit de mon côté car je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse.
Par exemple, dans cette biographie, il est indiqué "12h20".
https://www.mswritersandmusicians.com/mississippi-musicians/elvis-presley
Enormément d'astrologues ont privilégié cette version.
Donc non, il n'existe pas "un changement d'ascendant", mais belle et bien plusieurs versions pour son heure de naissance.
Par ailleurs, si l'ascendant Sagittaire pourrait lui correspondre quand il était jeune, c'est difficile de l'imaginer avec cet ascendant plus agé. Ce thème ne transpire pas la réussite.



Plus âgé, il est obèse caractéristique Vénus maison 2 et surtout Sagittaire Jupiter et son thème comme je l'ai dit avec Neptune au MC ou pas loin marque les "légendes" (voir un article sur le site "autour de la lune" , d'où j'ai été viré, jadis, je crois, à ce sujet du maître des lieux Philippe Regniscoli, un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 13:01

Mouais, l'obésité peut venir d'un ascendant Taureau etc. Bref.
Avec la version de 4h35, j'ai du mal à voir Neptune sur le MC et Jupiter "proche de l'ascendant". Peut-être qu'Hagakure aurait été d'accord avec toi mais moi, je péche.

Sinon, c'est intéressant de suivre ses transits. Il a commencé à se plonger dans le métier de chanteur quand Uranus était opposé à son Soleil et Saturne-Neptune carré à son Mercure (Juin 1953)
Il commença a être célèbre entre Juillet 1954 et 1955 : Uranus puis Jupiter opposé Mercure, Neptune progressivement carré à sa Vénus.

Sa carrière décolle avec Uranus opposé à son NN-Vénus, carré Neptune (Janvier-Mars 1956).

La même année, il entame une carrière d'acteur.


--
Concernant l'Etat Civil, cela semble juste... mais bon j'en sais rien dans le fond.

"This is the formal birth record of Elvis Aaron Presley, recorded just minutes after his birth by Dr. Robert Hunt at 4:35 a.m. on the day he delivered Elvis, and his stillborn twin Jesse 35 minutes earlier, to Gladys and Vernon Presley. "

Enregistré juste quelques minites après sa naissance par le Docteur Robert Hunt le jour où il a accouché d'Elvis.
Presque aucun doute... mais d'où vient la version de 12h20, j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:09

On a voulu mettre du Soleil dans le thème d'Elvis, il fallait nécessairement que ce soit une de ses planètes dominantes pour expliquer le phénomène... Du coup on a repositionné son ascendant pour que le Soleil se retrouve dans un angle... Et bien non...

J'ai jamais dit que Jupiter était proche de L' Asc ou Neptune du MC, je m'en tiens au thème d'astrothème. Neptune (je le répète, planète des "grosses réussites populaires", me demande si Walt Disney ne l'a pas aussi au MC ou pas loin) est simplement la planète la plus haute chez Elvis, avant Mars

Serait, pour Glauque par exemple, intéressant de voir la position de Cérès maître (en partie?) de son MC...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:25

Concernant la liste dont tu as parlée

https://www.autourdelalune.com/themes-astrologiques/neptuniens-de-legende.html

l'auteur mélange un peu tout et n'importe quoi.
Par exemple, elle se trompe sur l'heure de naissance de James Dean (c'est Astrodienst la référence question heure de naissance et non astrotheme) :

https://www.astro.com/astro-databank/Dean,_James

L'heure de naissance de Mandella est problématique et celle utilisée tombe en maison 8.

Elle compare des thèmes qui n'ont parfois rien en commun, avec Neptune qui trouve des emplacements différents. Il y a quelque chose qui me dérange dans la méthode.

(Je vais devenir un sceptique de l'astro ! Very Happy )

Après tout, ok pour Elvis, puisque nous n'avons ni le Soleil, ni Jupiter, nous avons Neptune. Mieux vaut Neptune que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:33

N'empêche qu'il (c'est un certain Philippe R. comme je l'ai dit le "patron" de ce site) répond à ma question. Cérès chez Elvis est en 8 (comme moi cave )

"Le « King » s’impose d’emblée par son magnétisme puissant (Pluton, Lune noire et Maître de X, ici Cérès, en VIII) qui déchaîne l’hystérie de ses groupies tant ce crooner à la voix suave possède un indescriptible pouvoir de fascination (Vénus conjoint Mercure, Soleil et NN en II, la maison de la voix). Créateur du Rockabilly (mélange de country et de blues) etc."
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:44

J'ai Cérès en Scorpion en maison 8, sextil exactement à Vénus... Je n'ai pas encore bien découvert ce magnétisme envoutant qui pâme les femmes.

D'ailleurs, question pour un million, pourquoi se focaliser sur Cérès et non sur la Lune noire ?
Bulter l'a aussi en maison 8.
Gainsbourg l'a en scorpion pas loin de la maison 8 je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 15:14

J'ai Asc Scorpion , Pluton conjonction0° MC , Cérès (en 8) Cancer trigone120°Asc sextile60° Lune (maison 7 Taureau )opposition180° Mars Capricorne (maison 2), Lunenoire maison 5 trigone120° Uranus Lion ( maison 9)

J'ai fait jadis un peu de scène dans un groupe rock à un niveau local (j'étais le chanteur évidemment), j'ai dû arrêter de peur d'être piétiné par les talons des filles... Elles ont tout cassé. Il a fallu arrêter le concert sinon le café partait en fumée (enfin l'un de ces endroits). Des coupures de journaux en parlent encore.

Un cas de force majeure.

Un magnétisme tellurique, un charisme incandescent (qui me dépasse d'ailleurs) et qui passe évidemment par la voix... (aussi)

J'ai vécu cet arrêt forcé assez mal et je suis depuis toujours en observations psychiatriques.

sanglot

(Heureusement, je suis autorisé par la faculté à me palucher un minimum de deux fois par jour pour compenser cette déception. Comme j'ai en plus entre temps chopé le "priapisme du bonobo", c'est pas du luxe....)





Dernière édition par Maldoror le Jeu 11 Aoû 2022 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 15:27

Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de passer par Cérès pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elvis Profil11
Elvis Empty
MessageSujet: Re: Elvis
Elvis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elvis Pierre12 Elvis Notes-11
~Musique pour Relaxer~