Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 14 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 17:57

tata Cévennes a écrit:
smack papillon

Spoiler:

Qu'est-ce qu'ils sont beaux hearts

Merci pour ce duo de papillons et la délicatesse qui l'accompagne, tata Cévennes smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 19:40

Alors moi j entends bcp "d'accidents, chutes... " dans mon entourage en ce moment ...
Mon filston y est passé aussi et est tombé a la piscine ce matin avec l école a priori il a été bien sonné sur le coup et maintenant a mal a la mâchoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 20:24

Hétacombe de suicides d'oligarche russes look doute2 ... je soupçonnais des départs en avril-mai mais pas ceux là .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 21:29

Suicides ou pas suicides…
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 22:16

C'est un pays qui nous dépasse par la mentalité. Autres pratiques....


Coucou Dame Angèle
smack Alors ils prévoient des orages pendant 15 jours, c'est tout ce monde en poisson... ils vont tous passer sur ma lune, pauvre lune a moi braille bon ben prenons un cafayyy, pour nous revigorer, et nous préparer aux beaux jours ...

Cafayyy du matin, caresse de la main, pour journée sans chagrin:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 23:10

oui après on se doute bien que c'est pas clair ; je me dis parfois " putain ! pourvu que 2025 ça soit vrai " , 3 ans encore .

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 6:40

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 29 avril 2022, Pluton le co-RKNS passe en phase de rétrogradation en Capricorne.
C'est la seule planète rétrograde pour le moment.

En cette occasion, il fait un sextile au trio Neptune/Vénus/Jupiter (Vénus étant RKNN), un carré à la conjonction Lune/Pallas (chez Mars co-RKNS) et un trigone à Mercure (chez Vénus RKNN).

Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Paris, le 29/04/22 vers 20h39:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 14 409182 Alors ils prévoient des orages pendant 15 jours, c'est tout ce monde en poisson... ils vont tous passer sur ma lune, pauvre lune a moi Aspects du mois d'Avril - Page 14 37443

Un passage rapide ma Dame des Cévennes actualisant l'opposition à Mercure et surtout le trigone à Vénus, je ne dirais pas "pauvre Lune" mais plutôt "Lune riche d'aspects" star.

Citation :
Cafayyy du matin, caresse de la main, pour journée sans chagrin

Ch'ui toujours partante pour ce genre de café moâ happy.

Aller, j'agrémente cette journée de pancakes avec dose de Chantilly et de chocolat. Faut ce qu'il faut en ce jour de rétro de Pluton...

Spoiler:

smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 9:27

Dans la nuit du 29 au 30 avril 2022

Mercure entre en Gémeaux … pour plus de DEUX MOIS !
Il n’en sortira que le 5 juillet !

Pour ceux qui suivent l’outil technique :
L’an dernier déjà, du 4 mai au 11 juillet, il était resté dans cette énergie deux mois, pour la même raison : une rétrogradation !
Cette fois, dans cette marche rétrograde, il reviendra en Taureau du 23 mai au 13 juin.
.
Dans ce signe aérien et ludique, notre Zébulon est chez lui ; c’est une joie qui coule comme une rivière. Et comme l’eau qui coule, il sait s’adapter. Créatif et spontané, il s’intéresse à tout, il perçoit toutes les facettes d’un même objet, il devine l’ambivalence de chaque message.

Pendant plus de deux mois, le mental sera tourné vers de nouvelles relations, de nouvelles pensées. On va rechercher le mouvement, le dialogue, l’échange intellectuel. Avec des réactions rapides, souvent brillantes. Avec ironie. Et avec le sens de l’à-propos. Avec une ombre bien sûr, celle de s’intéresser à trop de choses à la fois, sans pouvoir approfondir.
.
Juste avant de rentrer en Gémeaux, alors qu’il était fin Taureau,
il a croisé le Nœud Nord
il a été carré à Saturne
il a été sextile à Neptune
puis sextile à Jupiter
puis trigone à Pluton.

