Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 13 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2022 - 18:49

De mon côté nous voilà de retour à la maison , bien fatigués et avec le retour de la crève et ben là reprise de demain va être dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2022 - 22:52

Hop hop gardons le cap Dame Angèle des astres. Tu as bien raison. Je pose le café et la saison du lilas est là. Sens tu cette douce odeur enivrer ta journée. ? smack

cafayyyy:


Notre flamme, celle du coeur ma douce Dame des fleurs smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 6:14

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 avril 2022, nous avons toujours cet amas planétaire en Poissons avec une formation de plusieurs aspects partiles:

- la Lune est au sextile partile d'Uranus et au carré partile de la Lune Noire vraie

- Vénus (RKNN) est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai et au carré partile de Cérès

- Pluton (co-RKNS) est au carré partile de Pallas.

A noter: Mars (co-RKNS) est au mi-point Saturne/Vénus.


DEGRES SABIAN:


Paris, le 26/04/22 vers 13h39:

Cévennes a écrit:
Hop hop gardons le cap Dame Angèle des astres. Tu as bien raison. Je pose le café et la saison du lilas est là. Sens tu cette douce odeur enivrer ta journée. ? Aspects du mois d'Avril - Page 13 409182

Oh que oui ma Dame des Cévennes smack , et c'est tellement agréable que je prolonge le plaisir...

Spoiler:

Et que serait-ce un café sans ses biscuits...

Spoiler:

Cévennes a écrit:
Notre flamme, celle du coeur ma douce Dame des fleurs Aspects du mois d'Avril - Page 13 409182

Et je dirais même "notre fl'âme"... star

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 9:33

Bonjour Mardi
Lune conjonction0° Mars en :poisson:
Soyez à l'écoute de votre corps, âme et conscience.
Aller à la rencontre de vos rêves.
Désir de partir, de voyager, un ailleurs.
Vous déconnectez votre mental, vos pensées
qui tournent en boucle.
Lâcher ces nuages....
Soleil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 9:48

En ce début de semaine, Vénus veut-elle faire passer un message ?

Il y a presqu’un an, le 17 mai 2021, Vénus croisait le Nœud Nord à 11° Gémeaux.
J’avais posé la question : voulait-elle, dans une hyper lucidité, remettre en cause les attachements antérieurs basés sur l’illusion ?
Sur le plan affectif, sur le plan pécuniaire, sur le plan artistique, sur le plan alimentaire ?
.
Depuis un an, beaucoup d’entre nous ont effectivement senti les transformations qui se sont faites - les témoignages que j’ai reçus ont été nombreux - dans tous les domaines : et ce n’était pas que des mémoires affectives qui remontaient ! … mais bien plutôt un sentiment de manque de sécurité, distillé subtilement, qui débouchait sur la peur … et des ruptures qui ont été vécues parfois dramatiquement.
.
Y a-t-il eu référence à cet ancien proverbe latin attribué au Sénat romain :
Diviser pour régner ?...
Penser que le meilleur moyen d’avoir les mains libres pour gouverner, c’est de semer la discorde ?...
.
A une époque où la censure redouble sur la Toile, je ne vais pas plus loin.
« Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme » disait aussi le sceptique Rabelais.
Amorce d’une bioéthique, même si les mots Science et Conscience n’avaient probablement pas le même sens à l’époque de Rabelais !

Quoi qu’il en soit, la division a bien été là. On n’a cessé de me la signaler.
.
Depuis, Vénus a avancé.
L’axe des Nœuds aussi.

