Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

NL éclipsée 30 04 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL éclipsée 30 04 2022 I_icon11Voir ses messagesNL éclipsée 30 04 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL éclipsée 30 04 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:00

Éclipses :

Éclipse solaire de la Nouvelle Lune dans le thème du Taureau : 30 avril 2022

NL éclipsée 30 04 2022 Nl_zoc18

Cette éclipse est la deuxième d'un ensemble Taureau-Scorpion qui a commencé en novembre 2021 avec une éclipse lunaire en Taureau.

C'est la première éclipse solaire en Taureau dans cet ensemble.

Cette phase de la Lune se produit à 10 degrés et 28 minutes du Taureau.

Une éclipse solaire similaire s'est produite le 29 avril 2014.

Une éclipse définie le long de l'axe Taureau-Scorpion s'est récemment produite de 2012 à 2014.

Avant cela, c'était de 2003 à 2004.

L'éclipse solaire se produit lorsque Vénus est étroitement conjointe (de manière partile) à Jupiter en Poissons.

Puisque Vénus est la maîtresse de cette éclipse, c'est particulièrement important.

Cette éclipse s'aligne avec Uranus et s'harmonise avec Mars, et nous pouvons prendre un bon départ mentalement alors que nous nous lançons dans un nouveau départ.

Ses effets peuvent être ressentis jusqu'à six mois après la date réelle de l'éclipse.

Dans le signe du Taureau, les questions liées aux finances personnelles, aux valeurs, à la propriété, aux ressources physiques et matérielles, aux possessions personnelles, aux sentiments de valeur, au désir de sécurité, à la résistance au changement, au confort, à la sensualité et à la familiarité seront au centre des préoccupations à un niveau personnel.

Cette éclipse concerne de nouveaux commencements concernant toutes ces questions.

Des changements à long terme sont en cours.

Se produisant en Taureau, cette éclipse vise à renforcer notre sentiment de sécurité.

C'est le moment de réévaluer notre relation avec l'argent et les biens et de découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.

C'est aussi une période pour envisager de nouvelles façons d'augmenter nos revenus ou notre capacité de gain.

Une énergie nouvelle et puissante est avec nous pour prendre en charge nos biens personnels et nos finances.

Nous devrions nous concentrer sur ce que nous pouvons faire pour augmenter notre propre estime de soi.

On nous demande d'entrer en contact avec ce que nous apprécions vraiment et ce que nous voulons dans nos vies, et de nous séparer de ces choses ou situations qui ne contribuent pas, ou plus, à nos sentiments de dignité.

Cela inclut l'identification de ces choses qui nous donnent un faux sentiment de sécurité.

Parfois, les éclipses provoquent des événements qui nous obligent à cette position de réévaluation.

Par exemple, à un niveau banal, quelqu'un peut avoir besoin de déménager dans un endroit plus petit qui nécessite une réduction des biens personnels ;

un autre peut être en mesure de débourser une somme importante qui nécessite un ajustement des habitudes de dépenses ;

un autre devra peut-être faire face à une vérification ou à des arriérés d'impôts, et la liste est longue.

Nous pourrions évaluer où nous avons compliqué nos vies par notre attirance amour-haine pour les situations difficiles et les conflits ou par une dépendance à la nourriture ou aux articles de confort et considérer ce qui nous fait vraiment sentir heureux et à l'aise.

Savoir ce qui nous fait vraiment – ​​profondément – ​​nous sentir à l'aise et heureux améliore en fin de compte nos relations intimes.

Notre côté sensuel est renforcé et les sentiments sensuels intensifiés pendant cette période.

Au cours de cette série d'éclipses en Taureau et Scorpion (de novembre 2021 à octobre 2023), nous apprenons l'équilibre du donnant-donnant.

Les circonstances peuvent être telles que nous sommes poussés à voir et à considérer les valeurs des autres plutôt que de nous attendre à ce que les autres partagent la même perspective que nous ;

aussi, nous devons découvrir nos propres besoins et valeurs en tant qu'individus.

Nous devrons peut-être maintenant prendre des mesures pour gérer et gérer plus efficacement nos ressources partagées avec les autres, nos dettes ou nos impôts ;

aussi, nous devons déterminer si nous contribuons notre part et gagnons ce que nous méritons.

