Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:45

Rappel du premier message :

ange Voici le calendrier des aspects du mois de septembre
et les éphémérides fleur

A cause du décalage horaire,
la Nouvelle Lune s'inscrit le 6 pour Montréal (très tard en soirée 20:52h)
Et le 7 à Paris (très tôt le matin 02:52h)

marguerite Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne rentrée ! 🍎


Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Calen115

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 12:57

oui, j'ai également été surprise en postant la vidéo. Comme quoi , on à pas avancé ces dernières années.

Alors voyons un peu les rétros!!

7 planètes vont Re tro Re voir, Re penser Recalculer tout les Re sont de sortie

Mercure (27 sept - 18 oct)
Jupiter (20 juin - 18 oct)
Saturne (23 mai - 10 oct)
Pluton (27 avril - 6 oct)
Neptune (25 juin - 1 déc)
Chiron (15 juillet - 19 déc)
Uranus (19 août - 18 janv)

boring
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 16:26

Miam miam excellent applaudi
Hé oui bien sûr! tout les goûts sont dans la nature lol lol lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 20:11

Merci Cévennes je retiens la date du 18 octobre car mes deux RK (Mercure et Jupiter) vont aller de l'avant ...et c'est aussi deux planètes que mon chum a en conjonction0° dans sa maison X (carrière)
On va peut-être savoir si on part d'ici ou pas..
Le suspence tire bientôt à sa fin Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 9:27

Un message court pour vous parler de ce qui se passe dans le détail ce dimanche 26 septembre.

Avez-vous ressenti ces 2 derniers jours une douceur ambiante, agrémentée par la lumière tamisée du Soleil d’automne ? C’était vraiment un pur moment de calme et de sérénité. Que ça fait du BIEN !

J'espère que vous avez pu en profiter !

Aujourd’hui, le Soleil forme un trigone au Nœud Nord en Gémeaux.

La Lune est en Gémeaux en conjonction avec le Nœud Nord.

Une influence sociable et bénéfique, nous encourage à partager des infos avec d'autres en écoutant leurs idées. Partagez, comparez, réfléchir, peut ouvrir de très belles portes vers l'avenir.

Observons une opportunité qui se présente dans une communication, un contact ou d'apprendre quelque chose de nouveau qui nous servira pour le futur. Une communication lumineuse et une curiosité sont les clés.

Mars en harmonie (exact le 29), avec la Lune Noire (vraie) nous aide à agir en utilisant des actions controversées qui seraient normalement rejetées. On peut sortir d’une forme de limite ou nous battre pour quelque chose, mais d'une manière harmonieuse.

Rappelons-nous que Mars en Balance est le guerrier en vêtement de soie : il a un comportement assertif.

Quand Lune Noire est en aspect harmonieux, il y a plus d'ouverture des autres à ce qui a été jugé ou rejeté auparavant. Encore une fois, la clé est de garder la lumière et d’être un peu détaché même si cela peut sembler désagréable de faire passer son filtre socialement acceptable, c'est parfois le seul moyen pour que la personne entende le message.

Ces énergies sont actives depuis 1 ou deux jours.
Bon et doux dimanche à tous 🙂

"Plus nous pensons à ce que nous ne voulons pas, plus nous l'attirons".
A méditer 😉
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 12:34