En 5 jours. Du 23 au 28 avril.
Et la tête lui tourne. C’est trop enchevêtré, tout ça, pour lui, même si en Gémeaux, il a l’art des pirouettes. Ça part dans tous les sens …. Un peu à l’image du paysage intellectuel après l’élection récente en France.
.
Mais comment engager un dialogue ?
.
Une seule solution … ralentir et réfléchir … C’est ce qu’il va faire très vite :
.
A 0° 43 Gémeaux, dès le 30 avril, il ralentit, ralentit, ralentit.
On dit qu’il rentre dans sa boucle de rétrogradation.
Il demande à revoir sa façon de penser, ses idées, son système de communication.
Il va falloir s’y reprendre à deux fois avant de s’exprimer.
Il va falloir finir les dossiers en suspens, y compris ceux qui ressurgissent de façon inopinée.
Il va falloir renouer certains contacts, mais autrement.
Il va falloir approfondir l’apprentissage qu’on est en train de faire.
Choisir les bons mots.
Aller vérifier que les messages sont bien reçus.
Réfléchir à sa façon de dialoguer.
Pour aller à la découverte de nouveaux schémas ou points de vue.
.
Le 5 mai, Vénus viendra l’aider en lui lançant un sextile depuis le Bélier : elle va s’en mêler pour convaincre et mettre en œuvre le potentiel tout neuf, né de leur conjonction du 29 décembre en Capricorne.
Mais est-on prêt à prendre du recul comme le demande le trigone avec Pluton ?
Est-on prêt à rompre avec tous les doutes soulevés par l’instauration d’une insécurité permanente ?

Est-on prêt à se détacher de croyances qui reposent sur des illusions ?
Est-on prêt tout simplement à lâcher prise par rapport aux fonctionnements (parfois manipulateurs) d’un Nœud Sud Scorpion, pour faire confiance à ses dons comme le demandent ce Nœud Nord en Taureau et cette Nouvelle Lune du 30, conjointe à Uranus ?...

Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 13:56

Cluster covid au mariage de mon frangin j suis cas contact de partout 😅 enfin si ça se trouve j ai eu le covid aussi sans le savoir car j étais bien enrhumée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:42

Bulletin d'information mai 2020

https://www.astro.com/news/nl_news2205_f.htm
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:53

Eclipses de 2022/2023.

Je vous propose mon petit regard sur les éclipses qui vont nous challenger cette année et en début 2023.

Les différentes dates que je donne vous permettrons peut-être d’identifier les situations que vous avez vécu aux moments où l’axe des nœuds lunaire était en Taureau et en Scorpion.

Les éclipses fonctionnent comme les nouvelles et pleines lunes, mais leur intensité est décuplée et le travail qu’elle nous demande ou impose s’étale sur l’année.
( N’oubliez pas de noter ce qu’il se manifeste à chaque éclipse dans vos vies pour en comprendre le sens aux prochaines éclipse d’octobre et novembre).
Une nouvelle Lune est une conjonction entre la Lune et le Soleil et correspond à un nouveau cycle, nouveau départ.

Une pleine Lune correspond à un aboutissement. A une mise en lumière de ce qui a été commencé/initié à la nouvelle Lune.

Comme vous pourrez le voir dans les dates que je donne plus bas, vous remarquerez qu’en 2002/2003, nous avons eu les éclipses dans les signes du Taureau/Scorpion au moment des pleines lunes.

Et en 20012/2013, nous avons eu les éclipses au moment des nouvelles lunes.
Ce qui a été initié en 2012/2013, trouvera-t-il un aboutissement en 2022 ?

Je vous laisse la réflexion en fonction de ce que vous avez vécu sur ces périodes et dans les domaines concernés dans votre thème.

Les éclipses sont associées à la position des nœuds de lunaires et nous invite fortement à tendre vers le Nœud Nord.

Le cycle ou la révolution de cet axe a une durée 19 ans environ.
Donc tous les 9 ans et demi, nous avons l’opposition qui demande un réajustement de ce qui a été initié ou pas 9 ans plus tôt.

Il y a le chemin de vie qui est propre à chacun et qui est représenté par la position de l’axe des nœuds lunaire sur le thème natal et qui indique la position ou le but que notre âme veut atteindre pour sa propre évolution.
Il est très intéressant d’en comprendre le sens pour que notre parcours dans cette incarnation, soit des plus facile même si les épreuves ne sont pas évitables et font partie de nos apprentissages.

