Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Analyse thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse thème natal I_icon11Voir ses messagesAnalyse thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fireneck

Fireneck

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 18:24

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,  bouquet

Je suis une nouvelle inscrite. baby
Je m'intéresse depuis quelques mois à l'astrologie, c'est sûrement dû au fait que je traverse une période assez compliquée.

En suivant beaucoup de vos conseils, j'ai "réussi" à analyser et à comprendre certains points de mon thème astral, mais je bloque complètement sur les aspects de ma vie sentimentale, car ma maison 7 ne contient pas de planète...
En me servant des analyses trouver sur internet, j'ai cru comprendre que je vais rencontrer un homme sur mon lieu de travail sauf qu'étant donné mon activité pro, c'est quasiment impossible.  grrr

J'ai bien vu que dans l'ensemble, ma vie va toujours être compliquée et que tout arrivera avec du retaaaard, mais par chance, je suis patiente!! laugh

Comme vous l'aurez certainement compris, l'aspect affectif est important pour moi. Ainsi, quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mes transits en rapport à ce sujet ?
Pour être plus précise, pensez-vous que je vais me marier ? Avant mes 30 ans ? wish cristal


Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Fireneck le Jeu 3 Fév 2022 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fireneck

Fireneck

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 18:24

Analyse thème natal Horosc10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 18:48

Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de planete dans une maison qu'il n'y a rien a dire, tu peut regarder le maitre de ta maison VII qui sont Saturne et Uranus

Saturne est en Poissons et Uranus conjonction0° à Neptune , tu te fait peut être trop d'illusion dans tes relations, ce qui les rends instables, aussi bien amoureuse, qu'amical, ou même tes associations.

Je ne dirais pas que tu vas rencontrer quelqu'un sur ton lieu de travail, mais plutôt que tu recherche quelqu'un avec un certain statue social et/ou financier

Pour les rencontre amoureuse a venir, il faut plutôt regarder le thème de ta Révolution Solaire, et les transits favorables a une rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 19:32


bonjour et bienvenue

avant de focus sur la maison 7 il faut deja tomber amoureux en maison 5, tester les limites de la relation en maison 6 avant d'arriver à l'union dans la 7

effectivement en plus des transits pour prevoir il faut regarder la RS

et puis regarder les cycles aussi..ta venus est carré saturne donc voir au prochain trigone de saturne à ta vénus si ça active quelque chose

ce qu'on deduit du thème,maison 7 en verseau il y aura besoin d'indépendace, et d'une entente cérébrale avant tout ( 7 en verseau + vénus gémeaux, lune vierge)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 19:34

Tes anciennes rencontres se sont fait via le cercle amical ?

tu t'estimes être exigeante ? voir trop exigeante , voir critique ? si tu en as conscience bien sûr .

tu fais de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas

Fireneck

Fireneck

Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 15:36

Merci à vous trois pour vos réponses. up sourire



Glauque: Comment je peux trouver les transits qui me sont favorables pour une rencontre?

Malunamoi: Tomber amoureuse, je pense savoir ce que cela signifie, mais "tester les limites de la relation en maison 6", j'avoue que cette phrase m'a perdu. Peux-tu m'expliquer ce que ça signifie?

Cobra: Non, je n'ai jamais fait de rencontre via des amis/connaissances.
Mes rencontres amoureuses ce sont toujours faites de manière fortuite.
J'ai des exigences, comme beaucoup. Je ne pense pas être trop exigeante dans la mesure où je ne mets pas de barrière. Néanmoins, j'ai de très fortes intuitions: je sais quand une personne/chose est mauvaise pour moi donc je fais en sorte de ne pas perdre de temps.
Ouiiii, je fais un peu de photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse thème natal Profil11
Analyse thème natal Empty
MessageSujet: Re: Analyse thème natal
Analyse thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse thème natal Pierre12 Analyse thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~