Ce mardi 26 avril 2022, Vénus passe en harmonie de l’axe des Nœuds Lunaires.
Vénus à 22° Poissons
Nœud Nord à 22° Taureau – donc sextile
Nœud Sud à 22° Scorpion – donc trigone

Intuition et magnétisme renforcés, surtout chez les Vénusiens, qui permettent une clarté qui peut favoriser les projets et les idées, à condition de s’interroger,
* sur ses vrais désirs,
* sur le mode de relation qu’on veut avoir avec ses proches,
* et sur l’image qu’on veut donner de soi (est-elle conforme avec sa vérité profonde ?).
.
Le lendemain, mercredi 27 avril, deux beaux aspects viennent confirmer :
.
D’abord Vénus passe sur NEPTUNE : moment d’inspiration, en Poissons, romantique et créatif, d’harmonie partagée, à condition de rester connecté au réel.
.
Et puis Mercure fait un sextile croissant à JUPITER, juste avant de faire un trigone croissant à PLUTON :
Un besoin d’apporter un lot de résolutions concrètes aux différends, pour délivrer,
* via Jupiter, des promesses de se faire plaisir, malgré la colère, et d’aller se ressourcer auprès de la Nature et de sa Beauté,
* et via Pluton, des infos constructives, pour aller au-delà des apparences.

Le mental fonctionne comme un laser ; rien ne nous échappe !
Mais encore faut-il avoir une certaine ouverture d’esprit, qui permette le punch nécessaire pour ne pas s’illusionner.

Avec la Nouvelle Lune en Taureau, conjointe au Nœud Nord et à Uranus, à venir pour la fin de la semaine, un seul objectif : ALLER DE L’AVANT.

Les deux éclipses à venir aideront à générer une voie de changement, mais il faudra attendre un peu pour se libérer de ce qui entrave encore pour évoluer.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 21:34

Merci Dame Angèle , pour ton passage du matin. smack Tu as bien fais de mettre les gâteau ,ils sont parfait avec le cafayy lilas

cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 6:08

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 27 avril 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Nous avons toujours un amas planétaire en Poissons avec notamment un quatuor serré formé par les 2 maîtres du signe (Jupiter et Neptune), Vénus et la Lune.

De plus, nous avons comme hier ce carré partile entre Pluton et Pallas.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Jupiter se produisant au sextile partile de Mercure et formant un Triangle mineur avec Pluton.

Au même moment, débute la conjonction partile Vénus/Neptune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/04/22 vers 13h07:


- 2. Un nouveau cycle débute entre Vénus (RKNN) et Neptune en Poissons.

Neptune est en domicile et Vénus en exaltation.

Cette conjonction partile Vénus/Neptune est en aspects fluides à l'axe nodal vrai et au carré de la conjonction Lune Noire vraie/Cérès.

Elle implique Jupiter ainsi que la Lune (en signes dissociés) et forme un Triangle mineur avec Pluton et Mercure (sous maîtrise vénusienne).

A ce propos, nous avons toujours le sextile partile Mercure/Jupiter.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/04/22 vers 21h07:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour ce café aux saveurs de fraises.

Vu que tu n'es pas fan de ce fruit, je vais en faire mon affaire toute seule bigsourire.
Je t'apporte donc un autre petit-déjeuner tout mimi...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 8:15

Merci Angèle !
Sans connaître les éphémérides j'ai choisi ce jour pour emmener mes enfants à l'aquarium de Montpellier , il y a Lexie la sirène qui fait des shows , c'est la surprise chut....
Vénus neptune : on va passer la journée à admirer les animaux marins, bises le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 9:29

Bonjour
mercredi
jour de RL
soleil, gazouillis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 9:44

Pléthore de publications cette semaine !
(il y en aura encore 2 cette semaine)
Désolée, mais il y a vraiment beaucoup d’aspects majeurs.