De Malune a nous sur son insta

J'adore ta façon d'écrire malune hearts

poussieres_de_lune_astro Mercure rétrograde en balance

A partir de ce lundi 27 septembre. Il y aura 7 planètes rétrogrades dans le ciel.
🔮
Mode d’emploi succinct
💫
- Pas besoin de faire la drama queen, cela arrive trois fois par an pendant trois semaines
- Inutile d’accuser Mercure de tous les maux sauf si cela vous défoule mais alors visez bien, il n’aura bon dos que pour les soucis de communication, les pannes informatiques, les retards de transports, les quiproquos.
- Faites une sauvegarde avant , vous ne perdrez pas de données. Essayez d’être à jour niveau courrier.
- Préparez vous à ralentir le rythme du mental.
- Assurez vous que vos messages sont bien émis, bien reçus, bien compris. Cela évitera les malentendus.
- Pas besoin de recontacter votre ex, bien que cela se passe en Balance, on laisse ça à Vénus.
- Si votre ex vous recontacte, dites lui d’attendre Noël, que Vénus soit rétrograde.
- Profitez en pour vous servir des verbes qui commencent par RE ( réfléchir, réorienter, réorganiser, relaxer, réviser, revisiter, reprendre un vieux dossier et le boucler …)
- Ça marche aussi au niveau introspectif, repenser sa façon de communiquer, remettre en question ses idées, retrouver la possibilité de peser le pour et le contre ⚖
- Évitez ces trois semaines pour démarrer quelque chose de tout nouveau ou signer un document important (sinon il est probable que vous ayez à revenir dessus)
- Et surtout, ne suivez pas ce mode d’emploi à la lettre. Ne vous prenez pas la tête. Les astres inclinent mais ne décident pas.
🌟🔮
Mercure messager des Dieux connaît son rayon d’action. Transports, jeunesse, mental, apprentissage, infos. Tout le monde est concerné, et c’est le secteur du thème qui se trouve entre 10 et 25 ° balance ♎ qui est impacté, ainsi que les secteurs maîtrisés par mercure( en vierge et en gémeaux)
🍁

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 19:00

La descente de Mercure commence. Dans son rôle de psychopompe, Mercure nous permet de relier les mondes pluriels qui nous traversent, des mondes intérieurs et extérieurs, des mondes inconscients et conscients, car la rétrogradation de Mercure (et encore plus en Balance) est toujours un moment où nous pouvons accéder au subliminal en traversant les seuils et en renonçant à l’appartenance à un seul pôle, si nous acceptons de faire un pas en arrière, en prenant du recul par rapport à toute situation vécue. Dans sa trajectoire il formera un carré à Pluton qui reviendra après la fin de sa rétrogradation, Pluton a des révélations à faire sur des secrets, ombres et/ou vérités difficiles à accepter. Tout au long de sa rétrogradation, Mercure pourra ramener beaucoup de choses à la surface et nous permettre d’écouter ce qui est trop longtemps resté inaudible pour l’ego, afin que de nouvelles bases transformatrices puissent inspirer nos jours.

Vénus entrera dans une danse évanescente et primale avec Neptune, Jupiter et Pluton ce qui décuplera notre soif de passion, d’ambition ou d’amour transcendant, mais seul l’accueil de la douleur de notre propre métamorphose pourra libérer d’obsessions et désillusions.

Car Mars et le Soleil sont en face de Chiron, notre blessure spirituelle profonde (collective et individuelle) pourra être violemment tirée de son sommeil et demander de nous présence et écoute. En Bélier, Chiron touche à la blessure qui a accompagné les premiers stades de la formation de l’ego: qui suis-je ? de quoi dois-je me séparer (m’individuer) pour devenir moi-même/pour survivre ? à quoi dois-je me réveiller ? quel chemin prendre ? …

Avec ces deux planètes opposées à Chiron cette semaine, les mots de Leonard Cohen dans sa chanson « Anthem » prennent tout leur sens:
« Oubliez vos offrandes parfaites. Il y a une fissure en chaque chose, c'est ainsi que la lumière peut entrer. »

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 5:30

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 27 septembre 2021, Mercure, le RKNN, passe en phase de rétrogradation dans le signe de la Balance.

Pour l'occasion, il se place au carré serré de Pluton rétro et au trigone de Jupiter rétro, le RKNS.

Les 2 RK sont donc rétrogrades en signes d'Air. Nous avons à ce propos 6 planètes + le NN + la Lune Noire vraie + Cérès en signes d'Air.

Le trigone partile Mars/Saturne est toujours d'actualité et forme tôt le matin un Grand Triangle avec le quatuor Lune/LN/Cérès/NN.

Degrés Sabian Mercure 25/26° Balance :
«Un aigle et une colombe se changent en l'un et l'autre.»
Interaction de la Volonté spirituelle et du principe d'Amour quand des problèmes cruciaux voient le jour. Initiation.

