Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:45

Rappel du premier message :

ange Voici le calendrier des aspects du mois de septembre
et les éphémérides fleur

A cause du décalage horaire,
la Nouvelle Lune s'inscrit le 6 pour Montréal (très tard en soirée 20:52h)
Et le 7 à Paris (très tôt le matin 02:52h)

marguerite Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne rentrée ! 🍎


Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Calen115

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 20:48

Cévennes a écrit:
sanglot Ma sirène, tu as même pas vu le beau petit déjeuner que je t'avais posée, un spécial Sirène en plus sanglot

ah j'ai raté mon bol de maquereau mince alors  :cramper:viens de passer 2 jours ds l'océan à jouer ds les vagues c'était super bien 
t'es trop mignonne Cévennes - je vois que les brebis s'en vont brouter dans les alpages? mais elles ne rentrent pas à l'étable l'hiver? j'ai rien pigé ............
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:19

hey c'est la nouvelle lune demain, faites des voeux !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:32

Pfffff on vois bien que tu es une sirène cramper Là elles rentrent dans les étables, elles descendent des alpages marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:41

terminado la belle vie sous les étoiles !  y a le grand méchant loup qui rapplique à l'automne  ............ un pluton à croc - pauvres brebis  - tu vas avoir du bon fromage miiam
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 5:42

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 6 septembre 2021, en cette veille de NL: Vénus en domicile (et toujours conjointe à Vesta) est au carré décroissant partile de Pluton rétrograde en signes cardinaux.

Par la même occasion, Mars est au trigone partile de Pluton et Vénus est au trigone serré de Jupiter.

Degrés Sabian Vénus 24/25° Balance :
«A la vue d'une feuille d'automne, un pèlerin a la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort.»
Aptitude à découvrir en chaque expérience un sens transcendant et cosmique. Degré de clairvoyance.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Mars 24/25° Vierge :
« Un drapeau en berne devant un édifice public ».
La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.


Paris, le 06/09/21 vers 5h06:


Pour rappel, voici le cycle VENUS/PLUTON (qui a débuté sous une PL, dont l'opposition était la veille d'une PL et dont les 2 carrés se sont faits sous une NL).

Début de cycle avec la conjonction du 28/01/21:

Carré croissant du 12/04/21:

Opposition du 24/06/21:

Ooohhh, le retour des biquettes applaudi (désolée Cévennes, c'est plus fort que moi  bigsourire lol bigsouriresmack.

Ceyba smack

Danaé  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 18:21

Attends, attends... Petit souci, ce matin. Je recommence.

Tout simplement :

Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 21:15

Ah bah moi je me tape des boutons de partout , je ne sais pas quelle bete m a pique mais ça démange en plus ! ahhhh

Bon sinon j' ai commencé ma première journée de taf ça va c était plutôt cool up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 21:22

jupi au mc -t as trouvé un job Bravo  wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 21:25

Blou a écrit:
jupi au mc -t as trouvé un job Bravo  wish

Pas sûre que ça dure très longtemps , au moins pour ce mois ci en tout cas , mais bon c est toujours ça de pris pour le moment , puis je continue de chercher à côté up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 21:45

🆙bingo quand jupi sera sur part de fortune tu diras ! courage 
moi je me rêve de saturne debout direct - c'est un peu long ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 22:54

Ben mon papillon doux, papillon tu as vérifiée 3 fois, mais ma chérie, on est lundi folle miam ben on dira que j'ai des bisous jusqu’à jeudi hihi tu es un zamour de papillon Merciii hug hug que ta semaine sois douce lovetou

Ah super Célinette pour ton boulot

Ça y est j'ai fais rentrer 2000 litres de fuel, l'hiver peut venir. Le carré saturne se forme je commence a avoir mal à ma dent à nouveau !

Roh Dame Angèle des astres les biquettes, sont des moutons, bon on révisera l'an prochain a leur montée

bisous:

coucou ma Sirène smack

Dame Violette des champs, tu es repartie en Vacances? marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 23:05

Hum le beau bisou baveux lol bon ap Angèle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 5:58

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 septembre 2021, jour de NOUVELLE LUNE en Vierge sous la houlette de Mercure et de Cérès, tous deux en trigone serré et formant un Grand Triangle d'Air avec Saturne.