Depuis ce mardi 26 avril,
Pluton est à 28°36 Capricorne :
stationnaire sur le point précis
où il démarrera sa marche rétrograde
le 29 avril 2022

L’an dernier, sa rétro a commencé le 27 avril, à 26° 48 du Capricorne.
En un an, il a donc avancé de 2°.
Et comme chaque année, cette rétrogradation qui va durer près de 5 mois, est une nouvelle opportunité de descendre dans les profondeurs de soi.
.
La prise de conscience se fera au milieu du cycle de rétrogradation,
le 20 JUILLET 2022,
quand le Soleil passera en opposition.
Puis il reprendra sa marche directe le 8 octobre.
.
Pendant cinq mois, comme tous les ans, le « justicier du zodiaque », maître d’œuvre souterrain du climat actuel, un Alchimiste froid et intransigeant, va faire toucher du doigt les ombres colossales qui manipulent les forces du pouvoir à l’œuvre :
* sur la planète,
* mais aussi à l’intérieur de soi.
Quand il rétrograde, Pluton RAMENE à LA LUMIERE ce qui est caché.
En même temps, il laisse partir définitivement les attachements au passé, qui n’ont plus lieu d’être. Et inutile de vouloir s’accrocher à de vieilles croyances ou d’anciennes méthodes ! Il ne ménage aucun de ceux qui voudraient lui tenir tête.

En 2021, c’était du 27 avril au 6 octobre, de 27° à 24° Capricorne
En 2020, c’était du 25 avril au 4 octobre, de 25° à 22° Capricorne
En 2019, c’était du 24 avril au 3 octobre, de 23° à 20° Capricorne
En 2018, c’était du 22 avril au 1er octobre, de 21° à 18° capricorne
En 2017, c’était du 20 avril au 28 septembre, de 19° à 17° Capricorne
En 2016, c’était du 18 avril au 26 septembre, de 17° à 14° Capricorne
Et ainsi de suite depuis 2008, dans le signe du CAPRICORNE, où il reste 16 ans jusqu’en 2023/2024.

CE QUI EST IMPORTANT cette année :
C’EST LA DERNIERE RETRO
QU’IL COMMENCE EN CAPRICORNE
DEPUIS 2008.
C’est forcément très important.
.
*****
QUELLE EST donc LA MISSION DE PLUTON quand il rétrograde chaque année, pendant 5 mois, dans le signe du Capricorne ?
.
SUR LE PLAN COLLECTIF
ce sont les institutions et les systèmes qui sont appelés à mourir. Malgré la lassitude ou la rébellion. Et Pluton sait y faire pour dire qu’on a tort de s’accrocher à d’anciennes croyances ou à d’anciennes méthodes.
C’est un chantier MONDIAL concernant toutes les formes d’autorité et de pouvoir, tout comme l’utilisation qu’on en fait, et qui continue dans un grondement très lent qui vient ébranler la Terre, pour désintégrer ce qui n’est plus nécessaire à l’évolution.

Et cette année, c’est la 15ème fois qu’il le demande … depuis 2008 !
Il faut que ce soit terminé en 2023 quand il fera sa première incursion en Verseau, pour une autre mission qui le mènera jusqu’à 2043.
On est forcément à la fin de quelque chose.
Si l’on ne veut pas se noyer, on est placé devant l’obligation de se transformer, pour rester sur le haut de la vague, et pour se prépare à la mission d’un Pluton en Verseau … (idéal de projets sociaux, remise en question des Droits des Hommes, … )
Par rapport au précédent Pluton / Verseau qui a traversé la planète entre 1779 et 1799, espérons que ce sera cette fois, une Révolution des consciences.
.
SUR LE PLAN INDIVIDUEL
c’est pareil.
C’est une descente dans les profondeurs de la psyché.
Une opportunité d’entendre ou de voir ce qui retient au passé et empêche d’évoluer.
Une opportunité de se pencher sur son quotidien, et de définir de nouveaux objectifs.
Il ne s’agit pas de reconstruire sur du vieux, dans un rafistolage plus ou moins réussi, mais de « mourir à soi-même » pour renaître à autre chose.