Degrés Sabian Mars 7/8° Balance :
«Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.»
Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.


Paris, le 27/09/21 vers 7h10:

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Lundi10

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 8:45

OULALA le voilà Mercure en tro. Bon ben en attendant on réfléchi, se recentre, et comme dirait notre viovio on Retourne sa langue 7x

La rétrograde de Mercure commence aujourd’hui attendez-vous à votre lot de retard, de bug informatique, de perte, d’erreurs de communication.

Cette fois-ci en Balance elle pourrait particulièrement affecter vos relations proches. Le but sera de repenser vos relations

Il se peut que vous ayez un mauvais angle, une mauvaise compréhension d’une relation. Les véritables intentions des autres pourront se révéler à vous et ce sera à nous de faire le tri.

En y réfléchissant peut-être que certaines relations ne nous apportent plus rien

Je tiens à rappeler que les rétrogrades de Mercure arrivent 3 fois par an et que c’est un événement plus routinier qui n’est en rien dramatique.

Le manque de communication pendant cette période pourra être rattrapé. Les révélations qui nous seront faites peut-être moins
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 12:30

ceyba a écrit:
Sinon les filles je veux acheter des bougies mais pas des cracras qui puent, vous connaissez un site sûr???
chandelle chandelle

Un joli jour en toi, ceyba,

Je connais les bougies de Parks London. Une de mes sirènes m'en offrait toujours quand elle se faisait une réserve. Je ne les utilise plus.
Elles sont chères mais se retrouvent régulièrement sur les sites de ventes privées. Ce sont des produits haut de gamme et naturels dont la durée de combustion est assez longue. Elles tiennent vraiment longtemps.
Les parfums que j'ai eus la joie de découvrir sont de véritables merveilles. Raffinés, discrets mais présents. Loin du cracra-dégueulasse qui t'arrache le pif, et te retourne la tête et le cœur.

Voili, voilou,

Et des bisous smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 21:50

smack papillon

Coucou dame Angèle des astres merci pour la météo astrale, avec cette rétro de Mercure qui démarre. Bon alors on va re re fléchir dans les temps a venir. smack

Revenons a nos bonnes habitudes

bon matin:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 21:59

Mercure rétrograde à partir de lundi 27 septembre 2021, à 7 h 09 min (heure de Paris) jusqu'au 18 octobre 2021, à 17h 15 min du degré 25 Balance au degré 10 Balance
Les 2 RK sont donc rétrogrades en signes d'Air. Nous avons à ce propos 6 planètes + le NN + la Lune Noire vraie + Cérès en signes d'Air.

que d'air que d'air ! 
plus le carré mercure à pluton ouille  j'ai l'impression que ns allons pdt 18 jours bcp cogiter.
merci Angèle 
Cévenne retourne à ses bonnes habitudes toutes en sucres miam  fleur coeur moi demain 2 h de gym hop gros bisou fofo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 22:47

Mercure est dans ma M5 sans parler de la rétro ça a réveillé ma créativité , depuis que je travaille avec la petite je me décarcasse pour lui trouver des idées d activités à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 5:34

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 28 septembre 2021, nous avons un Grand Triangle d'Air formé par la Lune, Mercure rétro et Jupiter rétro.

La Lune est chez Mercure, Mercure et Jupiter sont les 2 RK.

Le Soleil s'approche de Mars, tous deux se placent en aspects fluides à l'axe nodal et au trigone de la conjonction LN vraie/Cérès.

Paris, le 28/09/21 vers 9h30:

Cévennes a écrit:
Revenons a nos bonnes habitudes

Une petite boisson chaude fruitée, c'est top pour bien démarrer la journée, merci Dame des Cévennes  smack. Mais si on veut vraiment Renouer avec la tradition, faut rajouter un peu de calories  bigsourire.
Bon app'


Spoiler:

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 9:52

Un peu de Magie?

Pomme pin aux 7 voeux

Même après des années loin de l’arbre, elle réagissait encore aux variations de chaleur et d’humidité, s’ouvrant et se refermant au grès du temps et des saisons.