La douleur physique ou morale nous montre toujours que quelque chose ne va pas et qu’elle mérite notre attention pour être corrigé.

Et puis, il y a le cycle générique, c’est-à-dire la position de l’axe dans le ciel et qui est valable pour tout le monde pour notre progression et qui se manifeste de façon plus visible dans nos vies au travers de la maison qui est traversé par l’axe nœud nord (qui l’on doit suivre) et nœud sud (que l’on doit quitter pour avancer et ne pas rester dans des schémas obsolètes qui nuisent à une évolution positive).
Pour comprendre ce qu’il se passe en cette année avec le début de la saison des éclipses, regardons un petit peu dans le passé.

J’ai pris uniquement les dates des éclipses pour lesquelles l’axe des nœuds était dans les signes du Taureau et du Scorpion en référence avec la position du Nœud Nord de cette année en Taureau. Je donne les degrés pour les plus érudits en astrologie.

Il y a 19 ans, le Nœud Nord était en Taureau, le Nœud Sud en Scorpion. Cela correspond dans votre thème à un domaine de vie géré par la qui est occupée par ce signe dans votre thème.

Périodes durant lesquelles les éclipses ont eu lieu dans l’axe Taureau/Scorpion :
2003/2004 :
Le Nœud Nord en Taureau et le Nœud Sud en Scorpion du 13 avril 2003 au 26 décembre 2004.

16 mai : Pleine lune et éclipse à 24°52. Nœud Nord à 29°27 Taureau. Soleil Taureau/Lune Scorpion

9 novembre : Pleine lune et éclipse à 16°12. Nœud Nord à 20°86 Taureau. Soleil et Lune en Scorpion.

4 mai : Plein lune et éclipse à 14°41. Nœud Nord à 11°15 Taureau. Soleil Taureau/Lune Scorpion.

28 octobre : Pleine Lune et éclipse à 5°02. Nœud Nord à 2°09 Taureau. Soleil Scorpion/Lune Taureau.

2012/2013 :
Le Nœud Nord en Scorpion et le nœud Sud en Taureau du 30 août 2012 au 18 janvier 2013.

13 novembre 2012 : Nouvelle Lune et éclipse à 21°56 Scorpion. Nœud Nord Scorpion à 16°52. Soleil/Lune en Scorpion.

10 mai 2013 : Nouvelle Lune et éclipse à 19°31 Taureau. Nœud Nord à 16°52 Scorpion. Soleil/Lune en Taureau.

3 novembre 2013 : Nouvelle Lune et éclipse à 11°15 Scorpion. Nœud Nord à 7°46 Scorpion. Soleil/Lune en Scorpion.

2022/2023 :
Le Nœud Nord en Taureau et le Nœud Sud en Scorpion du 18 janvier 2022 au 18 juillet 2023.

30 avril 2022 : Nouvelle Lune et éclipse à 10°28 Taureau. Nœud Nord à 22°28 Taureau. Soleil/Lune en Taureau.

16 mai 2022 : Pleine Lune et éclipse à 25°18. Nœud Nord à 22°31 Taureau. Soleil en Taureau. Lune en Scorpion.

25 octobre 2022 : Nouvelle Lune et éclipse à 2°00. Nœud Nord à 13°22 Taureau. Soleil/Lune en Scorpion.

8 novembre 2022 : Pleine Lune et éclipse à 14°58. Nœud Nord Taureau à 13°24.Soleil en Scorpion/Lune en Taureau.

2023 :
5 mai 2023 : Pleine Lune et éclipse à 14°58.Noeud Nord Taureau à 4°04. Soleil en Taureau/Lune en Scorpion.

Nous pouvons remarquer que l’éclipse du 16 mai 2022 se fait quasiment sur le même degré que l’éclipse qui a eu lieu le 16 mai 2003.

Pour cette éclipse du 30 avril 2022, Saturne forme un carré à l’axe des nœuds lunaires.