La maison natale du transit (cette année, entre 29° et 26° du Capricorne) indique là où la lassitude, l’insatisfaction, l’angoisse, sont des signaux avertisseurs d’un nécessaire lâcher-prise.
Dans une confrontation à des Ombres qu’on refuse de voir dans un premier temps.
Pour une mutation intérieure totale.
Ceux qui me suivent depuis des années, ont déjà lu mes réflexions par rapport au transit de ce Pluton rétrograde dans chaque maison natale (je l’ai publié en 2020 en 2 publications, volet 2 et volet 3 de la rétro de Pluton de 2020) : chacun d’entre nous n’a pas le même travail à faire.
.
Mais c’est difficile de changer. L’ego souffre. Face à ce qu’on voudrait éviter de toutes ses forces, il est demandé de devenir authentique. Dans ce domaine de vie qui est concerné dans le thème zodiacal par ce 29-26° Capricorne.
C’est là qu’il est demandé de devenir VRAI.
De balayer les faux-semblants.
D’éradiquer les situations équivoques ou ambiguës.
D’user à bon escient de son sens des responsabilités.
Mais pas pour rendre les autres dépendants.
Pour les rendre au contraire autonomes.
Et donc en remettant en question son comportement et son fonctionnement psychique.
Pour une complète régénération.
.
Je le répète chaque année ….
Et je le répèterai encore tant le discours est difficile à entendre. Quand un homme est affamé, il est préférable de lui apprendre à pêcher son poisson, plutôt que de le lui donner tout cuit.
.
Et chaque année, à propos de cette rétrogradation de Pluton, j’écris :
« Crise politique. Crise économique et sociale. Crise écologique. Crise financière. Crise psychologique. Crise de mentalité. Crie spirituelle … On peut continuer, la liste n’est pas close … et depuis deux ans, Crise sanitaire ! »
.
Parce que c’est dur, on préfère souvent rester sourd et aveugle. C’est qu’il faut une force énorme pour tourner le regard à l’intérieur et gommer ses Ombres. Du coup, l’inertie de la résistance est considérable. La nausée surgit de ce monde, intérieur ou extérieur, qui préfère enfouir ses Ombres dans un inconscient de plus en plus malade.
La Terre a envoyé des orages électromagnétiques, des tempêtes et des tsunamis, des incendies. A vivre sur un mode concret, mais aussi au figuré …
.
Devant la surdité de l’ensemble des Humains, elle a rajouté cette fois, un virus qui s’est répandu au monde entier, à une vitesse incroyable : c’était en 2020, Pluton avait un contact avec le Nœud Sud et avec Saturne, donc en rapport avec un inconscient collectif à purger. Et forcément avec un bouleversement de la conscience.
.
Ce fut un brassage sur le plan PERSONNEL.
.
Mais aussi un brassage PLANETAIRE pour une remise en cause totale, un peu comme la cicatrice indélébile de l’éjection du paradis terrestre. Donc souffrance de l’exil, comportements agressifs et irréfléchis, comme le vivent les schizophrènes quand ils sont soumis à leurs angoisses de morcellement.
.
Chaque année, les 5 mois de rétrogradation de Pluton sont « offerts » par l’Univers, pour une puissante réflexion sur la nécessité d’un changement …. Pour ramener à la lumière ce qui était encore dans l’ombre … Et pour une libération de vieilles peaux craquelées.