Un partenariat intime peut être laissé pour compte, ou une source d'argent peut disparaître, par exemple, et l'une ou l'autre de ces situations nous pousse à apprendre à dépendre de nous-mêmes et à reconnaître que nous n'avons pas nécessairement besoin de ces choses pour survivre.

Finalement, nous sommes maintenant dans une meilleure position pour comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre propre croissance et que nous pouvons gérer ces choses - que la vie continue effectivement.

Découvrir notre pouvoir personnel figure fortement.

Cette éclipse spécifiquement, se produisant dans le Taureau, concerne davantage le côté de l'équation qui implique nos propres besoins et notre bonheur.

C'est le moment d'investir ou de réinvestir en nous-mêmes – nos propres talents, notre propre capacité à subvenir à nos besoins et à ceux de nos personnes à charge, et à poursuivre des objectifs que nous apprécions vraiment.

L'accent est mis sur ce que nous avons construit, et si nous devons ouvrir la voie à de nouveaux projets et relations, ou si nous pourrions nous réengager dans ces choses que nous avons construites.

C'est un bon moment pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Taureau - volontaire, cohérent, sensuel, endurant, délibéré, patient - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.

Les Nouvelles Lunes en Taureau sont généralement bonnes pour renouer avec des plaisirs simples et physiques – savourer de la bonne nourriture et profiter d’activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps.

Il est temps de « s'arrêter et de sentir les roses » et de prendre davantage conscience de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.

Une éclipse solaire peut stimuler un fort désir d'agir.

Cependant, il sera important d'éviter de sauter aux conclusions et de s'affirmer sans tenir compte des sentiments et des réactions des autres.

Il y a une grande différence entre s'affirmer à partir d'un lieu de confiance sain et s'affirmer effrontément et aveuglément, ce dernier nous donnant un faux sentiment de confiance ou de bravoure.

Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles que nous devons accorder plus d'attention à ces questions.

Des défauts dans un système important de notre vie peuvent être révélés au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer à zéro.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à abandonner quelque chose pour entrer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre l'abandon nécessaire à l'inconnu.

Une éclipse se produit près de l'axe nodal, et cette éclipse est plus proche du nœud nord de la Lune.

Les éclipses proches du nœud nord ont tendance à être plus faciles, car nous avons un sentiment plus fort que nous grandissons et nous améliorons.

L'alignement de cette éclipse avec Uranus ajoute à ce thème progressif.

Nous sommes mis au défi d'être plus raisonnables et peut-être conservateurs dans notre approche mais, en même temps, ouverts à des changements fondamentaux.

Nous sommes également mis au défi de donner suite à des projets ou à des situations que nous avons peut-être abandonnés ou envisagés d'abandonner si nous les jugeons appropriés et utiles.

Nous pouvons être confrontés à un certain niveau d'entêtement, à la fois chez les autres et en nous-mêmes.

C'est un excellent moment pour se connecter avec notre corps et avec la nature à travers des activités terrestres, ainsi que pour apprécier ce que nous avons déjà.

Des développements majeurs dans les domaines personnels régis par le Taureau dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.

Il s'agit de la deuxième éclipse d'une série tombant le long de l'axe Taureau-Scorpion (de novembre 2021 à octobre 2023) et est la première éclipse solaire dans le signe du Taureau.

Tout le monde ne ressentira pas l'effet de l'éclipse avec la même intensité.

Ceux dont les planètes personnelles sont activées par le degré de l'éclipse ressentiront ses effets plus fortement à un niveau personnel.

Cette phase de la Lune se produit à 10 degrés et 28 minutes du Taureau, affectant de manière plus significative les personnes nées avec des planètes personnelles et les points à 5 à 15 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau).

Une éclipse solaire s'est produite à peu près au même degré que cette éclipse d'avril 2021 le 29 avril en 1957, 1976, 1995 et 2014.

Il peut être utile de repenser à ces périodes et d'examiner les thèmes qui ont entouré votre vie, puis, le cas échéant, de mieux comprendre ce que la série d'éclipses actuelle pourrait signifier pour vous.