La pomme de pin est l’expression de la fécondité et de la puissance vitale, de la permanence de la vie végétative et animale.

Symbole d’éternité et de connexion avec le Divin, il a longtemps été l’objet de cultes plus ou moins occultes.

Matériel :

1 pomme de pin
7 petits morceaux de papier
1 stylo à l’encre indélébile
1 petit bout de cordelette (peu importe la couleur, choisissez-la selon votre cœur)

Rituel :

Dans un endroit calme où vous ne risquez pas d’être dérangé, asseyez-vous confortablement et faites le calme en vous… Fermez les yeux et pensez à 7 souhaits que vous voudriez voire se réaliser.

Ecoutez votre intuition pour choisir ces souhaits… écoutez votre corps et ses ressentis : si vous ressentez un malaise, une boule dans le ventre ou dans la gorge, si votre plexus solaire se serre, alors votre souhait n’est pas juste pour vous

Cette phase est importante, car tout souhait égotique basé sur “l’avoir” sera immanquablement rejeté !

Rouvrez les yeux et notez chaque souhait sur les 7 petits papiers.

Prenez votre pomme de pin, roulez chaque papier et coincez-les entre les écailles de la pomme de pin.

Gardez votre charme au creux de vos mains et repensez à chacun de vos souhait puis prononcez :

“Que soit réalisé ce qui m’est destiné”


Fixez votre cordelette à la pomme de pin et allez la pendre dans un arbre.

Vous retournerez la voire à l’équinoxe de printemps… si un ou plusieurs papiers sont encore accrochés dans la pomme de pin, alors ce souhait sera réalisé dans l’année

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 243192586_1721464254708050_1809768204962732112_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=JdVfJQAsOFkAX8zPAei&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 17:05

trop bien ce rituel  coeur vais essayer de le déplacer avec les autres 
 ce fut une belle journée sous ce trigone d'air 
mais je sens comme une fraicheur ds l'air : octobre s'en vient ...............
j'attends le "re" démarrage de sat et jupi 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 5:53

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 29 septembre 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. La Lune est au carré décroissant partile du Soleil en signes cardinaux, c'est le dernier quartier de Lune.

La Lune est en domicile, le Soleil en chute.

Ce carré entre dans un T-carré avec Mars (en chute) et Chiron (chez Mars).

Degrés Sabian Lune 6/7° Cancer :
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.»
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés Sabian Soleil 6/7° Balance :
« Une fermière donne à manger à ses poussins en les protégeant des faucons ».
L'obligation d'affronter l'antagonisme des "puissances des ténèbres " lorsque l'on essaye de nourrir l'esprit de novices démunis et effrayés. Tutelle.


Paris, le 29/09/21 vers 3h56:


- 2. En fin de journée, Vénus (en exil) sera au trigone partile de Neptune rétro en domicile.

Ils formeront un Triangle mineur avec Pluton rétro.

Nous aurons par ailleurs un trigone partile entre le Soleil (en chute) et Saturne rétro en domicile.

Degrés Sabian Vénus 21/22° Scorpion :
« Des chasseurs tirant sur des canards sauvages ».
L'expression des instincts agressifs d'une personne ou d'un groupe, telle qu'elle est acceptée par la société. Socialisation des instincts.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.

Degrés Sabian Soleil 6/7° Balance :
« Une fermière donne à manger à ses poussins en les protégeant des faucons ».
L'obligation d'affronter l'antagonisme des "puissances des ténèbres " lorsque l'on essaye de nourrir l'esprit de novices démunis et effrayés. Tutelle.

Degrés Sabian Saturne 6/7° Verseau :
« Un enfant naît hors d'un œuf ».
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos.
L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Émergence de l'homme global.


Paris, le 29/09/21 vers 18h00:

Merci Cévennes pour ce joli rituel smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 16:36

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

Balance En octobre, les quatre planètes Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton terminent leur phase rétrograde. Cela signifie qu’après une longue période de consolidation, l’attention se porte de plus en plus sur de nouveaux développements. De nombreuses choses qui n’ont peut-être été envisagées que vaguement sont maintenant prêtes à être implémentées. Les prochains mois vont montrer où mèneront ces avancées.