Mais c’est chaque année un peu plus fort (dans le sens plus difficile à vivre) ….
Combien l’entendront-ils cette fois ?
L’an prochain, la prochaine rétrogradation de Pluton se fera :
* du 1er mai 2023 au 11 octobre 2023, de 0° 08 du Verseau à 28° du Capricorne, pour s’installer définitivement en Verseau en janvier 2024.
Ce petit retour en Capricorne de quelques mois implique que tout, à ce jour, n’est toujours pas compris.
*****
Le moment de pleine conscience cette année, se fera autour du 20 juillet, quand le Soleil passera en face de lui, point d’orgue d’un potentiel réaménagement, mais aussi alignement de forces extrêmes qui tiraillent la Terre de part et d’autre + une autre opposition qui suivra de peu : celle de Mercure à Pluton, qui confirme la mutation en cours.
(en 2021, ce fut en France le discours du 12 juillet, avec le passage de la Lune Noire en Gémeaux et déjà, aussi, l’opposition de Mercure à Pluton … discours qui changea la vie de tant de gens, avec intensification du pass sanitaire et menaces notamment pour les soignants, qui seront mises à exécution en septembre).
*****
Comme déjà dit souvent, on est chacun une cellule de conscience. Pour que le monde extérieur change, on doit lui apporter son animation intérieure. Quel meilleur moment que celui de ces rétrogradations ! …. Pour qu’à la manière d’une estampe japonaise, la Lumière perce la profondeur des ténèbres … et de ses propres ténèbres.

Impossible de pronostiquer ce qui pourrait arriver en octobre lorsque Pluton reprendra sa marche directe … laissons faire, laissons agir la conscience de l’Humain …. cette conscience qui, jusqu’ici, n’a pas été efficiente pour le plus grand nombre.

Mais restons positifs, sans avoir peur, c’est le secret de la sérénité.
Sans oublier d’aller voir, grâce à Pluton, ce qui se passe en SOI.
Dans quel domaine de sa vie est-on prisonnier de soi-même ? … prisonnier de ses peurs ?... prisonnier tout simplement en soi ?.... Dans quel domaine de sa vie doit-on absolument se libérer ?... Et comment trouver la bonne clé ?...
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 10:10

Angèle a écrit:

...
- 1. Nous avons toujours un amas planétaire en Poissons avec notamment un quatuor serré formé par les 2 maîtres du signe (Jupiter et Neptune), Vénus et la Lune.


Degrés Sabian Vénus/Neptune 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.


- 2. Un nouveau cycle débute entre Vénus (RKNN) et Neptune en Poissons.

Neptune est en domicile et Vénus en exaltation.

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Vénus/Neptune 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.

[u]Degrés Sabian Jupiter 27/28° Poissons :
« Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ».
Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance.


Merci Angèle smack , même si tout est important, j'ai relevé ce qui m'interpelle cave aujourd'hui notamment la conjonction vénus/neptune en poissons réalisant un nouveau cycle dans ce 12ème signe du zodiaque, mais laquelle des deux planètes amène des "soins" à l'autre ? Wink, pouvant amener une "paix" ? notamment "intérieure" ? (cf le mot "catharsis" ?)
Cela me semblait important de souligner cet aspect...ce qui n'engage que moi faisant partie de mes réflexions personnelles cave
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 15:29

Mercure commence l’ombre de sa rétrograde qui commencera le 12 mai. Vous pourrez voir les problématiques que vous allez rencontrer ce prochain mois avec une emphase sur la communication, l’expression de vos pensées etc

Bon ben mon frigo est foutu, mon ordi déconne,..... ce n'est que le début !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 15:47

Cévennes a écrit:
Mercure commence l’ombre de sa rétrograde qui commencera le 12 mai. Vous pourrez voir les problématiques que vous allez rencontrer ce prochain mois avec une emphase sur la communication, l’expression de vos pensées etc

Bon ben mon frigo est foutu, mon ordi déconne,..... ce n'est que le début !!

...ou bien ce sera le moment de quelque chose qui devra-devrait-aurait dû- être Réglé Wink, surtout qu'en gémeaux, bien que chez lui, il risque d'être encore plus...étouRdi... cave
Ceci n'est qu'une facette de ses pérégrinations (!), qui n'engage que son auteure......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 18:20

Salut le fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 13 278583380_4854126158043021_7134984296828176182_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=eXvRsAeYXlAAX8W6cm1&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 18:57

un peu de feu là! ouf

La Lune ☽ vient tout juste d'entrer dans le signe du Bélier ♈

Ceci nous emmènera à prendre beaucoup plus d'initiatives ces jours-ci, et à avoir un grand besoin que les choses aillent vite.