La dernière série d'éclipses le long de l'axe Taureau-Scorpion s'est produite de novembre 2012 à octobre 2014, de novembre 1993 à octobre 1995, de mai 1984 à avril 1986 et de mai 1975 à novembre 1976.

Source Arrow cafeastrology.com


Deux astéroïdes look seront de la "partie", il s'agit de HÉBÉ et ÉROS :

Spoiler:

HÉBÉ (6) :

ÉROS (433) :



Dernière édition par Lunico le Sam 11 Déc 2021 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:11

Merci Lunico bouquet le jour de mon anniv ... Je crois que la conjonction0° Lune Soleil n est pas tout à fait présente dans ma prochaine RS mais j pense qu il faut en tenir compte quand même ...
En tout cas je crois que la M4 sera d actualité durant cette RS
En 2014 a ce moment là je réfléchissais à me séparer du père de mon fils .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
En ligne
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:23

Ah non j'en veux plus des éclipses !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:49

Hihi Cévennes ça n a porté pas toujours que du mauvais ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 22:07

Elle a l'air puissante cette nouvelle lune vénusienne avec venus exaltée en poisson encadrée par les deux maîtres du signe.
Mais pour le coup, je suis comme Cévennes : j'en veux plus des éclipses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 23:02

ça sent la coke ...et le coca-cola .....y en a qui vont se mettre à sniffer du café pour avoir plus vite les effets de la caféïne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 3:35

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
En ligne
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 5:53

merci niko
eclipse en MVI en sextile60° Saturne natal
(je sais pas si c'est un bon aspect )
smack


Dernière édition par basco le Mar 1 Fév 2022 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 6:03

Merci Nico pour ce nouveau post smack.

Pfff, NL avec éclipse au carré partile de mon Mercure avec en sus: Mercure au carré de mon Soleil + Saturne au carré de ma Lune + Mars au carré de mon axe Asc/Desc + LNv au carré de mon axe MC/FC.
Ca va être sympa rijaune rijaune rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 8:46

ben le 26 et le 27 va falloir être terre à terre :

Spoiler:

Soleil , Mercure et Uranus gouvernés par Vénus qui patauge en signe d'eau ...depuis le 5 avril ( journée de la conjonction Mars-Saturne ) .
un poil (sic) déroutant le mois d'avril doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 9:05

C est pas autour des élections tout ça ? Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 13:15

Coucou sunny le fofo !!!

Hello Céline star merci d'avoir commenté, ton Soleil et le mien sont en trigone120° !

Coucou smack Basco, je pense que si wish ...

Oh la la smack Angèle : que d'aspects tendus dis donc braille !

Éclipse solaire du 30 avril 2022 – Désir passionné

NL éclipsée 30 04 2022 Eros

La Nouvelle Lune en Taureau du 30 avril 2022 est une éclipse solaire partielle.

Avec des liens positifs avec Mars et Uranus, la signification spirituelle de l'astrologie de l'éclipse solaire d'avril 2022 concerne l'initiation d'un changement positif et la poursuite de vos désirs passionnés.

L'alignement de Vénus et Jupiter moins d'une heure après l'éclipse solaire en Taureau 2022 est un excellent présage pour l'amour et l'argent.

Il ajoute un amour sensuel aux passions débridées de Mars-Uranus.

Enfin, cette éclipse s'aligne sur l'astéroïde Éros pour ne laisser aucun doute sur le fait que vous poursuivrez vos désirs passionnés.

La signification de l'éclipse solaire pour chaque signe se trouve à la fin de cet article.


Astrologie de l'éclipse solaire d'avril 2022

La Nouvelle Lune en Taureau du samedi 30 avril 2022 est la deuxième Nouvelle Lune du mois.

C'est aussi une éclipse solaire et marque le début d'une nouvelle phase d'éclipses qui dure jusqu'au 25 octobre 2022.

Située à 10° 28′ Taureau, l'éclipse solaire du 30 avril est très bien aspectée pour un tournant aussi important.

Elle s'aligne sur Uranus, ce qui peut être un placement difficile.

Mais comme le montre l'horoscope ci-dessous, l'aspect bleu harmonieux de Mars en fait une conjonction heureuse.