Dans les premiers jours du mois, d’importantes impulsions proviennent du signe zodiacal de la Balance. Mars en Balance est en opposition directe à Chiron en Bélier le 1er octobre, et Mercure en Balance en carré avec Pluton en Capricorne. Le Soleil en Balance est opposé à Chiron le 3 et Mercure en trigone à Jupiter en Verseau. Exactement au moment de la nouvelle lune en Balance, le 6 octobre, Pluton termine sa phase rétrograde d’un peu plus de cinq mois, et Vénus entre en Sagittaire le lendemain. C’est une période qui donne des raisons d’espérer. Il y aura beaucoup de communication et une recherche accrue d’accords plutôt que de séparations. De nombreux conflits larvés pourraient maintenant être désamorcés ou même se terminer grâce à un engagement actif, dans la sphère personnelle comme sur la scène politique. À présent, une période longue commence dans laquelle les concepts positifs de l’existence rencontrent davantage de résonance qu’auparavant. L’atmosphère générale plus détendue peut aussi indiquer une période harmonieuse sur le plan relationnel.

Saturne Du 8 au 10 octobre, le Soleil, Mars et Mercure sont conjoints en Balance, réaffirmant le désir d’un monde meilleur. Il faudra cependant clarifier d’abord quel type de monde meilleur est envisagé. Saturne termine sa période rétrograde le 11 octobre et veut y contribuer. Fidèle à lui-même, il le fera sans doute en introduisant de nouvelles règles. Cependant, les camps opposés ont encore l’opportunité de se rapprocher progressivement et de régler leurs différends. Étant donné que Jupiter termine aussi sa phase rétrograde de quatre mois le 18 octobre, les chances que de telles initiatives soient prises sont également bonnes à long terme. Mercure redevient direct le 18, lui aussi, en opposition exacte avec Chiron. Le lendemain, Mars forme un trigone avec Jupiter. Si vous réalisez soudain que certaines choses vous sont plus faciles qu’auparavant, profitez de ce sentiment, mais ne vous arrêtez pas ! La pleine lune en Bélier, le 20 octobre, est carrée à Pluton – ce pourrait être une conclusion puissante et intéressante pour une période très fructueuse et créative.

Scorpion Dans les jours qui suivent la pleine lune, la qualité du temps changera de façon perceptible. Le 22, Mars est carré à Pluton, et le 23 le Soleil entre en Scorpion. L’atmosphère devient plus profonde, critique et un peu plus sombre. Après les jours exaltés qui viennent de s’écouler, les caractères introvertis peuvent maintenant en avoir pour leur argent, surtout lors du carré entre Vénus et Neptune le 27 octobre, où il deviendra clair que l’âme veut être nourrie aussi bien que le corps. Il pourrait y avoir de grandes aspirations pendant cette période, d’autant plus que l’atmosphère générale a changé assez brusquement. Puis, à la fin du mois, le Soleil étant en tension avec Saturne et Mars entrant en Scorpion, seul le trigone d’air entre Mercure et Jupiter nous rappellera qu’il y a des moments où certaines choses arrivent comme par magie. Ces jours-là, un travail vigoureux sera nécessaire pour avancer.

VOTRE QUALITÉ DU TEMPS PERSONNELLE

Si vous avez des planètes en Balance ou dans les autres signes cardinaux du Bélier, du Cancer et du Capricorne, vous pourrez probablement profiter pleinement des jours avoisinant la pleine lune. En astrologie, cependant, la qualité générale du temps doit toujours être envisagée en relation avec l’horoscope personnel.

Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 19:56

Un peu de douceur, pour notre papillon dont c'est bientôt la fête smack

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 243252904_6777796795567419_2799499299505966487_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wAlsfSBEHvoAX8Xlgqr&_nc_ht=scontent-mrs2-1

«Attraper le bonheur, c'est vouloir retenir un papillon dans sa main ou le prendre avec un filet.
Tu précipites le filet sur lui et il s'abîme, c'est un bonheur gâché.
Si c'est un bonheur agile, on ne ne peut le faire prisonnier et l'on court sans fin, c'est une agitation inutile, le bonheur est parti. Parfois il se laisse prendre sans dommage, il ne s'est pas débattu et il reste bien sage, un peu frileux sous le filet.
C'est un bonheur fragile, fatigué, malade peut-être.
Si tu attrapes un beau bonheur, un papillon rare, sans l'abîmer, si tu le prends dans ta paume et que tu la refermes pour l'emprisonner, il ne reste que de la poussière de bonheur sur les doigts, si tu le piques sur un bois il meurt.
Il faut être comme l'arbre à papillons, prêt à accueillir le bonheur, et tu verras, il viendra sur ton épaule.»
Bernard Giraudeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 22:47

Coucou dame Angèle des astres. smack Ö toi si fidèle, avec les aspects du ciel, merci pour ton pas sage magi ciel. Mars fait sa révolution, boum laugh

Avant de repartir:

Ne pars pas le ventre vide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 5:23

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 30 septembre 2021, nous avons un T-carré partile qui se forme en signes cardinaux entre la Lune en domicile, Mercure (RKNN rétro) et Pluton rétro.

Nous avons d'autres aspects partiles qui commencent à se former:

- Vénus (en exile) carré Jupiter  (--> j'y reviendrai demain)

- Mars (en exil) opposé à Chiron (sous maîtrise martienne)

- Saturne (en domicile) trigone à la Lune Noire vraie.


DEGRES SABIAN:


Paris, le 30/09/21 vers 15h53:

Cévennes a écrit:
Ne pars pas le ventre vide

Une poire cuite au four, nappée de chocolat noir fondu et parsemée de céréales et fruits secs, de la simplicité dans ce qu'elle a de plus gouteuse coeur, merci ma Dame des Cévennes smack et très belle révolution (pacifique et joyeuse) à toi  star sourire star

 Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Rzovol10

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 11:59

tata Cévennes a écrit:
Un peu de douceur, pour notre papillon dont c'est bientôt la fête smack

[...]

Oh, ça oui, c'est d'une grande douceur coeur
Une nouvelle fois, tu touches juste que ce soit avec la beauté de cette image mais aussi les mots de Bernard Giraudeau.
Je m'y enveloppe toute entière. D'ailleurs, aujourd'hui, je suis bien au chaud sous un pull rose. T'es trop forte.

Spoiler:

Hey, tata, c'est aussi bientôt ton anniv. Tu ouvres même le bal star


Tout plein de smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 20:42

J avais un peu peur en cette fin de mois avec la rétro de mercure que tout ne se goupille pas comme il faut entre mon nouvel employeur , pôle emploi etc ... Enfin de compte tout s est fait sans encombre mes employeurs sont carrés a ce niveau là et je sais maintenant que je peux compter sur eux .

De plus j ai eu un retour aujourd hui concernant une belle facture d EDF ,dont j avais parlé ici il y a quelques mois et on m enlève une belle épine du pied je suis bien contente .

Journée positive up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 22:43

Super Célinette, comme quoi mercure Recalcule smack

Merci Dame Angèle des astres. Mouai moi un peu tendu avec la révolution de mars, je tourne 7x la langue sinon boum. Gros bisous a demain smack . Je pause le tit café

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 10:54

Céline a écrit:
De plus j ai eu un retour aujourd hui concernant une belle facture d EDF ,dont j avais parlé ici il y a quelques mois et on m enlève une belle épine du pied je suis bien contente .

Un an plus tard...

J'ai repensé à cette histoire de facture il y a une dizaine de jours. Puis, à nouveau mardi soir de façon plus imposante. J'ai vu que c'était réglé. Sans en être certaine. Comme toujours, je n'explique rien. Il n'y a rien à expliquer. C'est comme ça.
Mardi, ce n'était pas encore réglé mais je ressentais que ça l'était.

En tout cas, contente avec toi, Céline fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 11:21

Navane star
Bah en fait moi j en ai eu connaissance par courrier ce jour là mais ça devait être règle avant sans que je ne le sache Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Septembre  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~