Il faudra tout de même faire attention à ne pas être trop impulsif et/ou entêté
Laerce.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 19:12

coucou tite Cévennes,

notre Sirius se mettrait-il à la chansonnette ? lalala lol :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 20:42

.........

Débranchez votre mental, votre cerveau… Mercure entame sa seconde rétrogradation annuelle, au moment de la Nouvelle Lune, il sera dans sa zone d’ombre.

Vous le savez une rétrogradation de Mercure, c’est toujours une invitation à la déconnection pour un retour à plus de simplicité.
Mercure sera rétrograde du 10 mai au 3 juin, il va revenir en arrière depuis les gémeaux jusqu’au Taureau, et j’écrivais dans le Moon Journal que pour cette rétrogradation nous sommes invités à débrancher nos appareils connectés pour brancher notre « prise de terre ».

En cette saison Taureau, c’est vraiment l’ancrage, le contact avec la matière, le vivant, la nature qu’il est bon et doux de cultiver.
La suite dans un prochain post ou dans ma video sur Youtube 📽
Avec tout mon amour 💗sunny💫
Sandrine
https://www.facebook.com/AstroBoheme
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 22:42

Coucou dame Angèle des Astres smack Comme tu aimes les fraises , j'ai donc mis le mix bigsourire Belle journée soeur-cière

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 23:36

j'ai du monde sur mon noeud sud à 27 poissons et pluton sur mon mercure.
on va dire que je suis HABITEE.
la tronche de Sirius ah ah ah on a envie de l'embrasser
belle nuit le fofo

ok on se branche à la terre - au jardin et à de belles pensées
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 1:45

Elle est superbe cette conjonction: céleste, même si carré90° mon axe lunaire, elle me fait planer et je souris toute seule dans mes pensées. ange
love
Ouaffff , toujours aussi beau laugh.

Mhhhuummm ils ont l'air très bon les croissants de chocolat miammmm j'adore aussi les fraises,
J'ai due aller me rachetée des fraisiers à la pépinière parce que les petits chiots de l'année passée avaient tout détruit au passage :)

Et Denver 10 mois est déjà plus grand que Gypsy... maintenant bien dompter, il ne va pas dans mes jardins alors je vais pouvoir jardiner tranquille pendant que Gypsy s'occuppera de lui montrer à attrapper le lièvre qui osera entrer dans ma cour +1
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 avril 2022, la Lune est en conjonction partile à Chiron en Bélier (nouveau cycle).

Au même moment, nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Pluton, Mercure et le trio Neptune/Vénus/Jupiter avec un trigone partile Mercure/Pluton.

Le trio en domicile/exaltation Neptune/Vénus/Jupiter est au carré de la conjonction Cérès/Lune Noire vraie avec un carré partile Jupiter/Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/04/22 vers 19h51:

Blou a écrit:
j'ai du monde sur mon noeud sud à 27 poissons et pluton sur mon mercure.
on va dire que je suis HABITEE.

Blou, j'espère que la cohabitation se passe bien bigsourire.

Rhoo là là mon Sirius, ce regard et ce bout de langue dans un cadre romantique floral, je ne m'en lasse pas  applaudi star .


Cévennes a écrit:
Coucou dame Angèle des Astres Aspects du mois d'Avril - Page 13 409182 Comme tu aimes les fraises , j'ai donc mis le mix Aspects du mois d'Avril - Page 13 183871 Belle journée soeur-cière

Une bouchée de fraise, une bouchée de croissant, quelques gorgées de café puis une bouchée de fraise, une bouchée de croissant, quelques gorgées de café puis....
C'est par-fait ma Dame Soeur ou plutôt ma Soeur d'âme star  smack.

Vu qu'il y a abondance ce matin, je vais juste apporter un café allégé en sucre mais fort en tendresse...