Cette conjonction soli-lunaire est au trigone partile d'Uranus (conjointe à la Lune Noire vraie).

A relever: Mars est au trigone partile de Pluton et au quinconce partile de Jupiter.

Degrés Sabian NL 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Mars 24/25° Vierge :
« Un drapeau en berne devant un édifice public ».
La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles

Paris, le 07/09/21 vers 2h50:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Cévennes a écrit:
Roh Dame Angèle des astres les biquettes, sont des moutons, bon on révisera l'an prochain a leur montée

Ah bah non ma Dame des Cévennes, tu sais très bien que c'est devenu une tradition entre nous, j'évoque les biquettes et toi tu te désespères de mon insistance, levant les yeux au ciel, soufflant de dépit mais toujours avec beaucoup de bienveillance et de tendresse bigsourire.

Citation :
Le carré saturne se forme je commence a avoir mal à ma dent à nouveau !

Tiens ma Dame des Cévennes, de l'huile essentielle de clou de girofle pour te soulager star smack:

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Clou10

Citation :
bisous

Ca va me donner le sourire pour toute la journée lol tropdrole lol

Céline a écrit:
Ah bah moi je me tape des boutons de partout , je ne sais pas quelle bete m a pique mais ça démange en plus ! Aspects du mois de Septembre  - Page 3 2592561441

Bon sinon j' ai commencé ma première journée de taf ça va c était plutôt cool Aspects du mois de Septembre  - Page 3 652282

Par chez moi, les moustiques sont revenus, c'est peut-être ça ?

Sinon Céline, c'est peut-être une réaction nerveuse vu que tu démarres un nouveau travail apparemment (félicitations à toi sourire) ?


Citation :
Hum le beau bisou baveux Aspects du mois de Septembre  - Page 3 279140 bon ap Angèle Aspects du mois de Septembre  - Page 3 183871

Si tu veux en profiter toi aussi Céline, je t'envoie avec plaisir Biquette, autrement appelée "Langue en feu" ou "en fête" pour la rime  lol.
Y en aura assez pour tout le monde bigsourire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 8:29

Merci Angele bouquet je te laisse biquette même si je suis immunisée contre la mononucléose lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 10:25

tata Cévennes a écrit:
Ben mon papillon doux, papillon tu as vérifiée 3 fois, mais ma chérie, on est lundi folle miam ben on dira que j'ai des bisous jusqu’à jeudi hihi tu es un zamour de papillon Merciii hug hug que ta semaine sois douce lovetou


Hier matin, on était bien jeudi soir bigsourire

C'était en clin d'oeil à la semaine dernière... Je t"avais kissée du lundi soir mais, en vérifiant, je m'étais aperçue que l'on était mardi soir. Toujours cette faille du continuum espace-temps. Hmm. Pas d'autre explication.

La semaine promet d'être sympa. Je passe quelques jours chez une de mes sirènes (Miss Sagittaire).

Prends soin de toi, ma douce. C'est important.

Une jolie NL, et kss d'aujourd'hui smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 11:27

La saison des Araignées est ouverte! Elle viennent vite se réfugier dans vos nids douillets. Pour les éloigner il suffit de :

" Mettre des marrons sur le bords de la maison.
Près des portes et sur les appuis de fenêtre. "

Ça chasse les araignées


Mon doux papillon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 21:53

Ben y a pas beaucoup de monde ici aujourd'hui. Sont tous retourné a l'école cave Pas trop touchée par cette NL. Ouii le clou de girofle, je rajoute le laurier aussi et la teinture mère de calendula. Vais essayer de passer au travers, pas envie d'aller au dentiste pfiouuu. Bon jupi est pas mal en ce moment il devrait me protéger. En tout les cas tu connais ta reconversion Dame Angèle Chevrière sauvage qui parle aux astres. Pas mal hein . Bisous bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 5:58

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 8 septembre 2021, Mercure, le RKNN, est en opposition partile à Chiron dans l'axe cardinal Bélier/Balance.

Cette opposition est en aspects fluides partiles à Junon et en aspects fluides à Saturne formant ainsi un Baquet (ou Bateau).

De son côté, le Soleil est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Je les trouve "puissants" les degrés Sabian...