Cet aspect était exact le 11 avril.
Mais c’est un carré décroissant.
Le cycle NN/Saturne a débuté le 17 septembre 2013 avec une conjonction à 8°35 en Scorpion.

Le carré croissant a eu lieu le 8 octobre 2016 à 12°10. Nœud Nord en Vierge / Saturne en Sagittaire.

Puis l’opposition, 30 avril, 4 juillet et 28 septembre 2019. Nœud Nord en Vierge/ Saturne en Capricorne.

Pour cet aspect, quelles sont les rigidités, les croyances, une situation du passé ou une attitude de l’ego que l’on maintient et qui nous empêche d’aller vers une évolution demandée par le nœud nord ?

Cette tension intérieure s’est manifestée au moment du carré croissant et qui nous a sûrement empêché de vivre ou de faire un pas vers l’avant en prenant nos responsabilités à bras-le-corps, en étant plus discipliné, persévérant-e dans l’effort.

Pour être plus claire, qu’est-ce que l’on n’a pas fait/changé et que l’on peut regretter aujourd’hui ?

Ceci concerne notre évolution personnelle et notre façon de faire.
Pour cette première éclipse, je vous recommande de regarder ce qui vous reteint dans le Nœud Sud en Scorpion.

Qu’a-t-on peur de quitter ?
Qu’a -t-on peur de faire en allant vers le Nœud Nord et que l’on a déjà pressenti ?
Il y a un domaine dans lequel le RAS-LE BOL a commencé à se faire sentir.

Mais dans le doute, on préfère rester dans ce Nœud Sud tellement cela nous semble valide aux yeux des autres, de la société, du conventionnel…De notre mental, de notre ego,….

Pourtant, si l’on veut bien écouter ce que nous dit notre guide intérieur, on sait que cela ne peut plus fonctionner, que l’on végète dans une situation, une relation, des habitudes, un lieu de vie……et qui peut faire que nous nous isolons de plus en plus.

A ce sujet, vous avez pu avoir envie de cet isolement pour mieux identifier vos besoins et ce qui vous anime.

En aspect avec Uranus, il est possible que des événements inattendus et soudains viennent nous bousculer pour justement sortir de ce qui nous cloisonne et qui fait que notre mental tourne en boucle en permanence.

Venus est maître du Nœud Nord est conjointe à Jupiter et à Neptune.
Reliez vous à ce que vous aimez ou à qui vous aimez sans excès et sans se mettre dans l’illusion ou mettre l’autre dans une illusion.

Si vous sentez que des changements sont inévitables pour votre équilibre et bien être, c’est le bon moment d’oser sans penser à l’opinion d’autrui.
Je ne vais pas m’attarder sur l’interprétation de cette nouvelle Lune qui sera vécue en fonction du thème individuel de chacun-e-s.

Je dirais que c’est une lunaison intense, rapide, mettant en avant notre besoin de sécurité matériel et affectif.

Avec les éclipses certaines situations ou relations peuvent disparaître pour un temp pour être réévaluées ou définitivement pour sortir d’un cheminement toxique.

Je vous propose quelques exemples en fonction des maisons de votre thème natal qui seront touchées par les éclipses.
En ce moment et plus que jamais, écoutez votre intuition !!
Je vous chaleureusement un bon week-end !
Cybrine

Maison 1 :
Maison sous la gouvernance de Mars.
Représente le " moi", la façon dont vous vous présenter aux autres votre image, votre personnalité, votre individualité, votre corps physique, vos actions, votre forme physique, votre tempérament, votre comportement, votre apparence, les initiatives, l'ego, l'esprit de conquête, l'affirmation de soi, votre identité, vos priorités, les buts que vous vous fixez, vos désirs profonds, votre confiance en vous, vos aptitudes, votre caractère, la tête, votre vitalité.
C'est la maison pour être en accord avec soi-même.