Source Arrow astrologyking.com

NL éclipsée 30 04 2022 Eros_310

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 13:29

une semaine pour tenter sa chance aux jeux de hasard ...par exemple .
de la Lune en Capri jusqu'en Taureau ....2 seront en sextile à Vénus-Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 17:47

J'aurai cette nouvelle lune éclipsée sur mon ascendant!!
Les 2 prochaines éclipse, Avril et Mai 2022 , sont sur des points importants de mon TN.

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 19:21

C'est bon Cobra... J'ai joué...
NOuvelle lune en II carré à ma lune avec l'amas vénus/Jupiter (comme au natal)/ neptune près de l'ascendant et trigone à uranus en VIII...
Les jeux sont faits... lol lol

J'inviterai tout le forum à une grande fête si je gagne... applaudi happy
Et vous serez tous cordialement invités à me donner des idées pour investir dans des projets solidaires..
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 20:09

Que se passe t-il quand une éclipse est en conjonction à un angle du TN ? Le descendant par exemple ? Quelqu'un a une expérience la dessus doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 20:18

Bonsoir Hellraise,

J'observe les effets des nouvelles lunes depuis peu de temps...
Donc mon expérience est mince pour l'instant en la matière.

De ce que j'ai vu, cela peut provoquer les événements en lien avec la planète (ou peut être le point du TN) impacté par la nouvelle/pleine lune.
Après, je te dirais de regarder les transits en même temps...

EX: une connaissance (un homme) a dans son TN une conjonction vénus/lune en bélier à 11°.
Lors de la nouvelle lune (il y a 3 semaines) sur sa conjonction natale, il a rencontré 2 jours après une femme. Ils se fréquentent depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 21:23

Bonsoir Eléa,

Quand tu parle de transit tu parle de transits déclencheur ?
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 22:53

Oui.. c est cela...
J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 12:11

Les degrés de la Nouvelle Lune en Taureau :

10° à 11° Taureau
Degrés Hindous:
«Homme couronné assis sur un trône, tenant un sceptre, des signes de richesse dispersés autour de lui»
Degré de prise par soi-même. Réussite brillante par sa propre énergie.


Degrés Tébaïques:
«Un corbeau perché»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un roi assis sur son trône au milieu de grandes richesses. A ses côtés, un corbeau lui fixe un regard plein d'envie.»

Degrés de la conjonction Jupiter-Vénus:

En tout cas je trouve qu'il y a souvent de sacrés évènements autour des éclipses solaires. Ca fait souvent "bouger les lignes", ça nous refait avancer lorsque les choses ne semblaient plus progresser. Mais l'ambiance y est parfois aussi étrange, probablement due à la Lune qui nous "masque" temporairement les intentions de notre Soleil intérieur. On ne sait plus toujours qui pilote lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
En ligne
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 12:29

une nouvelle lune sous le signe du corbeau ? lol (selon les degrés Sabian)
parce que :

"Maitre Corbeau sur un arbre perché, tenait dans son bec un fromage...." alors attention à maitre Renard....le taureau n'est pas prêteur (?), c'est là son moindre défaut......? et quand le corbeau lâche prise : le fromage tombe, l'éclipse ! zut ! on avait oublié cet instant de surprise (uranus) laugh .... !
C'est une nouvelle lune qui peut réserver des surprises ? des choses inattendues avec uranus et cette éclipse ou bien,rien...
Ceci n'engage que son auteure ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 0:12

Elea a écrit:

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard.. smack


smack Merci Elea,
finalement ton coeur de pierre sait faire preuve d'un peu de douceur ange
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 18:42

Hellraise...MP.....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
En ligne
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 19:58

niko a ecrit :
Coucou smack Basco, je pense que si wish .
je regarde les transit de Saturne et Pluton
Saturne est carré90° a l Asc natal et Pluton carré90° Soleil natal
la derniere eclipse en Scorpion Taureau Saturne conjonction0° Asc natal et Pluton carré90° Lune natal diable
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL éclipsée 30 04 2022 Profil11
NL éclipsée 30 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 30 04 2022
NL éclipsée 30 04 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL éclipsée 30 04 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL éclipsée 30 04 2022 Pierre12 NL éclipsée 30 04 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~