Spoiler:

ceyba smack

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 10:56


merci Angèle pour les aspects !
de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 13:43

Blou a écrit précédemment :
j'ai du monde sur mon noeud sud à 27 poissons et pluton sur mon mercure.
on va dire que je suis HABITEE.

Blou, j'espère que la cohabitation se passe bien bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 14:35

smack papillon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 16:01

les éclipses adviennent lorsque une NL ou PL se rapproche des noeuds lunaires (NS et NN)

cela arrive tous les ans, 4 fois par an, alors ce n'est pas vraiment une occurrence folle, on reste loin des prédictions alarmistes!

l'axe des noeuds lunaires nous parle de notre zone de confort VS notre destinée. Le noeud Sud peut être associé avec cette idée de confort, mais aussi une peur d'aller de l'avant, de changer. Le noeud Nord nous ouvre à l'inconnu et au futur, mais avec l'incertitude et l'inattendu

En éclipse, la lune vient activer les noeuds. On peut s'attendre a des changements radicaux. A l'épiphanie d'une énergie de (dé)construction. C un nouveau monde qui s'ouvre à d niveaux personnels & universels. Et comme disait une grande philosophe (💗)...
— LES LUNAISONS DES 30/04 ET 16/05

Ces éclipses se font ds l'axe fixe ♏♉: l'axe confort/transformation. Remise en qst de ce que la stabilité (surtout matérielle) veut dire. Comment celle-ci affecte votre psychologie et votre perception de la métamorphose & la peur de celle-ci.

La lunaison du 30 avril est conj à Uranus. Les émotions sont pleines et vivaces, incontrôlables : tout paraît vecteur de changement, fragile et porteur de sens à la fois. On vous demande de réfléchir vite pour agir vite dans ce plan qui prend forme. Urgence. Excitation & peur.

La conj neptune/jupiter en ♓ peut accroître les espoirs en cette période. Tout est possible, c ce qui est beau et terrifiant à la fois. Il est difficile de défaire l'illusoire du rêve atteignable ! Regardez la maison ds laquelle elle se trouve dans votre thème pour + d'infos.

Le 16 mai, Mars se rapproche de cette conj. Le vrai est enfin défait du faux par des imprévus ou vos actions impulsives. Résultats ou renoncements.

Les aspects de la Lune à Saturne et Pluton donnent une nvl approche + réaliste des limites et conséquences cette de transformation

— EST CE QUE JE SUIS CONCERNÉ-E ?

Comme je disais, les éclipses n'affecte pas tout le monde et pas avec la même intensité. Souvent, les éclipses nous parlent en fait de changements universels. je m'y connais pas trop, mais g entendu dire qu'après les élections, ça peut bouger!

Pour votre vie personnelle et la conséquence des éclipses, en avril/mai puis en octobre/novembre, les éclipses et leur grand renouveau affectent surtout les signes fixes : ♉♏♌♒

C'est ce que vous allez chercher à voir dans votre thème pour mesurer l'impact.

Les placements taureaux et scorpions seront en pleine ligne de ce changement. Si vous avez fait le vide dans votre vie récemment ou avez ressenti être au bord d'un changement, on va passer une étape de cette évolution. Un nouveau monde s'ouvre

— Les lions & verseaux pourraient prendre ces éclipses de plein fouet également, mais différemment. L'aspect carré souligne des changements extérieurs imposés dans votre vie. C + inconfortable, mais le but d'évolution et de nouvelles portes ouvertes reste le même. Ca va secouer!

Pour les autres, vs pouvez surtout vérifiez la maison ds laquelle ça se trouve pour voir où vous pourrez trouver des petits changements... sans être alarmiste!
N'oubliez pas que tous les transits astro ne vs affectent pas personnellement sinon la vie serait impossible à vivre.😭

Aspects du mois d'Avril - Page 13 FRbvRMJXMAAFBSj?format=png&name=360x360
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 13 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~