La maison 2 :
Maison sous la gouvernance de Venus.
Cette maison représente vos propres besoins, vos acquisitions, vos avoirs, vos gains, tout ce que vous possédez, vos compétences, l'argent, l'épargne, la banque, les distributeurs automatiques, les transactions, les acquisitions, votre patrimoine, votre manière de gérer votre argent, le fruit de vos efforts, les dépenses, votre corps et la manière dont vous vous nourrissez, vos récoltes, votre manière de consommer, les constructions, la terre, le confort, votre sécurité, vos capacités, vos dons naturels,

Maison 3 :
Maison sous la gouvernance de Mercure
Elle représente les mouvements, les communications, les déplacements, les frères et les sœurs, les voisins, la parole, les entretiens, les contacts, les déménagements, l'environnement, les rencontres, les dualité, les connaissances, être à l'écoute de soi, les apprentissages, la manière dont vous communiquer avec votre entourage, les cousins, les déplacements, la clientèle, les nouvelles que vous recevez, l'écriture, la dispersion, les mouvements, la curiosité, l'agitation, l'infidélité, la rapidité, la raison, les moyens de transport, les contrats, l'enseignement, l'éducation, les écrits sous toutes formes, les rendez-vous, les visites, le médecin, la circulation sanguine, le vent.

La maison 4 :
Maison sous la gouvernance de la Lune.
Elle représente le foyer, la relation à la mère les aïeux, l'enfance, la patrie, la vie privée, l'intériorité, la vie de famille, les traditions, la femme, l'épouse, les ascendants et les descendants, l'imagination, les rêves, la douceur, le cocon, la peur, l'anxiété, la susceptibilité, la sensibilité, l'utérus, les saints, le passé, les changements d'humeur, le sommeil, la fécondité, la grossesse, l'accouchement, la retraite, les commerces, la foule, la nuit.

La maison 5 :
Maison sous la gouvernance du Soleil.
Elle représente le cœur, les rencontres amoureuses, les réussites artistiques, les naissances, le mariage, le père, l'homme, le mari, le frère aîné, la fertilité, la recherche de perfection, l'orgueil, la loyauté, la créativité, l'égoïsme, l'intolérance, l'ambition, la noblesse, les plaisirs, les loisirs, nos enfants, la détente, l'amour de soi, l'enthousiasme, la franchise, la vitalité, la fertilité, la puissance, le monde extérieur, la folie des grandeurs, le rayonnement personnel, nos enfants ( contrairement à la maison 11 en opposition qui représente les enfants d’un autre lit)

La maison 6 :
Maison sous la gouvernance de Mercure.
Représente le quotidien, le travail, la santé, hygiène de vie, les animaux de compagnie, les contraintes, la routine, les collègues, les ouvriers, la concentration, l'analyse, la prudence, la lucidité, la rigueur, les examens, les aides, le rééquilibrage, les obligations, les laboratoires, les ateliers, la notion de devoir, les conditions de travail, la raison, les sacrifices, les assurances, le conforme, les arguments, les détails, les soucis au quotidien, les commerçants, les habitudes, tout ce qui est répétitif, les petites maladies où les maladies chroniques.

La maison 7 :
Maison sous la gouvernance de Venus.
Cette maison représente le collectif, c'est le miroir face à l'ascendant, autrui, la relation aux autres, les contrats, le partenaire, le partenariat, le couple, l'Union, la rencontre, les ennemis reconnu ou déclaré, le procès à une personne, les officialisations, la façon dont nous sommes perçues par les autres les désaccords, les divorces, les procès, l'hésitation, le besoin affectif, l'équilibre, le respect, l'élégance, la diplomatie, l'harmonie, l'empathie, le conjoint ou la conjointe. Elle représente toutes les formes de relations.

La maison 8 :
Maison sous la gouvernance de Pluton et de Mars.
C'est une maison difficile à saisir elle représente beaucoup de choses.
Elle parle des ressources du couple des ressources en commun, l'argent qui arrive par les épreuves, les transformations, les pertes d'emplois, le décès, les assurances, les dettes, les crédits, et pension alimentaire, le partage des biens, les impôts, les taxes, l'énergie que l'on met en commun avec les autres, la sexualité, les grandes transformations, la mort et la renaissance, la passion, l'occultisme, les héritages, la tristesse, l'autodestruction, les obsessions, les sentiments profonds, la brutalité, les détachements, les forces cachées, les obstacles, les banques, les mutations, les reconstructions, la fin de certaines choses, le magnétisme, la régénération, la fascination.