Degrés Sabian Chiron 11/12° Bélier :
« Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ».
Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.

Degrés Sabian Mercure 11/12° Balance :
« Des mineurs remontant du fond de la mine ».
Le besoin de poursuivre toujours plus profond la quête du savoir qui, dans une société, entretient les braises de l'âme collective. Extraction.

Degrés Sabian Junon 11/12° Sagittaire :
« Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant ».
Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait à la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation.

Degrés Sabian LN vraie 15/16° Taureau :
« Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ».
L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.

Degrés Sabian Soleil 15/16° Vierge :
«Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outang».
Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique.


Paris, le 08/09/21 vers 6h30:

J'espère que ça va mieux Céline smack

Cévennes a écrit:
En tout les cas tu connais ta reconversion Dame Angèle Chevrière sauvage qui parle aux astres. Pas mal hein . Bisous bisous Aspects du mois de Septembre  - Page 3 409182

Ca me va parfaitement ma Dame des Cévennes (le terme "sauvage" fait toute la différence sourire).
J'espère que tu vas mieux toi aussi smack.
Tiens un petit message d'une biquette de mon troupeau:

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Chevre10

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 11:09

Oui ça s estompe up merci Angèle bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 20:23

mars trigone pluton aujourd'hui c'est chouette 
mercure en balance apaise avec vénus en dom -
et son oppo à chiron - je ne sais qu'en dire le guérisseur face aux neurones 
  pr sa rétro prochaine : 
plusieurs copines gémo ont déjà  eu panne voiture, ordi etc depuis ce matin - mercure serait il déjà en zone de perturbation 
merci Angèle  smack
bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 20:44

Je ne sais pas si c'est lié au gros trigone de Terre, mais aujourd'hui j'ai découvert que la pensée à l'origine de la science économique et du libéralisme mettait en avant l'agriculture par le fait que l'économie ne pouvait s'étendre que grâce à la production renouvelable.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 22:40

Journée agréable mercure sur mon stellium, vive la vie coeur

Dame Angèle chevrière sauvage
, j'adore ta chèvre laugh Regarde ce j'en ai tirée. Bon demain ramène de bons aspects siouplait smack

Miammm:

.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 5:38

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 9 septembre 2021, la Lune est encadrée par Mercure (RKNN) et Vénus en domicile.

J'ai choisi le moment où la Lune est au carré croissant de Pluton, au trigone croissant de Jupiter (RKNS) et au quinconce partile de Neptune.

Par la même occasion, Vesta - conjointe à la Lune - est au carré partile de Pluton et au trigone partile de Jupiter.

Degrés Sabian Lune 21/22° Balance :
« Un enfant donne à boire aux oiseaux près d'une fontaine ».
Sollicitude d'âmes simples à l'égard du bien-être et du bonheur d'être moins évolués et assoiffés de renouveau. Sollicitude.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.

Degrés Sabian Vesta 24/25° Balance :
«A la vue d'une feuille d'automne, un pèlerin a la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort.»
Aptitude à découvrir en chaque expérience un sens transcendant et cosmique. Degré de clairvoyance.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.

Paris, le 09/09/21 vers 18h28:

Blou a écrit:
plusieurs copines gémo ont déjà  eu panne voiture, ordi etc depuis ce matin - mercure serait il déjà en zone de perturbation 
merci Angèle  Aspects du mois de Septembre  - Page 3 409182

Effectivement Blou, Mercure est entré dans sa zone de rétro (10° Balance).
smack



Cévennes a écrit:
Dame Angèle chevrière sauvage, j'adore ta chèvre Aspects du mois de Septembre  - Page 3 337274025 Regarde ce j'en ai tirée.

bave coeur
Trop bien, j'apporte le pain de campagne ma Dame des Cévennes  smack.

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 22:16

jupi et saturne retourneront direct mi octobre - j'ai dans l'idée qu'on est plombé avec toutes ses planètes R qui ns empeche de respirer enfin d'aller de l'avant. 
merci Angèle oui mercure rkn est en zone de turbulence  up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 23:14

Coucou les filles. star Merci Angèle pour les astres. Mercure est sur mon soleil, mon jupi, mon MC. A demain Dame des Anges. Amène nous de beaux aspects. Au fait y a plus Yod en ce moment ? laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Septembre  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~