La maison 9 :
Maison sous la gouverne de Jupiter, qui parle de croyances, de la vision de la vie, de l’enseignement, des démarches administratives, de l’enseignement, de voyage au sens propre comme au sens figuré, de spiritisme, de l’étranger, du guide, des religions, des explorations, l’expansion individuelle, de la découverte des autres, d’un besoin de nouveautés, des lois et hautes autorités comme l’avocat, le droit, d’un besoin de vrai, d’examens, de concours, de projet collectif, de soutien que l’on reçois ou que l’on donne. Elle parle aussi de philosophie, le relationnel, le rapport aux autres, des mutations professionnelles, des idéaux, de l’élévation et de l’éloignement…

La maison 10 :
Maison sous la gouvernance de Saturne.
Elle représente la vie sociale, nos buts, la carrière, la vocation, les grandes orientations, le chemin de vie, la responsabilité, la réussite, les honneurs, le succès, la hiérarchie, le supérieur hiérarchique, le père, l'autorité masculine, le temps, l'austérité, les obstacles, l'honnêteté, la persévérance, la raison, la distance, la réputation, la rigidité, la volonté, la renommer, les honneurs, les opportunités professionnelles. Elle est située tout en haut du thème elles représentent donc beaucoup de domaines puisque c'est aussi la maison de votre destin.

La maison 11 :
Maison sous la gouvernance d’Uranus.
Elle représente les relations collective , les amis , les autres , les projets , les réseaux sociaux , l'informatique et les nouvelles technologies, les associations, l'humanitaire, l'argent que l'on reçoit du travail s'il on est indépendant, les grands groupes, les aides, le soutien, les progrès, l'indépendance, l'impatience, l'individualité, l'imprévisibilité, les espoirs, la soudaineté, la liberté, l'altruisme, les révoltes, les espérances, les excitations, la nouveauté, la non contrainte, la circulation, les relation platonique, les injustices, les enfants d’un autre lit,

La maison 12 :
Maison sous la gouvernance de Neptune et de Jupiter.
Cette maison représente le subconscient, les rêves, l'intuition, l'instinct, les secrets, tout ce qui est caché, il comprit les activités qui se déroule en coulisse, les engagements confidentielles, les phénomènes psychiques, l'autodestruction, le retrait, le repos, les hôpitaux, les soins, les dissimulations, la survie, la méditation, la paix intérieure, l'indéfinissable, les évasions, les retards, la solitude, les monastères, les prisons, les guides, la médiumnité, les bilans, les ennemis cachés, l'ombre, le karmique, la solitude voulu ou subi, la recherche de quelque chose.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 20:07

Coucou tous Very Happy

Alors moi c'est simple : Mars Poissons (enfin, je pense que c'est ça - au natal il est en Vierge ) me rend totalement improductive... Je glandouille, je rêvasse... Comme un état amoureux mais sans amoureux tropdrole

J'ai encore aussi fait une décompensation mais là je sais pas d'où ça vient...
Je crois que je vais noter les dates où je perds pieds, forcément au niveau astro il y aura bien une corrélation !!
Memo perso :
28 au 31mars
19 au 27 avril (oui... quand-même)

Je vous lis et vous en revanche vous avez été super prolifiques ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 21:32

Dame Angèle des astres smack Passe un bon week end, dans la douceur de la nouvelle lune, et fais des voeux en pagailles

Pas cafayyy:

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 6:38

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 30 avril 2022, je vous propose 3 cartes:

- 1. Mercure entre dans le signe des Gémeaux, son domicile diurne.

Pour l'occasion, la Lune se trouve au carré partile de Pluton.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/04/22 vers 00h11:


- 2. C'est un jour d'éclipse solaire partielle en Taureau.

Cette NOUVELLE LUNE avec éclipse est en conjonction à Uranus et au sextile de Mars co-RKNS.

Vénus (RKNN qui en a la maîtrise) est en exaltation et en conjonction partile à Jupiter en exaltation/domicile.

Cérès est au carré partile de Neptune en domicile et au trigone partile de Saturne en exaltation/domicile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/04/22 vers 22h27:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


- 3. Un nouveau cycle débute entre Vénus et Jupiter avec leur conjonction partile en Poissons, signe où ces deux planètes sont en exaltation (+ domicile ancien pour Jupiter).

Ce nouveau cycle débute avec une conjonction à Neptune, le maître "moderne" des Poissons.

Cette conjonction partile forme un Triangle mineur avec Pluton et Mercure.

Nous avons toujours cette conjonction soli-lunaire partile sous maîtrise vénusienne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/04/22 vers 23h11:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres Aspects du mois d'Avril - Page 14 409182 Passe un bon week end, dans la douceur de la nouvelle lune, et fais des voeux en pagailles

Pas de souci ma Dame des Cévennes smack , j'ai plein de voeux à formuler star. Je vais très vite la remplir ta jolie boîte bigsourire.

Tu as vu, même les degrés Sabian nous parlent d'abondance sourire.

Donc allons-y, commençons par une abondance de gourmandises...

Spoiler:

Sans oublier le gâteau en l'honneur de l'anniversaire de Céline...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 8:57

Avec des fruits rouges c est parfait miam merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 9:42

Merci Angèle smack

Une nouvelle lunaison riche en...conjonctions, on met en route : on projette....avec toutes ces énergies rassemblées.
On part :...gagnant wish up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 10:01

Celinesachou a écrit:
Avec des fruits rouges c est parfait miam merci Angèle smack

look tu as pas tout mangée, car ben heuuu, Dame des astres à dit '' en l'honneur de Céline ''
Enfin je dis ça, je dis rien hein cramper bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 20:11

Samedi soir

Ce soir nous connaissons l’éclipse en Taureau, première éclipse de l’année aussi en conjonction avec Uranus: attendez-vous à l’inattendu et des surprises ces prochains jours. Il sera difficile de rester dans le status quo et on aura envie d’un nouveau cycle, d’un renouveau

Cette éclipse sera aussi en sextile à Mars qui montre qu’on aura un regain d’énergie et de motivation pour faire bouger les choses qui ne nous conviennent pas. Il ne tient qu’à nous d’entreprendre les actions pour enclencher ces changements

Le tout sera de rester ouvert aux nouvelles opportunités quelles qu’elles soient et ne pas résister au changement en voulant vous accrocher à une situation qui est révolue. Il sera important de lâcher prise et voir honnêtement ce qui n’a plus de place dans nos vies

Le fait qu’elle soit en Taureau donc dirigée par Venus en ce moment exaltée en Poissons ET en parfaite conjonction à Jupiter ça sent les bénédictions cachées 👀
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2022 - 15:27

Cévennes a écrit:
Samedi soir

Ce soir nous connaissons l’éclipse en Taureau, première éclipse de l’année aussi en conjonction avec Uranus: attendez-vous à l’inattendu et des surprises ces prochains jours. Il sera difficile de rester dans le status quo et on aura envie d’un nouveau cycle, d’un renouveau

Cette éclipse sera aussi en sextile à Mars qui montre qu’on aura un regain d’énergie et de motivation pour faire bouger les choses qui ne nous conviennent pas. Il ne tient qu’à nous d’entreprendre les actions pour enclencher ces changements

Le tout sera de rester ouvert aux nouvelles opportunités quelles qu’elles soient et ne pas résister au changement en voulant vous accrocher à une situation qui est révolue. Il sera important de lâcher prise et voir honnêtement ce qui n’a plus de place dans nos vies

Le fait qu’elle soit en Taureau donc dirigée par Venus en ce moment exaltée en Poissons ET en parfaite conjonction à Jupiter ça sent les bénédictions cachées 👀
astrounivers

Si ce petit message pouvait s’exhausser!
Cette NL trigone mon Asc et sextile DSC/ mercure

Saturne fait de très mauvais aspects à 3 de mes planètes et rétrogradera dessus
Résultat il annihile tous les autres transits sympas que j’ai actuellement… un peu dur la période…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~